| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+60Eva26 Pando_Kat genny norav Almaarea Sealth Angealyn Miss Scotland Tizzie Lunaë LadyM clinchamps mandy anne shirley deborah rolidiffy lost_girl Violette christelle Sibylle tiff Scarlett Unnie séli adsartha Resmiranda Ithildine ekaterin64 Nettie Copetan marie21 Elinor Lise Bennet Kate Paeonia Luz KittKat Solia Galy why Jafean liemena Marianne toxicangel Alanis Axoo lorka Ellea Lyanea bonnyface nephtis Muezza misshoneychurch Faustine Camille Mc Avoy Natacha Rostov mimidd cat47 Clelie isobel Cécile 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 15:37 | |
| - Spoiler:
- norav a écrit:
- [Mode Norav dit n'importe quoi] il va se régénérer comme notre cher docteur [Fin du n'importe quoi]
Je sais pas pourquoi, c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit En revanche, en lisant les articles, je n'ai pas eu l'impression que Jonas Armstrong allait être régénéré remplacé. A mon avis, c'est carrément le personnage de Robin Hood qui s'en va. J'ignore comment va se passer la saison 4 sans le "héros" de l'histoire, mais çà peut peytre intéressant ^^
Quoiqu'il en soit, toutes les récentes news m'ont donné envie de me replonger dans la série (ouais, j'avoue, j'ai lâchement abandonné mon visionnage au beau milieu de la saison 2 ) PS : j'ai rajouté des balises spoilers, c'est plus prudent EDIT : Merci @ Violette pour ces infos ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 16:51 | |
| Bizarre, cette nouvelle... - Spoiler:
Alors, plus de Robin, plus de Marian, plus de Guy... Euh... la série a-t-elle encore une raison d'exister ? Le sherif ne s'en irait-il pas, lui aussi, histoire de nous achever ?
Et le coffret de la saison 2, qu'en est-il ? Il est dispo aux US, à ce que j'ai compris... Toujours rien pour l'Europe ? |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 17:48 | |
| Clelie - Spoiler:
le sherif part aussi Le coffret UK devrait sortir en Octobre ou Novembre et Canal+ devrait diffuser la saison 2 à l' automne ( source le site français que j' ai cité plus haut |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 18:00 | |
| Au moins il reste la forêt... Ce sera Hood, Hood !!! en espérant qu'un incendie ne la détruise pas... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 18:03 | |
| Scarlett et Genny ( sauf que hood ne veut pas dire "forêt", mais "capuche" ) - Spoiler:
En fait, il faut voir le coté positif de tous ces départs. Il se pourrait très bien que Robin Hood se transforme en Prince John, et je sais pas pourquoi, mais cette perspective me tente bien
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 18:15 | |
| HoyHoy!! C' est Genny qui croit que Hood veut dire forêt not me Mimidd,- Spoiler:
En ce qui concerne Prince John, tu as vu ça dans ta boule de cristal et ça ne serait pas RH saison 4 Je parie que tu rêves d' une série médiéval avec Toby Stephens , je parie que c' est ça on commençe à fantasmer...
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 18:40 | |
| J'avais bien compris Scarlett . En fait, c'est pas clair, mais je riais pour deux raisons différentes : pour la blague de Genny, excellente (même si hood ne veut pas dire "forêt/bois" ) , et pour ta réponse à Clelie, qui posait la question en toute innocence ^^ Concernant mon fantasme de série médiévale avec Toby Stephens, je t'assure que tu te trompes _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 18:54 | |
| Merci de l'info Violette ! - Spoiler:
Eh bien, ça va en faire des départs... Déjà la saison 3 sans Marian, bof bof, mais alors ensuite sans Guy et sans Jonas Armstrong pour jouer Robin... ça va faire bizarre un autre acteur, car mine de rien, je l'aimais bien moi, Jonas... Heureusment que Toby Stephens va arriver !
|
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 19:46 | |
| - mimidd a écrit:
- Quoiqu'il en soit, toutes les récentes news m'ont donné envie de me replonger dans la série (ouais, j'avoue, j'ai lâchement abandonné mon visionnage au beau milieu de la saison 2 )
Tu as 5 mois pour rattraper ton retard, ça devrait aller. - Spoiler:
Et RA n'a pas dit officiellement qu'il quittait la série. On peut toujours rêver d'une série sur le personnage de Guy.
Dans l'interview traduite par marie21, RA parle de Lara Pulver, l'actrice qui va jouer le rôle de la soeur de Guy. la voici: Et une autre actrice, Joanne Froggatt, a rejoint les Merry Men - Spoiler:
Il faut bien remplacer Djaq et Marian.
|
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 20:22 | |
| Encore merci Violette ! J'ai hâte de voir Guy et sa relation avec sa soeur ! Heureusement qu'il y a encore ça pour me donner envie de continuer ! Quand à la nouvelle actrice, je me demande quel rôle elle va jouer, - Spoiler:
en tout cas j'espère que ça ne va pas être une histoire avec Robin... Ils pourraient pas plutôt faire revenir Marian et Djacq ? Et Will aussi tant qu'on y est...
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 20:40 | |
| Anne Shirley pour répondre à tes questions, voici un petit extrait de l'interview de jonas du mois d'aout (vu sur le lien donné par Scarlett) - Spoiler:
Jonas Armstrong nous a aussi donné quelques éléments sur les prochains épisodes : il a dit qu'il n'était pas sûr qu'un nouvel intérêt amoureux apparaisse rapidement pour lui, mais qu'il y a trois nouveaux personnages ayant des rôles majeurs dans la troisième saison et qu'au moins un d'entre eux est une femme.
Il n'a pas fait des remarques sur le départ de Djaq et Will non plus, mais a fait allusion à un retour rapide des personnages vus dans le final "We are Robin Hood" à l'exception de ceux qui ont été tués.
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 20:48 | |
| Mimidd, ce n' était pas une question mais une affirmation - Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Jeu 07 Aoû 2008, 21:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 07 Aoû 2008, 20:51 | |
| Merci Norav ! - Spoiler:
Je crois que je peux espérer le retour de Will et Djacq ! YOUPI !
Scarlett, je plussoir à ton idée ! - Spoiler:
On refait la fin de la saison 2 ! Guy ne tue pas Marian, et du coup, Robin n'aura pas envie de se venger sur lui ! On pourrait écrire un scénario et l'envoyer !
|
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 08 Aoû 2008, 09:14 | |
| J'ai confondu hood avec wood!!! ... Mais comme mon jeu de mots reste valable, l'honneur est sauf!!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 08 Aoû 2008, 20:00 | |
| - Violette a écrit:
- mimidd a écrit:
- Quoiqu'il en soit, toutes les récentes news m'ont donné envie de me replonger dans la série (ouais, j'avoue, j'ai lâchement abandonné mon visionnage au beau milieu de la saison 2 )
Tu as 5 mois pour rattraper ton retard, ça devrait aller.
- Spoiler:
Et RA n'a pas dit officiellement qu'il quittait la série. On peut toujours rêver d'une série sur le personnage de Guy.
Dans l'interview traduite par marie21, RA parle de Lara Pulver, l'actrice qui va jouer le rôle de la soeur de Guy. la voici:
Et une autre actrice, Joanne Froggatt, a rejoint les Merry Men
- Spoiler:
Il faut bien remplacer Djaq et Marian.
Merci Violette d'avoir communiqué l'info sur JA qui quitte la série et sur l'actrice qui joue la soeur de Guy (super la photo hein, elle est très jolie! c'est vrai qu'elle ressemble à Guy/RA) . Je le savais déjà (C19)mais j'ai oublié de vou prévenir. Désolée, les filles. - Spoiler:
Sur C19 aussi, on se demande comment sera une série sans Robin Hood/JA, ou alors on spécule et on se demande si RA ne va pas continuer. je croyais qu'il avait signé pour 3 saisons seulement et perso, j'ai plutôt envie qu'il quitte la série. De toute façon, avec MI5, il risque d'être occupé. Ou alors, il devient le héros de la série. Coup de théatre, le vrai Robin c'est lui!!!! JA/RH était en fait un imposteur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 08 Aoû 2008, 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 09 Aoû 2008, 17:53 | |
|
Dernière édition par anne shirley le Sam 09 Aoû 2008, 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 09 Aoû 2008, 18:01 | |
| Ils sont magnifiques Anne Shirley! J'adore , je ne saurais même pas dire lequel je préfère |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 09 Aoû 2008, 18:04 | |
| Félicitations à l'artiste. J'aime beaucoup la 1er et la 3ème (bien sur, la dernière est ) |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 09 Aoû 2008, 18:27 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 09 Aoû 2008, 18:30 | |
| Magnifique, Anne Shirley. J'aime beaucoup tes bans sur Lady Marian! très belles signatures! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 09 Aoû 2008, 18:35 | |
| Anne Shirley ! J'aime beaucoup les signs n° 1, 3, 4 et 6 En revanche, la sign n°3 est un peu spoiler non ? Il vaudrait peut être mieux mettre les balises adéquates. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 09 Aoû 2008, 18:39 | |
| Contente que ça vous plaise ! Oui Scarlett, je me suis dit qu'il fallait que je me défoule un peu avant de passer deux semaines sans ordinateur ! Mimidd, je suis désolée, je n'avais pas pensé au spoiler dans la 3ème ban... Je vais éditer mon message tout de suite ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|