Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The King's Speech

Aller en bas 
+60
MarianneJustineBrandon
Chantilly
Miss Piou Piou
MissAcacia
Cindy
ladyfairy
Louise B.
Bonnie
Nougatine
Elisabeth
lady Clare
Accalia
Panda
marie21
Yseult
Selenh
Natacha Rostov
Framboise
Mary Tudor
esperluette
Queen Margaret
MD
Fred
Hercule Poirot
Miss Woodrow
Zakath Nath
Miss Price
Emily-de-Winter
Ellea
mimidd
Kusanagi
April
liz,cathy,emma&co
emmaD
Lysander
Roberts324
ekaterin64
Marianne
willow
misshoneychurch
Desperetaly romantic
Jenesaisqui
Camille Mc Avoy
Iseult
mag
Ju
Darcy
nathy's
Les yeux noirs
teatime
imonjo
Dune
Tatiana
L_Alex
cat47
Scarlett Unnie
lila
Fauvette
Annwvyn
Fée clochette
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:35

Fée clochette a écrit:
Citation :
On regrette amèrement la discrétion et la fausse modestie du précédent film de Tomm Hooper, the damned united

Pour pouvoir comparer encore aurait-il fallu qu'on ait eu la chance de le voir...

Elle est signée, la critique?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:50

J'en sors et je suis totalement conquise. The King's Speech - Page 8 846997 Je vais essayer de ne pas répéter ce qui a déjà dit mais voici une liste de ce que j'ai le plus apprécié.

- La prestation de tous les acteurs. En plus de Colin Firth The King's Speech - Page 8 553975 The King's Speech - Page 8 553975 The King's Speech - Page 8 553975 et Geoffrey Rush The King's Speech - Page 8 553975 The King's Speech - Page 8 553975 The King's Speech - Page 8 553975 , qui méritent bien tous les éloges déjà reçus, j'ai trouvé HBC impeccable et j'ai tout autant apprécié Michael Gambon, Derek Jakobi et surtout Timothy Spall, que je m'attendais pas à retrouver en Churchill mais qui s'en tire à merveille. Etonnée aussi de voir Guy Pearce en Edward VIII, il ne démérite pas. Pour Colin Firth, eh bien en ce qui me concerne, et j'espère que je ne choquerai personne, c'est la première fois que j'arrive à ne pas voir Darcy (ou Mark Darcy) en lui. Et pour moi, je crois que maintenant il va rester Bertie. Je sais, c'est moins sexy . Razz Rolling Eyes rendeer

- Les personnages eux-mêmes, présentés, c'est sûr, sous un angle très attachant. Ce Logue est magnifique, un vrai modèle. Je veux être comme lui. The King's Speech - Page 8 569507 The King's Speech - Page 8 178778 Et Bertie, dont le caractère de cochon les travers ne sont pas escamotés, mais qui gagne notre sympathie par son humilité.

- Le scénario, qui, comme vous l'avez dit, alterne les moments émouvants avec des passages drôles. C'est très bien écrit. J'ai adoré en particulier tout le travail sur la confiance. The King's Speech - Page 8 846997 Pour ce qui est de l'aspect historique, j'ai déjà vu pas mal de films sur la période (dont Wallis et Edward avec Stephen Campbell Moore, pour répondre à ta question, Tatiana, j'ai posté mon avis dans le topic de l'acteur en novembre 2009) et j'ai apprécié de voir un angle différent. Wallis et Edward prennent ici un bon coup sur la tête, ma foi, ça change de ne pas les voir en héros romantiques. Twisted Evil

- La réalisation, le discours de guerre donnant un joli aperçu de ce qu'on peut faire pour que la lecture d'un long texte ne soit pas filmé de manière trop statique.

- La BO. Difficile de faire la fine bouche avec l'ouverture des Noces de Figaro The King's Speech - Page 8 150390 et la 7e de Beethoven. The King's Speech - Page 8 150390 The King's Speech - Page 8 150390 The King's Speech - Page 8 150390


Fée Clochette, je crois que je n'ai pas vu le même film que la personne dont tu nous as posté la critique plus haut. lol!

_________________
The King's Speech - Page 8 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 6 Fév 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:12

Bon, à quand une personne du forum qui est un tout petit peu mitigée ? The King's Speech - Page 8 25855
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:28

cat47 a écrit:
Pour Colin Firth, eh bien en ce qui me concerne, et j'espère que je ne choquerai personne, c'est la première fois que j'arrive à ne pas voir Darcy (ou Mark Darcy) en lui..

Moi, je n'ai pas réussi... Pas pendant tout le film, hein ! Mais juste à certains moments, par flash, et notamment son entrevue avec Jennifer Ehle, j'ai pas pu ne pas penser à Darcy.

Mais ça ne gâche rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:26


Contente que tu aies aimé Cat ! Je vais de ce pas lire ta critique sur Wallis et Edward.
Tu as raison de souligner la musique qui est très bien utilisée. J'ai particulièrement aimé la symphonie de Beethoven pendant le discours final, qui accentue la tension et le côté patriotique de la situation.

Je viens de lire la critique que tu as postée Fée Clochette, et pour être négative, elle l'est ! C'est à se demander si son auteur n'a pas une dent personnelle contre Colin Firth ou Tom Hooper. Alors oui, c'est vrai que le film montre la monarchie britannique sous un jour plutôt favorable (encore que c'est discutable quand on constate les idées d'Edouard VIII sur Hitler...) mais l'aspect le plus important à mes yeux c'est le combat d'un homme qui est arrivé sur le trône au pire moment politique, juste avant la guerre, et technologique, lorsque la radio est devenue un grand outil de communication. Stéphane Bern, qui a vu le film 3 fois et a adoré, était l'invité de l'émission "Cinémas" sur France 5 hier soir, et il a dit fort justement que George VI a été forcé de monter sur le trône à une époque où on ne savait pas encore comment faire des montages radiophoniques qui auraient permis de faire croire à du direct sans en être.

_________________
The King's Speech - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:43

Fred a écrit:
Elle est signée, la critique?


Oui Fred d'un certain ..... Christophe Chabert lol! scratch

lol! Misshoneychurch, Tatiana certain, il a du avoir des problèmes le monsieur !

Cat j'ai vu le même film que toi The King's Speech - Page 8 55950 The King's Speech - Page 8 55950 The King's Speech - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:09

concernant la critique de ce fameux Christophe Chabert, il n'a pas du tout aimé The King's speech mais c'est pas cool de ce qu'il dit.

Citation :
on a vu Colin Firth meilleur qu'ici, même s'il en fait moins que Bonham-Carter en précieuse ridicule.

on a pas du voir le même film apparemment.

en effet, vous l'avez tous dit, il a une dent contre contre Colin et Tom Hooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:17

Euh, il a peut être juste pas aimé le film. Je ne suis pas d'accord avec lui mais de là à dire " Ooooh c'est un affreux journaliste blablabla"...

Du coup je vais pas poster la critique des Inrockuptibles ;D qui rejoint celle qu'a posté Fée Clochette, où les oreilles du critique vont siffler pendant des siècles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:20

Very Happy Camille, tu as aussi une mauvaise critique ? lol! lol! alors, ils ne savent pas ce qu'est un bon film, selon lambton The King's Speech - Page 8 55950 The King's Speech - Page 8 55950 The King's Speech - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:32

Camille Mc Avoy a écrit:
Euh, il a peut être juste pas aimé le film. Je ne suis pas d'accord avec lui mais de là à dire " Ooooh c'est un affreux journaliste blablabla"...

Je le trouve quand même très dur, et ce qui me gêne le plus c'est qu'il n'argumente pas quand il dit que Colin Firth n'est pas à son meilleur niveau et qu'HBC en fait trop.

_________________
The King's Speech - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:48

Je viens de lire la critique des Inrockuptibles affraid lol! édifiant... Neutral mais cela ne me fait pas changer d'opinion, j'attends le DVD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:53

En même temps, Fée Clochette, c'est les Inrock... lol! (oui, je sais, ce n'est pas très constructif, ils pensent ce qu'ils veulent, mais en général, eux et moi, on n'est pas d'accord... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:56

Ah, ça ne m'étonne pas, avec les Inrocks, je sais que neuf fois sur dix, je vais être en désaccord avec leur critique. Donc tout est normal, mes repères ne sont pas bousculés par cette critique assassine Razz

_________________
The King's Speech - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:22

c'est leur travail de journaliste de faire une critique même si je ne les rejoint pas du tout.

mais que ce soit un livre, un film ou autre chose, je ne fais jamais attention aux critiques.

je pense que le plus important est le public
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Lysander
Subtil compliment
Lysander


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:30

Je lis les critiques, mais ça ne m'empêche pas d'aller voir un film si j'en ai l'intention; rien ne vaut sa propre opinion.
C'est tout de même la troisième fois que je lis "machine à oscar"... Ils se sont donnés le mot!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:35

Camille, tu sais bien que je n'ai rien contre les critiques négatives, bien au contraire, puisque je trouve que ça fait réfléchir.

Mais là, franchement, c'est comme s'il cherchait juste la provoc car l'emphase et le surfilmage, eh bien, je ne l'ai pas vraiment vue, ni les grandes séquences théâtrales non plus, et désolée de faire encore une fois les comptes, mais le roi n'éructe pas dix fois des fuck et des shit. Il y a bien répétition, mais c'est dans une seule séquence, or la manière dont c'est dit ici peut prêter à confusion. Après, je trouve que tu devrais poster la critique des Inrock ici, ça stimule toujours le débat, ce genre de prise de position. Very Happy

_________________
The King's Speech - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:01

Désolée d'interrompre votre conversation. Surprised

Tatiana a écrit:

Desperetaly romantic a écrit:
D'ailleurs, j'aimerais bien voir d'autres films dans lesquels il a joué. Des suggestions ?

je l'ai beaucoup aimé dans le rôle du grave Walsingham dans Elizabeth avec Cate Blanchett. Il

Je me disais bien que je l'avais vu quelquepart. scratch

Merci Mag pour la vidéo, j'adore l'énorme noeud de Helena Bonham Carter dans ses cheveux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:15

Je vous rejoins pour les Inrock quand j'ai aimé un film je ne suis jamais d'accord avec eux, par contre quand je n'aime pas je suis ravie de lire leur avis et de voir mes critiques formulées de manière assassine Razz

Je ne fais jamais attention aux critiques de livres, mais pour les films oui, la note Allociné est importante pour moi et parfois ça m'incite à ne pas aller voir un film Smile

En tout cas vous lire accroit mon impatience de voir le film bounce
Revenir en haut Aller en bas
teatime
Subtil compliment
teatime


Nombre de messages : 168
Age : 54
Localisation : touraine
Date d'inscription : 13/09/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:46

ça y est je l'ai vu,j'ai passé 2 heures avec Colin Firth,et d'autres merveilleux acteurs,et que dire de ce film?
Bien sûr j'ai passé un excellent moment ,mais suis-je vraiment objective?mais bien sûr,voyons !!!!!

Colin Firth est comme d'habitude impéccable mais ça n'est pas un scoop,ce qui change ici c'est qu'on ne le reconnait pas
enfin,ce futur roi est souvent tellement arrogant,autain qu'on ne voit pas CF (ou les 2 Darcy) mais bien
un autre personnage!!!il est magistral,il passe par toutes les phases,bref il joue à merveille.

Mais là où c'est un super film,c'est que les autres acteurs sont tout aussi bons
Je me demande si Geoffrey Rush ne mérite pas l'oscar autant que CF? certes il n'a pas autant de scènes
que CF mais sa prestation est tout aussi bonne!!!
On rit ,on pleure,on compatit......bref on passe par toute une palette de sentiments
Et en plus on sourit en retrouvant de vieilles connaissances:Mr Collins(1995),Jennifer Elhe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mycrazycupoftea.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26304
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:54

A lire la critique qui est bonne cette fois-ci et à écouter cheers après le trailer, il y a le vrai Roi George VI qui fait sont discours cheers cheers C'est émouvant, écoutez-le.


http://www.rue89.com/la-bande-du-cine/2011/02/02/bernard-begue-le-discours-dun-roi-est-tres-juste-188752
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:18


Très émouvant en effet, merci Fée Clochette ! On imagine Lionel Logue à ses côtés en train de l'encourager. On se rend bien compte aussi de la taille plus qu'impressionnante de l'empire britannique, et de la portée des discours royaux.

_________________
The King's Speech - Page 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: king's speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:41

Voilà ! je suis allée le voir hier. Conquise ! Je veux et exige un oscar pour Colin Firth ! Il montre ici tout l'étendue de son talent. J'étais bluffée. J'étais scotchée à l'écran jusqu'à la fin (Oh mais c'est déjà fini ? The King's Speech - Page 8 199113 )

Je ne saurais pas trop quoi ajouter, il me semble que tout a déjà été dis, les acteurs sont tous bons, excellents même (dîtes-moi, j'ai rêvé ou tout le casting P&P 95 était réuni dans le même film ? Lizzie, Darcy et Colins affraid ).
Geoffrey Rush est merveilleux également.
J'avais vraiment mal pour Georges VI au tout début du film, j'étais très gênée, j'avais tellement envie qu'il réussisse, j'avais tellement de peine pour lui ! Firth m'a presque tiré les larmes tout au long du film.
Helena Bonham Carter... drunken je suis fan de ses chapeaux ! Nan je plaisante elle m'a emerveillée, je suis maintenant convaincue de son incroyable talent d'actrice.

Bref : Excellents acteurs, Excellents dialogues, humour, tragédie, bons sentiments...

COURREZ mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:10

J'y étais ce WE et je suis d'accord avec le commun des Lambtoniens, le film est très sympa (je ne suis pas capable de critiquer la fidélité historique de l'ensemble.
Bon Versailles étant plus réac' que parfaitement réactif, nous n'avions que la VOST dans une salle exiguë.
Finalement, c'était pas plus mal de le voir en VO.

Tout a été dit, mais je confirme pour la prestation de Colin Firth qui est même drole (Je dois bien avouer que j'étais plier sur la petite histoire du pingouin racontée à ses filles.)
A noter le coté So Savile Row de son blazer croisé à la fin .... là y'a du cintrage ! (Je vois que tout le monde a bloqué sur la cravate.)
Très beau jeu de Rush et de H Bonham Carter (une amie de ma petite soeur est d'ailleurs son sosie ou presque.)

Je ne m'étais pas du tout renseigné sur le film et la première apparition de J.Ehle a été une très bonne surprise, malgré son rôle minime. L'apparition de Mr Collins était marrante aussi, même si on l'impression de revoir le "Collins" de Miss Potter
C'est vrai que le casting fait un peu Harry Potter à Pemberley, mais les acteurs se désincarnent très vite (sauf Churchill qui ne m'a pas convaincu)

Très bon film et je rejoins Cat, la musique ... drunken !
La fin du film ne serait pas l'apothéose qu'elle est sans l'allegretto de la 7eme et le concerto de l'empereur. Les amateurs de Beethov' sont heureux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:42

Fée clochette a écrit:
A lire la critique qui est bonne cette fois-ci et à écouter cheers après le trailer, il y a le vrai Roi George VI qui fait sont discours cheers cheers C'est émouvant, écoutez-le.

http://www.rue89.com/la-bande-du-cine/2011/02/02/bernard-begue-le-discours-dun-roi-est-tres-juste-188752

Merci Fée clochette, je l'écoute en t'écrivant. C'est très touchant d'entendre un vrai discours. Son bégaiement a l'air plus important en réalité que ne l'est dans le film. Je l'entend répéter les mots qui commencent la phrase avant de la continuer. La voix n'est pas claire, je ne sais pas si c'est l'effet du son ou vraiment un problème d'élocution, mais les mots sont mangés/machés. On ressent l'effort.

Ce serait bien si son vrai discours pouvait se trouver en bonus du DVD.


Dernière édition par Darcy le Mar 8 Fév 2011 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:09

Le discours présenté dans l'article n'est pas le même que celui du film. On peut écouter ce dernier ici:



Quelqu'un s'est amusé à surimposé le vrai discours et celui par Colin Firth:


_________________
The King's Speech - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





The King's Speech - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The King's Speech   The King's Speech - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King's Speech
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: