Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:06

J'avoue, j'ai lu deux spoilers Embarassed ! Sinon, je pense aussi que c'est sûrement un film à voir une fois dans sa vie mais je me préserve :certaines scènes de films tristes m'ont marqué ( et pourtant ce n'était pas grand-chose en comparaison avec Le Pianiste ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:15

Le Pianiste est un film émotionnellement marquant. Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans, et je suis restée très choquée devant ce film, j'avoue. C'est vraiment, profondément boulversant. Le livre l'est aussi d'ailleurs mais dans une moindre mesure (ou alors est-ce parce que je l'ai lu après avoir vu le film). Je persiste à dire que c'est un film à voir tout de même, car il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:15

La scène évoquée dans le dernier spoiler est, sans doute la pire horreur humaine qui m'ait jamais été montré: J'ai du mal à imaginer que la personne que j'aime le plus au monde se serait retrouvé dans cette situation, cette scène, ces horreurs et l'histoire ont déposés dans mon coeur, un fardeau innéfaçable. Ce film est, décidément, trop dur pour que je puisse un jour le revoir...
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:47

J'avoue, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin pale
Ce film est trop dur pour moi, c'est atroce No
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:56

Eh bien, tout ceci ne me donne pas envie de voir "Le pianiste", sous peine de faire tout le film en apnée... Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:57

Bah en fait à partir du moment
Spoiler:
ça va un peu "mieux", je n'ai plus pleuré une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:46

Hier j'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Dr House : Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 302347 j'ai mis du temps à m'en remettre !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:56

Ah j'ai pas mal pleuré devant cet épisode-là aussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:35

Hier soir, entre 23h et Minuit, Minuit 30, j'ai pleuré comme une madeleine!!! Crying or Very sad Sad J'ai enfin vu le film The Notebook de Nick Cassavetes /N'oublie Jamais. Les répliques étaient très belles et très émouvantes quand Noah dit "that's my sweetheart", simplement ça, et ben, c'était la fontaine!!! Embarassed Crying or Very sad Faut dire que je suis assez émotive et si les acteurs jouent bien en plus, il n'en faut pas plus pour me faire pleurer. C'est le cas avec ce film...que j'ai trouvé très beau, je tiens à le dire. Bref, une belle histoire d'amour. En plus, les histoires qui tournent autour de la perte de mémoire ont tendance à m'émouvoir. Se Souvenir Des Belles Choses me fait le même effet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:17

Ahah que de larmes versées devant The Notebook... Ce film est un chef-d'oeuvre ! Very Happy

Dans le même registre, j'ai revu Rencontre avec Joe Black hier soir et j'ai à nouveau pleuré pendant tout le dernier quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:20

Moi, le film qui m'arrache des grosses larmes de crocodiles c'est "La liste de Schindler" , quand les juifs de l'usine lui offre un anneau, et qu'il commence à faire la liste des gens qu'il aurait pu sauver en plus. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:27

A ma grande honte, je ne l'ai jamais vu... Je sais, je sais... j'ai d'impardonnables lacunes en matière cinématographique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:30

Nora26 je suis tout à fait d'accord avec toi! quand il dit "avec cette insigne plus un....plus un...." je me suis transformée en loque jusqu'à la fin je ressemblais à un monstre avec le nez qui coule, les yeux rouges, les cheveux tout emmelés.... Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 302347 et ca a continué jusqu'au générique de fin quand ils déposent des pierres sur sa tombe....

et pour The Notebook, j'ai bien pleuré aussi! (quand d'un coup elle ne le reconnait plus) c'est vraiment un super film! Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 150390

edit: Doddy La liste de Schindler passe dimanche soir à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:41

Doddy a écrit:
A ma grande honte, je ne l'ai jamais vu... Je sais, je sais... j'ai d'impardonnables lacunes en matière cinématographique... Embarassed

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien ça ! je plaisante évidemment, je ne peux que te conseiller de le regarder , je t'assure que tu en sortiras toute retourné.



A propos de the Notebook : j'ai pas trouvé ca si triste que ça, mignon et touchant mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:42

Oui The Notebook est plus émouvant que triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:44

nathy's a écrit:
Doddy La liste de Schindler passe dimanche soir à la télé Wink
C'est vrai ??? Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:05

Un film qui m'a boulversé et à chaque fois que je le regarde je Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 302347 C'est La Couleur Pourpre de Steven Spielberg, avec une interprétation de Whoopi Golberg sublime ... c'était son premier film, Dany Glover, génila et tout les autres !
La music signée Quincy Jones est d'autant plus superbe !

Ce n'ai pas le seul qui me fait monter les larmes aux yeux, mais il m'a marqué je l'ai vu quand j'étais assez jeune !

Mais des films comme L'Eveil (avec Robin Williams, Robert De Niro), la Liste de Schindler, Sur la route de Madison, The Notebook, la Maison sur l'océan, ....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:08

Le film qui m'arrache des larmes, seulement à y penser (c'est pour cela que je ne l'ai vu qu'une fois, et que je refuse de le revoir, alors que je le considère comme un pur chef-d'œuvre....) c'est:

Le tombeau des lucioles


*en fait, ça va mieux, je peux y penser, faut juste que je vois pas d'image... déjà, là, j'ai un nœud à la gorge qui commence*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:14

L_Alex a écrit:
Un film qui m'a boulversé et à chaque fois que je le regarde je Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 302347 Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 302347 C'est La Couleur Pourpre de Steven Spielberg, avec une interprétation de Whoopi Golberg sublime ...

je suis totalement d'accord avec toi, ce m'avait également vraiment touché. Whoopi Golberg qui sort de son style habituel était vraiment convaincante. Elle est juste et engagée . Même Oprah Winfrey est convaincante . C'est un film qui ne peut pas laisser de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:26

Oh, le joli sujet qui rappelle plein de choses tristes ! Je dois être un peu maso sur les bords, rien que de lire vos commentaires me donnent les larmes aux yeux (je repense à ci et à ça) mais je lis quand même Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 673712

Le film qui me fait pleurer comme une madeleine est sans doute Les Quatre Filles du Docteur March :
Spoiler:
J'avoue aussi avoir versé ma larme devant Brokeback Mountain (quel film !). Mais je pleure aussi devant des choses gaies !! lol! Comme par exemple dans S&S 2008 :
Spoiler:
Sinon, je pleure rarement quand je lis un livre, mais dernièrement j'ai lu un roman japonais qui s'appelle Un cri d'amour au centre du monde de Kyoichi KATAYAMA et alors là... Préparez les mouchoirs, les cinquante dernières pages ont été très éprouvantes (alors qu'on connaît la fin dès le début du roman, c'est ça le pire !!)


Dernière édition par Buttercup le Lun 26 Jan 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:28

Un film qui me fait pleurer et qui passe aujourd'hui ou demain sur w9, c'est Armaggedon, à tous les coups je fonds en larmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:20

ahhhhh Bruce....il n'y a que lui pour nous faire pleurer comme cela à la fin sur l'écran...
Je suis en larmes à chaque fois quand il commence son "oh ma puce!" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:26

Bon alors j'ai regardé pour la première fois A Walk to Remember hier soir et j'étais en larmes... Pourtant j'ai moyennement aimé le film, je le trouve plein de clichés, mais j'ai pleuré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:36

Dans mes bras Doddy, je ne peux m'empêcher d'y aller de ma petite larme quand je vois ce film. C'est un petit film, gentil et pleins de clichés, mais efficace quand il s'agit de nous faire pleurer Rolling Eyes

_________________
Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:54

Doddy a écrit:
Bon alors j'ai regardé pour la première fois A Walk to Remember hier soir et j'étais en larmes... Pourtant j'ai moyennement aimé le film, je le trouve plein de clichés, mais j'ai pleuré quand même...

Bienvenue au club, je ne peux pas m'empêcher de verser quelques larmes quand je le vois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bouquins-kleenex
» TIM BURTON : le poète gothique
» Luchino Visconti : "Le Guépard", "Senso", etc
» Comment réagirait...?
» Autour de la lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: