| Comment user un paquet de Kleenex | |
|
+101austen94 lizouille Saatiya valmont Juliette2a MyleneS Sév Selenh darcy-lennon Aryan Aislynn esperluette Les yeux noirs Bonehead's Bank Holiday teatime Marian Elisabeth Tatiana Queen Margaret zlabyab Darcy Dune Emily-de-Winter Maribel JO willow JainaXF emmaD Mary Tudor Mademoiselle V Fearless Darcylove Miss Piou Piou Buttercup Kusanagi L_Alex Nora26 Judi Math Anne Elliot Jane rosetyler Meha lady Clare Violette janeforever Miss Chocolat Emjy Sasja Accalia Laure Rosalind Pando_Kat Ada-MacGrath Eirian marie21 christelle Fofo MarianneJustineBrandon April Fée clochette nathy's anne shirley archi misshoneychurch genny KittKat Remi Angealyn Eleana Lise Bennet Elinor Morwenna Marianne Resmiranda Kate Jafean tiff Paeonia Luz clinchamps Tizzie Galy laura p Axoo Nelly8 nephtis Muezza ekaterin64 Cécile Bexounet séli cat47 mimidd toxicangel isobel Ashley Natacha Rostov Clelie Camille Mc Avoy Doddy 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 27 Oct 2008 - 13:06 | |
| J'avoue, j'ai lu deux spoilers ! Sinon, je pense aussi que c'est sûrement un film à voir une fois dans sa vie mais je me préserve :certaines scènes de films tristes m'ont marqué ( et pourtant ce n'était pas grand-chose en comparaison avec Le Pianiste ) ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 27 Oct 2008 - 13:15 | |
| Le Pianiste est un film émotionnellement marquant. Je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans, et je suis restée très choquée devant ce film, j'avoue. C'est vraiment, profondément boulversant. Le livre l'est aussi d'ailleurs mais dans une moindre mesure (ou alors est-ce parce que je l'ai lu après avoir vu le film). Je persiste à dire que c'est un film à voir tout de même, car il est magnifique. |
|
| |
Jane Ville du Nord...
Nombre de messages : 702 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 27 Oct 2008 - 16:15 | |
| La scène évoquée dans le dernier spoiler est, sans doute la pire horreur humaine qui m'ait jamais été montré: J'ai du mal à imaginer que la personne que j'aime le plus au monde se serait retrouvé dans cette situation, cette scène, ces horreurs et l'histoire ont déposés dans mon coeur, un fardeau innéfaçable. Ce film est, décidément, trop dur pour que je puisse un jour le revoir... Jane |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 28 Oct 2008 - 9:47 | |
| J'avoue, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin Ce film est trop dur pour moi, c'est atroce |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 28 Oct 2008 - 9:56 | |
| Eh bien, tout ceci ne me donne pas envie de voir "Le pianiste", sous peine de faire tout le film en apnée... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 28 Oct 2008 - 9:57 | |
| Bah en fait à partir du moment - Spoiler:
où il réussit à s'enfuir du ghetto
ça va un peu "mieux", je n'ai plus pleuré une seule fois. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 28 Oct 2008 - 13:46 | |
| Hier j'ai vu le dernier épisode de la saison 4 de Dr House : j'ai mis du temps à m'en remettre ! - Spoiler:
J'aimais bien Amber ! La scène de sa mort et la détresse de Wilson était vraiment triste !
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Mar 28 Oct 2008 - 13:56 | |
| Ah j'ai pas mal pleuré devant cet épisode-là aussi. - Spoiler:
Pourtant je n'aimais pas trop Amber
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 17:35 | |
| Hier soir, entre 23h et Minuit, Minuit 30, j'ai pleuré comme une madeleine!!! J'ai enfin vu le film The Notebook de Nick Cassavetes /N'oublie Jamais. Les répliques étaient très belles et très émouvantes quand Noah dit "that's my sweetheart", simplement ça, et ben, c'était la fontaine!!! Faut dire que je suis assez émotive et si les acteurs jouent bien en plus, il n'en faut pas plus pour me faire pleurer. C'est le cas avec ce film...que j'ai trouvé très beau, je tiens à le dire. Bref, une belle histoire d'amour. En plus, les histoires qui tournent autour de la perte de mémoire ont tendance à m'émouvoir. Se Souvenir Des Belles Choses me fait le même effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 18:17 | |
| Ahah que de larmes versées devant The Notebook... Ce film est un chef-d'oeuvre ! Dans le même registre, j'ai revu Rencontre avec Joe Black hier soir et j'ai à nouveau pleuré pendant tout le dernier quart d'heure... |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 18:20 | |
| Moi, le film qui m'arrache des grosses larmes de crocodiles c'est "La liste de Schindler" , quand les juifs de l'usine lui offre un anneau, et qu'il commence à faire la liste des gens qu'il aurait pu sauver en plus. Vous ne trouvez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 18:27 | |
| A ma grande honte, je ne l'ai jamais vu... Je sais, je sais... j'ai d'impardonnables lacunes en matière cinématographique... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 18:30 | |
| Nora26 je suis tout à fait d'accord avec toi! quand il dit "avec cette insigne plus un....plus un...." je me suis transformée en loque jusqu'à la fin je ressemblais à un monstre avec le nez qui coule, les yeux rouges, les cheveux tout emmelés.... et ca a continué jusqu'au générique de fin quand ils déposent des pierres sur sa tombe.... et pour The Notebook, j'ai bien pleuré aussi! (quand d'un coup elle ne le reconnait plus) c'est vraiment un super film! edit: Doddy La liste de Schindler passe dimanche soir à la télé |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 18:41 | |
| - Doddy a écrit:
- A ma grande honte, je ne l'ai jamais vu... Je sais, je sais... j'ai d'impardonnables lacunes en matière cinématographique...
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien ça ! je plaisante évidemment, je ne peux que te conseiller de le regarder , je t'assure que tu en sortiras toute retourné. A propos de the Notebook : j'ai pas trouvé ca si triste que ça, mignon et touchant mais sans plus ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 18:42 | |
| Oui The Notebook est plus émouvant que triste |
|
| |
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 19:05 | |
| Un film qui m'a boulversé et à chaque fois que je le regarde je C'est La Couleur Pourpre de Steven Spielberg, avec une interprétation de Whoopi Golberg sublime ... c'était son premier film, Dany Glover, génila et tout les autres ! La music signée Quincy Jones est d'autant plus superbe ! Ce n'ai pas le seul qui me fait monter les larmes aux yeux, mais il m'a marqué je l'ai vu quand j'étais assez jeune ! Mais des films comme L'Eveil (avec Robin Williams, Robert De Niro), la Liste de Schindler, Sur la route de Madison, The Notebook, la Maison sur l'océan, .... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Ven 16 Jan 2009 - 19:08 | |
| Le film qui m'arrache des larmes, seulement à y penser (c'est pour cela que je ne l'ai vu qu'une fois, et que je refuse de le revoir, alors que je le considère comme un pur chef-d'œuvre....) c'est:
Le tombeau des lucioles
*en fait, ça va mieux, je peux y penser, faut juste que je vois pas d'image... déjà, là, j'ai un nœud à la gorge qui commence* |
|
| |
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 26 Jan 2009 - 10:26 | |
| Oh, le joli sujet qui rappelle plein de choses tristes ! Je dois être un peu maso sur les bords, rien que de lire vos commentaires me donnent les larmes aux yeux (je repense à ci et à ça) mais je lis quand même Le film qui me fait pleurer comme une madeleine est sans doute Les Quatre Filles du Docteur March : - Spoiler:
Quand Beth meurt, mon coeur se brise et à chaque fois que je le regarde, c'est la même chose ! Sans doute parce que j'ai moi même deux soeurs, je ressens une profonde empathie pour Jo à ce moment là et je n'ose même pas imaginé ce que je deviendrais si ça devait m'arriver
J'avoue aussi avoir versé ma larme devant Brokeback Mountain (quel film !). Mais je pleure aussi devant des choses gaies !! Comme par exemple dans S&S 2008 : - Spoiler:
...lorsqu'Edward vient retrouver Elinor et que celle-ci comprend qu'ils vont pouvoir se marier, je suis à peu près dans le même état que l'héroïne !!
Sinon, je pleure rarement quand je lis un livre, mais dernièrement j'ai lu un roman japonais qui s'appelle Un cri d'amour au centre du monde de Kyoichi KATAYAMA et alors là... Préparez les mouchoirs, les cinquante dernières pages ont été très éprouvantes (alors qu'on connaît la fin dès le début du roman, c'est ça le pire !!)
Dernière édition par Buttercup le Lun 26 Jan 2009 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 26 Jan 2009 - 10:28 | |
| Un film qui me fait pleurer et qui passe aujourd'hui ou demain sur w9, c'est Armaggedon, à tous les coups je fonds en larmes!!! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 26 Jan 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 26 Jan 2009 - 11:26 | |
| Bon alors j'ai regardé pour la première fois A Walk to Remember hier soir et j'étais en larmes... Pourtant j'ai moyennement aimé le film, je le trouve plein de clichés, mais j'ai pleuré quand même... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 26 Jan 2009 - 11:36 | |
| Dans mes bras Doddy, je ne peux m'empêcher d'y aller de ma petite larme quand je vois ce film. C'est un petit film, gentil et pleins de clichés, mais efficace quand il s'agit de nous faire pleurer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex Lun 26 Jan 2009 - 11:54 | |
| - Doddy a écrit:
- Bon alors j'ai regardé pour la première fois A Walk to Remember hier soir et j'étais en larmes... Pourtant j'ai moyennement aimé le film, je le trouve plein de clichés, mais j'ai pleuré quand même...
Bienvenue au club, je ne peux pas m'empêcher de verser quelques larmes quand je le vois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex | |
| |
|
| |
| Comment user un paquet de Kleenex | |
|