Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 19:22
Merveilleuses photos de Riri ! C'est sur que la maquilleuse a de la chance !
Dernière édition par valmont le Ven 1 Mar 2013 - 20:22, édité 1 fois
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 19:54
Lilieärendil a écrit:
Le slipcasseurdemythe semble en avoir refroidi plus d'une mais... pas moi. Je dois avoir un problème
Quelqu'un peut-il remettre ou mettre (je ne sais pas ) la photo de Riri en slipcasseurdemythe . Je ne vois pas bien de quelle image vous voulez parler...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 20:32
A 9 minutes 14
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 20:49
Ahh c'est ça le slipcasseurdemythe ! Merci Bah ce n'est pas si casseurdemythe que ça ! Au contraire je trouve que la photo qu'avait trouvé Lili sur Riri en train de se remettre les *huhum* en place était plus casseurdemythe !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 20:52
Je trouve ce slip plus casseurdemythe que de se replacer tout ça, après tout, c'est naturel tous les mecs le font, alors que porter ce slip est un crime!!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 21:52
Pour ma part, je partage l'avis de Garance
Par contre, grosse envie de pendaison. Tout mes liens vers les images hyper cool que j'ai trouvé hier ne sont plus valides
Edit 22h05 : Ouf, j'ai trouvé une technique pour en retrouver quelques unes ! Et j'en ai trouvé d'autres au passage et mon regard a été attiré par celle-ci :
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 22:37
Merci pour cette photo tirée de SpooksLili ! Mais laissez-moi vous montrer des photos beaucoup plus swoonantes
Comme ceci : Imaginez-le dire "Whaaaaaa !!!"
Ou un beau petit pull rouge (qui ne lui sied pas du tout selon moi )
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 22:55
Mmmmmh J'aime tout particulièrement la première photo
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 23:07
C'est vrai que sa bouche ouverte est Oulala où est-ce que je pars !?
Ceci est une annonce importante :
Monseigneur Riri de Gisborne propose actuellement, en tant que maître du tir à l'arc inégalable, des cours de tir sur la ville de Lambton ! Ses cours sont très instructifs, totalement gratuits, avec même un massage offert pour les membres travaillant dur ! Monseigneur n'accepte que les femmes agées à partir de 14 ans (pour ne pas être confronté à des jeunes filles hurlantes qui risquerait de perturber sa concentration habituelle) Voilà toute personne désirant être coaché par Riri le Magnifique peut se joindre à nous pour partager ses muscles son art du tir à l'arc ! A bientôt chers élèves !
J'arrête mon délire ! J'ai juste voulu rendre l'ambiance marrante mais je reste dans la mesure !
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 1 Mar 2013 - 23:44
Cette photo vient sans doute de rentrer dans mon top 10.
Oh Garance, merci
Edit 02/03/13 : Et pour bien dormir...
HussarBlue Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : On Hadrian's wall, back in the fall of '72 Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 9:01
Sacré Crispin !!!! quand j'ai parcouru ce Topic, et lu les posts dégoulinants de tendresse qui précèdent, je me suis pensé que, finalement, la scholastique n'avait pas tout à fait tort, et que, de fait, "tota mulier in utero"....
Bien.... ne cherchez pas le goudron et les plumes je suis déjà parti
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 10:36
... Je suis partagée entre rire et me vexer. Mais je crois que le rire l'emporte parce que je me doute bien de l'image que nous donnons
Au passage, un petit montage que je trouve vraiment bien fait
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 11:33
Très beau montage en effet....
Hummmm Petite photo que j'aime beaucoup personnellement !
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 11:40
J'aime bien mais je préfère celle avec l'arc
Peut-être un peu trop photoshopée celle-ci... mais j'aime bien tout de même
Il y a une série de photos que j'adore mais je ne veux pas les poster tout de suite...
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 11:46
Merci Lili je cherchais justement à redécorer ma chambre avec un nouveau papier peint et ta photo fera très bien l'affaire !
Nombre de messages : 179 Localisation : On Hadrian's wall, back in the fall of '72 Date d'inscription : 01/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 13:20
Lilieärendil a écrit:
... Je suis partagée entre rire et me vexer. Mais je crois que le rire l'emporte parce que je me doute bien de l'image que nous donnons
Excellente réponse, jeune fille ! ayant eu affaire avec quelques esprits féministo-caporalistes sur ce Forum, je me réjouis de ton sens de l'humour, et t'en félicite !
A propos de vexation, elle est aussi facteur de progrès, selon les meilleurs auteurs : "vexatio aperit intellectum", n'est-ce pas ?
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 17:35
Quelle classe, ce Riri alors !
Vos photos me charment toutes sans exception
N'ayant pas trop de temps devant moi, je ne me lance pas à la recherche de photos de Riri, étant sûre de ne trouver que des photos normales comparées aux vôtres si admirables !!
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 20:43
Merci Juliette !
Riri et le prince William ainsi que sa môman :
Haaaarrrrrrryyyyyyyy !!!!!!
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 2 Mar 2013 - 21:42
C'est moi ou le Prince William fait pitié à côté de Richard ? Je suis vilaine. Je l'aime bien le petit William en plus.
Harry Kennedy ou le comptable le plus sexy de la planète. Richard a dit que c'était le rôle qu'il a joué qui lui ressemblait le plus... Plutôt sympa, n'est-ce pas ?
J'hésite à poster ma série de photos préférée... Allez, juste une photo rien à voir où je le trouve trop adorable
Pour info - mais je doute que beaucoup reçoivent la télévision anglais - Richard passera le 7 mars sur Lorraine (pas très british comme nom, isn't it? )pour parler de The Hobbit Je vous posterai la vidéo quand elle sera dispo !
Edit 22h27 : Je suis en plein Spooks. En pleine aRirithmie cardiaque, par la même occasion.
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 10:56
J'avoue ne pas comprendre ton attitude, HussarBlue. Ou plus exactement ce qui te pousse à poster dans ce topic. Déjà le principe de recopier tout un article ici, alors qu'il est bien plus simple de mettre un lien... Mais en plus, le choix du sujet... Ce que tu appelles une amusette me paraît plutôt être de la provocation gratuite.
Bon dimanche quand même.
EDIT : oups, je n'avais pas lu ta prose, désolée. Je vois que je me suis totalement plantée, ton humour ne me parle vraiment pas.
D'ailleurs, j'efface ton message.
EDIT2 : je précise, car ça peut prêter à confusion, que j'ai effacé un message de HussarBlue posté ce matin dans ce topic.
Dernière édition par cat47 le Dim 3 Mar 2013 - 12:21, édité 1 fois
Nombre de messages : 12767 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 12:15
HussardBlue tu me rappelle l'ami François Rolin dans Kaamelott avec tes citations latines en fin de post, sa me plais beaucoup C'est vrai qu'en parcourant ce topic d'un point de vue extérieur, c'est plutôt marrant en plus tu dois te demander ce qu'on peut bien trouver a ce mec du coup je ris rien qu'en t'imaginant parcourir ce topic
Lili, j'adore la derniere photo que tu as posté
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 12:33
@Cat 47 : ce n'était que de l'humour, pas de la provocation. Je me suis beaucoup amusé à l'écrire, mais je vois que nous n'avons pas le même sens de l'humour... ni de la censure...
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 12:36
@Cleopatra : merci de ta flatteuse appréciation !
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 12:44
cléopatre a écrit:
Lili, j'adore la derniere photo que tu as posté
Moi aussi, beaucoup
Garance, j'ai trouvé une photo de la même série que celle que tu avais posté
Et une autre où je le trouve adorable bien qu'il n'ait pas l'air très très content
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Mar 2013 - 13:21
lili, c'est vrai que le rouge lui sied pas trop trop, mais sa reste Riri!!