Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment user un paquet de Kleenex

Aller en bas 
+101
austen94
lizouille
Saatiya
valmont
Juliette2a
MyleneS
Sév
Selenh
darcy-lennon
Aryan
Aislynn
esperluette
Les yeux noirs
Bonehead's Bank Holiday
teatime
Marian
Elisabeth
Tatiana
Queen Margaret
zlabyab
Darcy
Dune
Emily-de-Winter
Maribel
JO
willow
JainaXF
emmaD
Mary Tudor
Mademoiselle V
Fearless
Darcylove
Miss Piou Piou
Buttercup
Kusanagi
L_Alex
Nora26
Judi
Math
Anne Elliot
Jane
rosetyler
Meha
lady Clare
Violette
janeforever
Miss Chocolat
Emjy
Sasja
Accalia
Laure
Rosalind
Pando_Kat
Ada-MacGrath
Eirian
marie21
christelle
Fofo
MarianneJustineBrandon
April
Fée clochette
nathy's
anne shirley
archi
misshoneychurch
genny
KittKat
Remi
Angealyn
Eleana
Lise Bennet
Elinor
Morwenna
Marianne
Resmiranda
Kate
Jafean
tiff
Paeonia
Luz
clinchamps
Tizzie
Galy
laura p
Axoo
Nelly8
nephtis
Muezza
ekaterin64
Cécile
Bexounet
séli
cat47
mimidd
toxicangel
isobel
Ashley
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Doddy
105 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:39

Bonsoir tout le monde...

Je viens tout juste de terminer de regarder Meet Joe Black avec Brad Pitt et l'excellent Anthony Hopkins... J'ai adoré ce film... Il est long certes, mais tellement prenant. Le jeu des acteurs (surtout d'Hopkins, vous l'aurez compris je suis une de ses admiratrices) est délicat, plein de retenue ce qui est indispensable pour un tel sujet : la Mort vient annoncer à un homme sur le point de fêter ses 65 ans qu'il va mourir mais qu'Elle lui accorde un délai s'il consent à lui faire découvrir les joies de la vie humaine. La Mort, interprétée par Brad Pitt (tout de suite Elle fait beaucoup moins peur Razz Embarassed ) va donc découvrir les joies de la gourmandise, de l'amour sous toutes ses formes (charnel, filial, paternel... à ce sujet les scènes entre Anthony Hopkins et Claire Forlani qui joue sa fille sont absolument magnifiques), le mensonge, l'opportunisme, la trahison, la corruption, l'amitié... les joies et les peines du quotidien, tout ce qui fait la richesse d'une vie. Je trouve touchante cette idée d'une Mort qui tient à découvrir ce dont Elle prive les Hommes depuis des millénaires. Et encore plus le fait qu'Elle se retrouve prise au piège en tombant Elle-même amoureuse et en s'attachant à la famille de celui qu'Elle doit faire mourir et à ce dernier en particulier...

J'ai bien sûr épuisé une bonne partie de ma réserve de Kleenex (d'ailleurs, parmi celles et ceux d'entre vous qui ont vu ce film, pouvez-vous me dire si c'est normal de se transformer en chute du Niagara pendant toute la dernière demi-heure ?) mais malgré tout c'est un film optimiste qui nous engage à profiter de la vie. Le personnage d'Anthony Hopkins a d'ailleurs une très jolie phrase juste avant de mourir : "Employez-vous chaque jour à faire en sorte qu'un matin vous puissiez vous réveiller en disant : "Je ne veux plus rien car je suis comblé". Ca paraît bateau mais on l'oublie trop souvent. Certaines scènes sont très émouvantes, notamment toutes celles des adieux.

Visuellement c'est une oeuvre très réussie... la fin est un véritable tableau digne des impressionnistes avec un merveilleux feu d'artifice et une bande-son grandiose à vous couper le souffle... Un tableau merveilleux et féérique qui semble étrange à première vue puisqu'il sert de cadre à la mort d'un homme mais qui ne dénote pourtant pas. Il faut absolument que je me procure la BO je sens que je vais faire une razzia à la Fnac de Nantes dès demain... Very Happy

J'aurais donc voulu savoir si vous l'avez vu et si oui quelles ont été vos impressions car je sais que les avis sont très partagés, certains adorent, d'autres trouvent que c'est un mélo qui n'en finit pas... Et puisque nous sommes dans la catégorie des films tristes, quels ont été ceux qui vous arraché le plus de larmes ?

En ce qui me concerne pour cette dernière question, la liste est très longue (je dis toujours qu'il est beaucoup plus difficile de me faire rire que de me faire pleurer...) : je cite de mémoire des films comme
- Anna et le Roi (ah la scène de la mort de la petite fille et celle de l'exécution)
- Moulin Rouge (je ne me suis toujours pas remise de la mort de Satine)
- Roméo + Juliette de Baz Luhrmann (un des pires films que j'aie vus au cours de ma courte vie mais la scène de la mort des deux amants sur fond de Liebestod de Wagner est magnifique...les scènes de mort chez Baz Lurhmann n'en finissent pas de durer - et tant mieux ! - avec les magnifiques morceaux de Craig Armstrong qui est toujours un véritable baume pour l'âme en cas de déprime)
- Un automne à New-York (là aussi, au moins un paquet de Kleenex)
- Million Dollar Baby
- Le pianiste
- Gladiator (une BO magnifique là aussi...)
- Le grand Meaulnes (malgré un Jean-Baptiste Maunier insipide...)
- La ligne verte
- Le cercle des poètes disparus
- ...

Enfin je terminerai par une petite exception qui confirme la règle : j'ai beau adorer Titanic (ex-aequo avec Pride and Prejudice 2005 c'est le N°1 de mon top 10) je n'ai jamais pleuré devant ce film et pourtant tout était fait pour : les personnages, la magnifique musique de James Horner, la mort de Rose âgée qui retrouve Jack dans l'au-delà... Rien n'y fait je ne pleure pas mais chose étrange j'éprouve toujours les mêmes émotions à chaque visionnage (et Dieu sait que ce film me bouleverse...) Comme quoi...

Voili voilou, je suis sûre que j'ai oublié de nombreux films qui m'ont fait pleurer mais j'espère que ça me reviendra en lisant ce qu'il en est de vos propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:32

Bon pour Meet Joe Black, comme tu le dis, c'est long, mais c'est long, mais c'est long... voilà c'est tout ce que je me souviens de ce film...
à part la beauté de Brad Pitt et Claire Forlani qui est très bien...

bon definitivement pas dans mon top 10 helas...

Anna et le roi non plus (beuacoup trop d'ennui là aussi)
je n'ai pas vu un automne à new york en entier
Titanic, hum, même en quatrième et malgré l'avoir vu qu&atre fois au ciné...
en fait j'aime les costumes et c'est à peu près tout...

Le pianiste est un beau film, mais je ne crois pas avoir vraiment pleuré...

je crois que je ne suis pas très mélo, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 9:09

Rencontre avec Joe Black est un très beau film, tu as raison, doddy. J'aime beaucoup Anthony Hopkins qui est un excellent acteur (quelle classe, quelle présence !). Ce film est très réussi, et les acteurs sont très bons, mais je n'ai pas vraiment pleuré devant ce film, même si j'en garde un bon souvenir.

Pour moi, mon film "kleenex", c'est Sur la route de Madison... A la fin, je n'en peux plus tellement je pleure... Aaah... Clint sous la pluie... Sad

Pour Anna et le Roi, il est vrai que c'est un film très émouvant, surtout la mort de la princesse (c'est quand même très poignant et tellement injuste)

Pour Roméo + Juliette de Baz Luhrmann, j'ai du le voir une bonne dizaine de fois, et à chaque fois, je pleure comme un veau à la fin...

Pour Un automne à New-York, je n'arrive pas à accrocher... Je trouve le perso de Richard Geere complètement détestable...

Le pianiste... Je crois que c'est le film qui m'aura émotionnellement le plus marquée ces dernières années... je n'ai pas vraiment pleuré, mais qu'est-ce que ce film est lourd d'émotions... Pareil pour le livre...

Gladiator... Ok, à la mort de Maximus, j'ai versé ma petite larme... La musique y fait beaucoup, les images aussi (quand on le voit éffleurer les épis de blés avec cette fameuse musique envoûtante en fond, c'est très prenant, et qu'on le voit retrouver les siens dans la mort, c'est trop triste...)

La ligne verte : mon dieu, je n'arrive même pas à regarder ce film en entier tellement l'histoire me fait mal... faut pas demander...

Le cercle des poètes disparus : vraiment très beau, mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 12:59

A l'époque où Rencontre avec Joe Black est sorti au ciné, je suis allée le voir deux fois. Tout le monde s'était foutu de moi Comment user un paquet de Kleenex 673712
Depuis je ne l'ai pas revu (mais il est sur ma pile de DVD). J'en garde un souvenir très doux, mais pas triste. Je ne crois pas d'ailleurs avoir versé de petite larme. J'y avais adoré A.Hopkins.

scratch
Récemment, je crois avoir usé plusieurs kleenex au ciné en regardant "Je vais bien ne t'en fais pas". Mais aussi "Brokeback Mountain" et "The constant Gardener". "Le patient anglais" me bouleverse à chaque fois.

J'avais la gorge serrée après "Le Paniste" tant ce film est lourd d'émotions. Pareil pour "La raison du plus faible", de Lucas Belvaux. C'est le genre de films que je ne regarde jamais deux fois tellement ils me retournent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:06

J'ai plusieurs films en commun avec toi Natacha; les deux derniers qui m'ont fait pleurer, la fin de Constant Gardner, j'avais déja était secoué par la mort de Rachel weiz. Et celui qui m'a fait pleurer, c'est BBM, quand Heath Ledger retourne voir les parent de Jake Gyllenhaal à la fin et qu'il trouve la chemise, alors là, j'étais en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:08

Mon dieu alors si je dis que je me suis ennuyée dans Brockeback mountain aussi (bon j'admet la fin c'était joli...) je vais me faire tapper...

bon allez Gisborne! envoie moi en prison pour m'ennuyer devant les films que les gens adorent!!! c'est un crime, ça... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 13:16

lol! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Camille.
Ashley, c'est bien sûr moi aussi la scène de la chemise qui m'a achevée. Je n'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:26

Ouh là là, les films kleenex... pendant une période je mettais un point d'honneur à ne pas pleurer, mais avec le temps (et les résidus de mes hormones de femme enceinte), je dois avouer que je me laisse plus volontiers aller.

- La couleur pourpre : je pleure à toutes les étapes du film
- Dancer in the dark : celui c'est plus vicieux... comme je n'ai pas pleuré au cinoche, je ne le ragarde pas du tout. Je me cantonne à la BO qui se suffit à elle-même
-le patient anglais
-Tout sur ma mère
-Philadelphia : la chanson de Neil Young avec les films en super 8

je suis sure que j'en oublie.. ah oui le choix d'aimer, dans le style "eau de rose effet garanti", y'a tout de dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:31

bon j'aime pas les mélos, mais je pleure quand même parfois...
je pleure quand les gens sont heureux à la fin d'un petit film tranquil comme sixty six... que j'ai vu ici)
je pleure devant certains episodes du docteur queen... ah la la...
je pleure quand Jo refuse d'épouser Laurie (toutes les larmes de mon corps ado...)
j'ai du verser ma larme devant la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:53

isobel a écrit:
-Philadelphia : la chanson de Neil Young avec les films en super 8

Voilà je savais que j'en avais oublié !!! Comme vous l'aurez constaté je suis une véritable madeleine je pleure très facilement (j'essaye de me cacher quand je pleure au ciné et que je suis avec des amis ou mes parents mais je crois que ça n'arrange rien au contraire !!!)



Sinon Camille, ne pas pleurer facilement ne veut pas dire que tu ne ressens rien, chacun est différent à ce niveau-là... Certaines personnes sont plus émotives que d'autres, certains le montrent plus (ou ont plus de mal à le cacher) plus que d'autres, c'est tout (après tout j'ai usé un paquet entier de kleenex devant la mort du Dr Greene dans Urgences alors que mes amis sont tous restés de marbre...) Very Happy Chacun s'exprime différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:11

non mais je pleure, vous en fait pas!
j'ai pleuré pour billy dans Ally MacBeal...
j'ai pleuré à l'enterrement du docteur Green et ensuite j'ai pleuré et repleuré en regardant sa mort, mais pas tant que ça la première fois
j'ai pleuré pour le bébé de carter

au fond je crois (je suis même sure) que j'ai simplement pas aimé les films que tu as cité... Comment user un paquet de Kleenex 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:26

Aucun mal à ça lol... Tous les goûts sont dans la nature et c'est bien mieux ainsi ! Very Happy
Mais alors j'en déduis que tu pleures beaucoup plus devant les séries que devant les films ? Remarque je suis aussi une vraie madeleine devant certains épisodes (encore un paquet de kleenex pendant le 1er épisode de la dernière saison d'Alias) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:34

je pleure aussi devant les films, c'est juste que devant tous les bons sentiments de docteur Queen, je ne peux pas résister! Comment user un paquet de Kleenex 673712

et je pleure quand les gens meurrent à la télé, c'est plus émouvant qu'au ciné parce que dans les séries tu t'habitues à eux

la mort de Gareth dans 4 mariage et un enterrement est aussi émouvante, surtout le poême...

j'aime aussi beaucoup Out of Africa...
mais les mélos c'est trop pathos pour moi!

quite à jouer sur le pathos, je préfère relire Bérénice pour avoir au moins la satisfaction de lire quelquechose d'intelligent, et puis Racine il a la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:20

Comme quoi on est vraiment tous différents : je ne pleure que très rarement en lisant des livres. Je me souviens avoir pleuré en lisant Le Lys dans la Vallée de Balzac, Une page d'amour de Zola, Lettre d'une inconnue de Zweig et Belle du seigneur de Cohen mais la liste s'arrête là alors que celle des films qui m'ont arraché des larmes est interminable.

Je sais en partie pourquoi : le truc qui me fait pleurer inévitablement c'est la musique ! Musique de film bien sûr (que seraient les scènes de mort de Moulin Rouge sans la musique de Craig Armstrong ou celles d'Anna et le Roi sans la partition de George Fenton ?) mais aussi la musique toute seule. Comme j'ai une légère tendance masochiste (d'où la raison de mon cubage mdr) je me passe en boucle des morceaux tristes dans les moments de ma vie où je suis le plus déprimée. Il suffit de me faire écouter le Liebestod de Tristan et Isolde ou encore le 2e concerto pour piano de Rachmaninov pour me faire fondre en larmes certains jours.

Cela dit, pour revenir au sujet (car mon bavardage est en train de virer au HS je m'en excuse), je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on s'attache plus aux personnages de séries car on les suit parfois sur plusieurs années et les voir partir c'est bien plus terrible... C'est pour ça que la mort du Docteur Greene était vraiment TROP injuste... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:47

Et bien moi je suis une grande pleureuse devant l'éternel Comment user un paquet de Kleenex 302347

Je pense que mon record absolu de kleenex doit être Elephant man de David Lynch. Heureusement que je l'ai vu à la télé ou sinon je n'aurais jamais pu sortir de la salle.
En revanche, j'ai bien été obligée de le faire pour Un monde parfait de Clint Eastwood, où je me suis transformée en kleenex vivant et comme dirait mon cher Jake Jackson : "certaines personnes sont jolies quand elles pleurent. Mais la plupart des gens ressemblent tout bonnement à des escargots visqueux." Et bien évidemment je fais partie de cette deuxième catégorie Crying or Very sad
Je me suis aussi retrouvée dans un état pas très présentable devant Ressources Humaines de Laurent Cantet et évidemment, je suis moi aussi de la génération Le cercle des poètes disparus et Philadelphia, alors même châtiment Sad

Autrement j'ai aussi beaucoup pleuré quand ET rejoint sa maison, quand la maman de l'Ours meurt, quand la maman de Bambi meurt... Comment user un paquet de Kleenex 302347

Et plus récemment j'ai aussi versé ma petite larme pour Brokeback Mountain (la scène de la chemise, forcément), pour un Amour à taire (le retour de Dachau, horrible, j'ai mis 2 jours à m'en remettre), pour Bent (la fin à Dachau, horrible), pour N'oublie jamais (je crois que la copine qui était à côté de moi en a eu un peu honte), pour Mysterious skin et même dernièrement pour The Forsyte Saga.
J'ai aussi failli pleurer devant The full monty

Quant aux bouquins... si je vous dis que j'ai pleuré pour Harry Potter 4 et 5, vous me croirez Comment user un paquet de Kleenex 302347
Oui, je suis vraiment un cas désespéré lol!

EDIT : j'ai failli oublier les séries affraid
La mort du docteur Greene dans Urgences Comment user un paquet de Kleenex 302347
La fin de Six Feet Under et plusieurs épisodes de la série d'ailleurs Comment user un paquet de Kleenex 302347
La mort de Spike dans Buffy contre les Vampires Comment user un paquet de Kleenex 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:59

Bienvenue dans notre cortège de pleureuses, toxicangel Very Happy


toxicangel a écrit:
Autrement j'ai aussi beaucoup pleuré quand ET rejoint sa maison, quand la maman de l'Ours meurt, quand la maman de Bambi meurt... Comment user un paquet de Kleenex 302347


Ah Bambi... Encore un que j'avais oublié "tu ne reverras jamais ta mère, Bambi" et là... re-chute du Niagara !!! et j'ai vu Bambi 2 il y a quelques semaines... et rebelote. Sauf que là je n'avais plus 7 ans et j'étais dans les bras de mon copain qui en rigole encore, MAIS J'ASSUME !!!!! Razz Very Happy
Sinon dans la catégorie des Disney j'ai bien évidemment versé ma petite larme devant Le roi lion. Et puisque tu cites L'Ours de Jean-Jacques Annaud, je ne peux pas ne pas évoquer Deux frères, l'histoire de ces deux bébés tigres... Trop mignon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:09

Le roi Lion...
mon dieu, je ne regarde jamais la mort du père de Simba, pour moi il part en voyage d'affaire ou quelquechose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:11

Ca s'appelle la politique de l'autruche ça Camille mdr !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:13

non non, ça s'appelle avoir une interpretation personnelle, ne pas se faire avoir par des pret à penser, ne pas croire ce que tout le monde tient pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:16

mais bien sûr... et la marmotte lol... Cela dit c'est une interprétation qui a le mérite d'être originale (un lion en voyage d'affaires Question scratch ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:18

ah ah et Babar... il marche sur deux jambes, il a une copine vieille dame, c'est le roi dé zéléfants...
et ça c'est normal peut être ?

moi je dis Mufassa il est allé à celeste ville parce qu'il voulait avoir un costume vert lui aussi!
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:18

Bah en même temps, des lions qui parlent, qui chantent Hakuna matata et qui sont élevés par un phacochère et une mangouste ... scratch
Alors pourquoi pas un lion en voyage d'affaire lol!


EDIT : camille copine de moi lol!

_________________
Comment user un paquet de Kleenex Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:19

ça se défend !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:56

Gorge serrée ou larme aux yeux pour moi aussi devant les grands classiques déjà cités : Moulin Rouge, Le pianiste, Romeo et Juliette, Gladiator, La Route de Madison. Ah! Je vois qu’il y a en a une qui a pleuré pour ET (moi c’est quand il devient tout blanc, ça ne manque jamais, je sais bien qu’il n’est pas mort, mais je pleure quand même). Et puis comme je suis une âme sensible avec les bêtes, j’ai pleuré chaque fois que j’ai regardé L’Incroyable voyage, lorsque Shadow arrive à la maison, et je peux vous dire qu’avec mes enfants, on l’a regardé un paquet de fois.

Je vois aussi qu’il y en a une qui aime les mélos : Le Choix d’aimer est mon mélo préféré, j’enrage d’ailleurs en ce moment parce que j’ai prété mon dvd, je ne sais plus à qui et je n’ai pas eu ma dose depuis un certain temps. Plus mélo tu meurs, et moi je craque en beauté avec celui-là . Il faut d’ailleurs que je songe à ouvrir un topic sur Campbell Scott.

Question série télé : la scène de la découverte du camp dans Frères d’armes m'a bien m’ébranlée, la musique n’arrangeant pas les choses.

Et bien sûr j’ai eu les larmes aux yeux récemment en lisant Eureka Street!

Pour en revenir à Rencontre avec Joe Black, j’ai bien aimé le thème du film mais j’ai trouvé le développement un peu lent. Je ne me souviens pas avoir pleuré.

J'oublais : je ne me suis pas encore remise de la mort de la maman de Bambi (même en écoutant l'histoire sur un disque, ça me fait le même effet).

_________________
Comment user un paquet de Kleenex Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:56

Oh l'incroyable voyage, j'ai pleuré quand je l'ai vu... c'est au moment où on croit que le chat et mort mais finalement, ouf, il reviens ?

dans la série "film pour faire pleurer les enfants", il y a aussi My Girl, avec Mc Cawley Culkins (?)
alors ça, non mais rien que d'y penser, rien que d'y penser...
j'ai toujours détesté les guêpes et là c'est une raison de plus!

non mais voilà, je pleure devant mon ordi... Comment user un paquet de Kleenex 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Comment user un paquet de Kleenex Empty
MessageSujet: Re: Comment user un paquet de Kleenex   Comment user un paquet de Kleenex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment user un paquet de Kleenex
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: