Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)

Aller en bas 
+60
mag
MissAcacia
Poiesis
Uly
Marganne
Juliann
Zakath Nath
PapiSido
Sherlockette
lilougeri
Lily of the valley
Lilieärendil
Winter
Bonnie
nathy's
Rose Bleue
Mani911
Tiadeets
Juliette2a
Kiwxi
Ysabelle
April
Siofra
Miss Piou Piou
angé
ekaterin64
christelle
MyleneS
cat47
Kusanagi
Cindy
Petit Faucon
Darcy
Atonement
Acubens
Cassandre
Miss Bennet
Framboise
ludi33
Mary Tudor
WayOfEvasion
Dune
nephtis
Miss Maureen
Elianor
Otma
Nougatine
esperluette
Emily-de-Winter
Selenh
Fée clochette
austen94
mélysia
marie21
Ju
Panda
clinchamps
Tatiana
Annwvyn
Queen Margaret
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:47

Voici le topic consacré aux photos de la famille royale d’Angleterre parce que Lambton est à quelques heures de Londres et qu’il faut être au point sur l’actualité de la famille la plus célèbre de Grande Bretagne surtout si vous êtes invités à boire une tasse de thé chez Elizabeth quand vous descendez sur la capitale(rigolez pas, ça peut arriver, James Bond est bien allé à Buckingham, La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 820783 et Sherlock aussi La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 820783 ). affraid Elle était longue cette phrase d'intro Laughing
L’année a été chargée et nous a donné de nombreuses photos d’un peu tout le monde. Alors avant de poursuivre, quand je parle de photos, je sous-entends des photos officielles ou dérivées (ça peut être tout, ex : un dessin, la célèbre pochette de disque des Sex Pistols…)mais pas des photos volées dans un jardin Evil or Very Mad ou une suite d’un hôtel Evil or Very Mad , on se comprend, j’en suis persuadée Wink . La famille royale est assez grande mais les projecteurs sont souvent dirigés vers les mêmes membres alors ce sera l’occasion de poster d’autres photos de ceux que l’on connaît moins.
Commençons par le commencement, pour bien situer tout le monde, j’ai trouvé cet un arbre généalogique (source Arrow ) Regardez-le bien parce qu'il y aura des interrogations surprises! Twisted Evil
Spoiler:
Alors j’ai évidemment pas mal de photos de tout ce petit monde dans le cadre des mes recherches intensives La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 55950 pour la création de mes bannières. Est-ce utile de dire que j’ai des préférences Rolling Eyes , donc je ne peux pas dire que j’ai énormément de photos du Prince Edward et même pour ainsi dire pas du tout lol! mais ce sera l’occasion d’en trouver. Je sens qu’on va s’amuser comme des petites folles. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 136738
Allez un petit hymne:
Spoiler:

Pour ouvrir ce topic, voici les dernières photos de la Princesse Béatrice qui était le 9 octobre 2012 au gala caritatif Maggie's Autumn en faveur de l'association des centres de soins pour cancéreux Maggie's Cancer Caring Centres. Elle a l'air un peu crispé sur ces photos Rolling Eyes mais perso ça me saoulerait de poser Rolling Eyes (source Arrow )
Spoiler:


Le temps de remettre à jour mes photos du fameux mariage et je poste ça ce week end! En fait vous allez être bombardés de photos multi-thèmes ce WE lol!


Dernière édition par Miss Margaret le Sam 13 Oct 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:59

cheers Miss Margaret, bravo pour l'ouverture de ce topic ! cheers cheers
Je me demande d'ailleurs comment on a pu faire sans jusque là. Shocked C'est tellement évident qu'on a besoin de notre topic sur la famille royale à Lambton ! Merci de l'avoir ouvert alors ! Very Happy
En plus on aura une bible d'images royales... pas besoin de guetter toutes tes bans (toutes plus chouettes les unes que les autres au demeurant). Razz
Je n'ai qu'une chose à dire... God save the Queen ! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:26


Et je n'ai qu'à plussoyer Annwvyn Laughing . Bravo pour le topic Miss Margaret (et aussi pour ta nouvelle ban, en passant, elle est particulièrement réussie), la famille Windsor a droit à une suite royale à Lambton. Il nous faut dérouler le tapis rouge La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 543497 .

_________________
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:29

Excellente idée que cette succursale de "Point de vue Images du monde" Laughing Miss margaret !!! Very Happy j'ai aussitôt parcouru l'arbre généalogique( avec un soupir, car je suis contemporaine de Charles et Anne, quand même !! Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:32

Juste en passant, cette petite image trouvée hier! L'auteur a eu l'oeil lol!
Spoiler:



Source
: Arrow

Merci les filles pour tout y compris pour la ban. La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:32

Je vais faire comme si je n'avais pas vu ce sujet et tenter d'échapper aux interrogations surprises de Miss Margaret La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 241957
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:36

Tu seras le maillon faible lol!
J'ai rajouté un petit hymne dans le post d'introduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:39

J'adore la dernière photo sur Cendrillon, c'est particulièrement bien trouvé!
Très bonne idée de topic Miss Margaret, je pense qu'on va se régaler avec les belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:38

super ce topic!!!! sunny cheers La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 846997 ça parait tellement évident d'en avoir un sur la famille royale britannique!!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 25855
bravo!!! excellent arbre généalogique La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 846997 et de bien belles photos à venir!!! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 41810
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:06



Bravo pour l'ouverture du topic Miss Margaret cheers c'est une très bonne idée, et je sens qu'on va se régaler avec de très belles photos drunken

D'ailleurs je rejoins Ju, j'aime beaucoup la comparaison entre le mariage de William et Kate, et Cendrillon sunny c'est bien trouvé en effet...

Et puis comment ne pas être ravie de revoir ce fameux chapeau en forme de bretzel géant lol!
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:12

Excellente idée Miss Margaret Very Happy On se demande même comment un tel oubli fut possible Shocked Evidemment que la famille royale doit disposer d'une suite à l'auberge !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:43

Je vais commencer par les photos du mariage de W&K(oui, on les connaît toutes mais si je ne les poste pas sur ce topic, c'est comme si je buvais un thé sans eau lol! )mais avant le mariage, il y a les fiançailles.
Là c'est le jour, où ils ont annoncé leur fiançailles,Pour la petite histoire, après le décès de Lady Di, William et Harry ont eu la possibilité de choisir un bijou appartenant à leur mère. William a choisi une montre en or et Harry, la fameuse bague (ce qui est assez étonnant quand on y pense Rolling Eyes ). Enfin bref, si je ne me trompe pas, Harry a offert la bague à son frère pour ses fiançailles (si c'est pas bôôôôô Sad ).
Spoiler:

C'est beau l'amour:
Spoiler:

La photo officielle des fiançailles by Mario Testino qui a fait beaucoup de portrait de la famille royale.
Spoiler:

Le faire-part:
Spoiler:

La vidéo de leur fiançailles: I love you En anglais sans sous-titres, désolée Neutral
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:40

Shocked purée Miss Margaret, tu aurais pu nous avertir ....
Spoiler:


La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 553975 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 553975 j'en suis toute timide..... La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 55950
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:56

Fée Clochette: pendant un instant j'ai cru que c'était mon propre faire-part lol! Bah ouais, j'étais invitée, j'étais tout au fond à droite dans Westminster. lol!
Bon, trêves de plaisanteries bounce

Le 29 avril 2011, enfin le fameux mariage de l’année (certains disent du siècle mais faut pas exagérer non plus Rolling Eyes . Qui sait ce que l’avenir nous réserve, et nous ne sommes qu’au début du XXIeme Laughing ).
Mais avant le 29 avril, nous étions le 28 pour celles qui ne savent pas compter Laughing Et là; vous vous dîtes, "mais c’est pas vrai ! Miss Margaret drunken nous annonce les photos du mariage mais finalement Suspect elle tourne autour du pot". ( Niargk Niargk!Je suis la petite sœur de Cruella lol! )Donc reprenons, le 28 avril, nous avions eu l’immense privilège de regarder grâce à M6 Laughing , un télé film qui racontait la rencontre, l’histoire d’amour et tout et tout de W&K I love you . Si si un vrai film avec des acteurs ( confused ), de la musique, un scénario ( scratch ) …d’ailleurs ce film aurait mérité beaucoup de récompenses… chez les razzies awards lol! . Voici un extrait en VF de Kate & William : Quand tout a commencé... (ha C’est bôôô), allez-y ça vaut le coup d'oeil, on voit même Harry Rolling Eyes
Arrow

OMG, je viens de trouver le trailer, je le mets parce que c’est franchement trop bien : lol! Il est en anglais mais c'est hyyyper compréhensible.
Spoiler:

Il y a des phrases cultes mais je ne m'en souviens plus très bien. Je le regarderai une deuxième fois et je vous noterai tout ça. lol! Qu'est ce que je ne ferai pas pour l 'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:04

Oulà! Ca a l'air vraiment kitschissime ce truc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:06

Pour celles qui veulent le voir (un jour de déprime où vous ne voulez pas vous prendre la tête. Genre soirée pyjama pilou lol! : MPez moi Very Happy (et j'ai inventé un nouveau mot!)
J'aurai du le proposer pour la soirée Halloween lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:59

MissMargaret a écrit:
MPez moi

Je note l'évolution de la langue française via forum lol! je me permets aussi de poster un portrait sans casquette ... de l'époux de Queen Elizabeth ... est-il retouché, ne l'est-il pas ? il est vraiment top et avec ses 1 m 80.... je devine l'état des dames..... La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 25590 qui l'approchaient lol!

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 9v9oqq
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:33

cheers Génial, Miss M. je plussoie Clinchamps, c'est vachement plus chic de lire Gala dans les limites du bon goût, et ailleurs que chez la coiffeuse, vu que j'y vais jamais. Tu es notre sublime envoyée spéciale!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:36

Miss Margaret a écrit:
Il y a des phrases cultes mais je ne m'en souviens plus très bien. Je le regarderai une deuxième fois et je vous noterai tout ça. lol! Qu'est ce que je ne ferai pas pour l 'auberge!
oh oui, oh oui!!! bounce bounce des phrases cultes!!! j'ai vu le trailer! 1ère constatation, ça passe tout de suite mieux en VO lol! et deuxième chose, j'ai trop envie de le voir parce qu'il y a déjà des répliques qui m'ont fait trop rire!!!^^ Laughing La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 41810 La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 846997 lol! quand j'ai vu l'acteur qui joue William, j'ai fait "ahhhhh" qu'est-ce qu'ils sont mignons!!!" La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 41810 lol!

PS: très "cheesy" en effet!!! Rolling Eyes lol! la fin du trailer m'a fait penser un peu au trailer de P&P2010 (qu'on ne verra jamais sans doute!!) lol! Laughing manquait plus que la pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:54

Pour la suite du soap ils pourront faire interpréter William par Rafe Spall, vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose?
Spoiler:


Dernière édition par Selenh le Dim 14 Oct 2012 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:23

Je trouve que Philip était très bel homme dans son jeune temps Very Happy On comprend qu'une petite fille de 13 ans soit tombée amoureuse de lui Very Happy Selenh, pas mal du tout Very Happy

Voilà, on y arrive donc le 29 avril 2011, j’avais posé ma journée exprès (ouais quand même mais mon employeur me devait un repos cette semaine là donc c’était bien joué), j’avais RDV chez le dentiste le matin mais je suis arrivée à temps pour les réjouissances. (3615 mylife)
Alors pour commencer l’arrivée de W&H (remarque importante que vous comprendrez plus tard, Harry est réveillé):
Spoiler:

Ensuite, Kate avec cette magnifique robe que j’aime toujours autant, je rappelle que la dentelle de la robe est française et chose importante à signaler, à Caudry dans le Nord chez les ateliers Sophie Halette (c'est dans min coin!)
Spoiler:

La céremonie :
Spoiler:
Les vœux:
Spoiler:

Et oui, vous ne rêvez pas Harry dort debout lol!
Une autre preuve :
Spoiler:
Non mais vraiment, il nous aura tout fait lol!

L’alliance:
Spoiler:

La Reine toute émotionnée lol!
Spoiler:

Harry un peu plus réveillé:
Spoiler:

Le petit tour en carrosse :
Spoiler:

Puis en voiture:
Spoiler:

Le balcon: lol!
Spoiler:

Ça ne plaît pas à tout le monde :
Spoiler:

Le fameux baiser, trop mignon :
Spoiler:

Une photo officielle
Spoiler:

Les remerciements (enfin je pense que c’est ça)
Spoiler:

Et le meilleur pour la fin, le gâteau : il est trop beau, je veux le même :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12470
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:27

Merci de nous permettre de revivre cette journée Miss Margaret Smile
Très belles images!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:53

Miss Margaret, je rejoins l'avis de toute, c'est mieux que chez mon dentisteeeee merci ! lol! La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 543497


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:59

Merci pour ces jolies photos ! J'aime bien revoir les photos du mariage, car on sent beaucoup de joie et d'amour I love you que ce soit quand Harry accompagne Kate jusqu'à l'autel ou quand ils s'embrassent (Kate et William hein, pas Harry !) avec le sourire au coin des lèvres.

Je n'avais jamais vu la photo du gâteau, qui est magnifique. Tu aurais pu tenter de me faire rentrer en douce Miss Margaret La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 820783 Il avait l'air très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: La famille royale   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 16:30

Belles photo pour beau mariage, bien qu'à l'inverse de Miss Margaret, j'ose à peine parler du jour du mariage Razz J'avais complètement oublié, j'étais à Venise et quand je suis rentrée on ne parlait que de ça et je me rappelle que ça me tapait sur les nerfs (Miss Margaret va me tuer, mais franchement la famille royale moi ça me passionne pas :tomate vive la révolution).
Mais je dois avouer que la robe de Kate quand même c'était la grande classe... J'adore la dentelle dessus !
Et puis Kate était bien jolie (EST bien jolie), et comme dit ma mère : ça change des laiderons à grandes dents à prendre au second degré bien entendu La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) 398755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)   La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Royale (ou comment faire un titre simple qui veut tout dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collections sur la famille royale
» Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
» Comment tout a commencé ou comment je suis devenue une obsédée de Jane Austen...
» Un pavé tout à fait édifiant, ou le titre est une antiphrase
» Comment faire éditer son manuscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: