Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Richard Armitage

+64
valmont
Tiadeets
ludi33
Miss Bennet
okami
Miss Jessica Lowood
Saatiya
austen94
Lily of the valley
cléopatre
Garance
Lilieärendil
Juliette2a
lady Clare
Ofé
teatime
LaPalatine
sniprie
Athéna
breizh
Jennifer
titiia
Satine
Lady Prisca
Elizabeth-Bennet
misshoneychurch
Marian
mag
Queen Margaret
Beth
LadySilverDoe
MeganEdward
Serpencia
Joëlle
isobel
Sandrine
Desperetaly romantic
Iseult
Mani911
Jenesaisqui
Keina
Les yeux noirs
Panda
mimidd
genny
Agnès
Kusanagi
Miss Piou Piou
Ju
Pando_Kat
Roberts324
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Fée clochette
marie21
Watoo
Scarlett Unnie
clinchamps
Darcy
hawk
April
Miss Marian
cat47
Selenh
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

Richard Armitage - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:04

il est ou? je le trouve pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:05

Selenh a écrit:
La cause principale en serait qu'il est maniaque question ménage de son petit appartement, d'après lui. C'est vrai qu'un Riri tendu parce que tu as oublié de mettre les patins à l'entrée avant de te déplacer sur son parquet vitrifié par ses soins (il se relaxe en faisant du bricolage) ça te casse bien plus que le mythe

Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950 il doit avoir les gênes alsaciennes de ma belle-mum Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950 dès l'entrée de la maison,tu es accueillie par des patins, et marcher sur les mains pour ne pas tasser les tapis.... entrer en lévitation pour ménager les fauteuils.... bref................... Richard Armitage - Page 31 17735 Richard Armitage - Page 31 17735 Richard Armitage - Page 31 17735 pénible, et surtout ne pas déplacer les bibelots d'un micron Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 17735 Richard Armitage - Page 31 55950 mais j'ai éduqué le fils très très bien. Richard Armitage - Page 31 639488 c'est pas marqué esclave sur mon front hein Richard Armitage - Page 31 55950

Il est mignon en écolier le jeunot, et oui, M. Bennett est principal c'était drôle comme tout et très lambtonien Richard Armitage - Page 31 695703
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:14

Oui, il est super mignon Richard Armitage - Page 31 150390

Cléopatre :
Richard Armitage - Page 31 Riricm10
https://www.instagram.com/liliearendil/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:17

Very Happy Si Cléopatre ne le voit pas...... ! lol!
Miss Jessica Lowood
Intendante de Pemberley
Miss Jessica Lowood

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:31

Entre Mr Bennett et des parents prénommés John et Margaret, il était prédestiné à devenir Lambtonien! Wink
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:42

Oh il est trop mignon au CM1 le Riri ! Richard Armitage - Page 31 284494 Richard Armitage - Page 31 284494
Je rêve ou ses cheveux ont des reflets roux !!? Richard Armitage - Page 31 792171

Etant moi-même une maniaque je ne vois pas le problème concernant le bricolage, le rangement, et le fait de marcher avec des patins sur le parquet... Richard Armitage - Page 31 398755
C'est tellement rare des hommes aussi perfectionnistes de nos jours... Richard Armitage - Page 31 820783

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:49

Umh... je ne suis pas sûre. Sur le rang du dessous il y a une petite fille qui a des reflets roux. Quand on compare... Riri n'a pas de reflets roux Smile

Pour celles qui suivent ce sujet et pas celui de The Hobbit, sachez que vous pouvez poser vos questions à Riri sur Twitter en rapport avec The Hobbit, si possible. Il faut poster le message à @TheHobbitMovie avec le hashtag #AskThorin Very Happy
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:55

Cool merci Lili, mais je ne sais pas si j'aurais la force de poser une question à Riri... Rolling Eyes

Sinon je t'assure qu'il a des reflets roux, la fille du rang en dessous de lui a les cheveux roux, complètement différent ! Laughing
Non je rigole tu as sûrement raison Lili, c'est juste que mes yeux ne sont pas habitués à le voir de la sorte ! Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:58

En fait, je viens de capter... Tu as peut-être bien raison. Je suis brune et j'ai reflets roux parfois. Laughing (Oui, parfois, pas tout le temps.)
Mais je ne trouve pas que ça fasse très roux pour autant. En même temps, on ne voit pas très très bien.
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:05

Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude ! Laughing

Gniiiii du Riri fatigué... (j'aiiimme)
Richard Armitage - Page 31 Richar11
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:18

Lilieärendil a écrit:
Selenh a écrit:
C'est une cougar, qu'il lui faut.
Non Evil or Very Mad
Un peu de respect pour tes aînées, nanmého! Surtout celui des préséances et priorités, en l'occurence.

Citation :
Maniaque du ménage ? Parfait ! Bricoleur ? Encore mieux Richard Armitage - Page 31 284494
Garance a écrit:
Etant moi-même une maniaque je ne vois pas le problème concernant le bricolage, le rangement, et le fait de marcher avec des patins sur le parquet... Richard Armitage - Page 31 398755
C'est tellement rare des hommes aussi perfectionnistes de nos jours... Richard Armitage - Page 31 820783
Eh, moi aussi j'aime les hommes "ménagers"... mais en version belle-mère de Fée-Clochette... ça me fait pas envie. Heureusement que Riri a l'air lucide sur ce point, c'est une des grandes raisons pour lesquelles je l'apprécie, avec son humanisme et son style épistolaire (le reste: censuré).

Citation :
Et même si tu ne reviens plus poster sur ce topic, Selenh, j'espère au moins que tu nous lis de temps en temps... On fait des efforts niveau photos Very Happy
Ah, mais je vous suis fidèlement, contente de voir la nouvelle génération de ririfondantes, et je poste de temps en temps, rappelle-toi ma super-vidéo. Seulement de là à me lâcher et délirer comme avant... No
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:49

Selenh a écrit:
Eh, moi aussi j'aime les hommes "ménagers"... mais en version belle-mère de Fée-Clochette... ça me fait pas envie. Heureusement que Riri a l'air lucide sur ce point, c'est une des grandes raisons pour lesquelles je l'apprécie, avec son humanisme et son style épistolaire (le reste: censuré).
Richard Armitage - Page 31 55950 J'adore le "censuré" Richard Armitage - Page 31 55950

Selenh a écrit:
Citation :
Et même si tu ne reviens plus poster sur ce topic, Selenh, j'espère au moins que tu nous lis de temps en temps... On fait des efforts niveau photos Very Happy
Ah, mais je vous suis fidèlement, contente de voir la nouvelle génération de ririfondantes, et je poste de temps en temps, rappelle-toi ma super-vidéo. Seulement de là à me lâcher et délirer comme avant... No
Dommage, c'est tellement marrant ! Le terme de "ririfondantes" me convient parfaitement, j'assume, et je n'ai pas peur d'être riridicule Richard Armitage - Page 31 55950
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:59

valmont a écrit:
Selenh a écrit:
Richard Armitage - Page 31 55950 J'adore le "censuré" Richard Armitage - Page 31 55950
Richard Armitage - Page 31 59455Richard Armitage - Page 31 55950

Au passage...
Richard Armitage - Page 31 59689_575169652513245_415867298_n
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:27

Mais Lili, j'ai déjà mis cette photo, il n'y a pas longtemps en plus...
Tu mérites le Richard Armitage - Page 31 Fouet !

J'adore le terme "Ririfondantes" Selenh ! Richard Armitage - Page 31 55950 Richard Armitage - Page 31 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:12

Garance a écrit:
Mais Lili, j'ai déjà mis cette photo, il n'y a pas longtemps en plus...
Tu mérites le Richard Armitage - Page 31 Fouet !
Espèce de recopiteuse Richard Armitage - Page 31 639488Richard Armitage - Page 31 55950

Tant pis, je la remets ! Ce qui compte c'est que le plaisir des yeux est renouvelé Very Happy

J'ai posé deux questions à Riri sur Twitter ! J'ai vu que d'autres lambtoniennes aussi avaient posé des question Very Happy Espérons qu'il réponde à au moins une de nous ! (Nous toutes serait cependant mieux.)

Edit 17h37 : Ils ont commencé à répondre ! cheers cheers bounce
Richard Armitage - Page 31 740947726

Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 7 Mar 2013 - 15:51, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

Pourquoi j'ai pas twitter Sad je pourrais poser des questions a Riri!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

Je peux les poser pour toi, si tu veux. Sinon, tu t'inscris. Et tu peux toujours te désinscrire après Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:52

C'est gentil! Richard Armitage - Page 31 474727 parce que moi sur Twitter, c'est hors de question Laughing
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:05

C'est génial ! cheers Alors, c'est quoi les réponses ? Razz
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:08

Pou l'instant, il y a eu une réponse d'Andy et une de James (Bofur). En 30 minutes Rolling Eyes
Ça fait un peu peur Crying or Very sad Je ne veux pas que mes questions passent à la trappe Richard Armitage - Page 31 302347

Ah ! Si, une question pour Riri qui a été RT : Would you rather fight a horse-sized duck or an army of duck-sized horse?
Et Riri a répondu : Horse sized duck. Good in hand-to-hand combat and (can give) a sword to the beak.
HussarBlue
Subtil compliment
HussarBlue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:08

Sur la photo de classe, je m'inscris en faux quant à l'identification : Ree Ree est en fait au premier rang, quatrième à partir de la droite.

Il est pourtant facile de reconnaître les mêmes fossettes de genoux qui apparaissent sur son cliché en dress kilt ! Votre naïveté est confondante, Mesdames, et Liliarendil une manipulatrice éhontée !

Hussarblue (version masculine de Selenh)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:12

Richard Armitage - Page 31 55950 Zut, je suis démasquée ! Bien évidemment que c'est Riri devant : avec une jupe et des ballerines ! Comme... la gent(e?) féminine de sa classe lol!
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:16

HussarBlue a écrit:
[font=Comic Sans Ms]Sur la photo de classe, je m'inscris en faux quant à l'identification : Ree Ree est en fait au premier rang, quatrième à partir de la droite.

Désolé HussarBlue mais quand on lit les noms en bas de la photo on voit clairement que "Richard Armitage" est inscrit comme étant au deuxième rang (on voit "second row") et quatrième en partant de la gauche. Rolling Eyes

Bref... Et Ree Ree n'est pas très très classe comme pseudonyme... Je préfère encore dire RA. Laughing

Notre vigilance s'est avérée être exacte, mais il peut arriver (à cause notamment du beau regard de Riri) que nous fassions des erreurs, et je te remercie de faire attention à nos posts.

Edit : Si Riri est bien au premier rang comme tu le dis, alors je trouve ses jambes particulièrement fines et jolies... lol!

Dernière édition par Garance le Mer 6 Mar 2013 - 18:18, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:17

Garance a écrit:
HussarBlue a écrit:
Sur la photo de classe, je m'inscris en faux quant à l'identification : Ree Ree est en fait au premier rang, quatrième à partir de la droite.

Désolé HussarBlue mais quand on lit les noms en bas de la photo on voit clairement que "Richard Armitage" est inscrit comme étant au deuxième rang (on voit "second row") et quatrième en partant de la gauche. Rolling Eyes
C'était une petite boutade, Garance Very Happy

Moi je préfére Riri comme petit nom. Riri ©️Selenh, devrais-je dire Very Happy

Edit : nouveau tweet !
Someone : - If you could have dinner with any 3, fictional or non-fictional, who would they be?
Riri : - Richard III, John F. Kennnedy, and Ian McKellen.
Garance
Demande enflammée
Garance

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:19

Désolée je n'arrive pas à saisir les messages qui ont un autre sens que celui qu'ils annoncent. Pardon, je suis décidément très maladroite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 31 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant