Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 21:01
Lilie au secours, je ne vois pas ce que tu as posté !!!! Et ça ne me fait pas Ririre Miss JL, moi aussi j'aime beaucoup ! D'ailleurs, comme je ne vois pas les photos de Super Lilie, ça me reprend...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 21:08
Zut alors ! Serait-ce servimg qui fait des siennes ? Je les poste sous imageshack, ça devrait être mieux :
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 21:12
Lilieärendil a écrit:
Après les photos des mains : la langue !
Je m'absente une journée et j'ai plein de posts à lire ! J'adore cette photo, je ne l'avais jamais vue, elle a retenue mon attention...
J'aime aussi le Riri sur fond rouge Tellement
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 21:45
Garance, je n'ai pas arrêté de rire de la journée parce qu'à chaque fois que j'ouvre mes Mp, je lis
Spoiler:
Citation :
Re: comment ça Riri te fouette ?
Allez, d'autres photos pour la route
J'allais les poster mais ma maman est venue faire un petit tour dans ma chambre et elle a regardé ce que je faisais. Donc je l'ai prévenue qu'elle ne devrait pas tarder à payer un dvd les frais de port (Staged) et qu'il y avait Richard Armitage qui jouait dedans. Sur quoi elle me dit "Mais c'est qui lui ? Tu n'arrêtes pas d'en parler" sur quoi je réponds "mais c'est mon acteur préféré ! Tu sais bien, il joue dans North & South et je t'ai dit que j'allais l'épouser!" je lui montre sa tête et "Aaaaaah ! Mais moi je croyais que tu préférais celui qui joue dans le film qu'on a vu au moins 10 fois !" et moi je réponds "Orgueil & Préjugés ?" "Oui, je crois" Alors je lui montre la tête de MMF et ma mère dit : "Oooooooh, oui, oui, c'est lui ! Je le préfère, il est beaaaaucoup plus beau que ton Richard" sur quoi j'ai répondu "Pffff mais trop pas !" (oui, j'ai vraiment dit ça ) puis j'ai ajouté "il est vraiment pas mal du tout mais, Maman, Richard quoi." Puis je lui ai ensuite montré pleins de photos de Riri d'amour Voilà, je suis contente de vous faire partager ça
Donc, bref. Après les photos sur fond rouge et fond bleu... photos qui ont pour thème : les photos jamais vues !
Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 28 Fév 2013 - 22:37, édité 1 fois
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 22:33
Je ne vois pas tes photos Lili, est-ce normal ? J'adore mon
Spoiler:
"Comment ça Riri te fouette ?"
aussi tu sais...
Sinon je vous propose pour passer une bonne nuit quelques photos très swoonantes tirées de Spooks. J'espère que cette fois-ci il n'y aura pas de problème
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 22:40
J'ai édité mon message. As-tu accès aux photos ?
Le nœud papillon va à ravir à Riri, dis-donc ! Merci pour cette série de photos
Et même que j'ai reçu mon mail de confirmation pour la commande de Staged Hop! Un dvd riritien de plus dans ma collection Ça n'avait pas l'air si bien que ça mais... tant pis
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 22:47
Raaaah j'adore le Riri allongé ! (même debout ou assis d'ailleurs )
Je ne veux pas faire ma casseuse d'ambiance, mais qu'est-ce que Staged ? Oh, je sens que je vais me faire fouetter...
Contente que les photos te plaisent !
Spoiler:
Mais qu'est-ce que j'ai avec le fouet en ce moment ?
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 22:51
Garance(on aime le fouet)
Staged, un court-métrage réalisé par Darren Denison en 1999 avec Riri & Jennifer Taylor Laurence. Lien facebook pour le dvd : Trailer :
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 22:58
Hahahaha excellent le smiley ! (ouille ça fait mal !!!!) Merci pour ces renseignements, je pense que je vais aussi penser à le commander ! Et moi qui pensait avoir tout vu sur Riri !
Mais où se cache Riri ? Le plus rapide gagne une image de Riri dédicacée que je lui envoie personnellement !
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:00
Merci Lilie et Garance, je me sens mieux, je peux aller me coucher, ma cRirise est passée Edit Il se trouve en haut à gauche, en noir, barbu je crois
Dernière édition par valmont le Jeu 28 Fév 2013 - 23:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:01
Avec plaisir Valmont
Garance, trop facile : les grands derrière !
J'attends ma photo dédicacée
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:04
Je tiens ma promesse ! Dépêche-toi, il n'en reste qu'une ! Soldée en plus !
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:05
Eh mais j'ai gagné ! Tu payes et j'obtiens
valmont Mal'conciliu di lume
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:06
Wouah, Lilie ! On est trop forte !!!
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:08
Mais j'ai envoyé une image dédicacée, puisqu'elle est dans mon poste précédent ! (occasion à saisir ) Non mais j'aurais vraiment eu un autographe je le l'aurais donné pour rien au monde !
Je sais mon humour est à la limite de l'acceptable...
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:17
Tu sais ce que tu mérites ? A clue?
Dernière petite photo du jour : Riri jenesaispasoùmaisj'aimebienlemotifdelamoquette
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:23
Alors moi, j'arrive 1000 ans après la tempête (photo dédicacée, tout ça) Pour la peine, un Riri barbu avant d'aller au lit
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:24
Hot, hot, hot!
La barbe ce n'est pas trop mon truc mais je trouve que ça va vraiment très bien à Riri
Edit 23h42 : Riri qui présente un prix aux BAFTA awards 2010... Nœud papillon et...
Edit² 23h45 : Riri in Russia!
Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 28 Fév 2013 - 23:45, édité 3 fois
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:31
C'est bien vrai, en plus moi j'aime les barbes (vu la be-bar de ouf de mon chéri, vaut mieux! ) Même les cheveux longs, je trouve que ça lui va pas mal, dans Robin Hood par exemple, bien que ça ne fasse pas l'unanimité. Tout lui va à ce garçon! (Bon ok passons l'épisode malheureux du slipcasseurdemythe...)
Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Fév 2013 - 23:54
J'ai ajouté deux vidéos à mon post précédent mais là je suis obligée de reposter
Riri qui chante. Qui chante vraiment. I'm impressed. (Par contre il y a des bruits un peu étranges en fond )
Et pour être dans l'idée de ce que je ne vais pas tarder à faire
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 9:38
Excellente la vidéo de Riri en Russie avec la nourriture ! Merci Lili J'aimerais tellement être à la place du verre d'eau !
J'étais pliée en deux pour la vidéo où il chante ! C'est juste excellent ! Mais je rêve où il dit "shit" à la fin de la vidéo ? Il est grossier Riri quand on y pense....
J'adore cette vidéo ! Bon c'est du Britney Spears, donc ce n'est pas une musique qui correspond aux goûts de tout le monde, mais le montage avec Riri est juste génial et super bien fait !
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 12:30
valmont a écrit:
Wouah, Lilie ! On est trop forte !!!
Oui !
Miss Jessica Lowood a écrit:
Même les cheveux longs, je trouve que ça lui va pas mal, dans Robin Hood par exemple, bien que ça ne fasse pas l'unanimité. Tout lui va à ce garçon! (Bon ok passons l'épisode malheureux du slipcasseurdemythe...)
Je suis d'accord, les cheveux longs ça ne lui va pas mal Mais je préfère tout de même ses cheveux dans les deux premières saisons de Robin Hood... Le slipcasseurdemythe semble en avoir refroidi plus d'une mais... pas moi. Je dois avoir un problème
Garance a écrit:
J'aimerais tellement être à la place du verre d'eau !
Tu m'étonnes !
Garance a écrit:
J'étais pliée en deux pour la vidéo où il chante ! C'est juste excellent ! Mais je rêve où il dit "shit" à la fin de la vidéo ? Il est grossier Riri quand on y pense....
Moi j'ai trouvé ça plutôt classe qu'il chante comme ça Et Riri n'est pas grossier at all! Il a dit "is she" à la fin ! Enfin, c'est ce que j'ai entendu... et ça me semble bien plus probable Pour ta vidéo, je l'avais déjà regardée mais... Riri n'est pas un coureur de jupon, d'abord ! Il les attire en grand nombre, c'est totalement différent. (Et très compréhensible.) Il aurait fallu une autre musique
Edit : Petites photos de Riri en séance maquillage
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 15:19
Wah j'aimerais tellement être à la place de la maquilleuse ! :doddy: