| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 19 Oct 2007 - 15:29 | |
| |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 19 Oct 2007 - 15:44 | |
| Mais comment Lucy Griffiths a fait pour survivre à ça ??? Vraiment belle cette ban... Il y a du swoooon dans l'air ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 19 Oct 2007 - 17:25 | |
| je crois que vous avez tout dit sur l'épisode 2, mais perso, j'ai cru qu'à un moment les serveuses dans la salle de jeu allaient nous danser le French Cancan Punaise, les tenues, les les chaussures mais virer la costumière !!! (sauf pour les tenues de Riri ) Jamais je n'ai été aussi heureuse que JC soit au boulot !! Vivement l'épisode 3 |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 19 Oct 2007 - 17:28 | |
| - Scarlett a écrit:
- Marie21, ta banniére est wouaah..........
ouais, je sais. C'est HeathRa sur C19 qui me l'a faite... Pour revenir au post de Tiff, j'aime beaucoup les photos de mains qui se touchent et puis on voit quand même le dos de RA. J'ai aussi hate de voir l'épisode 3... |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 19 Oct 2007 - 18:47 | |
| Marie21, comme toutes, je suis scotchée par ta Ban Dire que quand on pense Moyen Age, on pense grosse armure ou cotte de maille, tunique, heaume... et là quand on voit Riri : On .................. ne pense plus !!!! Souhaitons que cet épisode 3 soit à la hauteur de nos espérances !!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Oct 2007 - 11:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Oct 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Oct 2007 - 12:33 | |
| J'ai trouvé la scène tant attendue mons swoonante que prévue. Riri torse nu avec des jambières qui me font penser à des bas Ca casse pas mal le mythe je trouve Et comme Resmiranda, je trouve que la scène où il est en armure est franchement ridicule Mais bon, je me suis bien marrée quand même |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Oct 2007 - 18:06 | |
| Merci beaucoup Misshoneychurch pour le lien. Je trouve cette saison intéressante, mais qu'est-ce que je ris, alala toutes ces cascades, ces invraissemblances, mais c'est cela qui fait le petit plaisir de voir un épisode le dimanche après-midi. En tout cas, je m'attendais à du pour cette fameuse scène, mais j'ai trouvé ça franchement ridicule, tout comme l'armure (menfn ce pauvre Guy, tout ces coups, ils vont me l'abîmer à force! ), comme tu le dis misshoneychurch ça casse un peu le mythe. J'attends la suite avec impatience! La nouvelle coiffure de Robin n'est pas très réussi (ça ne doit pas être pratique cette mêche devant les yeux...) --> poste très constructif |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 21 Oct 2007 - 22:05 | |
| - marie21 a écrit:
- comme quoi, y a rien de plus sexy qu'un bel homme tout mouillé et un peu ébourriffé, à l'image de MM dans Pride&Prejudice
100 % d'accord avec toi ! Je rajouterai aussi Colin dans P&P ( tout de même ! ) et maintenant Riri dans RH Bon alors après visionnage Du Fameux épisode : - misshoneychurch a écrit:
- J'ai trouvé la scène tant attendue mons swoonante que prévue. Riri torse nu avec des jambières qui me font penser à des bas Ca casse pas mal le mythe je trouve
Et comme Resmiranda, je trouve que la scène où il est en armure est franchement ridicule Mais bon, je me suis bien marrée quand même Pas entièrement d'accord avec toi, perso Riri "shirtless" même avec un bas d'armure : ça me fait quelque chose Même Mariane lorsqu'elle rentre dans la pièce et que GoG est en plein essayage, elle ne peut s'empêcher de soupirer ( y a de quoi vous me direz ! ) Par contre pour l'armure et les combats ( la petite roulade arrière de Riri sur le lit ), je me suis bien marrée aussi ! Cette armure, on dirait du zinc tant ça a l'air d'être léger, Gog m'a fait penser à un personnage ( l'homme métallique ) du Magicien d'Oz, une cata ! Et puis toujours pas plus de gardes, la petite bande de Robin est reine au royaumes des incompétents (Notre pauve Guy ne peut pas tout assurer seul ! ) On reste quand même ravi de le regarder non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Oct 2007 - 11:36 | |
| J'ai beaucoup aimé ce 3ème épisode...j'ai trouvé que certaines bagarres étaient bien réalisées, avec beaucoup d'humour et d'imagination (little John qui se bat avec un petit gamin sur les épaules) et puis, comme d'habitude toutes les scènes avec Guy sont vraiment géniales, j'ai une préférence pour les scènes entre Marian et Guy, Guy torse nu, attendez, il est quand même pas mal... et l'autre scène à la fin lorsqu'il est tout mouillé...wow, mais il est excellent avec Allan Dale (la réplique qui tue de Guy un peu à la Sawyer lorsqu'il gifle Allan: Allan Dale 'what's that for?', Guy 'Believability!' pauvre Allan Dale, il est mal tombé avec Guy) ou même avec Robin. J'ai trouvé qu'il se battait un peu mieux d'ailleurs sauf dans la scène où il porte l'armure, non mais c'est quoi, ce truc, j'ai trouvé ça d'un ridicule, comment voulez vous qu'il se batte correctement s'ils l'obligent à porter ce truc? mais sinon, c'était pas mal comme épisode. Guy semble être un peu moins dans l'ombre du sheriff, d'aillleurs il ferait mieux de s'en séparer un peu vu l'attitude du sheriff envers lui |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 22 Oct 2007 - 14:47 | |
| J'attendais de pied ferme cet épisode, et je n'ai pas été déçue... Sacrée Marian, elle avait l'air en état de swoon intense, elle aussi, durant la scène en question... Comme moi et comme nous toutes je pense... Il était très craquant, il avait l'air plein de remords, avec un coeur gros comme ça (il m'a un peu fait pensé à Thornton, là). Par contre la scène "robocopesque" avec Riri en armure ... Eh ben pour le coup, ça avait plus l'air d'une boîte de conserve que d'une armure en acier... Et puis, désolée, mais 4 malheureux cailloux pour obtenir des armures pour toute une armée, c'était assez drôle aussi... Et puis, bravo pour l'anachronisme... La technique de travail de l'acier n'a été découverte qu'au cours du XVIIe siècle (enfin, on n'est plus à ça près)... Sérieusement, j'ai tout de même bien aimé (Marian qui sauve Robin... à moins que ça ne soit Guy ? )... Et puis la scène de Riri tout mouillé (et accessoirement barbouillé de poix), c'était beau ! (merci pour les caps d'ailleurs) Désolée pour ce :doddy: Mis à part ces quelques conséidérations futiles, j'aime toujours autant le sheriff, plus impertinent et plus cynique que jamais. La pitié de Gisborne pour les enfants (il ne les a pas supprimés tout de même, alors que le sheriff lui avait ordonné...) C'était très bien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 24 Oct 2007 - 15:35 | |
| Clelie, puis-je te dire que je viens de "virer "de mon ordi, un bouquet d'hortensias pour le remplacer par ton wall n°3 qui me laisse toute chose ! Superbe travail ,les trois sont magnifiques, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 24 Oct 2007 - 15:45 | |
| Merci Paeonia ! Heureuse que ça te plaise... J'adore Riri, il est tellement photogénique que c'est un plaisir de faire des walls en son honneur... (excellente excuse) |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 24 Oct 2007 - 15:46 | |
| oh Clelie, le deuxième j'adore merci |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 24 Oct 2007 - 15:55 | |
| Bravo, Clélie, les 3 sont superbes, tu as su saisir toutes les nuances des expressions de Sir Guy |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 24 Oct 2007 - 16:44 | |
| Que de compliments ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 24 Oct 2007 - 20:04 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 24 Oct 2007 - 20:22 | |
| Magnifique, Clélie ! j'aime tout particulièrement ton premier wall _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 26 Oct 2007 - 10:17 | |
| Pour info, la FNAC annonce la sortie France du coffret 4 DVD de la saison 1 le 22 janvier 2008... Ca se précise... |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 26 Oct 2007 - 11:35 | |
| Ca c'est une excellente nouvelle Sur Amazon, je ne sais pas si c'est le même Robin des Bois, mais je ne vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre, il ne donnent pas de date, mais le prix est très très alléchant ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 26 Oct 2007 - 17:55 | |
| - Clelie a écrit:
- Par contre la scène "robocopesque" avec Riri en armure ...
Ah bah je suis pas la seule alors! Je me disais aussi que ça faisait très Robocop Un très bon épisode je trouve. J'aime beaucoup Djaq, j'aimerais aussi que quelque chose se passe avec Will. Je suis une shippeuse que voulez-vous Guy est vraiment compliqué, il se fait marcher sur les pieds par le shériff et il dit rien. Pourquoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|