Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 | |
|
+16Keina MissAcacia Kusanagi Nettie Ellea marie21 Scarlett Unnie norav Les yeux noirs mimidd Miss Piou Piou Pando_Kat clinchamps ekaterin64 Dune Galy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 16:47 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 16:48 | |
| Je ris toute seule en lisant ton compte rendu exhaustif et excellent - et drôlatique - Athéna !!! Je te suis tout à fait dans tes conclusions concernant Youn Ha, dont effectivement le but essentiel est de s'amuser et de jouer des tours !! Il est avec le Méchant parce qu'ils sont de la même promo, si je puis dire, ainsi d'ailleurs que Cheval Fou, alors que Choupinou et Hyon He sont des première année, des bizuth, quoi ! En plus le méchant a un poste important : chef des étudiants, et Youn Ha ne néglige pas d'avoir une position dominante, extérieure peut-être, mais au dessus, si je me fais comprendre. Quant à Geol Ho, tout ça l'indiffère profondément car il a ses propres affaires à mener ! Tous ce petit monde va faire monter une très jolie mayonnaise, avec de trèèèèèès jolies scènes, d'amitié, et d'amour, of course !! Sûr que nous avons là un "quintet" gagnant !!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 16:49 | |
| |
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 16:55 | |
| Ah ! oui !! le hoquet de Geol Ho !! très important !! et son bracelet .... mais chuuuuut !! Pour en revenir au choix entre les trois, pour moi cela a toujours été clair : Geol Ho, Yeorim et Choupinou, sans hésitation ni murmure !! Je sais que tout le monde bave craque admire Choupinou, mais tout en lui reconnaissant toutes les qualités de jeu (et autres ) voulues, il vient quand même derrière - pas loin, mais derrière les deux autres !! Et en reparlant de la chambre, il me vient les mêmes questions existentielles qu'à la première fois : quid de l'hygiène ???? C'est une FILLE quand même !!!! Ah ! mais je suis peut-être dans l'épisode 3 !! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:02 | |
| C'est bien, je me sens pas seule ! Même des mois après vous arrivez quand même à commenter Décidément, j'ai vraiment hâte pour les scènes de dortoir, parce que finalement, j'ai attendu ça depuis l'annonce du partage de la chambre, et puis la cérémonie a tout gâché Pour le trio, ça va être compliqué de mon côté je crois. Pourtant, je ne suis pas très coeur d'artichaut, enfin pas pour UN même drama ( Jun, Tomaaa, JGS, Gong Yoo... ce sont des dramas différents) mais là... Ils sont tous beaux, pleins de qualités, talentueux ! C'est presque irréaliste ! Pour le moment, c'est Yong Ha en premier, mais Choupinou n'est vraiment pas loin du tout derrière. Sur 10 je mets 10 à Yong Ha et 9.999 à Choupinou quoi Cheval Fou, on ne le voit pas encore assez. Je verrais bien dans les épisodes suivants, donc c'est clair que pour l'instant il n'est que troisième mais c'est plutôt par défaut. EDIT : oui clinchamps tu dois être dans l'épisode 3. Mais c'est bien, j'ai l'impression que tu es du genre à te poser les mêmes questions que moi ! Les petits détails existentiels... On en parlera quand j'aurais vu le troisième
Dernière édition par Athéna le Ven 27 Jan 2012, 17:06, édité 2 fois |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:04 | |
| - Scarlett a écrit:
- En tous cas, c' est le méchant président qui a aussi un coeur qui bat pour quelqu' un dont tu seras bien surprise de connaitre le nom
. Au passage, saviez-vous que le méchant président était joué par le frère de l'actrice Ha Ji Won? Athena, régale toi bien en tout cas ...SKKS est un petit bijou! |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:06 | |
| Natacha, compte sur moi ! ! ! Pour Ha Ji Won je viens de regarder qui c'était mais je ne la connais pas ! En revanche, j'ai regardé dans quoi elle avait joué, et certains dramas ne me sont pas inconnus de noms.
Dernière édition par Athéna le Ven 27 Jan 2012, 17:16, édité 1 fois |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:15 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Ven 27 Jan 2012, 17:21, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:19 | |
| |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:19 | |
| Je plussoie aussi pour le Roi et le professeur, très bien tous les deux !!! Je comprends Mimidd d'avoir voulu être Reine de Corée, parce que le Roi de DRT et celui de painter of the wind sont vraiment bien aussi !!! |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:28 | |
| Tu m'étonnes qu'elle a voulu être Reine de Corée !! En plus, le roi m'a l'air vraiment cool. Il fait sévère comme ça, mais au final tout s'est super bien passé, et il n'a pas l'air d'être un roi comme les autres, puisqu'en prime, il veut voir la même Corée que Choupinou et ça..... bah c'est trop mignon |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:35 | |
| |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:37 | |
| Ah oui c'est vrai ! Et bien je ne comprends pas comment tu as fait pour ne pas aller plus loin ! C'est peut être à cause de mes deux semaines d'abstinence, mais je suis littéralement conquise. |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:47 | |
| Dans le topic " fanarts crevettiens" il y en a toute une collection sur SKKS, parce que c'est un sujet très inspirant ... mais gaffe aux spoilers !! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 17:49 | |
| Euh comment dire... j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, hein, et il faut que je le termine un jour... mais voilà ^^ Mais c'est bien de te voir aussi enthousiaste, ça me remet des trucs en mémoire et me donne envie de revoir pour voir à quoi tu fais allusion ^^ |
| | | Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 19:17 | |
| Athéna !!! C'était certain que tu allais adorer Yong Ha (comment lui résister à lui, l'irrésistible ?) !!! Et tu n'as pas fini de brailler, baver, roucouler devant ton écran ! Je pense notamment à une certaine scène, où on nous offre LE Yong Ha dans toute sa merveilleuse splendeur (pourquoi avec lui, les superlatifs manquent de puissance ? ).... - Spoiler:
... lors d'une certaine journée "Portes ouvertes", avec le défilé " Yong Ha fashion special" !
... mais chut, c'est pour plus tard ! |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 19:38 | |
| On va l'appeler "sire le Radieux" comme le Genji !!! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 20:04 | |
| - clinchamps a écrit:
Et en reparlant de la chambre, il me vient les mêmes questions existentielles qu'à la première fois : quid de l'hygiène ???? C'est une FILLE quand même !!!! Ah ! mais je suis peut-être dans l'épisode 3 !! moi aussi, je me pose les mêmes questions que toi!!!pour Go Min Nam, ça allait, elle pouvait aller dans sa salle de bain et pis, le héros a vite su que c'était une fille!!!! mais là, en plus, l'histoire se passe il y a fort longtemps, ça devait être encore plus dur de se déshabiller et pour les ragnagnas !!! J'aurais pourtant cru qu'avec les Coréens, peu frileux des scènes de toilettes, on aurait des réponses!!! vaste question qu'on est en train de se poser!!! Edit: - Natacha Rostov a écrit:
- Scarlett a écrit:
- En tous cas, c' est le méchant président qui a aussi un coeur qui bat pour quelqu' un dont tu seras bien surprise de connaitre le nom
. Au passage, saviez-vous que le méchant président était joué par le frère de l'actrice Ha Ji Won?
moi, je le savais mais ça me fait tout drôle de le relire!!! j'essaie encore de trouver des ressemblances entre les deux, c'est dur!!! |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 20:16 | |
| Kusa, tant mieux si mes posts donnent envie de le revoir alors ! (au passage, j'adore ton look, mais je n'ai aucune idée de la créature qui est dessus bien sûr) - clinchamps a écrit:
- On va l'appeler "sire le Radieux" comme le Genji !!!
Mais c'est que ça lui irait bien en plus ! Acubens, je braille, je bave et je roucoule rien qu'en pensant aux scènes qui m'attendent ! et si en plus on peut voir Yong Ha briller dans toute sa splendeur ! En ce qui concerne les problèmes de filles pour Yoon Hee, elle est peut être pas toujours surveillée et peut se changer quelque part ? et encore, à l'époque cela devrait être au moyen de draps ou de torchons ou je ne sais quoi... ça ne pouvait pas disparaître comme ça |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 20:20 | |
| Il y a une scène plus tard, tu verras, où on la voit aller se laver dans une pièce assez éloignée dans le campus, où il y a un énorme baquet. c'est une scène "mythique" du drama donc je ne t'en dis pas plus! et on est mauvaise langue parce qu'il me semble qu'il y a une autre scène où elle se dépêche de se laver un peu, vers un puit, non? |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 20:30 | |
| |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 20:43 | |
| Aaaaah Marie tu rejoins le groupe des sadiques formé par Scarlett ! ! Donc j'en conclu que Yoon Hee a des superpouvoirs. Elle reste sublimissime, quoi qu'il arrive, même si elle ne se lave jamais ! Tout aussi constructif que le post de Scarlett en fait... |
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 20:46 | |
| |
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 Ven 27 Jan 2012, 21:17 | |
| je viens de revoir une MV sur SKKS sur YT et j'avais oublié combien ce drama pouvait être plein de sensualité!!! je ne vais pas poster la vidéo car il y a plein de spoilers! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 | |
| |
| | | | Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 | |
|