Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 14:22
Garance a écrit:
j'ai aussi reconnu Keeley Hawes, elle joue également la soeur de notre magnifique Riri dans "The Vicar of Dibley"...
Ah, tiens ! Je ne savais pas qu'elle était la femme de MMF ! Joli couple, en tout cas
Va falloir m'améliorer si je compte épouser Riri
Et pour la route :
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 16:02
Merci pour ta photo Lili !
Est-ce normal que tout le monde soit bronzé sauf lui ? On ne voit que lui sur la photo après peut-être que ça a été retouché... J'adore choupimartin qui a la bouche ouverte (faisons comme si nous n'avions rien vu... )
Hummm chemise en jean
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 17:38
Garance a écrit:
Est-ce normal que tout le monde soit bronzé sauf lui ?
A mon avis, tout le monde est à l'ombre Et Riri, bien évidemment, baigne dans sa propre lumière divine Sans plaisanter, je pense que c'est juste une question d'ombre et non pas de bronzage
J'ai envie de m'acheter une veste cuir depuis que j'ai vu Robin Hood
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 18:11
Garance a écrit:
Hummm chemise en jean
Tu l'as dit !!
Lili, j'adore ton 1800ème message !
Je vais aller sur plein de sites avec Riri comme ça je pourrais rivaliser avec vous !
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:11
Lilieärendil a écrit:
A mon avis, tout le monde est à l'ombre Et Riri, bien évidemment, baigne dans sa propre lumière divine
Sans commentaire....
Lilieärendil a écrit:
J'ai envie de m'acheter une veste cuir depuis que j'ai vu Robin Hood
Je plussoie ! Regarder Gisborne donne fortement envie d'acheter du cuir ! Si ton envie de porter du Gisborne est aussi forte, tu peux aussi commander du cuir "Made in Gisborne" ici Ou alors si ton budget est limité, tu peux également admirer le style imbattable de Gisborne en photos ici :
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:16
Garance a écrit:
Si ton envie de porter du Gisborne est aussi forte, tu peux aussi commander du cuir "Made in Gisborne" ici
Je ne crois pas que ressembler à un monsieur soit une super technique de drague pour Riri... Mais merci pour le site, j'adore les costumes, certains sont un régal pour les yeux !
Garance a écrit:
Ou alors si ton budget est limité, tu peux également admirer le style imbattable de Gisborne en photos ici :
Ah oui, j'aime bien faire ça
Edit : Un beau profil en passant par là
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:25
Lilieärendil a écrit:
Je ne crois pas que ressembler à un monsieur soit une super technique de drague pour Riri... Mais merci pour le site, j'adore les costumes, certains sont un régal pour les yeux !
Détrompe-toi... Certaines rumeurs existent, mais je ne vais pas développer sinon tu risquerais de me .
Ma soeur vient de découvrir que je suis fan de Riri et sa réaction a tout de suite été : "Mais pourquoi tu regardes toujours ce mec !??? Il est affreux !"
ENVIEDETUERQUELQU'UNSURLECHAMP
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:28
J'ai trouvé des photos trop drôles sur tumbrl !!
Richard Armitage Hair evolution !
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:30
Garance a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Détrompe-toi... Certaines rumeurs existent, mais je ne vais pas développer sinon tu risquerais de me .
Non, ces rumeurs n'existent pas
Garance a écrit:
Ma soeur vient de découvrir que je suis fan de Riri et sa réaction a tout de suite été : "Mais pourquoi tu regardes toujours ce mec !??? Il est affreux !"
Je suis bien curieuse de savoir à quoi ressemble l'idéal masculin de ta sœur... Mais, ça te fait moins de concurrence ! Ma mère, sans trouver Riri moche, préfère Matthew Macfadyen. Eh bien... ça me convient
Juliette, merci pour les photos C'est trop rigolo ! Par contre... Riri est bien plus beau que le canidé intrus à ce topic dédié à la splendeur... Je me dois de le préciser
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:32
Oh non mon Riri je n'ai pas envie que tu te transformes en chien avec l'âge !
Merci Juliette !
J'ai trouvé un gif très très mais alors très ! Attention ça pique les yeux !
Spoiler:
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:39
Oh ! Trop bien Garance ! WARNING Swooooooooooooooon
Il y avait un gif que j'avais déjà posté mais je crois que tu n'étais pas encore là alors... je te le montre Je crois que c'est mon préféré. J'adore son petit sourire en coin
J'en ai d'autres des sympa aussi, si tu veux. Mais c'est celui-ci mon préféré. Laaaargement
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:43
Ton gif me donne envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un caliiiiiiin ! Faut franchement que j'arrête avec la Ririte aigüe....
Merci Lili Non je n'avais jamais vu ce gif !
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:47
Garance a écrit:
Faut franchement que j'arrête avec la Ririte aigüe....
Folie ! C'est trop cool la Ririte aiguë Enfin, peut-être pas pour tout le monde...
Pour les câlins, je crois que le moment où j'ai eu le plus envie de le câliner c'était devant la saison 8 de Spooks quand
Spoiler:
on le voit être torturé en Russie
Mais, je fais souvent des câlins sans forcément une raison valable donc... je peux dire aussi que le gif me donne envie de lui faire un câlin
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 19:59
J'ai trouvé un article concernant Riri sur la saison 9 de Spooks, peut-être a-t-il déjà été mis mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Je le mets pour une raison simple: stopper les rêves de mariage de Lili !
Je traduis mot pour mot le début du sixième paragraphe : "Pourriez-vous un jour sortir avec une de vos fans ?" Riri : "Je trouverai ça trop bizarre. C'est aujourd'hui difficile de rencontrer de nouvelles personnes."
Voilààààà, j'ai obtenu ce que je cherchais depuis deux mois de recherches assidues...
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 20:24
Je ne suis pas découragée du tout. Il m'en faudra bien plus. "You either data someone famous or you fall back on an ex." Eh bien voilà : je vais devenir célèbre
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Mar - 21:58
Non tu ne vas pas devenir célèbre, parce que je te l'interdis ! Si tu épouses Riri je te poursuis même si tu t'établis à l'autre bout du monde ! Je prends une valise avec plusieurs fouets dedans évidemment (dont un que je vais faire dédicacer par Ririchoupinouchouchou )
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 10:37
Ririchoupinouchouchou ? Le pauvre
Encore son petit sourire trop choupinou (eh! je viens de capter qu'on sourit du même côté ! C'est un signe )
Et une autre qui ne sert à rire mais qui me fait rire...
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 11:21
Non mais tu arrêtes avec tes signes, là... oh ! Et j'appelle Riri comme je veux !
Voilà maintenant je suis fâchée ! Est-ce que tu peux me donner des infos ou le lien sur le dernier interview qu'il a fait s'il te plait ?
Quand tu as publié qu'il était interviewé sur la chaîne Lorraine... Je n'arrive pas à trouver cette vidéo...
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 11:33
Lilieärendil a écrit:
Edit 07/03/13 : Voici l'interview dont j'ai parlé l'autre jour et qui a eu lieu ce matin !
Edit : Une petite vidéo promo pour The Hobbit... "There is one I could call King"
Edit 13h57 : L'émission avec Riri va commencer ! Pour l'instant, ça parle de jardinage... Pour écouter : Edit 15h43 : Pour celles qui n'ont pas pu écouter, c'est ici Il suffira de cliquer sur le lien et de charger le mp3
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 18:46
Qu'est-ce que j'ai rigolé en vous lisant, surtout le délire sur le cuir et sur la "non bronzette" de Riri et Lilie se prosternant à ses pieds Ceci dit, vous pouvez toujours vous disputez Riri, pendant ce temps là, vous ne voyez pas la 3e femme. (mais d'abord, il va falloir avouer à mon mari que j'en aime un autre, demander le divorce, acheter un billet pour Londres, et me mettre, à l'instar de Lilie en mode Finding Riri)
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 19:42
valmont a écrit:
(mais d'abord, il va falloir avouer à mon mari que j'en aime un autre, demander le divorce, acheter un billet pour Londres, et me mettre, à l'instar de Lilie en mode Finding Riri)
Bon courage !
Petite trouvaille... j'en suis dingue
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 20:02
C'est clair !
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 20:11
Très belle photo ! J'adore
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 20:44
Pour l'interview sur BBC Radio Leicester qui est passée aujourd'hui, j'ai trouvé la transcription écrite de tout le contenu ici
Ce n'était qu'un extrait préenregistré. L'intégralité passera, je le rappelle, mercredi à midi heure française sur BBC Radio Leicester que l'on peut écouter en live sur internet.
Edit 21h52 : Ça y eeeeeessst ! J'ai payé (bon, en fait c'est ma maman mais c'est pareil ) Staged ! Je m'y prends un peu au dernier moment pour payer mais j'avais envoyé un mail avant pour réserver donc ça va. Enfin, quoi qu'il en soit, je vais devenir propriétaire de ce film exclusif en édition limitée avec Riri d'amour donc je suis contente ! On pouvait même choisir nos langues de sous-titres J'ai pris anglais & français Je suis trop contente !
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 10 Mar - 22:22
valmont a écrit:
Ceci dit, vous pouvez toujours vous disputez Riri, pendant ce temps là, vous ne voyez pas la 3e femme.
Sans oublier la 4è, la 5è, etc, etc... Parce qu'on dit pas grand chose, on n'a pas l'air comme ça mais on reste à l'affût, tapies dans l'ombre...
Lilieärendil a écrit:
Ça y eeeeeessst ! J'ai payé (bon, en fait c'est ma maman mais c'est pareil ) Staged !
Super Lili Tu pourras faire un gros bisou à ta maman