| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:04 | |
| il est ou? je le trouve pas |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:05 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:14 | |
| Oui, il est super mignon Cléopatre : |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:17 | |
| Si Cléopatre ne le voit pas...... ! |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:31 | |
| Entre Mr Bennett et des parents prénommés John et Margaret, il était prédestiné à devenir Lambtonien! |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:42 | |
| Oh il est trop mignon au CM1 le Riri ! Je rêve ou ses cheveux ont des reflets roux !!? Etant moi-même une maniaque je ne vois pas le problème concernant le bricolage, le rangement, et le fait de marcher avec des patins sur le parquet... C'est tellement rare des hommes aussi perfectionnistes de nos jours... |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:49 | |
| Umh... je ne suis pas sûre. Sur le rang du dessous il y a une petite fille qui a des reflets roux. Quand on compare... Riri n'a pas de reflets roux Pour celles qui suivent ce sujet et pas celui de The Hobbit, sachez que vous pouvez poser vos questions à Riri sur Twitter en rapport avec The Hobbit, si possible. Il faut poster le message à @TheHobbitMovie avec le hashtag #AskThorin |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:55 | |
| Cool merci Lili, mais je ne sais pas si j'aurais la force de poser une question à Riri... Sinon je t'assure qu'il a des reflets roux, la fille du rang en dessous de lui a les cheveux roux, complètement différent ! Non je rigole tu as sûrement raison Lili, c'est juste que mes yeux ne sont pas habitués à le voir de la sorte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 12:58 | |
| En fait, je viens de capter... Tu as peut-être bien raison. Je suis brune et j'ai reflets roux parfois. (Oui, parfois, pas tout le temps.) Mais je ne trouve pas que ça fasse très roux pour autant. En même temps, on ne voit pas très très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 13:05 | |
| Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude ! Gniiiii du Riri fatigué... (j'aiiimme) |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 13:18 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Selenh a écrit:
- C'est une cougar, qu'il lui faut.
Non Un peu de respect pour tes aînées, nanmého! Surtout celui des préséances et priorités, en l'occurence. - Citation :
- Maniaque du ménage ? Parfait ! Bricoleur ? Encore mieux
- Garance a écrit:
- Etant moi-même une maniaque je ne vois pas le problème concernant le bricolage, le rangement, et le fait de marcher avec des patins sur le parquet...
C'est tellement rare des hommes aussi perfectionnistes de nos jours... Eh, moi aussi j'aime les hommes "ménagers"... mais en version belle-mère de Fée-Clochette... ça me fait pas envie. Heureusement que Riri a l'air lucide sur ce point, c'est une des grandes raisons pour lesquelles je l'apprécie, avec son humanisme et son style épistolaire (le reste: censuré). - Citation :
- Et même si tu ne reviens plus poster sur ce topic, Selenh, j'espère au moins que tu nous lis de temps en temps... On fait des efforts niveau photos
Ah, mais je vous suis fidèlement, contente de voir la nouvelle génération de ririfondantes, et je poste de temps en temps, rappelle-toi ma super-vidéo. Seulement de là à me lâcher et délirer comme avant... |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 14:49 | |
| - Selenh a écrit:
- Eh, moi aussi j'aime les hommes "ménagers"... mais en version belle-mère de Fée-Clochette... ça me fait pas envie. Heureusement que Riri a l'air lucide sur ce point, c'est une des grandes raisons pour lesquelles je l'apprécie, avec son humanisme et son style épistolaire (le reste:
censuré). J'adore le "censuré" - Selenh a écrit:
-
- Citation :
- Et même si tu ne reviens plus poster sur ce topic, Selenh, j'espère au moins que tu nous lis de temps en temps... On fait des efforts niveau photos
Ah, mais je vous suis fidèlement, contente de voir la nouvelle génération de ririfondantes, et je poste de temps en temps, rappelle-toi ma super-vidéo. Seulement de là à me lâcher et délirer comme avant... Dommage, c'est tellement marrant ! Le terme de "ririfondantes" me convient parfaitement, j'assume, et je n'ai pas peur d'être riridicule |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 16:27 | |
| Mais Lili, j'ai déjà mis cette photo, il n'y a pas longtemps en plus... Tu mérites le ! J'adore le terme "Ririfondantes" Selenh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 17:12 | |
|
Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 7 Mar 2013 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 17:47 | |
| Pourquoi j'ai pas twitter je pourrais poser des questions a Riri! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 17:47 | |
| Je peux les poser pour toi, si tu veux. Sinon, tu t'inscris. Et tu peux toujours te désinscrire après |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 17:52 | |
| C'est gentil! parce que moi sur Twitter, c'est hors de question |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 18:05 | |
| C'est génial ! Alors, c'est quoi les réponses ? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 18:08 | |
| Pou l'instant, il y a eu une réponse d'Andy et une de James (Bofur). En 30 minutes Ça fait un peu peur Je ne veux pas que mes questions passent à la trappe Ah ! Si, une question pour Riri qui a été RT : Would you rather fight a horse-sized duck or an army of duck-sized horse?
Et Riri a répondu : Horse sized duck. Good in hand-to-hand combat and (can give) a sword to the beak. |
|
| |
HussarBlue Subtil compliment
Nombre de messages : 179 Localisation : On Hadrian's wall, back in the fall of '72 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 18:08 | |
| Sur la photo de classe, je m'inscris en faux quant à l'identification : Ree Ree est en fait au premier rang, quatrième à partir de la droite.
Il est pourtant facile de reconnaître les mêmes fossettes de genoux qui apparaissent sur son cliché en dress kilt ! Votre naïveté est confondante, Mesdames, et Liliarendil une manipulatrice éhontée !
Hussarblue (version masculine de Selenh) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 18:16 | |
| - HussarBlue a écrit:
- [font=Comic Sans Ms]Sur la photo de classe, je m'inscris en faux quant à l'identification : Ree Ree est en fait au premier rang, quatrième à partir de la droite.
Désolé HussarBlue mais quand on lit les noms en bas de la photo on voit clairement que "Richard Armitage" est inscrit comme étant au deuxième rang (on voit "second row") et quatrième en partant de la gauche. Bref... Et Ree Ree n'est pas très très classe comme pseudonyme... Je préfère encore dire RA. Notre vigilance s'est avérée être exacte, mais il peut arriver (à cause notamment du beau regard de Riri) que nous fassions des erreurs, et je te remercie de faire attention à nos posts. Edit : Si Riri est bien au premier rang comme tu le dis, alors je trouve ses jambes particulièrement fines et jolies...
Dernière édition par Garance le Mer 6 Mar 2013 - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 18:17 | |
| - Garance a écrit:
- HussarBlue a écrit:
- Sur la photo de classe, je m'inscris en faux quant à l'identification : Ree Ree est en fait au premier rang, quatrième à partir de la droite.
Désolé HussarBlue mais quand on lit les noms en bas de la photo on voit clairement que "Richard Armitage" est inscrit comme étant au deuxième rang (on voit "second row") et quatrième en partant de la gauche. C'était une petite boutade, Garance Moi je préfére Riri comme petit nom. Riri Selenh, devrais-je dire Edit : nouveau tweet ! Someone : - If you could have dinner with any 3, fictional or non-fictional, who would they be?Riri : - Richard III, John F. Kennnedy, and Ian McKellen. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Mar 2013 - 18:19 | |
| Désolée je n'arrive pas à saisir les messages qui ont un autre sens que celui qu'ils annoncent. Pardon, je suis décidément très maladroite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|