| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 13 Mai 2007, 20:03 | |
| Je vais donc voir ce commentaire au sujet de ... Et OUI creer plus d'articles a son propos! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Mai 2007, 11:16 | |
| Vous savez que je viens seulement de m'apercevoir que je n'avais pas encore laissé de message sur ce topic ?? Bigre, la fan de Riri qui sommeille en moi en est toute retournée ! M'enfin donc, un bref avis sur la série, dont je n'ai pu voir que quelques épisodes pour l'instant : j'aime beaucoup Mais, ce que j'aime encore plus, c'est, bien évidemment, ce cher Guy de Gisborne Il n'y a pas a dire, ce Riri, quel acteur ! Ralala, j'adore quand un méchant est charismatique comme ca Sauf qu'a coté, le petit Robin, il ne casse pas des briques je trouve Vive le coté obscur |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Mai 2007, 11:22 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Mai 2007, 12:39 | |
| Bienvenu why ! J'ai visité ton blog, il est très sympa ! Je laisserai un comm quand j'aurai un peu plus de temps... Galy, les dvds existent en un seul coffret (pls dvd avec les bonus)... http://www.fbo.com.au/movie.asp?ID=27774J'ai regardé sur bbcshop mais je ne l'ai pas trouvé. Bizarre Par contre, ils vendent les figurines de la série, des puzzles et une panoplie avec un arc et des flèches... Qui va se laisser tenter ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Mai 2007, 12:44 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 14 Mai 2007, 20:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 15 Mai 2007, 14:10 | |
| @mimidd : ben oui, c'est vrai, c'est un zone 4, mais quand le lecteur est dézonné, ça fonctionne. C'est tout de même bizarre que je ne trouve rien sur BBCshop... Oui, en effet, j'ai une bonne excuse maintenant avec ma nièce... Excellente idée les filles, merci de me l'avoir glissée !!! |
|
| |
why Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 28 Mai 2007, 22:50 | |
| a ça y est g enfin u le temps de mettre à jour mon blog donc voila des nouveaux articles si vous voulez aller faire un tour (c'est surtout sur ce cher richard armitage qu'il y a du nouveaux ça c'est paske je sais qu'ici il existe de veritable fan de riri !!!!) vive robin hood |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 28 Mai 2007, 23:11 | |
| Je vais vite voir ton blog alors... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 10:15 | |
| ayé!!! ai commencé à regarder RH!!! et que dire à part que mon chéri m'a dit: -On dirait Xena ton truc, c'est vraiment trop nul, et c'est quoi ce moche avec son costume en skaï??? -ce gros moche c'est Riri et tu critiques pas Riri, non mais oh!!! d'abord il fait 1m90 et i te casse la figure quand i veut... -ouais enfin bon, il est où Kevin Sorbo là, parce qu'on s'attend à le voir débarquer dans la seconde vu le niveau... -bon ça suffit, tu sors, je te laisserais regarder NoLife tv si t'es sage mais là c'est mal barré, et en plus, maintenant je suis en grève de vaisselle, ménage et tout le reste ... Voilà l'effet RH sur mon couple!! trève de conneries, le chéri n'a pas trop aimé, mais moi, je me suis régalée!! super drôle, Much est un sidekick rigolo et nunuche à souhait, Riri est swoonant à mort, mais ça c'était prévisible... Marian est plus jolie que je ne le croyais, mais Robin n'est vraiment pas du tout mon style... enfin... grand achat quoi, même si ça n'est pas la meilleure série de la BBC!! (elle a quand même qq défauts... réal entre autres...) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 10:22 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 11:41 | |
| - Galy a écrit:
- Riri est swoonant à mort, mais ça c'était prévisible...mais Robin n'est vraiment pas du tout mon style...
Galy copine de moi! Je trouve cela tres bizarre que tant de monde accroche avec ce Robin quand Guy est à coté... EDIT: J'ai vu la vidéo Camille En effet, c'est kitsh mais on a Guy, c'est tout ce qu'il nous faut |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 12:46 | |
| - Galy a écrit:
- ayé!!! ai commencé à regarder RH!!!
super drôle, Much est un sidekick rigolo et nunuche à souhait, Riri est swoonant à mort, mais ça c'était prévisible...
Marian est plus jolie que je ne le croyais, mais Robin n'est vraiment pas du tout mon style...
enfin... grand achat quoi, même si ça n'est pas la meilleure série de la BBC!! (elle a quand même qq défauts... réal entre autres...) La série n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, ça nous sommes d'accord. Mais elle est quand même agréable, assez drôle et puis Riri... Je trouve Robin pas trop mal de sa personne mais en face du méchant (mais swoonant) Guy, il n'a aucune chance le pauvre! @Camille : j'ai vu la video, très kitsch en effet mais Guy, mmmm.... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 14:46 | |
| Ah non là franchement , je m'insurge : comment ça Riri un "gros moche" ? Certes il est peut-être un peu engoncé dans son costume mais de là à le traiter de gros et moche qui plus est, s'en est trop ! Galy, tes représailles doivent être sans précédent, l'honneur de Riri est en jeu ! Comme l'a dit Luz RH n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder et avons-nous l'équivalent en France ? Non alors profitons-en ! Je croyais que Canal + avait acheté cette série et devait la diffuser au printemps, quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? En attendant, comme ce soir ce sont les élections et bien devinez ce que je vais regarder ? Merci camille pour le lien. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 14:51 | |
| - Paeonia a écrit:
- Je croyais que Canal + avait acheté cette série et devait la diffuser au printemps, quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
Ah, je n'étais pas au courant de cette info! Mais ce serait pas mal de voir comment le public français accueillerai cette série (mais pas si interressant pour moi qui n'ai pas Canal + ) |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 15:00 | |
| http://www.fbo.com.au/movie.asp?ID=27774Clélie, connais-tu bien ce site australien, est-il fiable ? Il semble que ce coffret offre davantage de bonus que les 3 coffrets séparés vendus sur amazon.co.uk ... Ce serait donc intéressant !!! |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 15:53 | |
| Je viens de voir que le box set de Robin Hood avec 5 DVD et tous les bonus énnoncés sur le site australien sortira le 12 novembre 2007 en Angleterre ... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 16:56 | |
| - Jafean a écrit:
- Paeonia a écrit:
- Je croyais que Canal + avait acheté cette série et devait la diffuser au printemps, quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?
Ah, je n'étais pas au courant de cette info! Mais ce serait pas mal de voir comment le public français accueillerai cette série (mais pas si interressant pour moi qui n'ai pas Canal + ) Canal+ a effectivement acheté Robin Hood selon l'information mentionnée dans le lien suivant http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18393443.htmlet déjà évoquée il y a un ceraine temps sur le forum. Mais aucune date de diffusion n'avait été annoncée à l'époque et je n'ai lu aucune nouvelle depuis lors. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Juin 2007, 20:31 | |
| Ok, merci Cat pour les precisions et le lien! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 11 Juin 2007, 16:42 | |
| @Kate : Je crois que ce coffret comporte des dvds région 4 (australie). Pas de problème cependant si ton lecteur est dézonné.
Je ne connais pas du tout fbo, je me fie complètement à amazon.co.uk ou play.com |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 11 Juin 2007, 18:22 | |
| Merci Clelie!
Fruit de mes recherches : J'informe qui veut le savoir que ce coffret est déjà disponible chez Choices.uk, en précommande, et que ce site est tout à fait fiable car j'y ai déjà passé pas mal de commandes, toutes sont arrivées à bon port et dans d'excellentes conditions. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juin 2007, 12:14 | |
| Bon, alors comment fait-on? J'entamme le Bad GoG ici???
Je n'ai vu que des extraits de RH mais je trouve GoG tellement swoooonesque, à côté Robin peut aller se rhabiller! J'ai tout de même l'impression qu'il est manipulé par le Sheriff. Il possède un côté humain et un coeur, malgré les apparences, mais je crois qu'il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent à Marianne. Il préfère la pousser au mariage par le chantage... Bref, c'est un vilain pas tout à fait vilain, comme je les aime quoi! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juin 2007, 12:19 | |
| - Kate a écrit:
- Bon, alors comment fait-on? J'entamme le Bad GoG ici???
C'est partis pour le Bad Guy alors...( jeu de mot sans inspiration ) - Kate a écrit:
- Je n'ai vu que des extraits de RH mais je trouve GoG tellement swoooonesque, à côté Robin peut aller se rhabiller!
J'ai tout de même l'impression qu'il est manipulé par le Sheriff. Il possède un côté humain et un coeur, malgré les apparences, mais je crois qu'il ne sait pas comment exprimer ce qu'il ressent à Marianne. Il préfère la pousser au mariage par le chantage... Bref, c'est un vilain pas tout à fait vilain, comme je les aime quoi! J'ai vu les 10 premiers episodes...uniquement pour lui! c'est clair que je trouve qu'en comparaison, Robin ne fait pas le poid du tout! Un villain humain, c'est vrai que c'est toujours mieux que le vrai psycopate qui a perdu son ame! Et il est tres emouvant dans sa relation avec Marriane...Et puis son passé (son tatoo...) rajoute du piquant au personnage! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 27 Juin 2007, 12:42 | |
| Je n'ai pas trop saisi cette histoire de tattoo ... Si j'ai bien compris ... Il était parti aux croisades et se trouvait "du mauvais côté de la force", c'est ça ??? Il voulait assassiner le roi et s'est battu contre Robin, c'est d'ailleurs Robin qui lui a entaillé le bras et donc le tatouage ? J'aime beaucoup les scènes GoG/Marianne, on voit bien qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Il semble n'avoir jamais été aimé donc sans connaître ce sentiment comment pourrait-il l'exprimer? Il est touchant à souhait même si on doit garder le niveau série de divertissement, pour moi notre Riri crève l'écran! J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube en hommage aux méchants de Robin Hood, qui m'a vraiment fait rire ... https://www.youtube.com/watch?v=jBA4fZfC8-8 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|