Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Jan 2007 - 17:48 | |
| Les filles pour ces renseignements. C'est vraiment n'importe quoi les prix. Soit je vais sous peu en Angleterre, soit j'attends la diffusion (c'est pour quelle année déjà ? ) sur canal +... Sur you tube, il y a plusieurs épisodes en entier, coupés en différentes parties (je sais pas si j'ai le droit de dire ça... ), ça donne vraiment envie de voir le reste. Sir Guy est vraiment , cette voix . Et puis, il a quand même des sentiments sincères pour Marian. J'aime beaucoup la veste de Robin, on dirait un haut de survêtement (je crois que cette question a déjà été développée). Mais je pense que sinon, c'est vraiment une excellente distraction. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 7 Jan 2007 - 19:17 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Sur you tube, il y a plusieurs épisodes en entier, coupés en différentes parties (je sais pas si j'ai le droit de dire ça... ),
Tant que ça reste sur Youtube, on peut en parler. Après tout, les extraits diffusés sur Youtube font de la publicité pour la série. Si la BBC a un soucis, elle peut toujours intervenir auprès de Youtube pour faire retirer les extraits en question. _________________ |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 8 Jan 2007 - 9:09 | |
| Apparemment, la série va faire de nouvelles adeptes ! Trop cool !
Mon 1er dvd n'est pas encore arrivé, je commence à m'impatienter... J'espère l'avoir cette semaine !!! |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Jan 2007 - 14:49 | |
| Je dois bien l'avouer : depuis qu'il n'y a plus RH le samedi, je me sens vraiment seule... Plus de gentils bandits redresseurs de torts à la garde-robe déjantée, plus de méchants habillés de cuir noir été comme hiver...C'est affreux de devoir attendre jusqu'à la saison 2...En attendant, voici un nouveau wall de Sir Guy dont les déboires et les facéties me manquent bien : |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Jan 2007 - 15:53 | |
| C'est pour quand la saison 2 ? Ce que j'ai vu pour le moment me plaît beaucoup beaucoup. J'adore quand Robin fait le joli coeur avec Marianne Et quand il s'occupe du bébé, d'ailleurs j'ose même pas imaginer les séquelles qu'il aurait si c'était un vrai... (d'ailleurs, - Citation :
- c'est bien le fils de Sir Guy
?) Et puis la musique... vraiment bien ! Et puis c'est drôle aussi. Et puis Richaaaaaard . Il est trop mignon quand il est vexé. Et puis quand il essaie de se confier à Marianne. Mais bon, je comprends quand même Marianne |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Jan 2007 - 16:12 | |
| Ils vont commencer le tournage au printemps de cette année en Hongrie. Aucune date de diffusion n'est encore annoncée. Je suppose que la BBC va nour réserver ça pour l'automne, enfin j'espère parce que sinon, je ne tiendrai jamais !!! Concernant le bébé, il s'agit bien du bébé de Sir Guy et d'Annie (et sa fameuse attaque à la pelle à tarte, souvenez-vous...) Pas franchement sympa le coco, là-dessus... Bien sûr, il nous arrive de vraiment prendre Gisborne en pitité, mais malheureusement, ça ne dure jamais... Ce qui n'empêche que je l'adoooooooore... Attention big spoiler : Je ne suis plus certaine, mais il me semble que dans l'histoire (voir film des années 30 ou dans le mythe), Gisborne finit par être tué par Robin... D'un côté, je ne m'attends pas à autre chose... Autrement, Robin et Marian n'auront jamais la paix. Qu'en pensez-vous ? Comment le perso de GoG va évoluer dans la saison 2 ?
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 17:07, édité 1 fois |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Jan 2007 - 16:58 | |
| je pense très sincèrement que dans la saison 2, la population mondiale va s'appercevoir que Gisborne est tout simplement le vrai héros de l'histoire et qu'on va changer le mythe. d'ici quelques années Robin sera tombé dans les oubliettes, je vous le dit! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 11 Jan 2007 - 17:06 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Jan 2007 - 11:31 | |
| Très beau wall et très bel avatar, Clelie Précision au big spoiler de Clelie : d'après Wikipedia, GoG est même décapité par RH Camille ! Moi aussi, le week end me parait bien vide sans RH . Vivement la sortie des dvd et surtout de la 2e saison _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Jan 2007 - 12:23 | |
| |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Jan 2007 - 12:40 | |
| Personne ne se sent l'âme d'une Mathilde de la Mole ? J'avoue que je n'ai jamais compris son geste Ca m'étonnerait qu'ils mettent ca dans le scénario . Rien que d'y penser ... Moi aussi je verrais bien un petit duel à mort ... Un truc qui me console, c'est que cela aura surement lieu vers la fin de la série, non ? Vu son succès, ca nous laisse encore un peu de temps _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 12 Jan 2007 - 13:58 | |
| Ben, quand on y réfléchit... Ca m'étonnerait aussi qu'il mettre ça dans le scénar... Ce serait pire que la mort de Bobby dans Dallas... Mais plus j'y pense et plus je me dis que GoG ne peut pas finir autrement. Je vois bien le sheriff condamné à mort par Richard Coeur de Lion, et GoG tué dans un dernier duel avec Locksley, un truc bien long et bien palpitant, où Marian assistera avec angoisse à la scène... S'il y a encore une saison de plus après la saison 2, ce n'est pas demain qu'on verra ça... Parce que si GoG meurt avant la fin, plus personne ne regardera la série... ou s'ils le font, la BBC va être assiégée par la Gisborne Army jusqu'à réintégration du personnage qui va miraculeursement réapparaître un beau matin 1m50 derrière l'épaule droite du sheriff...Ca me rassure. |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Jan 2007 - 9:47 | |
| Le coup de douche comme Bobby dans Dallas ???? A plus, Isobel |
| | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 13 Jan 2007 - 19:11 | |
| J'ai reçu, à mon plus grand bonheur, le premier DVD de RH pour Noël (j'en ai regardé une partie dans la matinée qui a suivi of course ! ). L'histoire est à la hauteur de mes espérances et les personnages sont drôles et touchants tour à tour (j'adore le shériff et son cynisme ! ).J'ai été quand même un peu surprise par la façon dont débute le premier épisode (qu'est-ce qu'elle fait là cette fille aux cheveux blonds ? Et marian, il y pense, Robin ? ). J'aime bien Much aussi, ses efforts (il croit bien faire mais...) et ses "susceptibilités"... Je trouve notre cher Sir Guy assez attachant, en dépit de ses actes (tels que les coupages de doigts et autres passe-temps), mais je dois dire que je le trouve moins cruel que je ne m'y attendais... (Peut-être que mon jugement n'est pas des plus objectifs aussi, mais bon... ). il est aux côtés du shériff, d'accord, et il assiste aux éxécutions avec un petit sourire aux lèvres, mais bon, il n'a véritablement tué que deux personnes jusqu'à présent, et je ne vois pas pourquoi on le blâmerait de l'avoir fait... La première, c'est Joe, le garde qui voulait assassiner le shériff dans un accès de vengeance et de désespoir, mais de toute façon, il était déjà percé de plusieurs flèches qui lui avaient été décochées par Robin et les autres outlaws, donc il n'a fait que l'achever (et puis, lalui a épargné des souffrances inutiles. La seconde personne,c'est le maître d'armes, mais là, comme c'est un personnage qui n'est pas forcément plus vertueux que lui puisqu'il a lui aussi assassiné des innocents pour le compte du sheriff...J'imagine qu'il a aussi exécuté des innocents que l'on ne nous montre pas dans le film, mais... Comme on ne les voit pas... Je suis pour l'instant à l'épisode 4... Je compte bien m'acheter le second DVD dès le 22 janvier ! PS : un grand merci pour vos magnifiques caps ! Vous voudriez corrompre les quelques forumeuses qui ont réussi à résister à Sir Guy et à son rictus désarmant pour les faire passer du côté obscur de la force que vous ne vous y prendriez pas autrement... Et ça marche ! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Jan 2007 - 12:19 | |
| Ooooh, Faustine, tu vas voir qu'au fur et à mesure, GoG n'est pas forcément très jojo... Il est attachant, je te le concède mais là, nous ne sommes pas objectives. Perso, je trouve qu'être responsable de coupage de langues, de doigts, de tortures et j'en passe, ce n'est déjà pas si mal... Mais le sheriff est bien plus noir que lui, car GoG n'est qu'un pion, il obéit aux ordres. On voit qu'il le craint, et qu'il n'oserait jamais aller à l'encontre du sheriff (d'ailleurs, si vous notez bien, le sheriff n'a pas de nom... ) Le coup de la douche !!! Oui, oui ! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Jan 2007 - 17:11 | |
| - Clelie a écrit:
- Ooooh, Faustine, tu vas voir qu'au fur et à mesure, GoG n'est pas forcément très jojo... Il est attachant, je te le concède mais là, nous ne sommes pas objectives.
Clelie a parfaitement raison, GoG fait quand même des choses pas très jolies - Citation :
- (d'ailleurs, si vous notez bien, le sheriff n'a pas de nom... )
Dans le dernier épisode, le "roi" ne dit-il pas son nom quand il ordonne son arrestation ? Par contre j'ignore tout du coup de la douche ... Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Jan 2007 - 17:26 | |
| Je vais de ce pas éclairer ta lanterne :
Bobby Ewing avait tragiquement disparu dans la série Dallas... La chaîne avait reçu tellement de plaintes (et également subi une énorme perte d'audience), qu'ils ont été contraints de faire revenir Patrick Duffy (alias Bobby)... dans la fameuse scène où Pamela (sa femme dans la série) le découvre chez elle...sous la douche ! Comme par miracle...
Quelle culture, tout de même !
Au sujet du sheriff, alors là, si ils disent son nom, je l'ai loupé, je vais vérifier ça ce soir... |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Jan 2007 - 17:34 | |
| - Citation :
- Bobby Ewing avait tragiquement disparu dans la série Dallas... La chaîne avait reçu tellement de plaintes (et également subi une énorme perte d'audience), qu'ils ont été contraints de faire revenir Patrick Duffy (alias Bobby)... dans la fameuse scène où Pamela (sa femme dans la série) le découvre chez elle...sous la douche ! Comme par miracle...
... pour continuer : le pompon de l'histoire... c'est que Pam avait rêvé tous les épisodes diffusés dans l'année ils sont forts aus US ! |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Jan 2007 - 17:34 | |
| - Citation :
- Bobby Ewing avait tragiquement disparu dans la série Dallas... La chaîne avait reçu tellement de plaintes (et également subi une énorme perte d'audience), qu'ils ont été contraints de faire revenir Patrick Duffy (alias Bobby)... dans la fameuse scène où Pamela (sa femme dans la série) le découvre chez elle...sous la douche ! Comme par miracle...
... pour continuer : le pompon de l'histoire... c'est que Pam avait rêvé tous les épisodes diffusés dans l'année ils sont forts aus US ! |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Jan 2007 - 17:56 | |
| Ils sont fous ces Ricains ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne Pour le nom du shériff, j'avais lu sur je ne sais plus quel forum que son nom (ou prénom) était Vaysey (et c'est confirmé par Wikipedia) et il m'a bien semblé entendre le roi dire "Sheriff Vaysey". Mais des fois, j'entends mal , alors j'attends ta confirmation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 15 Jan 2007 - 18:03 | |
| Je trouve cette série trop drôle : quand Richard hurle et que le shérif sursaute, quand il court en hurlant comme un dingue pour échapper à l'explosion de la grotte (on se croirait dans un film actuel), quand Robin arrive avec son épée chauffée à blanc pour torturer Richard, quand les deux se battent jusqu'à épuisement, comme des gamins... Et puis, quand il est assommé, attaché et baillonné sous l'arbre, il est très touchant Comme Faustine, je me demande aussi d'où elle sort la blonde du début |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 16 Jan 2007 - 9:57 | |
| Mince, je n'ai pas eu le temps de regarder et de vérifier le nom du sheriff... J'ai préféré Jane Eyre 83 en faisant diminuer ma montagne de repassage. Promis, je vérifie ce soir... Concernant la blonde du début, ben on ne sait pas trop pourquoi elle est là, sans doute pour faire comprendre que Robin est un vrai tombeur... |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 20 Jan 2007 - 18:44 | |
| Je suis Sir Guy addict (il n'y aurait pas un petit smiley pour ce statut? ^^) Il est méchant je sais mais j'y peux rien, Riri est top dans son rôle. Je l'imaginais mal autrement qu'en mais sa performance est à la hauteur de mes espérances. Et puis ses petits sourires en coin, je Bref, Robin est pas mal dans son genre, je trouve bien le fait que les persos ne soient pas manichéens. Il a aussi ses côtés insupportables et tant mieux! La bande des outlaws est très agréable, Allan est un sacré menteur ^^. Je les aime tous beaucoup, surtout Much et Will, qui ne parle pas beaucoup. Djaq est un perso aussi intéressant. Le shérif est cinglé, mais bon, je suppose qu'il y a du en avoir quelques uns des comme ça... (Festival of Pain, ben voyons…) Et Marianne, je l'ai appréciée de plus en plus au fil des épisodes. Son désir d'indépendance est bien perceptible, pour l'époque c'est rare. Mais Sir Guy addict, je n'en démordrai pas. je veux pas qu'il se fasse couper la tête mwa Par contre, mon porte-monnaie va moins apprécier , déjà qu'il y a Jane Eyre sur la liste d'attente... |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Jan 2007 - 13:42 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Jan 2007 - 9:22 | |
| Axoo, nouveau membre officiel de la J'aime bien aussi Much, et aussi Will Scarlett (taciturne, ingénieux, bref un perso comme je les aime)... Copine de moi, Axoo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|