| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 29 Nov 2007 - 23:25 | |
| OMG, Clelie ta ban !!! Y a pas à dire même si c'est pour faire diversion, " La " Marian, elle n'y va pas de main morte avec Gizzy ! Et pour finir la minute philosophique du soir, une petite question existentialiste : regarderions-nous Robin Hood sans RA ? Réponse : je me le demande ! ( vous comprenez pourquoi j'ai eu une banane au bac en philo ! ) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 30 Nov 2007 - 0:00 | |
| lol, moi je sais que oui, je craque totalement sur Will/Harry Loyd Et sans Will, je regarderais pour Djaq, Much et Robin |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 30 Nov 2007 - 13:28 | |
| Axoo j'adhèèèèèèèère s'agissant de Will!! Mais il est vrai que sans RA, je ne suis pas sure que je regarderais!! j'ai hate de voir la saison 2!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 30 Nov 2007 - 19:58 | |
| Clélie, ta ban! Wow, mais comment fait elle pour rester indifférente? En tout cas, j'en connais une qui a eu de la chance de tourner avec RA! mais l'a dit Violette, maintenant il ne va plus la lâcher après un tel baiser! Elle est folle. |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 30 Nov 2007 - 22:05 | |
| Moi aussi, je continuerais à regarder ; pour Robin (Jonas Armstrong ), Marian, Much, l'humour du shérif et la relation Djaq/will entre autres. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 2 Déc 2007 - 12:06 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 2 Déc 2007 - 12:28 | |
| Scarlett copine de moi! J'attends ce soir, peut-être que l'épisode sera dispo ^^ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 2 Déc 2007 - 15:03 | |
| Je ne suis pas du tout Robin Hood et Dieu sait combien j'ai pu critiquer la combinaison de cuir de notre Riri international mais alors la ban de Clelie me fait complètement... Y a vraiment pas de mot pour le dire |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 2 Déc 2007 - 17:40 | |
| Oulah Toxic, complètement addict hein? ÉPISODE 9! (Je vous livre mes impressions en même temps que je regarde ^^) Hum Robin a toujours le don d'apparaître à où il faut, quand il faut, avec une bonne phrase clichée. ^^ Le sherif est toujours aussi cinglé, son sens de l'humour est pour le moins, personnel. OMG, Riri est si adorable quand il souris nan nan, pas adorable : sexy. - Spoiler:
Je suis parce que genre déclaration foireuse, on est pas trop mal placé. Franchement, comparer Marianne à un arc, c'est pas cool Robin, tu peux mieux faire! Bon j'exagère, c'est quand même mignon tout plein
Mais il sort d'où ce sablier? XD Much, je t'adore, toi et ton "Honey" vous perdez pas le nord Je veux bien te consoler si t'as besoin "we've been burying a corspe in the forest" "is that an euphenism?" Oh Will, quelle autorité, je l'aime vraiment Ah mais quelle horreur! Je veux pas qu'ils l'attrapent Et je vais me fâcher si le shériff continue à le frapper pendant que Guy se marre Ah Allan, il remonte un poil dans mon estime ^^ LOl, j'adore la façon dont le shériff monte sur sa monture, et en descend. Robin et Marianne sont si mignons ensemble…Et Guy qui croit qu'il lui sauve la vie… Je sais pas quoi en penser en fait "I've got you" waouh quoi! Apparement il va y avoir un peu plus d'action dans le prochain épisode… Mais ça nous reporte encore à dans une semaine, misère! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 3 Déc 2007 - 10:17 | |
| J'aime bien tes impressions en live, Axoo ! J'ai bien aimé cet épisode 9... Surtout parce que Marian va finir par retourner au château... Le sheriff est excellentissime comme à son habitude... Je crois qu'il est définitivement mon personnage préféré dans cette série. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Déc 2007 - 18:38 | |
| Je l'ai vu hier sur YouTube! J'ai livré mes impressions sur C19 déjà, je ne vais pas en rajouter. C'est juste que ça m'énerve maintenant de voir Guy aussi aveugle et aussi bête et Marian en fait un peu trop dans la scène oû elle crie à l'aide. Et puis, il faudrait savoir lequel des deux elle choisit parce qu'elle reste assez évasive sur sa réponse à Robin (lorsque le roi reviendra, oui, ben c'est pas encore pour tout de suite, mon cher Robin) et puis après tout la dernière fois, elle n'était pas obligée d'embrasser Guy comme ça. Elle pouvait simplement détourner son attention d'une autre manière. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle agit ainsi. Elle pourrait être plus claire envers Guy. Elle n'est pas obligée de lui dire qu'elle est avec Robin, mais elle n'a pas à lui mentir sur ses sentiments. même si Guy est toujours méchant. @Clélie, ta bannière actuelle illustre parfaitement mon propos, on sent quand même la fougue entre eux, Elle ne le repousse à aucun moment (elle passe sa main dans ses cheveux) et après elle nie tout en bloc, 'ah mais non, je n'aurais pas du faire ça, ce baiser ne veut rien dire' On a des raisons de se poser des questions sur ce qu'elle éprouve pour lui. |
|
| |
Nombre de messages : 52613 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 4 Déc 2007 - 19:32 | |
| Moi aussi, j' ai vu l' épisode 9 et j' aime toujours autant , les petites invraissemblances ne me génent pas , plus que 4 épisodes et ce sera fini, vivement les DVDS ou 1 coffret |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 5 Déc 2007 - 22:39 | |
| Encore un épisode que j'ai bien aimé. Robin est aussi nul que Guy - Spoiler:
pour faire une demande en mariage, la comparer à un arc ! Comme l'a dit Axoo, "Robin, tu peux mieux faire !" Cependant, même si sa déclaration est ratée, j'ai trouvé ce moment très C'est avec ce genre de scènes, que je peux croire au couple Robin/Marian. Elle est surprise par sa demande et elle ne se moque pas de lui après sa comparaison foireuse. Lui hésite et il ne sait pas ce qu'elle va répondre. Il a peur qu'elle dise non. "Is that a yes? [...] Well, is that a no?" Je les ai trouvés trop mignons !!! Et puis, il ya toujours l'humour de Much: "C'est un euphémisme?" Il n'a pas de chance, Robin a Marian, Will a Djaq et lui se retrouve en "couple" avec Petit Jean ; et cela ne lui plaît pas trop "I don't fancy mine much !". Il y a aussi la rédaction du message pour le roi Richard et la discussion qui s'en suit sur le choix des mots. Allan aide Will (un retour dans le gang se préparerait-il?) et Marian retourne au château (allez Marian, trouve-toi une bonne excuse pour retourner voir Giz !!!!) Giz dont elle va encore se moquer comme elle l'a fait à la fin de l'épisode. Le pauvre, il croit qu'il l'a sauvée. Ce qui est marrant, c'est que Robin est jaloux de Guy. Le "This is about Guy, isnt it?" le montre bien. Marian est dans la forêt avec lui, - Spoiler:
elle a accepté de l'épouser
et elle décide que c'est mieux d'être au château pour l'aider. On a aussi droit à de nouvelles références à N&S : le "puff of smoke" du bouffon et le "You're coming home with me" de Guy. Sinon, je sais que c'est superficiel, mais j'ai trouvé la bague très moche !
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 5 Déc 2007 - 22:58 | |
| Violette copine de moi! Mais c'est l'intention qui compte hein |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 6 Déc 2007 - 17:56 | |
| Fan de RA (riri) , j'ai craqué et acheté le DVD de la saison 1 (coffret complet). Je m'aperçois que j’avais forgé une certaine opinion sur la série basée uniquement sur les commentaires dans les différents forums et les screen caps. Et je dois dire que la série est CHOUETTE! J’ai regardé les différents épisodes et les histoires sont amusantes et dynamiques. Robin est coquin et sympathique, Much est très drôle, il me plaît bien, Marian a du caractère et affronte ses opposants mâles avec beaucoup de courage- elle en a bien besoin. Guy of Gisborne est vraiment sadique et brutal - dans certaines scènes, il n'y va pas mollo . A la place de Marian j’aurais également peur de lui et surtout aucune confiance. Je compatis avec elle et on oublie presque que Guy est interprété par R. Armitage (ce qui veut dire et et et ... ). Bref, un acteur excellent. Le shérif est brillant et l'un des personnages les plus comiques. Ce duo de choc rend la série très attractive – je me réjouis de voir la suite. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 8 Déc 2007 - 0:08 | |
| Celles qui veulent aller voir, j'ai fait une petite vidéo sur Guy et Robin ici --> ...à ne surtout pas reproduire |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 8 Déc 2007 - 16:28 | |
| Ah ah !!!! 100 % testostérone !!! et avec Muse ça donne du punch !!!
Bravo Cécile !!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 8 Déc 2007 - 20:51 | |
| hé hé *regard très intéressé*
Merci Cécile^^ |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 9 Déc 2007 - 18:11 | |
| Petit commentaire vite fait sur l'épisode de ce week end. Bon dans la catégorie ne tue pas j'épingle : le shériff soudain somnanbule , l'armée gigantesque venu raser la ville avec un max de 15 chevaux Bon heureusement que mon riri sauve les meubles si là guy ne marque pas des points auprès de Marianne je comprend plus rien |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 9 Déc 2007 - 20:25 | |
| Et voilà ça devait arriver. Du fait que j'ai de nouveau regardé North & South ce week-end, j'ai fait une rechute carabinée de Ririte aigüe, à tel point que j'ai été regarder les vidéos de Robin Hood avec sir Guy sur Youtube. Et là devinez quoi : même avec l'eye-liner année 70, la combinaison de cuir moulante et le brushing de Patrick Swayze, ça l'a fait ! Pourtant j'ai résisté mais l'est vraiment trop fort ce Riri. Pas étonnant que la petite Marianne ne sache plus sur quel pied danser avec lui. Je vous dis pas comment ça fait du bien au moral la veille d'un audit. |
|
| |
deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 12:37 | |
| Je ne dirai qu'une seule chose: Go Guy!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 13:09 | |
| Et moi, j' ajoute Open your eyes, Marian!!! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
deborah Manteau de Darcy
Nombre de messages : 98 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 17:00 | |
| Merci pour les captures elles sont....Woaaaaaaaaw..... Si avec ça il emballe pas Marianne vite fait moi non plus je ne comprendrai plus rien |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 10 Déc 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|