| PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
|
+12anne shirley Debby Camille Mc Avoy Miss Smith ekaterin64 dborah1054 Odrey Laure toxicangel cat47 MissEliza Muezza 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 19:11 | |
| - Laure a écrit:
- En plus je sais pas vous mais j'ai eu beaucoup de mal à supporter l'épisode, bien trop violent à mon goût!
C'était assez glauque tu as raison. J'ai presque eu pitié de Bellic, comme quoi la roue tourne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 20:03 | |
| qui c'était, cat - Spoiler:
ton méchant préféré? Abruzzi?
|
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 20 Sep 2007 - 20:28 | |
| Oui, c'était bien lui. _________________ |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Ven 21 Sep 2007 - 9:30 | |
| Salut tout le monde! J'ai vu effectivement le début de l'episode 1 mais pas entier, c'est certain que le ton est vraiment plus sombre limite sordide Mais bon Wait and See...j'ai beaucoup aimé la première saison et j'ai eu du mal a accroché au départ à la seconde saison mais après j'ai bien aimé alors peut être que cela fera pareil J'aurai tout de même bien aimé un petit peu de repis pour Sarah et Mickael, c'est sans doute mon coté fleur bleue ... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 11 Oct 2007 - 17:49 | |
| J'en suis à l'épisode 14 de la saison 2 et je dois avouer que la série remonte dans mon estime. Le scénario manque toujours un peu de subtilité à mon goût mais je dois dire que certains retournements sont spectaculaire et que niveau intensité, c'est du tout haut régime. Pourvu que ça dure ainsi jusqu'à la fin de la saison. J'en en tout cas maintenant du plaisir à retrouver 2 épisodes chaque semaine. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 11 Oct 2007 - 18:12 | |
| Profite bien, cat, parce que la saison 3 c'est vraiment catastrophique, personnellement j'ai arrêté de regarder. Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'épisode 3... si ce qui s'y passe est vrai (en même temps je vois pas comment ça pourrait être faux ) je trouve ça lamentable (bon, ok, c'est qu'une série )... - Spoiler:
Comme Muezza, je vais faire comme si la série s'était arrêtée quelques minutes avant le cliff de la saison 2. Happy end et basta.
|
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 11 Oct 2007 - 18:49 | |
| Cat, contente que tu te laisses tout de même prendre par les retournements de situations. Et avoue-le, Kellerman, tu te surprends à bien l'aimer Mais je rejoins Laure, profite car la saison 3 est Laure, copine de malheur de moâa . L'épisode 4 est et confirme le 3 ... Ou comment foutre en l'air un show qui aurait dû ne pas durer plus de 2 saisons et être mémorable. Franchement, ils ont poussé le bouchon trop loin et les audiences vont devenir catastrophiques... - Spoiler:
vu qu'ils vont perdre une bonne partie du public féminin...
Néanmoins, je vais continuer à y jeter un oeil... au cas où le scenario arrive à réveiller mon intérêt à nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 11 Oct 2007 - 19:00 | |
| C'est vrai que l'évolution de Kellerman est un des éléments qui m'ont réconciliée avec la série. J'avoue que j'ai également un faible pour Mahone, qui a réussi à me faire oublier la disparition de mon méchant préféré. J'imagine le pire pour la saison 3 à vous lire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 11 Oct 2007 - 19:42 | |
| Muezza, je sais plus si c'est le 3 ou le 4 mais on s'est comprises, c'est l'épisode du carton!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 11 Oct 2007 - 19:46 | |
| Je vous avouerais que pour ma part, alors que j'étais déjà pas super fan de la saison 1, je décroche complètement à la saison 2. Autant dire que je ne songe même pas à la saison 3. |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Jeu 11 Oct 2007 - 23:25 | |
| Toxic, je n'ai pas aimé le début de la saison 2 non plus. Je suis un peu en avance avec la TSR, j'imagine que tu regardes sur M6 et que la diffusion doit en être vers le 2.10. Si tu n'as pas totalement abandonné d'ici là, je suis curieuse de savoir ce que tu penseras des prochains. _________________ |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Dim 14 Oct 2007 - 18:23 | |
| Laure, Muezza, j'ai aussi vu le 4e épisode de la saison 3, et je suis vraiment déçue, déçue C'est horrible d'avoir fait ça ! Bon je garde espoir, et je me dis que peut-être ce n'est pas vrai... je vais quand même continuer à regarder, pour quand même savoir ce qui va se passer. Et puis à part ça, je trouve que c'est quand même un bon début de saison. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Dim 14 Oct 2007 - 22:51 | |
| Je viens de voir les 2 1ers épisodes de la saison 4 et je vous rejoins. C'est du n'importe quoi On prend un décor en carton pâte qui ressemble à Fox River, et on y rajoute des décors plus glauques et sales. Qu'ils n'aillent pas me faire croire que les prisons au Panama ressemblent à ça Même les détenus sont des clones de l'ancien casting J'ai l'impression que Link gagne en profondeur, affaire à suivre. Et comme je suis optimiste de nature, je me dis que vu le type de scénario hallucinogène qu'ils nous ont pondu, il y a peut-être de l'espoir pour - Spoiler:
la réaparition de Sarah
Bref que des incohérences, de la violence gratuite. Ils sont en train de signer leur propre mort. Quand l'audience sera au plus bas, peut-être auront-ils un sursaut d'énergie ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 15 Oct 2007 - 10:59 | |
| ekat, ekat... tu risques de pleurer très fort... enfin, l'espoir fait vivre!! |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 15 Oct 2007 - 11:16 | |
| C'est à ce point, tu me fais peur Laure _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 15 Oct 2007 - 11:27 | |
| .... euh, oui, c'est à ce point |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 15 Oct 2007 - 11:31 | |
| Si je comprends bien l'épisode 4 est un épisode charnière ? - Spoiler:
Il faut s'attendre au pire pour Sarah alors
Si c'est ça j'arrête de le voir - Spoiler:
Ou alors ils nous tuent Michael à le fin et la boucle est bouclé
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 15 Oct 2007 - 19:00 | |
| Je trouve quand même qu'à part - Spoiler:
ce qui arrive à Sarah (apparemment c'était elle qui voulait partir pour prendre un congé maternité) et qui a un peu été fait n'importe comment
ce début de saison n'est pas si mauvais que ça. On retrouve un peu le concept de la 1er saison, mais ça ne me déplaît pas. Bon c'est vrai que Sona fait moins "réaliste" que Fox River, mais fallait bien changé un peu. En tout cas la tension commence à monter et ça fait plaisir de voir Mickael élaborer un nouveau plan. - Spoiler:
Et de voir le regard entre Sucre et Mickael m'a presque fait oublier l'incident de Sarah (ce qui semble être le cas de tout le monde d'ailleurs... )
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Dim 4 Nov 2007 - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Sam 29 Mar 2008 - 20:45 | |
| Va-t-on recommencer à regarder PB ? Lu sur Yahoo people : - Citation :
- Par Don't Miss Dontmiss - Vendredi 28 mars, 08h07
La rumeur courait, elle se confirme ! Ce sera l'un des grands rebondissements de la saison 4 de Prison break : Sarah Wayne Callies -le docteur Tancredi- - Spoiler:
qui avait été décapitée et que l'on croyait partie dans un autre monde, revient... « Ce n'était pas sa tête, raconte le producteur de la série à TV Guide. C'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène, on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui. » Ben tiens... |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Sam 29 Mar 2008 - 21:52 | |
| Je ne suis même pas étonnée, de nos jours on fait tout passer dans les séries. Même sans cette péripétie, je ne suis pas sûre de continuer à regarder, il y a longtemps que je suis lassée. _________________ |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Sam 29 Mar 2008 - 21:59 | |
| J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Prison Break, c'était interessant, plein de rebondissements prévisibles mais entrainant, et puis c'était l'histoire d'une évasion... J'ai arrêté de regarder au bout du troisième épisode de la saison 2 parce que mon père refusait de me laisser regarder et puis je ne me suis pas battue ^^. En revanche pour le Dr House croyez moi je me bats tout les mercredis (ce mercredi c'est foot ) ... Voilà ! Je me lasse assez vite des séries, les saison 1 sont toujours chouette après ça l'est moins. Pour l'instant la série qui tient le coup c'est DR HOUSE !!! |
|
| |
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 14 Avr 2008 - 10:49 | |
| Info ou intox Vous ne connaissez pas la dernière, il parait que - Spoiler:
Sarah Tancredi qui je vous le rappelle est sensée être morte, serait de retour dans la saison (et dernière ) 4. Situation difficilement acceptable puisqu'elle a été décapitée.
Mais à Hollywood tout est possible. Je pensais seulement qu'il n'y avait que dans les Feux de l'amour que l'on trouvait ce genre de rebondissement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? Lun 14 Avr 2008 - 10:58 | |
| Oui j'avais lu la nouvelle il y a un petit moment sur Allociné... ça semble peut-être un peu gros, mais moi ça me fait plaisir car - Spoiler:
la mort de Sara m'avait presque donné envie d'arrêter de regarder la série...
Mais bon, j'ai bien une petite idée de la manière dont ils vont organiser tout ça. - Spoiler:
Si vous voulez mon avis, ils vont nous sortir que ce n'était pas la tête de Sara que Lincoln avait vue dans la boîte. Rappelez vous, au début de la saison, Lincoln s'était rendu à la morgue pour identifier un corps qui aurait pu être celui de Sara. Je pense que la tête dans la boîte était donc celle de la fille de la morgue qui ressemblait à Sara. Lincoln était tellement choqué qu'à mon avis, il n'a pas vérifié les détails...
Enfin, wait & see... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
| |
|
| |
| PRISON BREAK : et si on s'évadait de Fox River? | |
|