| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 21:05 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 21:45 | |
| Merci pour les screencaps Clelie ! Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais ça s'annonce bien ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 23:35 | |
| - Spoiler:
EDIT - Spoiler:
"If I'm gonna die, I'm gonna die by your side!" Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Achevez moi, achevez moi!
|
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 12 Déc 2007 - 17:24 | |
| Axoo, je crois que cet épisode nous a toutes fait cet effet là ! Encore un excellent épisode ! Du suspense, un rythme assez soutenu, un shériff absolument génial, des rapprochements dans l'adversité ! Et alors les scènes entre Marian et Guy ! - Spoiler:
La Marian est en train de fondre devant un diamant noir débordant de sentiments, passionné, sincère, méga amoureux ... Elle est en train de craquer moi je vous le dis, elle n'arrête pas de le toucher, elle a plus d'assurance à ses côtés et quand elle lui dit : "You came back!", elle a un visage !
Patience, patience ... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 12 Déc 2007 - 22:04 | |
| Ah quel épisode! Désolée de ne pas avoir donné mon avis sur ce 10ème épisode. Voilà c'et chose faite. C'était une merveille et Guy/RA était magnifique! Je suis encore sous le choc! - Spoiler:
ah les répliques du tonnerre de Guy, qu'est-ce que c'était romantique, "Without her, my world might as well be ash" et quand il revient au chateau et qu'il dit à Marian 'if I am going to die, I am going to die by your side", je lui aurais sauté au cou, si j'avais été Marian. Et puis, pour un peu, ily avait même de la complicité dans l'air entre Guy et Marian juste avant que le sheriff appelle Guy (ce sheriff, il ne pouvait pas rester dans la foret)
Bref, c'était un vrai bonheur. Du Guy comme ça, j'en re-demande! @Paonia: - Spoiler:
C'est vrai que Marian lui touche souvent le bras et se rapproche un peu de lui.
j'aime bien! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 13 Déc 2007 - 15:14 | |
| D' aprés The ArmitageArmy, il n' y aura pas d' épisode de RH le 22.12.07! Les épisodes 12 et 13 seront diffusés le 29.12.07! 2 en 1, certainement qu'ils se suivent! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 13 Déc 2007 - 19:06 | |
| Oui, je sais, Scarlett. le 29, les deux derniers épisodes! je suis pas là ce week-end! Le suspense va être insoutenable. Je crois que je ne lirai pas les posts sur C19 avant de voir les épisodes. Que va -t il se passer? |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 14 Déc 2007 - 22:23 | |
| J'ai été déçue par cet épisode : le shérif qui disparaît dans la forêt parce qu'il est somnambule Robin et Much qui ne font que courir pendant plus de la moitié de l'épisode pour retrouver ledit shérif, Petit Jean qui se la joue "il faut aider les pauvres, pas le temps de chercher le shérif pour sauver Nottingham ! " Heureusement que Gizzy est là ! Comme vous, j'ai adoré les répliques de Guy et la complicité naissante entre lui et Marian. La préparation de la défense de la ville a aussi donné lieu à de jolies scènes entre Will et Allan ainsi que la "rencontre" entre Guy et Robin où Guy doit s'abaisser à demander son aide à Robin et celui-ci jubile. Et j'allais oublié le "Out of my kitchen !" de Much. J'attends quand même avec impatience l'épisode suivant - Spoiler:
entre la présence d'Aliénor d'Aquitaine et Guy qui découvre qui est le Night Watchman. Il va faire une de ces têtes en découvrant Marian !!!
|
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 15 Déc 2007 - 10:51 | |
| Eh oui lallalère! les prochains épisodes promettent d' être croustillants Et moi, je sais où se passe le dernier!!! A vos risques et périls: - Spoiler:
The finale of the series finds Robin and the outlaws in the Holy Land, intent on warning King Richard of the plot to assassinate him. But the Sheriff has got there first, and Robin’s plan is frustrated. Marian, believing that Gisborne may be the key to saving the king, makes a courageous – and dangerous - decision. Je crois que Robin va encore se planter! Une petite pensée de la part de Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 15 Déc 2007 - 12:59 | |
| Oui, mais est-ce que tu sais - Spoiler:
quelle est la décision courageuse, mais dangereuse que va prendre Marian? Parce que moi je sais !!!
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 15 Déc 2007 - 13:29 | |
| Des spoilers, des spoilers! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 15 Déc 2007 - 13:32 | |
| Violette!!! je donne ma langue au chat! - Spoiler:
Violette, dis le moi! dis le moi! [mode enfant gâtée!] Non, sérieusement dis le moi ou indiques moi où trouver le renseignement, j' ai besoin des spoilers( en attendant les dvds), car je ne comprends pas toujours tous les dialogues sans sous-titres! et en plus, je suis une grande impatiente, à mon âge, on n' a pas toute la vie devant soi Merci d' avance
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 15 Déc 2007 - 14:13 | |
| Dans le Radio Times, celui qui a écrit la critique à propos de l'épisode de ce soir, dit en particulier que Guy va faire une découverte étonnante (Guy gets a massive shock that any henchman with half a brain would have sen coming midway through series one) à propos du Nightwatchman! 'a massive shock' ? va 't-il découvrir que le Nightwatchman a des seins, par hasard? Ce serait bien parce que moi, ça m'a toujours frappé que personne ne remarque que le Nightwatchman a quelques formes bien placées, alors c'est vrai que Guy n'est pas très fute-fute! En tout cas, ce petit commentaire laisse planer le mystère et est des plus croustillants! J'ai hate de voir ça. mais si ça se trouve, je vais être déçue. Pour moi, pas de spoilers. Je veux pas le savoir avant d'avoir vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 15 Déc 2007 - 19:01 | |
| @Scarlett: Voici les présentation des épisodes 12 et 13. Episode 12 - Spoiler:
Robin and the Outlaws arrive at a barn for Robin's birthday party, only to find that they are surrounded by The Sheriff's mercenaries and won't be let out alive, in the penultimate episode of Dominic Minghella's Drama.
The Outlaws share their secrets with one another whilst the traitor, Allan A Dale, realises that The Sheriff and Gisborne are heading to the Holy Land to kill the King. Fearless Marian takes it upon herself to stop The Sheriff in his tracks while Allan must choose his allegiance. Will Robin realise that the mercenaries are merely there to distract him from The Sheriff's new dastardly plan, and will Allan come to his senses?
Episode 13 - Spoiler:
Robin and the Outlaws, The Sheriff, Gisborne and Marian are now in the Holy Land, in the Dramatic conclusion of Dominic Minghella's Drama. Robin warns the King of the impending threat to his life, but The Sheriff's cunning has prevailed; instead of a heroes' welcome, Robin and the Outlaws are treated as traitors... Marian makes a final attempt to redeem Gisborne – if he kills The Sheriff, he will have everything he wants, including her. (Je pense que c'est ça la décision de Marian, Si Guy tue le Shérif, elle l'épouse. C'est bizarre, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas ce qui va se passer !!! A moins qu'il y ait une 3ème saison. ) Will fear of The Sheriff or the smell of power win the battle for Gisborne's soul? The battle for England is on. Will Robin be released in time to save the King's life? Will Marian escape from the clutches of The Sheriff? High stakes and ultimate tragedy ensue...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 15 Déc 2007 - 21:36 | |
| Alors, vous avez vu l'épisode de ce soir? Ah là là, j'ai eu vent de tout ce qui se passe entre Guy et Marian sur C19, ça a l'air d'enfer!!!!Guy, well done! I knew I was right about you. J'ai hate de le voir sur YouTube Ah, que d'émotions! |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 16 Déc 2007 - 10:48 | |
| Je viens de voir les clips sur C19, waouw, Ah là là.... J'attends avec tellement d'impatience le DVD de la saison 2.
Lorsqu'à la fin, Guy dit à Marian "stay and make the place bearable" avec son sourire - j'avais envie de lui dire - moi, aussi je reste avec toi ! :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 16 Déc 2007 - 20:17 | |
| Je viens de voir l' épisode 11 et je n' ai pas été dèçue oui! que d ' émotions, de sentiments exprimés par Sir Guy! ça promet pour la suite! Pour vous mettre l' eau à la bouche, spoilers! - Spoiler:
|
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 17 Déc 2007 - 12:22 | |
| L'épisode était super ! Je l'ai adoré ! Une fois de plus, Guy sauve la peau de sa belle, quitte à risquer la sienne. Tout cela va très mal se terminer, je le sens ! La fin de Gizzy approche, sauf s'il y a une saison 3. J'évite de lire les spoilers concernant la fin. En tout cas, j'vous'l dis : si Guynounet n'est pas dans la saison 3 (s'il y en a une), je boude la bbc et robin hood ! Et toc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 17 Déc 2007 - 19:46 | |
| J'ai vu l'épisode enfin hier après midi. RA était génial, il a joué merveilleusement à tel point que je craque complètement pour Guy, - Spoiler:
je suis très triste pour lui et de savoir que Marian ne l'aime pas.
Mais qu-est-ce que ces scènes étaient bien jouées? il y avait tellement de tension entre eux,et de l'émotion, bref,ces scènes-là étaient carrément magiques. Ce sont les seuls moments ou la seule intrigue qui m'a tenu en haleine du début à la fin. J'avais presque envie de passer les scènes du gang et de la chasse au trèsor. J'adore Guy. il y a beaucoup plus de magie entre Guy et Marian qu'entre Robin et Marian, je trouve; J'ai peur pour la fin et pour Guy; Je me refuse à lire les spoilers; Et je suis comme Clélie, sans RA, ciao Robin Hood mais en même temps, - Spoiler:
je ne vois pas comment Guy peut être amené à faire partie de la 3ème. RA semble avoir fait le tour du personnage et Guy ne peut pas re-devenir completement méchant comme il l'était dans la saison 1, pas après ce qu'il est devenu durant cette 2ème saison. RA l'a rendu très humain, avec ses defauts certes (et impardonnables) mais des qualités. L'amour l'a transcendé, je trouve. Par amour, il peut faire de bonnes choses mais chose extraordinaire, dans cet épisode, il ose contrer les plans du sheriff pour sauver Marian. C'est impossible qu'il re-devienne ce qu'il était.
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 17 Déc 2007 - 20:05 | |
| épisode 11 - Spoiler:
Alors je suis toute de Riri. Il vient de découvrir Marian et ooooooooh, c'est presque aussi dur que la demande en mariage dans North & South! Et je suis devant Aliénor, achevez moi! C'est quoi cette drague de John?! Je rigole depuis 10 minutes avec ça!
Et c'est pas fini ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 17 Déc 2007 - 21:15 | |
| Clelie et Marie21, je suis comme vous, une 3éme saison sans Guy ciao RH mais peut-être que - Spoiler:
Guy va tuer le shérif , que Robin va trépasser comme par hasard que le roi Richard pardonnera à Guy tous ces méfaits et que Marian consentira à lui donner une chance, n' ayant plus que lui voilà que je me fais un scénario à l' eau de rose mais ça me plairait bien surtout pour Guy Je ne veux plus voir de spoilers, maintenant, jusqu' à la fin! parce que si c' est ça qui nous attends j' ai trop peur, je ne suis pas préssée!
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 18 Déc 2007 - 19:13 | |
| - Axoo a écrit:
- épisode 11
- Spoiler:
Alors je suis toute de Riri. Il vient de découvrir Marian et ooooooooh, c'est presque aussi dur que la demande en mariage dans North & South!
- Spoiler:
RA était tellement époustoufflant dans cet épisode que je craque complètement pour ce pauvre Guy. A cause de ces scènes-là entre Guy et Marian, je n'ai pas bien dormi la nuit du dimanche au lundi; Sérieux! Guy a toute ma sympathie et je suis très triste pour lui. Je voudrais que M l'aime un peu en retour et qu'il arrête de souffrir comme ça;
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 18 Déc 2007 - 19:44 | |
| Marie21, Je pense comme toi!!! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 18 Déc 2007 - 21:47 | |
| Ah ce dernier épisode : très bien, dois-je vous dire que je me repasse en boucle une petite scène bien sympa où je à chaque seconde ! - Spoiler:
Quand même après ce que Marian s'est reçue comme coups de la part de Guy ; elle est bien en forme ! Oublié tout cela à la fin. Elle n'évoque pas non plus l'humiliation subie par Guy en son nom , même si c'est habituel de la part du shériff. Enfin quand Marian saute à son coup, Guy reste stoïque ( certes on ne voit pas son visage ) mais ne me dites pas qu'il ne l'aurait pas enlacé, après tout ce qu'il a vécu dans cet épisode ! Il faut dire que notre Guy est très respectueux de sa belle, plein de pudeur, à cette époque Lady ou pas, je ne sais pas si on prenait tant de gants pour parvenir à ses fins ! Oui je sais l'amour courtois ! Bon j'arrête ma dissert d'élève de 5ème pour donner une hypothèse de fin : d'une manière ou d'une autre Guy va épouser Marian qui quand même n'est pas insensible à son charme ( et ce en tuant ou pas le shériff ), il va mourir dans la 3ème saison et elle finira avec Robin. Comme l'a dit marie21, on a fait le tour du personnage de Guy alors ! Ouep ! c'est un passage obligé mais comme vous toutes si plus de Guy, plus de série ! A clue no !
Merci à Scarlett pour les magnifiques spoilers de l'épisode 11 ! La fin, la fin, la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|