Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
|
+12anne shirley Debby Camille Mc Avoy Miss Smith ekaterin64 dborah1054 Odrey Laure toxicangel cat47 MissEliza Muezza 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mer 15 Nov 2006 - 22:55 | |
| Voilà. Comme promis j'ouvre le topic de Prison Break. la première saison vient d'être diffusée (avec succès historique à la clé pour M6). La deuxième saison est en cours de diffusion aux US. Au centre de l'intrigue de Prison Break : deux frères, Lincoln Burrows et Michael Scofield. Le premier a été condamné à mort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des Etats-Unis. Le second, jeune ingénieur en génie civil, convaincu de l'innocence de son frère, se retrouve face au compte à rebours de la chaise électrique. Après des mois d'enquête infructueuse de son côté, il ne voit plus d'autre moyen de venir à l'aide de son frère qu'en le rejoignant derrière les barreaux de Fox River, la prison d'étt où il attend son exécution. C'est ainsi que Michael Scofield va braquer une banque en costume-cravate et parvenir à ses fins : le voilà envoyé à Fox River. C'est bien d'être dans la prison me direz-vous... mais ça ne fera que 2 frères et non plus 1 de coincé... Pour tout le monde sûrement mais dans sa malchance, Michael est un veinard : sa société a participé (en sous-main) à la construction de Fox River 5 ans auparavant. Avant de se faire enfermer, Michael a donc tout étudié. Il connaît toute la structure et les failles de a prison... Bref, en y entrant il est en terrain conquis. Ben oui, Michael Scofield, c'est le MacGyver de la réflexion et de la stratégie. Un QI élevé associé à un manque d'estime de soi et d'un déficit de perception latente qui lui donne le profil d'un "rescuer". Et il a un plan pour sortir son frère. Aussi bien au sens figuré qu'au sens propre : il rentre dans la prison avec un super tatouage (qui m'a fait hurler d'horreur la première fois que je l'ai vu) dont lui seul connaît les secrets. Mais bien entendu, il ne s'agit pas seulement de connaître les plans. Il faut aussi frayer avec la population carcérale : prisonnier et encadrement. Michael a donc étudié le cas de chacun : il sait quels prisonniers lui seront utiles pour sa fuite. Il connait la personnailté de Pope, le directeur de la prison. Il sait que le Dr Tancredi qui travaille à l'infirmerie de l'hôpital, est la fille du gouverneur (dernier recours pour un ajournement de l'exécution) etc. Seulement voilà, on aura beau avoir tout prévu, avoir des plans B, il n'en reste pas moins que l'être humain est des plus imprévisibles. En particulier lorqu'il prend les traits des pensionnaires de Fox River... Michael va l'apprendre à ses dépens et découvrir qu'en voulant faire évader son frère, il joue avec le feu, avec sa propre vie (il n'en sortira pas entier : c'est sûr !!!) mais aussi la vie d'innocents ... Il va aussi se rendre compte qu'il n'a pas non plus su se calculer : il avait prévu de se rendre à l'infirmerie tous les jours pour traiter son diabète et par la même occasion se dégager un "tunnel" pour s'échapper... mais n'avait pas prévu que Sara Tancredi serait si charmante ... (cherchez la femme)... Voilà, sur le papier ou l'écran, ça peut paraître étrange de trouver cette série vraiment bien foutue. bien sûr, il ne s'agit pas de "réalisme" (ce que ça me tape sur les nerfs ça alors : ben entendu que cela ne pourra jamais être comme "en vrai" !). mais on se surprend à s'attacher aux personnages - vilains ou gentils - et en particulier à Michael dont la personnailté est en totale opposition avec toutes les autres. c'est un cérébral qui cache ses émotions alors qu'il n'est entouré que de gars cherchant la baston et se provocant les uns les autres Maintenant voici les présentations des principaux personnages : Michael Scofield... joué par le très charmant Wentworth Miller (apparemment, son prénom vient bien du Captain Wentworth de Persuasion !!!) Visez-moi ces yeux verts !!! Lincoln Burrows et son air de chien battu : Pope : directeur de la prison il a une hate estime de Michael... et veut offrir une maquette du Taj Mahal à sa femme pour leur anniversaire de mariage Fernando Sucre, le camarade de cellule de Michael. Brave gars qui a braqué une boutique pour pouvoir offrir du beau à sa chérie John Abruzzi : le mafieux, obsédé du crime, mais qui ne supporte pas que l'on touche aux enfants Theodore "T Bag" Bagwell : le psychopate, violeur, menteur. On se prend à l'adorer... C-NoteBellik : legardien le plus dangereux. il se méfie de Michael... Le Docteur Sara Tancredi, fille du gouverneur et en froid avec lui, qui est le médecin de la prison. Elle est très vite intriguée par la personnalité de Michael en qui elle ne reconnaît absolument pas le profil de détenu... Intriguée? Pas seulement .... LJ (Lincoln Junior) : le fils de Lincoln qui entretient une relation tendue avec son père (eh oui, on n'échappe pas à ce bon vieux cliché). Ah les adolescents, quelles têtes à claques... Veronica Donovan : ex petite-amie de Lincoln et avocate, elle cherche toujours à relancer le procès de Lincoln mais se voit très vite mettre des bâtons dans les roues par Kellerman... Elle fouine fouine... un peu trop ? Paul Kellerman : il est l'homme de main de la vice-présidente. Il manie très bien la gâchette... etc... Wentworth "Prison Break"et moiJe n'ai regardé PB qu'à partir du 12e épisode. Ne sachant rien de l'intrigue, je n'ai pas compris grand chose. ce qui m'a le plus marqué : le tatouage !!!!! (Mon Dieu, comment peut-on se faire un truc pareill !) Puis j'ai regardé à partir de l'épisode 16 et j'ai totalement accroché. Michael Scofield m'est apparu... very attractive... Au point de passer le week-end dernier à rattrapper le temps et les épisodes perdus. Et ça valait vraiment le coup ! J'aime beaucoup les yeux la personnalité de Scofield chez qui je reconnais des traits de mon caractère (le côté observateur silencieux notamment ) Le point faible est pour moi Lincoln qui est finalement un être très faible et dont la personnalité n'est guère originale. Il y a aussi un certain manichéisme ou plutôt un manichéisme certain: les gardiens sont quasiment tous des pourris, les politiques aussi... Franchement, ce genre de points me passent au-dessus de la tête si l'intrigue est bien menée. Ce qui et le cas ici. Ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une série comme ça et je ne pensais vraiment pas que ça pourrait me plaire. Ce d'autant que je n'ai pas accroché à Desperate Housewives, que j'ai vite décroché de Lost... Bref, je n'étais pas convaincue qu'une nouvelle nouvelle série pourrait casser cette routine... Alors allez-y laissez-vous emprisonner à votre tour par PB !!! Je sais ce que vous vous dites (je me le suis dit moi-même) : "mouais : et ils vont s'évader toutes les saisons..." Hum : là je dois vous dire de regarder la série... hum PS : avec ce long post, je crois que je rattrappe beaucoup de mon retard de post de ces derniers temps PS2 : pour ceux qui sont déjà à l'heure de la saison 2 attention à bien cacher les poilers pour nos petits amis... |
| | | MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 16 Nov 2006 - 17:24 | |
| Bienvenue au club Muezza et merci pour cette introduction détaillée ! On est un petit groupe à avoir déjà craqué pour Michael... CAT, Ashley et Toxic en font partie si je ne me trompe pas ? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 16 Nov 2006 - 18:30 | |
| Tout à fait vrai, MissEliza, j'ai moi aussi succombé aux beaux yeux verts de Gueule d'Ange et je suis ravie de voir que Muezza est atteinte à son tour. Je n'aurai pas grand chose à ajouter pour le moment à ce que j'ai déjà dit sur la série pendant le visionnage de la première saison. L'idée de base et la réalisation sont excellentes, de même que la musique. Le rythme est élevé, presque pas de temps morts, tout est fait pour tenir le spectateur en haleine. Les acteurs sont bons, avec de ma part une mention spéciale à Peter Stormare qui me fait particulièrement flipper dans le rôle d'Abruzzi. Sans surprise il est avec Michael Scofield mon personnage préféré (j'ai des goûts très variés, non?). Mais comme je l'ai déjà dit, je trouve que parfois le scénario a de sérieuses baisses de régime. Evidemment, ils ont mis la barre très haut en situant l'action dans une prison et je ne parlerai donc pas de tout ce qui m'a semblé un peu facile dans un tel contexte, je peux vivre avec, j'ai pardonné bien plus à 24 ou Alias. En fin de saison cependant, certains détails m'ont vraiment génée : le dernier coup de téléphone de Veronica par exemple (franchement, une fille aussi intelligente ), les fringues enterrées à 2 mètres de profondeur (ok, c'est début de saison 2 mais c'est l'exemple qui me vient à l'esprit, pourquoi faire simple quand on peut compliquer), le nombre d'évadés potentiel qu'il était si important de maintenir et qui finalement change sans problème au gré des difficultés rencontrées ou même le fait qu'il faut finalement compter sur l'aide de Sara, étonnant et un peu facile pour un plan aussi bien ficelé, même si psychologiquement c'est intéressant. Malgré ces quelques réserves, je regarderai avec plaisir la saison prochaine, ce n'est pas tous les jours qu'on nous offre quelque-chose d'aussi bien réalisé. Et je suis ravie d'apprendre que le prénom de bel acteur serait inspiré de Persuasion. _________________ |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 16 Nov 2006 - 19:41 | |
| Bon je l'ai déjà dit mais je le répète : Gueule d'ange... mouais bof J'aime bien son personnage mais y a toujours ce truc qui me déplait dans son visage alors yeux verts ou bleu cerise, Wentworth ou Darcy, non j'en veux pas merci je vous le laisse Quant à Prison Break, c'est le genre de série que je suis en diagonale : jamais vraiment passionnée, quelques invraissemblances, je peux ne pas regarder pendant 3 semaines sans en faire un drame. Et en même temps à chaque fois que je regarde, je me dis ouais c'est quand même pas mal. Le début de la saison 2 m'a beaucoup plu en tout cas. Affaire à suivre... |
| | | Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Ven 17 Nov 2006 - 22:53 | |
| Alors moi je me range du côté de Muezza et je dis: vive PB!! Je suis aussi très étonnée d'avoir été à ce point happée par une série située en milieu carcéral, et je suis avec passion la saison 2...Malheureusement nous aurons les deux derniers épisodes ce jeudi avant une coupure de quelques mois... Etant donné que cette série n'était pas déstinée à durer, j'ai l'impression que son grand succès a produit une "remise à plat" et un grand ménage dans la nouvelle saison, avec suppression (couic-couic, ça tombe comme des mouches!) des personnages vides et inintéressants...je regrette quand même un peu la disparition de Tweezer, il m'avait beaucoup touché pendant toute la période où il était enfermé avec ce gorille obsédé dans une cellule , et puis dans la saison deux son histoire avec la fille c'est mignon! (de plus, il chante dans sa voiture un petit morceau de John Denver ) |
| | | Odrey Manteau de Darcy
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Dim 19 Nov 2006 - 21:08 | |
| Ah ouais je viens juste de découvrir cette série par une amie enfin... ouais une amie.... Donc, elle voulait que je réponde à sa place : - Citation :
- Je viens de découvrir grâce à une amie, franchement je l'aime quoua, sans elle j'aurais pas connu, ça aurait été ho-rri-ble!
Elle est complètement accro à T-Bag, donc si y'a des fans de ce "superbe pédophile au corps à la johnny depp", contactez là -_- LOL. Ouais et moi j'aime gueule d'ange mais c'est pas important, vous devez tous aimer T-Bag. Note : oui oui c'est elle qui voulait taper le message à ma place |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 21 Nov 2006 - 16:28 | |
| Laure copine de moi. Contente de voir que je ne suis pas seule ! Super bonne nouvelle : la saison 2 de Prison Break est suspendue comme prévu à partir de décembre... mais elle revient bien plus tôt que prévu : dès le 27 janiver (et non pas Mars). Je sais pas vous mais moi je crois pas que j'aurais pu tenir aussi longtemps ! Vivement ce soir que je vois l'épisode d'hier. Plus qu'un avant l'arrêt temporaire : l'adrénaline monte à flot, nos évadés sont très mal barrés... |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 30 Nov 2006 - 20:38 | |
| Dernier épisode avant la coupure, le 213...j'attends vos réactions! Pour ma part j'ai beaucoup aimé, plus que les 2 ou 3 précédents. L'histoire me surprend tout le temps, peut-être n'êtes vous pas d'accord mais je trouve que les scénaristes arrivent bien à éviter les clichés, dans les dialogues aussi. |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 30 Nov 2006 - 21:08 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Laure. Le 13 était franchement bien mené. Et le cliffhanger du fall-finale est inattendu et bien amené. Vivement le 29 janvier |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Ven 26 Jan 2007 - 20:56 | |
| Reprise, diffusion du 214... Mouias...un peu TROP. (surtout quand Malone ouvre son coffre et qu'on voit le type bien zigouillé, genre langue pendante...et le coup: "j'appelle CNN", c'est un peu genre "j'accuse la présidente des états-unis", toxic va aimer...) La fin de l'épisode est du déjà vu (ils finissent toujours comme ça! En revanche j'adore le retournement qui arrive à Bellick, c'est tordant!Enfin, après retrouvailles avec la série, y a pas à dire...Wentworth est toujours aussi beau! |
| | | dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 2 Avr 2007 - 15:57 | |
| Je viens de terminer la saison 1 qu'une amie m'a prêtée C'est vraiment génial comme série . Je vais attendre la sortie de la saison 2 pour la voir ça va être dur |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 2 Avr 2007 - 16:49 | |
| Contente que ça t'ait plu Déborah. La saison 2 est très différente avec quelques bas (le plan qu marche jamais commen on veut etc) et des invraisemblances (ah bon ?) mais bon, moi je continue de marcher... Dernier épisode de la saison 2 ce soir à ... 5h00 du mat' heure de Paris. Je crois que je vais me lever tôt pour le regarder avec Tvuplayer |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 2 Avr 2007 - 17:01 | |
| J'accroche toujours autant à la saison 2 mais j'ai un peu peur du cliffanger de fin...Une amie m'a dit qu'ils avaient prévu 7 saisons! J'espère que non, ça serait bien trop! |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 2 Avr 2007 - 17:27 | |
| - Laure a écrit:
- J'accroche toujours autant à la saison 2 mais j'ai un peu peur du cliffanger de fin...Une amie m'a dit qu'ils avaient prévu 7 saisons! J'espère que non, ça serait bien trop!
Non, non, il n'a jamais été question de 7 saisons. Il y en aura 3 et cela risque d'être la dernière (enfin j'espère) et elle devrait être encore différente des 2 premières. En même temps, je sais à peu près ce qui va se passer ce soir mais pas ce que sera le cliffhanger ! A vos marques : debout à 5h du mat' |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 2 Avr 2007 - 19:53 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 2 Avr 2007 - 21:43 | |
| Impatiante je suis moi aussi ! ! ! Pour la 3ème saison, j'ai une théorie - Spoiler:
T Bag, Belling, Sucre, Linc et Micheal vont se retrouver coincés dans une prison du Panama et Sara va se faire engager comme médecin pour les faire évader
J'espère tout comme vous que les gros sous ne vont pas l'emporter et qu'ils ne vont pas nous gâcher le série en la rallongeant indéfiniement. |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 3 Avr 2007 - 10:48 | |
| Décalquée je suis ce matin après mon réveil à 5h00. Une petite frayeur relative à TVuplayer : la FOX avait disparu. Mais il suffisait de télécharger la nouvelle version et tout s'est remis dans l'ordre. Ils ont bien joué avec nos nerfs. Ca va tout de même super vite : - Spoiler:
eh hop que Lincoln est exonéré ainsi que Sarah et sans doute Michael avec de bons avocats, sur la foi des éléments fournis par Kellerman
Un petit peu de love affair pour les fleur bleues que nous sommes (oui j'avoue être un shipper pour Michael et Sarah) - Spoiler:
Ah c'est beau le "You sacrificed your life for me once... it's time to say thank you !...
Et puis le retournement final qui me réjouis tout de même - Spoiler:
car je ne supportais pas Kim
... Mais maintenant, je me pose des tas de questions et je n'y comprends plus grand chose - Spoiler:
1 - Padman : c'est donc un Général (à la fin le grand type s'adresse ainsi à lui) et il veut que Michael soit enfermé à Sona... parce qu'il sait qu'il va s'en évader. Mais pourquoi il veut qu'il s'en évade enfin après avoir tellement cherché à l'éliminer??? Qu'est-ce que ça peut lui apporter ? 2 - C'est quoi ce masque de chirurgien qu'il se met à la fin de l'épiode. Ils vont tout de même pas nous sortir une guerre bactériologique 3 - Et T-Bag : qui est le type avec qui il cause en prison ? il semble que Teddy aurait été de mèche pour faire capturer les 2 frères à Panama City. J'imagine donc que le meurtre de la fille était prémédité pour faire porter le chapeau à Scofield. Mais comment l'a-t-on approché et que lui a-t-on promis. Et qui est ce type ? 4 - Bon, par contre, le coup de la lumière blanche à la fin, façon débarquement d'envahisseurs, ils auraient pu s'en abstenir. Elle est tout de même bizarre cette prison. un dédale de couloirs et une lumière éblousissante au bout. Je me demande donc qui est derrière cette lumière... Enfin Michael, il a pas l'air plus ému que ça
plus qu'à attendre quelques mois. On compte maintenant - Spoiler:
sur Lincoln et Sarah
pour sauver - Spoiler:
Michael. Et j'espère que Kellerman n'est pas mort mais a au contraire été libéré par des alliés. je l'aime bien cet enfant de sal**d
Ah et puis, on ne sait rien de ce que devient - Spoiler:
Sucre, à part qu'il s'est évanoui dans la rue et que Marie-Cruz est toujours en train de crever de faim dans un trou grâce aux bons soins de bellick
|
| | | dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 3 Avr 2007 - 13:43 | |
| Dans un making-of de la saison 1, le créateur de la série disait qu'initialement ils avaient écrit le scénario pour 2 saisons mais vu le succès de la première saison, ils ont corrigé leur copie en milieu de première saison pour rallonger la sauce mais ils n'ont pas dit de combien de saison... |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 3 Avr 2007 - 15:37 | |
| Je suis d'accord avec toi Muezza, y a des incohérences qui s'éclaireront j'espère...pourvu qu'ils ne partent pas dans un délire scientifico-crimino-expérimental à la Lost!...Mais tout de même, Michael-Sara en force!! Maintenant j'espère que tu as la réponse: à quand la suite???!!! |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 3 Avr 2007 - 16:32 | |
| Laure, je ne pense pas qu'ils aillent verser du côté sci-fi de Lost (vu les derniers résultats de la série, ce ne serait pas possible !). Mais je me demande ce qui va se passer... Après tout le créateur de la série a dit que la conspiration était levée à 90% à la fin de la saison 2. on est donc face aux10% restants - Laure a écrit:
- Mais tout de même, Michael-Sara en force!!
ok, je suis complètement incorrigible moi - Laure a écrit:
- Maintenant j'espère que tu as la réponse: à quand la suite???!!!
EUh... fin septembre normalement... (en même temps que sera diffusée la saison 2 en France ) I can't wait ! Ce qui est pas mal pour ceux qui ne veulent pas de troisième saison, - Spoiler:
c'est qu'ils n'ont qu'à arrêter la série au moment où Sarah dit aux 2 frères que tout est bien qui finit bien
|
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 15:05 | |
| En parlant de série américaines, Camille tu m'as fait pensé que la 3ème saison de PB vient juste de commencer. Et ça devient du n'importe quoi. - Spoiler:
Selon les rumeurs Sara Tancredi ne ferait plus partie du casting Mickael ne retrouve coincé à nouveau dans une prison au Panama (encore plus pourri que la 1ère). Cette fois-ci c'est Linc qui est dehors. On aurait enlevé LJ et Sara, ces inconnus font chanter les 2 frères et menacent de tuer leurs otages si Mickael ne s'évade pas à nouveau en amenant avec lui un mystérieux prisonnier. Le peu d'image que j'ai pu voir de la prison me fait penser à un asile, une maison de l'horreur.
Du n'importe quoi je vous dit _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 16:23 | |
| Complètement d'accord avec toi Ekaterin, j'ai de très mauvais pressentiments quant à la qualité de cette saison. Et si on nous enlève le personnage de Sara, ben je vois plus trop où on va et ça ne m'intéresse plus vraiment si la construction de la relation Sara-Michael tombe à l'eau... Trop c'est trop... Bref, je sens que pour moi la série se finit 10' avant la fin du dernier épisode de la saison 2 : on a à peu près une fin acceptable... Mais bon je vais tâcher de visionner les premiers épisodes de cette saison 3... |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 16:40 | |
| Au départ les scénaristes prétendaient vouloir faire une série de qualité. Ils disaient qu'il n'y aurait qu'une trilogie, que tout était déjà écrit à l'avance, tu parles Pour une fois que nous avions une série de qualité, comme quoi ils veulent tirer au maximum les ficelles du succès, sans aucun respect pour le public et le soucis du reste. Je vais quand même essayer de regarder comme toi le début, à voir _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 18:28 | |
| Quoi!!! Sara plus au générique!!? J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que là, dégoûtée je serais! Sa relation avec Michael est très bien faite, réaliste et pas guimauve...ce serait trop trop nul de la supprimer! Comment pourraient-ils l'enlever après cette seule bonne réplique de Michael?? - Citation :
- She's important to me, Linc...if anything happened to Sara...
Pour ce qui est du 1er épisode de la saison 3, j'ai été déçue aussi. Le concept du retour en prison, pourquoi pas, - Spoiler:
mais là l'inspecteur Mahone qui se retrouve avec Bellick, T-bag, Michael
... c'est du n'importe quoi. En plus je sais pas vous mais j'ai eu beaucoup de mal à supporter l'épisode, bien trop violent à mon goût! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 18:33 | |
| Intéressant de lire vos commentaires. Je n'en suis qu'à la deuxième saison mais je dois avouer que je suis déjà très déçue. Depuis que les protagonistes sont sortis de Fox River, on a un scénario éparpillé à la Lost et je n'apprécie pas trop. Je continue à regarder distraitement mais je ne suis plus aussi fan que lors de la première saison. - Spoiler:
Et en plus ils ont tué mon méchant préféré.
_________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
| |
| | | | PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
|