| Comment user un paquet de Kleenex | |
|
+101austen94 lizouille Saatiya valmont Juliette2a MyleneS Sév Selenh darcy-lennon Aryan Aislynn esperluette Les yeux noirs Bonehead's Bank Holiday teatime Marian Elisabeth Tatiana Queen Margaret zlabyab Darcy Dune Emily-de-Winter Maribel JO willow JainaXF emmaD Mary Tudor Mademoiselle V Fearless Darcylove Miss Piou Piou Buttercup Kusanagi L_Alex Nora26 Judi Math Anne Elliot Jane rosetyler Meha lady Clare Violette janeforever Miss Chocolat Emjy Sasja Accalia Laure Rosalind Pando_Kat Ada-MacGrath Eirian marie21 christelle Fofo MarianneJustineBrandon April Fée clochette nathy's anne shirley archi misshoneychurch genny KittKat Remi Angealyn Eleana Lise Bennet Elinor Morwenna Marianne Resmiranda Kate Jafean tiff Paeonia Luz clinchamps Tizzie Galy laura p Axoo Nelly8 nephtis Muezza ekaterin64 Cécile Bexounet séli cat47 mimidd toxicangel isobel Ashley Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Doddy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 17 Oct 2008 - 17:51 | |
| @ Doddy , je sais que ça fini bien, mais ça n'empêche que Esmeralda se fait la malle avec le bellâtre de service et que le pauvre Quasimodo qui a failli se faire tuer à cause d'elle, bah il fini tout seul!!! C'était ça qui m'avait fait pleurer à l'époque! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 17 Oct 2008 - 17:53 | |
| Ne t'inquiète pas, dans le 2, il trouve une copine (J'adore les Disney mais dès fois question scénario ) Le Disney qui m'arrachait des larmes c'était Dumbo, quand la maman se fait mettre à l'écart et qu'il vient la voir le soir |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 17 Oct 2008 - 19:12 | |
| @Angealyn : je plussoie à fond pour Le Bossu de Notre-Dame Lorsque Quasimodo se fait humilier j'ai envie de me jeter sur ceux qui le persécute ; et la fin : quand la petite fille s'approche de Quasimodo ( avec la musique et tout ! )... là je fond en larmes ! Qu'est-ce que j'adore ce dessin-animé !! Dans le 2, même si il est pourri, je suis contente pour lui qu'il trouve une copine ! Niveau Disney, il y a le Roi Lion évidemment, Dumbo ( je l'ai vu une seule fois, ça m'a suffi ! )... et je ne sais plus là ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 17 Oct 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 18 Oct 2008 - 17:31 | |
| Nouveau film qui m'a arraché quelques petites larmes: The Truman Show! je viens de le voir, j'ai beaucoup beaucoup aimé, le concept est génial, ca fait froid dans le dos, Jim Carrey est super....whaooh! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 18 Oct 2008 - 18:35 | |
| l'un des films qui m'a peut être le plus fait pleurer c'est le club de la chance de Wayne Wang, un très beau film dont la fin est bouleversante. Je le conseille vraiment celui là. |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 18 Oct 2008 - 18:40 | |
| Personnellement, le film qui m'a le plus bouleversé et qui aréussit à mélanger amour et tragédie sans entrer ans l'exagération (attention, je n'ais pas vu tous les films de la terre, peut être que vous aurez d'autres idées):c'est le patient anglais. Surtout lorsque Catherine dis: Bien sur, espèce d'idiot, je l'ais toujours porté, je t'ais toujours aimé. Lui se met à pleurer et je sens comme un sentiment de remord, voir de ressentiment, qui éclate et se transforme en regrets. C'est merveilleux. Pour ceux qui ne l'on pas vu, c'est OBLIGATOIRE (Colin a un rôle secondaire, maiqs c'est mieux que rien:lol!: ). Jane |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Sam 18 Oct 2008 - 21:36 | |
| Nathy's et Accalia copines de moi! J'adore ce film j'ai dû le voir au moins 3 fois sinon plus et la dernière scène me fait toujours autant d'effet même si ça ne me fait pas vraiment pleurer Sinon, je sens que Le Pianiste va bientôt se rajouter à la courte liste de films qui m'ont tiré quelques larmes, car je vais le regarder ce soir avec ma maman. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 19 Oct 2008 - 15:22 | |
| Le truman show est vraiment excellent et terrifiant à la fois .... mais ca ne m'a pas fait pleurer |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 19 Oct 2008 - 15:28 | |
| Bonne chance pour le pianiste, c'est un film bouleversant que je n'aurait sans doute pas le courage de revoir:no: . Il reste pourtant merveilleux et d'une grande vérité. Bisous. jane |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 20 Oct 2008 - 19:46 | |
| Le pianiste est un film absolument génial ! Et je conseille le livre... J'ai toujours voulu voir le patient anglais. Pour ma part les seuls films qui m'ont fait pleurer sont : Becoming Jane (je crois que j'aime beaucoup trop Jane Austen (ce qui n'est pas un défaut dans cette auberge bien heureusement)), il y a ensuite le fameux titanic, Anne Franck (toutes les adaptations que j'ai pu voir) , .... et euh je ne sais plus. je n'ai ni le rire, ni les larmes faciles. Mais ce topic est une très bonne idée, car l'on me reproche souvent d'être trop insensible. Alors je vais faire en sorte de voir tous vos films |
|
| |
Jane Ville du Nord...
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Oct 2008 - 18:48 | |
| Math: Je n'ais jamais vu Becoming Jane, mais c'est sans doute un désavantage ici, pardon:oops: . Je te conseil vivement le patient anglais...Moi même, je suis trop jeune pour avoir vécu l'amour et je cherche des sentiments similaires dans les films et les livres. Ce sont les films qui parviennent à me faire vivre au grés des personnages et de leur histoire qu je trouve grandiose: celui-ci en fait parti. Gros bisous. Jane |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Jeu 23 Oct 2008 - 19:29 | |
| Je n'ai pas vu le pianiste : je pense qu'il faut se préparer psychologiquement avant de voir ce genre de film En cours d'espagnol, j'ai découvert " La Lengua de las Mariposas " ( la langue des papillons ) et j'ai beaucoup aimé ! Les acteurs jouent très bien et la fin m'a bouleversé ! L'histoire se passe durant les années où Franco imposait sa loi. - Spoiler:
Lorsque Don Gregorio, arrêté, voit le petit qui l'injure pour ensuite courir derrière le camion en citant les noms des insectes qu'il lui a appris !
|
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 24 Oct 2008 - 13:37 | |
| @ Math le patient anglais est un film fantastique, mais un de ceux qui m'ont le plus révoltés .... tellement injuste ... Le pianiste est révoltant également, j'en suis sortie ...comment dire... completement sans voix mais je n'ai pas pleuré ... Sinon hier vu pour la 3e fois finding neverland et pour la 3e fois ca n'a pas raté |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 24 Oct 2008 - 13:39 | |
| Tout pareil Meha!! A chaque fois que je vois Finding Neverland, je pleure!! (pourtant j'ai bien du le voir 5-6 fois |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 24 Oct 2008 - 14:32 | |
| J'ai beaucoup pleuré devant Finding Neverland... Et la seule et unique fois où j'ai regardé Le Pianiste, j'étais tellement horrifiée que pendant 2 scènes, j'ai pleuré violemment, totalement prise par suprise. En revanche : - Spoiler:
J'ai ri tout à la fin au moment où il répond "J'ai froid" à l'officier russe qui lui demande pourquoi il porte un manteau allemand... Est-ce normal ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 24 Oct 2008 - 14:34 | |
| Moi aussi j'ai éclaté de rire quand il répond cela Doddy. Ou on est deux dingues ou alors c'est normal..^^ |
|
| |
Meha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 24 Oct 2008 - 15:23 | |
| Non c'est normal de rire à ce moment là , c'est logique , on a tellement de tension pendant tout le film que une réponse aussi logique ca fait rire EDIT: comment user un paquet de kleenex ? regarder the notebook je viens de le finir et je pleure encore |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 24 Oct 2008 - 19:54 | |
| Il est tellement génial The Notebook!! Pour le pianiste, je ne sais plus si j'ai ri ou pleuré, mais il m'avait révolté aussi! La scène ou l'homme en fauteuil roulant est jeté par la fenetre est une des scènes les plus horribles pour moi, avec celle ou l'officier choisit des personnes à tuer et pour la dernière, son pistolet est vide, alors il doit le recharger avant! c'est tellement affreux! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 26 Oct 2008 - 10:50 | |
| Je viens de me refaire Le chateau de ma mére et cela n'a pas raté me voilà bien partie pour etre déprimée.... |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 26 Oct 2008 - 14:39 | |
| "Le Pianiste est un film qui m'a longtemps interpellé"... - Spoiler:
Lorsque les allemands repartent dand leur camion après avoir fait le ménage dans l'immeuble...ils repartent en roulant sur les corps allongés dans la rue...
|
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 26 Oct 2008 - 21:08 | |
| Cette scène est horrible. La pire de tout le film je crois. - Spoiler:
L'image de l'homme en fauteuil roulant jeté par la fenêtre parce qu'il ne pouvait pas se lever m'a marquée à vie
C'est justement devant cette scène que j'ai pleuré d'horreur. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 26 Oct 2008 - 22:01 | |
| Bon, c'est officiel : je ne verrais JAMAIS Le Pianiste ! Je me connais : je resterais traumatisée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Dim 26 Oct 2008 - 22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex | |
| |
|
| |
| Comment user un paquet de Kleenex | |
|