| Royale Surprise ! | |
|
+6Miss Maureen Queen Margaret lady Clare clinchamps mag Fée clochette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Royale Surprise ! Sam 03 Sep 2011, 13:36 | |
| |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Sam 03 Sep 2011, 14:00 | |
| merci Fée clochette pour le lien j'en avais déjà entendu parlé de cette ancêtre il y a quelques mois mais pas mal du tout |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Sam 03 Sep 2011, 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Jeu 15 Sep 2011, 20:10 | |
| Vacances à Balmoral pour Queen Elisabeth, domaine de la famille royale en Ecosse, Sa Majesté montre un tout autre visage, elle me plait beaucoup ainsi rieuse et décontractée, le bleu lui va mieux que le jaune canari du mariage. Je participerais volontiers aux marches en montagne, sur la lande, à la pèche en eau vive et aux pique-niques, mais il ne faut pas rêver un de leurs dîners en famille peut-être... pour les messieurs, kilt obligatoire. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Lun 26 Sep 2011, 14:52 | |
| Quelle élégance, merci fée Clochette ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Lun 23 Jan 2012, 20:46 | |
| Sans savoir où poster ça, je le mets ici, puisque ça concerne le jubilé de la Reine. Celui-ci approchant, france 5 a diffusé hier soir un documentaire sur Elizabeth II nous présentant une rétrospective de ses rencontres avec les différents hommes d'Etat. Très intéressant comme documentaire: |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Mer 25 Jan 2012, 18:20 | |
| D'ailleurs concernant le jubilé, ça me tente bien d'y aller. Apparemment, ça a l'air pas mal et ça va être festif. Voici le programme: . |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Mer 25 Jan 2012, 19:19 | |
| Il parlait de ce jubilé dans "Comment ça va bien!" cet après-midi. A revoir sur pluzz sans doute? (Je n'ai pas vérifié car en Belgique on ne peut pas revoir les vidéos sur pluzz ) |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Jeu 26 Jan 2012, 11:23 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- france 5 a diffusé hier soir un documentaire sur Elizabeth II nous présentant une rétrospective de ses rencontres avec les différents hommes d'Etat. Très intéressant comme documentaire:
Je l'ai vu aussi. J'ai bien aimé les visites d'état vues du point de vue "domestique", toutes ces différences culturelles qui agissent comme autants de petits grains de sables et perturbent l'organisation. Et puis tout à fait autre chose, ça m'a permis de réentendre la voix de Mme Thatcher (j'étais pas bien grande la dernière fois où j'en ai eu l'occasion). Et très peu de temps après, j'ai vu la bande annonce en VO de La dame de fer, et ce qu'à fait Meryl Streep est incroyable. |
|
| |
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Ven 27 Jan 2012, 10:08 | |
| On rediffuse ce documentaire sur la chaîne belge "La une" pour ceux qui ont raté (dont moi ) et qui capte la chaîne. Ce soir dans l'émission ou après "C'est du belge" (parfois ils s'éloignent de la Belgique car ce n'est pas toujours très palpitant chez nous... ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Ven 27 Jan 2012, 12:37 | |
| - Miss Maureen a écrit:
- ...(parfois ils s'éloignent de la Belgique car ce n'est pas toujours très palpitant chez nous... )
Oh miss maureen, ce n'est pas juste! La Belgique a plein d'attraits! En tous cas pour les gens comme moi. J'ai failli y habiter. Je suis partie car pas de boulot pour moi. Fin du HS |
|
| |
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Ven 27 Jan 2012, 13:40 | |
| Je continue le HS...Le but de l'émission dont je parlais est justement de montrer comme c'est un pays riche mais méconnu. Quand je disais "palpitant" c'était pour la page people qui se limite à la visite d'un membre de la famille royale dans une école... Cela fait plaisir de voir que des étrangers aiment ce petit pays que j'aime bien malgré tout! Fin du HS |
|
| |
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Sam 04 Fév 2012, 11:13 | |
| Il faut être endurant pour travailler la terre par ce froid le 3 février 2012 la preuve : Chapeau 85 ans, faut tout de même le faire ! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Sam 04 Fév 2012, 11:44 | |
| Bravo Mamie! |
|
| |
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Sam 04 Fév 2012, 11:47 | |
| Il a l'air de faire froid merci Fée Clochette |
|
| |
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Sam 04 Fév 2012, 12:56 | |
| Qui a dit qu'être reine était facile? Bravo! |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Royale Surprise ! Sam 04 Fév 2012, 13:27 | |
| En passant devant un marchand de journaux j'ai vu un magazine consacré au jubilé de la reine. Je n'ai pas regardé le titre cependant si je repasse devant je vous dirai ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royale Surprise ! | |
| |
|
| |
| Royale Surprise ! | |
|