Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 17 Nov 2007, 09:41 | |
| Merci, Mimidd, c' est trés amusant! |
| | | Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 17 Nov 2007, 12:08 | |
| C'est adorable Je n'aime pas la série ( je pense que tout le monde ne regarde que pour Richard de toute façon ) mais les clips sont vraiment mignons. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 17 Nov 2007, 13:53 | |
| - Cécile a écrit:
- Pour les intéressée (oui je fais encore ma pub ), une rencontre entre fans et prévu le 15 décembre à Londres, il y en a qui viennet de Belgique et même de Hollande alors pourquoi pas la France?
Source : Jonas Arstrong Fansite c'est quoi cette rencontre à Londres, cecile? ça me plairait de faire un effort pour y aller. Le 15 decembre? c'est une blague ou quoi? |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 17 Nov 2007, 13:57 | |
| Je pense que tu trouveras plus d'infos sur le lien donné par Cécile - sibylle a écrit:
- Je n'aime pas la série ( je pense que tout le monde ne regarde que pour Richard de toute façon )
Meuh non, c'est quoi cette mauvaise langue ! Bon, il est vrai que j'ai commencé à regarder cette série pour Riri, mais j'ai continué parce que je trouve la série sympa. D'ailleurs, mon personnage préféré n'est pas Guy, mais Much Ce n'est pas parce qu'il y a Riri dans une série que je vais la regarder, et encore moins si c'est pas top (au hasard ... The Golden Hour - j'avoue, je suis pas allée plus loin que le premier épisode ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 17 Nov 2007, 16:44 | |
| - Sibylle a écrit:
- Je n'aime pas la série ( je pense que tout le monde ne regarde que pour Richard de toute façon ).
Je reconnais qu'au début j'ai regardé cette série pour Riri, mais plus la série a progressé, plus elle m'a plu. Je trouve que les épisodes de la deuxième saison sont de mieux en mieux, avec un vrai travail sur le scénario (développement des intrigues, des personnages et de meilleurs dialogues). Même si j'aime énormément Riri en Guy, j'aime aussi Marian, les Merry Men (surtout Much), le shérif (un vrai pyschopathe) ; ainsi que les décors, les costumes et tous les anachronismes. Cette série est loin d'être parfaite, mais chaque semaine je passe un très bon moment en la regardant. Comme mimidd, ce n'est parce qu'il y a Riri que je vais regarder une série, surtout si la série est mauvaise. J'ai regardé l'épisode 6 hier, un épisode plutôt pas mal. - La relation Guy/Marian évolue. On peut penser qu'il veut l'aider à s'enfuir car il ne veut pas qu'elle soit à un autre que lui, mais j'ai l'impression qu'il se met vraiment à tenir à elle et pas seulement en tant qu'objet de désir. Et puis, c'est lui qui la sauve à la fin et pas Robin (le pauvre, il se fait avoir par Winchester et en plus il ne sauve pas Marian. Dure journée pour un héro!) - La relation Guy/shérif évolue elle-aussi, on voit apparaitre une sorte de lien père/fils où Guy ne peut qu'obéir au shérif. Mais à la fin, le shérif fait quand même un geste pour Guy en "sauvant" Marian des griffes de Winchester. Le shérif est plus machiavélique que jamais. J'aime beaucoup la scène où il négocie avec Winchester. Il perd le Sussex et il a besoin d'une pendaison pour se sentir mieux . Robin est toujours pareil, il veut faire les choses tout seul et à sa manière ; heureusement que son gang est là pour le sauver. J'attends la suite avec impatience. Vivement demain ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | lost_girl Riche célibataire
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 18 Nov 2007, 16:32 | |
| Je viens de voir l' épisode 7 qui se révèle trés dramatique, poor Marian et poor Guy , vivement la suite! |
| | | Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 18 Nov 2007, 16:33 | |
| |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 18 Nov 2007, 17:07 | |
| Je l'ai vu également Lucy Griffiths y joue très bien et riri est trop adorable Bon je supporte de moins en moins le caractère de Robin " I'm Robin Hood " Hood. Je trouve qu'il se montre de plus en plus detestable et de moins en moins humain contrairement au personnage de GoG. Bon les intrigues je trouve que ça commence à tourner un peu en rond et c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit une bonne chose de tourner une 3ième saison. Il faudrait qu'il nous délivre tout de même Riri qu'il puisse jouer autre chose Et puis je trouve les méchants de plus en plus bêtes. Les hommes du Shériff qui se trouve à 2 mètres d'un type qui se cache dans sa capuche, un arc en bandouillère et ça fait même pas tilt dans leurs têtes Et GoG est vraiment aveugle (amoureux ? ) pour ne pas se rendre compte du double jeu de marianne ? Par rapport à cet épisode je n'ai pas trop bien compris Marianne - Spoiler:
qui finit par suivre Robin dans la forêt en laissant le corps de son père dans la rue sans enterrement rien
Mais bon malgré tous les petits défauts que je trouve à cette série, ça reste un bon petit divertissement et je crois que pour avoir ma dose hebdomadaire de Riri je suis prête à endurer bien des choses |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 18 Nov 2007, 17:27 | |
| J'ai adoré cet épisode En fait, je trouve que les deux derniers sont vraiment très bons. Je commençais à me lasser un peu, mais depuis la semaine dernière, je suis à nouveau accro. Lucy Griffiths est vraiment très bien, Riri aussi (alors que jusque là, je n'étais pas complètement fan de son personnage). Sinon, Robin commence en effet à être un peu ennuyeux avec ses "je me la joue solo" A part ça, j'adore leur nouvelle technique pour attraper les passants Un autre truc que j'ai bien aimé, le mini-conte de fées avec la belle enfermée dans son château, qui finit par retrouver son chevalier qui l'emmène sur son beau cheval blanc. C'était tout mignon Resmiranda : je me suis fait la même réflexion que toi à propos du - Spoiler:
corps d'Edward |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 18 Nov 2007, 19:17 | |
| - lost_girl a écrit:
Robin des Bois - Saison 1 Coffret, 4 DVD, PAL, Tous publics DVD Zone 2 Contenu : Pas de bonus
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne mettent pas les bonus sur les dvds français. Tant pis, j'achèterai les dvds anglais. |
| | | Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 18 Nov 2007, 22:48 | |
| Très émouvant et bien ficellé que ce septième épisode. Tous les acteurs sont bons, j'aime bien l'intensité que prend le personnage d'Alan A Dale , qui est mis en valeur et c'est tant mieux ! Robin est toujours un peu léger mais il s'étoffe quand même, faut dire que face aux poids lourds qu'il a en face de lui : GoG et le Sheriff ! Il faut avoir du charisme ce qu'il lui fait défaut, il faut bien l'avouer. Par contre comme l'ont dit Resmiranda et Misshoneychurch : - Spoiler:
Ne pas assister à l'enterrement de Sir Edward un ancien noble est assez étrange . De plus c'est assez déplacé de célébrer un mariage en présence de Marian alors qu'elle vient de perdre son père ! Enfin ça apparaîtra peut- être dans le prochain épisode ?
Sinon c'est toujours très sympa de visionner cette série même s'il me tarde avec impatience la sortie des DVD car regarder chaque épisode en cinq fois sur un cinquième d'écran, ce n'est pas l'idéal ! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 18 Nov 2007, 22:53 | |
| J'ai vu l'épisode 7, il est excellent. J'ai même versé une petite larme - Spoiler:
lorsque Marian découvre son père
; les acteurs ont tous très bien joué, même Jonas Armstrong pour une fois, il y avait du suspens, de l'action, des moments très tendus et très forts en émotion. Bref, j'ai beaucoup aimé; Bien sûr RA et Lucy Griffith sont excellents! |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Nov 2007, 11:58 | |
| Ils se sont lâchés pour cet épisode! Ça m'énerve, à chaque fois qu'il y en a un nouveau je le trouve meilleur que le précédent. ^^ Guy a un assez mauvais sens du timing, faut bien l'avouer. C'était quand même très poignant. J'aimerais revoir un peu plus de Will et des autres du gang. Le prochain épisode a l'air tout aussi croustillant. |
| | | isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Nov 2007, 17:35 | |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 20 Nov 2007, 12:41 | |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 23 Nov 2007, 18:47 | |
| Encore un bon épisode de Robin Hood, l'intrigue évolue encore un peu et prend un virage pour Marian et Allan. Allan creuse sa place auprès du shérif en lui donnant des infos importantes sur Robin (mais plus pour sauver sa peau que par véritable envie), - Spoiler:
le père de Marian meurt et elle n'a enfin plus d'excuses pour ne pas rejoindre Robin dans la forêt.
lLe shérif apporte toujours une bonne dose d'humour. La scène où il dort et Edward lui prend la clé pour ouvrir le coffre m'a fait penser à la scène du dessin animé quand Robin vole l'or au Prince Jean. Guy tente le coup avec Marian et c'est encore raté. Mauvais timing Guy, mauvais timing !! Mais quelle idée aussi - Spoiler:
d'essayer de l'embrasser alors qu'elle pleure la mort de son père. Et il n'a pas l'air de s'être remis de sa fuite si on en juge par le trailer de l'épisode 8.
J'ai bien aimé les interactions entre Robin et Marian dans cet épisode: la scène dans la forêt où Robin fait encore le malin avec Marian et elle lui envoie un bon coup de poing dans le ventre (il l'a pas volé) et la scène dans le cellier avec Allan quand Robin dit enfin à Marian qu'il l'aime. Ils montrent rarement les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, enfin je pense que c'est surtout à cause du comportement de Robin que Marian s'oblige à faire comme lui. Elle lui fait d'ailleurs remarqué qu'il aura mis beaucoup de temps avant de le lui dire. C'est dommage qu'il ne fasse que lui dire qu'il l'aime (et qu'il veut tuer Allan pour ne pas qu'elle lui soit enlevée) et qu'il n'y ait pas plus de scènes dans la série qui le confirment. Où est la passion de Robin pour Marian? Sinon, Lucy Griffiths est parfaite - Spoiler:
dans la scène où Marian apprend la mort de son père, on sent vraiment la détresse et la tristesse de Marian.
Et pour finir, même si Guy ne sait pas s'y prendre avec Marian, j'aime beaucoup sa façon de la prendre dans ses bras, de lui dire qu'il veut la protéger. Le moment où il lui dit qu'il l'aime toujours alors qu'il pensait qu'il n'avait plus de sentiments pour elle et qu'il sourit est vraiment Moi aussi, je veux me faire consoler !!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 23 Nov 2007, 19:14 | |
| Très jolies caps, Violette Mais n'oublie pas d'utiliser les balises spoiler, tout le monde n'en est pas au même stade dans le visionnage. Certains de nos membres suivent la diffusion sur Canal et n'en sont donc encore qu'à la première saison _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 23 Nov 2007, 19:28 | |
| Je ferai attention la prochaine fois, promis ! |
| | | Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| | | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Nov 2007, 15:23 | |
| C'est un clin d'oeil réussi ^^ ÉPISODE 8 : OMG, que je me bidonne avec le shériff. Keith Allen est excellent. "Gisborn, why do you never kiss my ring?" "Marian sends a mesage : I'm not coming back blalabla You could change your clothes once in a while" "Come on I'll give you a kiss. kissy kissy kissy kissy!" Marian en pantalons, ça surpend. D'autant plus que plutôt que de se la jouer discrète, elle met du bleu turquoise avec du gris et autres tenues bizarres. Hum, pas très discret dans la forêt tout ça. Elle est un peu trop impulsive, mais face à cette tête à claques de Robin, je le serais d'autant plus il me semble… Gisborn : "There's something between us" Et j'adore sa réaction quand Allan lui dit que Marian est dans un couvent. Visiblement il ne la voit pas nonne Et ce "Come home with me!" raaaaaah je fonds! Riri est fait pour dire ces mots (comme dans North and South) rien ne lui va aussi bien!!! "This was not a mistake : this was the most perfect thing that has ever happened!" Riri , tu m'as tuée! Mais pourquoi on voit pas plus John et Much et Will et Djaq??? La preview de la semaine prochaine est très alléchante. |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Nov 2007, 15:33 | |
| J'ai vu l'épisode ( cette fois je n'ai pas oublié de l'enregistrer ) aussi. Bon mauvais points pour Marianne avec la palme de la tenue la plus kitch ( comme on dit chez moi plus baraki tu meurs) et son attitude avec Riri Guy! Pas envie d'être vulgaire mais dans le genre allumeuse (pour pas dire autre chose ) ou alors est ce la jalousie qui s'empare de moi Quand on vous fait des déclarations pareilles on retourne pas dans la forêt avec un petit minet qui ne fait que vous consigner à la cuisine! Non mais !! |
| | | Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 25 Nov 2007, 16:19 | |
| Dans mes bras Resmiranda |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
| | | | Robin Hood BBC 2006 | |
|