Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Avr 2013 - 17:59 | |
| |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Avr 2013 - 19:09 | |
| Pfff... elle est mignonne! Valmont, tu es une surdouée du montage! |
| | | Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| | | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| | | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Avr 2013 - 14:21 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Avr 2013 - 14:21 | |
| Bonne fête Richard |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 3 Avr 2013 - 18:01 | |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 11:22 | |
| Et oui c'est... encore moi Une super trouvaille sur le site RichardArmitageNet.com Super parce que... Vous vous souvenez évidemment du "Bonjour" Armitagien ? Des sublimes lectures de poésie de Ted Hughes, entre autre ? Eh bien, vous pouvez tout télécharger gratuitement et le mettre sur votre mp3 ou juste votre ordinateur... Moi c'est fait Extraits interviews/filmgraphie de Riri : Lecture de poésie : (Pour télécharger j'ai cliqué sur les liens, une nouvelle page s'est ouverte donc le widget de téléchargement ) |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 12:45 | |
| Merci Lili (tu préfères Lilie, peut-être?. Et en observant la jolie bannière de ce site je confirme mes tendances personnelles: je le préfère plus mûr et plus barbu! (et sans les muscles de Strike Back, pouah!) Allons les filles, qui nous fabrique un beau smiley-pancarte «Thorin Oakenshield addict» ou «Thorin Oakenshield team» pour la jouer plus collectif? Et si je m'écoutais je commanderais bien une mini-ban à Lili, qui connaît mes exigences sur le bout des doigts, mais uniquement après avoir terminé les devoirs et si ça te fait plaisir, hein! |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 17:51 | |
| - Selenh a écrit:
- Merci Lili (tu préfères Lilie, peut-être?. Et en observant la jolie bannière de ce site je confirme mes tendances personnelles: je le préfère plus mûr et plus barbu! (et sans les muscles de Strike Back, pouah!)
Allons les filles, qui nous fabrique un beau smiley-pancarte «Thorin Oakenshield addict» ou «Thorin Oakenshield team» pour la jouer plus collectif?
Et si je m'écoutais je commanderais bien une mini-ban à Lili, qui connaît mes exigences sur le bout des doigts, mais uniquement après avoir terminé les devoirs et si ça te fait plaisir, hein! Lili, Lilie, c'est pareil Je n'ai toujours pas commencé Stike Back mais John Porter a une excellente réputation...! Pour le site, je suis d'accord, Richard est bien plus à son avantage là où il est barbu mais il y a des photos sans barbe sur lesquelles il est tout à fait swoonant Je veux bien faire le smiley pancarte Mais je veux bien que d'autres essaient aussi, comme ça on prend la mieux, je ne suis pas sûre de mon résultat Pour la mini-bannière... je m'y mets |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 18:09 | |
| Le concours de smiley est lancé, les filles! Pour la bannière, ça va sans dire mais ça va mieux en le disant, un Riribarbu, of cours, ou un mini TO de poche. Fée Clochette ne va pas à rappliquer en arborant un "rasez-le! péremptoire, je suis sûre. C'est en pensant à toi... et à lui! que j'ai écrit ma dernière devinette sur le topic "Qui suis-je", au fait Lilie! |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 18:17 | |
| Tiens, je vais allez faire un tour sur le topic en question alors Edit : premiers smileys... test En fait... c'est simple à faire mais je ne trouve pas mes idées top... des idées de couleur ? L'écriture est bien ? Le smiley, je garde celui-ci ou je change l'expression ? |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 19:01 | |
| Très bien, surtout le 2, mais sur un smiley une police type elfique n'est pas ce qu'il y a de plus lisible, peut-être quelque chose de sans-serif (bâton, quoi)... |
| | | | Selenh Méchante Femme Savante
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 5 Avr 2013 - 19:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
| | | | Richard Armitage | |
|