Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
|
+12anne shirley Debby Camille Mc Avoy Miss Smith ekaterin64 dborah1054 Odrey Laure toxicangel cat47 MissEliza Muezza 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 14 Avr 2008 - 13:49 | |
| Oui, j'ai entendu la même chose à la radio l'autre jour... Personnellement, - Spoiler:
la tête de Sara dans la boîte, ça m'avait presque donné envie de vômir... Et puis, le pauvre Michael, il n'a franchement plus aucune raison de s'évader, et d'y aider les autres, sinon pour son neveu... La saison 3 a recommencé en Belgique sur BeTV, mais il s'agirait des 3 derniers épisodes de la saison, ce qui n'en ferait que 11 en tout... Bizarre
|
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 14 Avr 2008 - 14:42 | |
| La greve des scénaristes a encore des effets sur les séries en cours de diffusion. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 14 Avr 2008 - 21:46 | |
| Laure avait annoncé cette même nouvelle dans un post un peu plus haut, le 29 mars. Je sais que c'était aussi en spoiler (et du coup vous savez que je lis les spoilers sur cette série, ce qui n'est pas bon signe de ma part) mais disons que l'info n'est pas toute fraîche. _________________ |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 2 Sep 2008 - 19:24 | |
| Remontage de topic, pour dire que la saison 4 a commencé hier aux USA, avec la diffusion des deux premiers épisodes de la saison. J'avais adoré la saison 1, bien aimé la saison 2 (j'avoue que je suis devenue totalement fan de Kellerman et que donc j'ai été très triste à un moment donné) surtout à cause de Paul Adelstein et William Fichtner, et j'ai dormi devant la saison 3... , j'ai suivi en diagonale et en accéléré histoire de voir *méchamment* jusqu'où ils oseraient aller pour pourrir quelque chose qui était si bien... (honnêtement, la tête dans le carton, je l'avais vu venir à 3 km, ce qui fait que ça m'a juste fait sourire, ce qui n'est pas l'effet recherché...) Pour l'instant j'en suis à 7 minutes et quelques secondes du premier épisode saison 4 - j'ai fait une pause pour écrire ce message ^^ - et déjà, gros point positif : Michael résume en moins de 2 minutes ce qu'il est important de savoir sur la saison 3 (c'est dire si ça va vite ^^) Moi qui étais devenue si cynique sur la saison 3, je sens renaitre un brin d'espoir pour la 4 (un brin hein, j'en suis qu'à 7 minutes ^^... mais on sait jamais) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 2 Sep 2008 - 19:45 | |
| J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 4 tout à l'heure et je m'apprete à commencer le deuxième !^^ - Spoiler:
J'ai vraiment bien aimé le premier, je trouve que l'action est bien relancée ! En premier lieu, je suis ravie de revoir Sara ! C'était trop mimi ses retrouvailles avec Michael ! Donc, l'intrigue de cette saison, ça va être Michael, Linc, Sara, Sucre, Bellick et Mahone qui sont forcés de détruire la Compagnie pour être libres ! ça promet et ça changera des tentatives d'évasion ! J'ai bien aimé la dernière scène où ils montent tous dans l'avion !
Sur ce, je vais voir la suite !^^ |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 2 Sep 2008 - 21:34 | |
| Anne Shirley copine de moi Contre toute attente, j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes ! J'ai l'impression qu'on revient plus à l'esprit des deux premières saisons, et on peut même arriver à croire que la désastreuse saison 3 n'a pas existé ^^ Alors bien sûr y a toujours des trucs assez gros, mais c'est depuis le début - Spoiler:
J'aime bien le tueur de la compagnie... sans états d'âmes celui-là ^^ J'ai bien aimé aussi le grand nettoyage des perso (si seulement Bellick avait pu y passer aussi Les retrouvailles Michael/Sara, contre toute attente aussi, ben ça m'a fait plaisir Je les trouve quand même un peu distant l'un envers l'autre... Lincoln m'énerve nettement moins que dans les deux saisons précédentes, et j'ose espérer un retour d'un grand T-Bag comme on l'aime Bon, j'ai trouvé sa partie un peu mais j'avoue que la blague " eat some bad mexican ?" m'a fait marrer Et ça me fait plaisir de revoir Michael Rapaport, c'est un acteur que j'aime bien. Bon par contre je me demande ce qu'ils vont nous sortir sur Michael vu la fin de l'épisode...
Bilan, je suis nettement moins à fond dedans que sur les deux premières saisons, mais j'accroche bien pour l'instant _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Mar 2 Sep 2008 - 21:41 | |
| j'étais une super fan de la série à son commencement, je craquais totalement pour gueule d'ange, ses yeux, son torse, son tatouage ! j'ai adoré la saison 1 je l'ai trouvé super bien menée, interessante, pleine de suspens, chaque épisode pour moi, c'était une montée d'adrénaline, j'avais l'impression que je finirai par faire un arret cardiaque! Mon frère m'a une fois reproché de l'empecher de dormir tellement je criais fort en regardant un épisode (j'aime beaucoup donner des conseils ou des avertissements aux personnages et les engueuler après parce qu'ils m'ont pas écouté ) j'ai trouvé la saison 2 en dessous, mais à partir de l'épisode 14 j'ai re-adoré...à part le dernier épisode que je trouvais louche....et je n'ai toujours pas commencé la saison 3 mais j'ai bien envie de m'y remettre, surtout s'il n'y aura que 4 saisons au final! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
| |
| | | | PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
|