| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 11:14 | |
| Oh lala, j'ai voulu commencer a parcourir le topic et je me suis arretee au bout de 5 pages!!! Les filles je suis trop tentee par cette serie... d'autant plus que (comme je le disais dans un autre sujet) j'ai trouve ll'integrale de la premiere saison pour 30 euros... Que faire???? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 12:07 | |
| Alors là Angealyn, je ne peux que te conseiller de te lancer ! Moi aussi au début j'ai hésité, mais finalement je n'ai pas regretté ! Cette série est vraiment bien faite, même si elle ne respecte pas toujours la vérité historique ni la légende. L'humour est toujours présents et je trouve les acteurs vraiment bons. Et puis, autre argument de poids... il y a Riri ! |
|
| |
Sealth Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : :-) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 12:19 | |
| - angealyn a écrit:
- je suis trop tentee par cette serie...
Que faire???? Aucune hésitation....les vacances sont faites pour ça |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 12:33 | |
| - anne shirley a écrit:
- Cette série est vraiment bien faite, même si elle ne respecte pas toujours la vérité historique ni la légende.
Un ami qui vit en Angleterre m'a parlé d'une émission qui dissèque les anomalies ou anachronismes des films et série TV. Il paraît que RH est un client particulièrement proléfique avec une montre par-ci, un cable électrique par-là. En gros il m'a dit que cette série était pour lui une grosse daube^^ Pffff, pas grave l'avis d'un bobo m'indiffère Moi j'ai pas hésité Angealyn alors fonce et n'ais aucun scrupule à craquer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 12:39 | |
| Ekat, je ne dois pas être très observatrice, car je n'ai jamais remarqué tous ces détails... Mais qu'importent les petits défauts, tout comme toi, j'aime la série ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 12:41 | |
| On ait peut-être un peu trop hypnotisé par d'autres insignifiants petits détails _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 12:44 | |
| J'ai comme dans l'idée que tu n'as pas tort, Ekat ! Mais bon, il faut avouer que quand on a le choix entre se concentrer sur Riri ou alors se concentrer pour voir des petits défauts techniques, eh bien le choix, il est vite fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 12:49 | |
| Ais-je à un moment ou un autre parlé de Riri. Jeune fille il me semble que vous interprêtez bien mal mes paroles N'oublions pas la beauté des décors, des costumes, du jeu des acteurs. Et puis Much bien sûr et Riri. Et encore Much et Riri_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 13:04 | |
| Pardonne ma précipitation ! Peut être que j'ai tendance à faire de mes goûts une généralité... Mais finalement, je n'en suis pas si sûre dans ton cas ! Et... moi aussi j'aime beaucoup Much ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 13:13 | |
| Entre les deux mon coeur balance _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 13:27 | |
| Ok Ok les filles, je pense que je vais craquer... je vais attendre de voir combien va me couter mon expedition chez le coiffeur et je craquerais peut etre pour le coffret en question ( enfin si il est toujours la....) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 16:29 | |
| Pas d' hésitation, Angealyn! fonce et .. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 20 Mar 2008 - 20:13 | |
| Resultat des courses, je n'ai pas acheter le coffret malgre son prix fort attractif, parce que l'edition ne propose des sous titres que en francais, ce qui ne m'interesse pas... J'attendrais donc mon retour a Nottingham pour investir dans la version anglais avec sous titres en anglais... |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 29 Mar 2008 - 17:28 | |
| Petite info de dernière minute: Le coffret DVD de la Saison 2 sera disponible en Zone 1 le 29 Juillet 2008!Il est déjà en pré-commande sur Amazon.com. A quand le coffret zone 2 UK ? |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 29 Mar 2008 - 18:41 | |
| Merci pour l' info , Miss Scotland, je vais aller voir s' il y a des sous-titres!( ça m' étonnerait ) Le coffret UK devrait sortir à l' automne |
|
| |
Almaarea Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Mai 2008 - 12:04 | |
| Il y a quelque temps je suis tombée sur le coffret de la saison 1 et j'ai décidé de me faire un petit plaisir Alors je dois bien avouer que j'ai moyennement été enthousiamée par les premiers épisodes (mon petit coeur d'ex-étudiante en histoire en a pris un coup ), je l'avais un peu laissé de côté quand j'ai repris le visionnage il y a trois jours. Et là : THE Révélation ! J'ai avalé les épisodes qui me restait et me trouve désormais en état de manque affectif profond. Tout ce que mon pauvre cerveau de fangirl arrive à émettre c'est des "VEUX ENCO' ! VEUX ENCO'!" J'ai couiné, j'ai ri, j'ai pleuré, les deux derniers épisodes ont été fatals au peu de raison qui me restait... Et il va falloir que j'attende pour avoir la saison 2 ! Arg ! Qu'on se le dise Robin Hood est un nid de charmants jeunes hommes ( je pars de suite en pélerinage dans la forêt de Sherwood) et celui qui contre toute attente a remporté la palme de mon petit coeur de midinette, c'est Alan A Dale Ahhhhh, ces (beauuuux) yeux plein de larmes quand il découvre le sort de son frère Certes GoG est très sexy (mais trop méchant pour moi, je suis une bête Gryffondor ) et Robin une crevette au sourire absolument swoonant mais ils ne font pas le poids face à Alan *sourire béat* J'ai hâte de mettre la main sur la saison 2, d'autant que je suis bien inquiète concernant le sort de mon "amour impossible" auto-proclamé je me suis baladée un peu sur des sites consacrés à la série et qu'ai-je cru comprendre ? - Spoiler:
Alan virerait du côté obscur de la force et aurait bien des problèmes de coeur ? Bon, j'arrête là mes délires, vous l'aurez compris, je suis conquise |
|
| |
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Mai 2008 - 15:10 | |
| Ah ! En voilà une de plus qui attend à présent le coffret de la saison 2 ! On est toutes en état de manque, rassure-toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Mai 2008 - 15:32 | |
| Et l'attente risque d'être encore plus longue pour moi car mon anglais basique ne me permet pas de suivre la série avec les sous-titres VO. Monde cruel ! Mon état de manque est tel que j'ai honteusement abandonné mon mémoire pour visionner le making-of de la saison 1, et là, horreur et putrefaction ! Pas un seul passage avec Alan a Dale/Joe Armstrong Quant aux sous-entendus sur la saison 2, ils ne font bien sûr qu'attiser ma curiosité - Spoiler:
Pourquoi est-ce que je choisis invariablement pour perso préféré le héros qui tourne mal... Dites moi que ce n'est qu'une passade *yeux de cocker*
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Mai 2008 - 16:03 | |
| Je te rassure Almaarea. J'ai le même problème que toi pour l'anglais.
Mais, les sous titres de la saison 2 sont déjà en cours de traduction en français sur seriessub.
J'ai pas fait mieux que toi : moi j'ai craqué direct pour le méchant alias Riri (mais bon je me rassure je ne suis pas la seule : N'est ce pas Scarlett) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Mai 2008 - 17:06 | |
| Je viens d'avoir une hallucination robinhoodienne : pendant un méchant instant, en lisant ceci : - Citation :
- J'ai pas fait mieux que toi : moi j'ai craqué direct pour le méchant alias Riri (mais bon je me rassure je ne suis pas la seule : N'est ce pas Scarlett)
J'ai cru que tu parlais de Will Scarlett ! Ma tête a fait à peu près ça : Je crois que c'est le signe que je suis vraiment intoxiquée C'est une excellente nouvelle que ces sous-titres, l'attente sera moins longue |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Mai 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 19 Mai 2008 - 22:30 | |
| - Clelie a écrit:
- Ah ! En voilà une de plus qui attend à présent le coffret de la saison 2 !
On est toutes en état de manque, rassure-toi ! C'est fou que le coffret ne sorte pas avant octobre au moins! moi aussi, j'ai hate de revoir cette saison. RA est absolument génial dans cette 2ème saison...oh Guy - Spoiler:
et j'avoue qu'avec Allan Dale, il fait la paire. Almaraea, tu vas adorer! - Spoiler:
Guy est assez pince sans rire alors que Allan est quand même déjà tellement moins taciturne! Je me souviens encore de certains bons dialogues entre eux!
|
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 20 Mai 2008 - 9:46 | |
| Tu l'as dit, marie21 ! Guy (et RA donc) est absolument magistral dans cette saison... A la diffusion de la saison 1, les dvds étaient sortis à la vitesse de la lumière. Ici, rien de rien. Jusqu'en octobre, ça fait long tout de même... Je trouve ça assez bizarre. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 20 Mai 2008 - 11:33 | |
| La saison 2 a pourtant eu un certain succès puisqu'on parle d'une saison 3 C'est bizarre qu'ils n'en profitent pas pour sortir rapidement les DVD... Si ça se trouve d'ici octobre, cela fera tellement peu d'attente pour le coffret français que cela ne vaudra pas le coup de prendre le UK... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|