Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Collections sur la famille royale

Aller en bas 
+2
Fée clochette
mag
6 participants
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:56

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide chers membres. j'ai été contacté par M6 via mon blog pour un reportage sur la famille royale d'angleterre. ils ont trouvé mon blog intéressant qui est dédié à l'angleterre.

ceci dit la responsable qui travaille sur ce reportage recherche des personnes qui possèdent des souvenirs royaux et photos de la famille Royale Britannique (Mugs, asssiettes, tasses, portraits...) et qui vivent au rythme des différents évènements de la famille Royale.

Donc, si c'est votre cas, faites le moi savoir.

cordialement

mag
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:11

Very Happy tu vas sur ebay uk et tu as plein d'assiettes, service à thé, trios, qui apparaissent de temps en temps, dernièrement il y avait les cents ans de queen mum. Wink mais moi, je n'ai rien, je ne fais que regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:23

merci fée clochette mais en fait je n'ai pas l'intention d'en faire une collection mais ils recherchent des collectionneurs pour leur reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:50

Mince alors, maintenant M6 traque les anglophiles comme elle traque les gothiques ou les gens qui mangent bio... Rolling Eyes Mais il semblerait qu'on soient pas encore assez freaks pour eux. Laughing

Mais c'est chouette que ton blog te ramènes du monde mag Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:58

Je ne sais pas s'ils trouveront un collectionneur ici hormis pour les DVD et les livres sur la famille royale.
scratch Quoique j'ai bien envie de me commander un mug Prince William et Kate Middleton daté du 29 avril vu que c'est la date de mon anniversaire. Par association d'idées, c'est une idée cadeau plutôt sympa Rolling Eyes . Sinon, j'ai un mug Hermione, si ça les intéresse... Laughing ...ok, je sors Collections sur la famille royale 241957
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:08

je pense qu'ils vont galérer pour trouver des personnes qui ont une collection sur la famille royale d'angleterre. perso, je n'ai jamais pensé à faire ce genre de collection et pourtant j'adore ce pays et son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:26

Darcy a écrit:
Sinon, j'ai un mug Hermione, si ça les intéresse... Laughing ...ok, je sors Collections sur la famille royale 241957

Déconne pas!! Shocked trop fort!!!!!(en mode capricieuse) j'en veux un aussi Mad

Sinon pour refaire dans le constructif: trop cool Mag pour cet opportunité cheers mais je n'ai rien à part quelques livres à l'éffigie d'Elisabeth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hercule Poirot
Riche célibataire



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/02/2011

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:15

mag a écrit:
je pense qu'ils vont galérer pour trouver des personnes qui ont une collection sur la famille royale d'Angleterre.
Il me semblerait qu'au contraire il s'en trouve beaucoup en Angleterre ? (Mais pas moi, je suis républicain.)
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:44

j'ai eu des retours de la chaîne qui va réaliser ce reportage sur la famille royale. la magazine est 100% Mag.

je crois que je vais décliner la proposition
ce reportage est réalisé à l'aube du mariage du prince william et franchement je ne suis pas du tout calé sur la famille royale actuelle Elisabeth II, le prince Charles, Lady diana. je n'ai lu aucune bio sur elle mais par contre si ce serait un reportage sur la reine victoria j'y vais tout de suite.

vous feriez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:38

Je te conseille de dire non, surtout si tu ne te sens pas à l'aise avec le sujet. J'étais sure que c'était pour cette émission et personnellement ce n'est vraiment pas un programme où j'aurais envie de passer, ils ont l'art de rendre les choses très caricaturales, et j'ai peur que tu n'en sortes pas avec une image hyper flatteuse.... Rolling Eyes Mais ce n'est que mon humble avis!


Dernière édition par Eledhwen le Mer 2 Mar 2011 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:45

Merci pour ton avis Eledhwen Very Happy

car depuis toute à l'heure, je retourne le sujet dans tous les sens. franchement, ce serait pour une émission telle que "secrtes d'histoire" pourquoi pas. et puis le reportage dure 6 minutes à tout casser.

concernant le reportage il est axé sur la passion qu'on les gens sur la famille royale britannique et bien évidemment sur la famille d'élisabeth II

et je vois mal le reportage où il parle de la reine victoria alors que ce sera plus sur le prince william et le reste de la famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Collections sur la famille royale Empty
MessageSujet: Re: Collections sur la famille royale   Collections sur la famille royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collections sur la famille royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: