Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Richard Armitage

+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Richard Armitage - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:21

Garance a écrit:
Désolée je n'arrive pas à saisir les messages qui ont un autre sens que celui qu'ils annoncent. Pardon, je suis décidément très maladroite...
C'est HussarBlue qui a un humour particulier Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
HussarBlue
Subtil compliment
HussarBlue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:43

Ce Topic sur Riri (qui se prononcerait en anglais "Ree Ree" ce qui est plus euphonique qu'un simple "Dick" comme disait Jane à propos du Musgrove) me ravit comme un espace de fantaisie sur ce Forum, aussi bien pour moi, qui puis me livrer à quelques gentillesses sarcastiques sur votre compte et celui de votre héros, que pour vous qui pouvez me renvoyer la balle avec humour (très bien, Liliarendil !...)

La fascination pour un(e) sex-symbol est de toutes les époques, et il serait bien étrange que de jeunes (et moins jeunes) personnes, comme vous, n'y succombiez pas. Mais il faut le faire avec "a pinch of salt" et "tongue in cheek" comme la plupart le font....

Et s'il fallait que, moi, je prête le flanc à mon tour, et que j'ouvre un Topic de la femme de mes fantasmes ? Veruschka, telle que photographiée dans les années... début '70.... quand j'avais votre âge...

Dernière édition par HussarBlue le Mer 6 Mar 2013 - 19:07, édité 1 fois
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:58

Faut dire qu'elle est pas mal ! Pourquoi pas un topic en effet ? Laughing Elle très lambtonienne tongue Laughing
Spoiler:
http://www.filmsdelover.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:09

Ou pourquoi ne pas poster ici : Arrow ? En tout cas, elle est très jolie sur la photo.

Quant à Rrrrrichard, je trouve l'initiative de demander à ce qu'on lui pose des questions pour qu'il puisse y répondre un jour donné sympathique. Vous pensez que Ian McKellen le snob sur le plateau de The Hobbit pour qu'il le cite parmi toutes les personnes existant ou ayant existé ? lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:15

New tweet !
Someone : Who is the better singer between you two? (Thorin & Bofur)
James : Bofur has a natural voice, #Thorin has a trained voice.

HussarBlue a écrit:
Mais il faut le faire avec "a pinch of salt" et "tongue in cheek" comme la plupart le font....
Je ne sais pas faire ça Rolling Eyes Richard Armitage - Page 32 55950

Panda, [edit : j'avais pas compris] Peut-être Richard Armitage - Page 32 55950

New tweet Very Happy
Someone : What was the scene you were most excited to shoot? And the one you were more worried about?
Riri :Thorin’s first arriving in Bag End. Because you are seeing him out of his comfort zone and starting his journey.

Dernière édition par Lilieärendil le Mer 6 Mar 2013 - 19:19, édité 1 fois
HussarBlue
Subtil compliment
HussarBlue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:17

Elle fut, simplement, la plus belle femme du monde...

https://www.youtube.com/watch?v=JXipea3XED4

avec la musique très sixties de Ennio Morricone : un grand moment.... pardonnez mon hors sujet, chères Armitagiennes... Embarassed
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:24

HussardBlue, je ne veux pas paraître trop cruelle lol! mais là tu ne frises plus le hors sujet, tu es plongé dedans. rendeer Dommage que je ne suis pas sur mon ordi, j'aurais sorti le fouet pour l'occasion, tiens. Richard Armitage - Page 32 55950 Mais chut, le fouet et ce topic ne font pas bon ménage. Richard Armitage - Page 32 241957

Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:41

Moi je trouve que le fouet passe très bien sur le Riritopic. Mais seulement avec Garance Very Happy Richard Armitage - Page 32 Fouet Richard Armitage - Page 32 55950

Richard Armitage - Page 32 Ririmo10

Et une partie du cast de The Hobbit Very Happy
Spoiler:

Edit 19h48 : J'ai trouvé une perle drunken (smiley non révélateur du contenu)
Vous avez toutes vu des photos du slipcasseurdemythe, bien évidemment. Mais Riri marchant le long de la piscine en slipcasseurdemythe ? Very Happy
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:54

cat47 a écrit:
Dommage que je ne suis pas sur mon ordi, j'aurais sorti le fouet pour l'occasion, tiens. Richard Armitage - Page 32 55950 Mais chut, le fouet et ce topic ne font pas bon ménage. Richard Armitage - Page 32 241957

Ravie de voir que j'en ai convertie plus d'une au célèbre Richard Armitage - Page 32 Fouet
J'adore ta série de photos Lili ! drunken
HussarBlue
Subtil compliment
HussarBlue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:00

Houlà!!! on tombe dans le franchement déluré, Mesdemoiselles.... moi, j'ai seulement remarqué son accent Northern England.... mais peut-être qu'une douche froide collective pour le Lambton Inn Gang.... ? Cool
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:14

HussarBlue a écrit:
Houlà!!! on tombe dans le franchement déluré, Mesdemoiselles.... moi, j'ai seulement remarqué son accent Northern England.... mais peut-être qu'une douche froide collective pour le Lambton Inn Gang.... ? Cool
Une douche froide ne fait jamais de mal, je crois Very Happy Et "déluré", n'exagérons rien Smile

Someone : Do you like #DepecheMode? I won't believe if not, cause their songs match greatly with most of your characters #AskThorin
Riri : Yes. I would like to know which songs you think fit his character. Master and servant.

Someone : Somewhere in the world you've always wanted to travel to, but not had the chance to yet? #AskThorin
Riri : Peru. I would like to climb Machu Picchu.

Someone : I am making hobbit feet for a Tolkien mad 9yr old...Any tips even though you were a dwarf
Riri : Lots of talcum powder when putting them on. Use lots of hair. Stay on flat surfaces and avoid stairs.

Someone : Andy, can you hug Richard?
Andy : Mmmm. This is nice. Some Gollum on Thorin action. How’s it for you Thorin?

Someone : Richard, what's currently n°1 on your bucket list?
Riri : Climb Everest.

Someone : It must be hard putting on all those makeup and costume! Which part do you dread the most?
Riri : The face because it was the most uncomfortable, it stings, and fills up with sweat.

Someone : What is your recipe for life? Smile
Riri : Chocolate ice cream. Treat others as you would want to be treated. And lots of chocolate ice cream. Richard Armitage - Page 32 150390

Someone : What is your favorite part of playing Thorin?
Riri : 1.) Making him fight. 2.) Trying to rationalize his madness.

Someone :
What is a dwarve's fave type of beer? Stop via Sydney & i'll shout you one Wink
Riri : Room temperature ale.

Someone :
(one) thing you are afraid of ?
Riri : Deep water

Someone : what characteristics do you admire of Thorin and why, & what do you recognize in yourself?
Riri : His nobility and bending will to succeed. We share a propensity for a bad temper and anxiety of care.

Pour finir la soirée, un petit mot de chacun : • Thanks fans for supporting the film. Come back and keep watching. - Richard Armitage
• We loves you, precious fans. Yuck, I want to vomit. Don’t be nasty Gollum. You’re such a creep, Smeagol.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:17

Lili le slipcasseurdemythe en action, génial!!! C'est du lourd là!! cheers

sinon super sympa toute ces questions/réponses sur twitter! Heureusement que tu es là pour les mettre!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:17

Lilieärendil a écrit:
Sinon, j'ai une petite photo de Riri en CM1 que Fée Clochette m'a trouvée Smile (encore merci Richard Armitage - Page 32 474727 ) On le voit de loin mais... trop choupinouuuuu ! Richard Armitage - Page 32 150390
Richard Armitage - Page 32 RA+Class+Pic

Dites donc, drôlement montés en graine ces CM1... dit la pro des classes et photos de classe.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:20

Ah oui, indeed Shocked Je suis trop nulle pour donner des âges... et particulièrement pour les enfants.
14 ans. Il avait 14 ans sur la photo. Et était donc... en 4ème Rolling Eyes

Je modifie mon message. Merci Selenh Richard Armitage - Page 32 474727

Edit 23h42 : Photo Richard Armitage - Page 32 150390
Richard Armitage - Page 32 60410_149622275199073_353621952_n

Edit 07/03/13 : Voici l'interview dont j'ai parlé l'autre jour et qui a eu lieu ce matin !
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:59

Lilieärendil a écrit:

Someone : Andy, can you hug Richard?
Andy : Mmmm. This is nice. Some Gollum on Thorin action. How’s it for you Thorin?

Richard Armitage - Page 32 55950 Richard Armitage - Page 32 55950 Richard Armitage - Page 32 55950 Richard Armitage - Page 32 Smiley_mdr

Lilieärendil a écrit:
Someone : It must be hard putting on all those makeup and costume! Which part do you dread the most?
Riri : The face because it was the most uncomfortable, it stings, and fills up with sweat.

Oh le pauvre ! Je n'aurais jamais cru... Richard Armitage - Page 32 127666

Lilieärendil a écrit:
Someone : What is your recipe for life? Smile
Riri : Chocolate ice cream. Treat others as you would want to be treated. And lots of chocolate ice cream. Richard Armitage - Page 32 150390

Richard Armitage - Page 32 615626 Richard Armitage - Page 32 615626 Richard Armitage - Page 32 2128 drunken drunken Trop chouuuuu !!!

Lilieärendil a écrit:
Someone : (one) thing you are afraid of ?

Il parle de lui personnellement ou de Thorïn ? scratch

Lilieärendil a écrit:
[/i]Pour finir la soirée, un petit mot de chacun : • Thanks fans for supporting the film. Come back and keep watching. - Richard Armitage

Merci Riri nous aussi on t'aime !!!!! cheers drunken

Lilieärendil a écrit:
We loves you, precious fans. [b] Yuck, I want to vomit . Don’t be nasty Gollum. You’re such a creep, Smeagol.

Richard Armitage - Page 32 320883

Merci Lili pour ce récapitulatif ! Richard Armitage - Page 32 474727 Richard Armitage - Page 32 567661
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:06

Garance a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Someone : [/i](one) thing you are afraid of ?

oui, il parle de lui, il aime pas l'eau Very Happy
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:13

J'ai pas mal de points communs avec lui, en fait Cool

Bon, mon dessert préféré est le tiramisu, pas la glace au chocolat. Bien que j'adore la crème glacée Smile
Et j'ai trop sautillé quand il a dit qu'il voulait aller au Machu Picchu. Je devrais lui proposer qu'on y aille ensemble Cool
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:52

cléopatre a écrit:
Garance a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Someone : [/i](one) thing you are afraid of ?

oui, il parle de lui, il aime pas l'eau Very Happy
Richard Armitage - Page 32 999779 je confirme! il a eu une mauvaise expérience étant petit, je crois et il en a parlé au moment d'un tournage de Spooks où dans un épisode de la saison 7 et dans un flashback, on voit Lucas subir la torture de la noyade...RA avait dit qu'il n'avait pas trop aimé tourner cette scène qui lui rappelait de mauvais souvenirs! Wink
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:30

Lilieärendil a écrit:

Et j'ai trop sautillé quand il a dit qu'il voulait aller au Machu Picchu. Je devrais lui proposer qu'on y aille ensemble Cool

Hors de question ! Si jamais ça devait arriver, je vous attendrai à l'aéroport et j'irai vous fouetter !!! Richard Armitage - Page 32 17735 lol!
Richard Armitage - Page 32 474727 Richard Armitage - Page 32 Fouet
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:37

Oui, ces tweets sont très sympas et Riri est particulièrement patient lol! Du coup, Lilie, tu n'as pas encore vu passer la réponse à ta question ?
BTW, je ne savais pas que Riri aimait l'alpinisme ! Shocked Entre l'Everest et Macchu Picchu, c'est pas mal !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:59

Il n'a pas donné davantage de réponse que celles que j'ai écrit plus haut, malheureusement Crying or Very sad Mais en même temps il y en avait tellement... donc je ne lui en veux pas trop à mon Riri Richard Armitage - Page 32 150390

Et si, Valmont, Riri est du plutôt genre sportif. Il est même un pratiquant régulier du jogging ! (brave petit)
L'Everest je ne le ferai sans doute pas mais le Machu Picchu... Richard Armitage - Page 32 150390 Franchement, ça ne te donne pas envie ? Et tant qu'à faire, on visite tout le pays au passage... Smile
Spoiler:
Dans l'idéal, j'aimerais gagner à l'Euromillion et passer ma vie à voyager et à explorer tous les lieux possibles. Laughing Je suis sûre que Riri serait d'accord pour faire un tour du monde avec moi entre les différents tournages Very Happy
Et puis, le sport c'est la santé ! Bon, je suis encore une néophyte du sport mais, je m'entraîne pour toutes mes aventures à venir ! Vivement le printemps pour partir en rando' avec mon papa, d'ailleurs bounce
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:26

Lilieärendil a écrit:
Je suis sûre que Riri serait d'accord pour faire un tour du monde avec moi entre les différents tournages Very Happy

Tu me cherches n'est-ce-pas ? Laughing Richard Armitage - Page 32 17735 Richard Armitage - Page 32 820783
Je suis sûre que Riri s'y opposerait sans problème malgré le fait qu'il préfère les brunes apparemment. Wink Richard Armitage - Page 32 398755
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:29

Garance a écrit:
Je suis sûre que Riri s'y opposerait sans problème malgré le fait qu'il préfère les brunes apparemment. Wink Richard Armitage - Page 32 398755
Really? Shocked Où as-tu appris ça ?
Quel homme de goût Cool
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:50

Lilieärendil a écrit:
Garance a écrit:
qu'il préfère les brunes apparemment. Wink Richard Armitage - Page 32 398755
l:

Je confirme, c'est homme de goût... et avec quelques fils blancs il accepte ?
http://www.bravigou.canalblog.com
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:53

Lily of the valley a écrit:
Je confirme, c'est homme de goût... et avec quelques fils blancs il accepte ?
Razz Si ces fils blancs ne sont pas trop nombreux... Coté couleur, hum...je n'ai aucune chance lol! Mais je ne m'avoue pas vaincue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 32 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant