Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2013 - 21:58
ceci dit je préfere un fumeur qu'un alcoolique
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2013 - 22:52
Je suis bien d'accord avec toi, Cléopatre ! Mais bon, puisqu'apparemment il a arrêté de fumer, tout est parfait chez Riri
Je viens de finir mon épisode de MI-5. Riri ou l'apogée de la sexytude (sisiçaexiste). J'ai des frissons tellement que la fin de mon épisode était wow. Et puis... Richard quoi. Quel talent ! Voyez plutôt : Riri : Lili : OhmondieuOhmondieuOhmondieu Noooooon Riri : Lili : (sexyyyyy oh non zut, je ne dois pas penser à ça, il y a un mort là !) Riri : Lili : Pourquoââââââ ? Riri, câlin de moment triste ?
Tout ça pour dire que je swoonais déjà devant mon gif préféré mais que là... j'ai ma dose pour bien dormir
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2013 - 23:04
Ca vous dit d'écouter Richard vous lire un texte ?
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Dim 3 Fév 2013 - 23:09
Jamais je ne dirai non pour ça ! Merci Tiadeets ! J'ai reblogué sur mon Tumblr du coup J'aime beaucoup, évidemment Mais, j'ai l'avantage d'avoir un livre audio lu par Richard et donc de pouvoir entendre sa voix durant des heures et des heures non-stop ! Et sinon j'adore quand il lit North & South, la scène où John demande à Margaret de l'épouser... je la connais par cœur, à force Du moins, ce que Riri en a lu puisqu'elle a été coupée Je crois bien que les liens doivent être plus haut
Edit 04/02/13 : En cherchant des bannières pour m'inspirer, j'en ai trouvé deux qui ont attiré mon regard pour le texte, surtout... Regardez donc La première est particulièrement géniale.
Edit² 07/02/2013 : Un petit site et un article de journal pour le projet King Richard III dont Riri devrait prendre partie... !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 15:00
j'adore les bannieres Lili!! surtout la premiere, belles photos et phrase marrantes que demande le peuple
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 15:02
Whaouuuu ! Ton harem Cléopâtre !!!!! Euh, mais je ne reconnais pas l'avant dernier ! Par contre le 1/2 et le dernier/..... C'est dangereux pour la santé mentale ! Et Lili !!!!!!! Superbe !
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 15:12
Lily of the valley a écrit:
Whaouuuu ! Ton harem Cléopâtre !!!!! Euh, mais je ne reconnais pas l'avant dernier ! Par contre le 1/2 et le dernier/..... C'est dangereux pour la santé mentale !
l'avant dernier c'est Viggo Mortensen je dirais meme plus, en tant que harem, c'est dangereux pour la santé tout court (dixit Scarlett je crois ^^) en tout cas merci! mode hs OFF
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 15:19
[quote="cléopatre"]
Lily of the valley a écrit:
l'avant dernier c'est Viggo Mortensen je dirais meme plus, en tant que harem, c'est dangereux pour la santé tout court (dixit Scarlett je crois ^^) en tout cas merci! mode hs OFF
Ah,oui, c'est vrai je ne l'avais pas reconnu... Mais bon 1/2 et 5 ont toujours a préférence... 1 est vraiment magnifique sur cette photo... 5 je le préfère avec les cheveux plus longs et moins gominés mais bon, on fait avec hein !!? (déjà c'est mieux qu'avec la coiffure ficelles-blond-platine)
Il semble que nous virions joyeusement au Hors Sujet, mais j'ai un vrai besoin de me défouler !
pour me rattraper... mais je suppose que tout le monde connaît déjà :
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 15:27
Lilly, je vais essayer de trouver une photo correspondant plus a nos gout commun pour mr n°5 (le gominé lui va pas top, mais j'aime son regard sur cette photo )
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 17:51
Je connais déjà les vidéos Lily mais, ça fait toujours plaisir de réentendre Riri n'importe quand D'ailleurs, j'ai trop pensé à Riri parce que j'étais au CDI en dernière heure et une amie dessinait pendant que je lui faisais la lecture. Nord et Sud. Et je lui ai lu la scène de la demande en mariage (entre autres) et du coup, j'ai eu la voix de Riri en train de lire à chaque fois que je lisais une phrase traduite de l'extrait que Riri a lu
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 17:55
Lilieärendil a écrit:
D'ailleurs, j'ai trop pensé à Riri parce que j'étais au CDI l:
Moi aussi j'étais au CDI en dernière heure (enfin moi c'est normal, je suis payée pour ça !) et qu'est-ce que j'aimerais avoir des élèves comme vous ! Bon, il y en a que j'ai convertis à Conan Doyle c'ets déjà bien car... il faut dire que ce sont des collégiens et l'ouverture culturelle.... dur dur !
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 18:05
Effectivement, le collège c'est différent... A cette époque, je fuyais presque le CDI comme la peste, préférant largement travailler ou lire dehors. Même en seconde, quand on nous disait "vous serez amenés à souvent être au CDI plus tard", je me disais que ça ne serait probablement pas le cas et n'était pas loin de leur rire au nez. (J'exagère, soyons d'accord.) Et maintenant, dès que j'ai une heure de libre, j'y fonce En plus les documentalistes sont trop sympas. La nouvelle documentaliste n'a pas eu l'air d'être dérangée par ma lecture puisqu'elle est restée sur la table à côté de celle à laquelle mon amie et moi étions installées. Et, il y en a une - la plus cool de toute - qui a pris la référence de mon roman la semaine dernière - Nord et Sud - et qui, l'année dernière, avait discuté avec moi de Sense & Sensibility et du fait qu'Alan Rickman était très séduisant et tout à fait charmant
Et pour rester dans le sujet, vous pouvez écouter l'interview de Philippa Langley au sujet du projet Richard III pour lequel Riri va prendre part après téléchargement
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 19:34
Lilieärendil a écrit:
Effectivement, le collège c'est différent... A cette époque, je fuyais presque le CDI
Moi aussi étant élève je fuyais le CDI puis au lycée ça m'a intéressée et pourtant la doc .... bof... Et maintenant j'en ai fait mon métier mais c'est un vrai sacerdoce l'incitation à la lecture en collège !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 20:21
Dis donc Lily, ton lycée est génial ! Après le magnifique prof McAvoy, maintenant c'est la documentaliste qui est en mode period dramas !!
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 21:25
c'est vrai ça Lili, tu nous parle plus de ce prof sosie de James! Riri l'a remplacé dans ton coeur c'est ça? Infidele! (j'espere sérieusement qu'aucune admin ne passera dans le coin maintenant, j'ai pas envie de me faire gronder pour tout mes hs )
moi aussi j'aimais bien aller au cdi au lycée, je lisais le premiere tranquille dans mon fauteuil et je regardais les S bosser plaisir supreme que seul un L peut s'offrir
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 22:18
Il est certain que je n'ai pas trop à me plaindre de mon lycée ! Ça pourrait être mieux mais je sais me contenter de ce que j'ai Mes amis dirigent la Maison Des Lycéens du lycée du coup, je peux regarder des films, boire du thé, faire de la guitare, écouter de la musique, manger, et pleins de trucs cools pendant que je suis au lycée, le tout dans une pièce réservée aux membres du bureau de la MDL Pour le prof qui ressemble à James McAvoy, en fait, il y a eu un petit... évènement ? Fail ? Pendant ma pause entre deux heures de physique, je reste dans le couloir avec les autres élèves de ma classe, juste à côté de la salle de celui que je nomme "Mon prof de physique" (mon vrai prof de physique je l'appelle par son nom) et j'ai un gentil camarade de classe qui a bien dit à voix haute (la porte de leur salle était ouverte) qu'une élève - moi - ne se gênait pas pour admirer le prof de physique. Jusque là, pas de problème, le prof a dû se sentir flatté et puis c'est tout, encore faut-il qu'il ait fait attention aux bavardages dans les couloirs. Le vrai problème, c'est le cours de maths de la semaine qui a suivi. Dans ma classe, on s'aime tous. Du coup, on est un peu au courant de toutes nos affaires puisqu'on discute tous entre nous. Forcément, Lili et son prof de physique, tout le monde sait que "Oh mon Dieu! Il ressemble à un acteur anglais que j'aime trop !". Et vu que je mène une petite enquête sur ce prof via un gentil camarade de classe, tout le monde connaît le nom de mon prof de physique. Bref. En cours de maths, quand on fait des exos, on finit toujours par discuter tout en travaillant (sisionfaitlesdeuxenmêmetemps). Et je suis deux places plus loin qu'une amie qui aime beaucoup discuter avec moi, faire des blagues de S (oui,çaexisteetj'aihonte) et... me griller devant mon prof de maths, visiblement. Oui, vous avez bien lu : elle a nommé mon prof de physique en plein cours en disant que j'étais bien contente de l'avoir croisé dans les couloirs. Immédiatement, je lui dis "chhuhhhh" avec un petit regard vérificateur en direction de mon prof de maths. Il me fait un grand sourire et je deviens rouge comme une tomate. Tout le monde a très bien suivi l'affaire du coup, on a rapidement entendu des rires et des "grillééééééée". Du coup... ça craint trop. Mais je trouve ça trop drôle en parallèle parce que, de toute façon, c'est Riri qui a la place n°1 dans mon cœur.
cléopatre a écrit:
moi aussi j'aimais bien aller au cdi au lycée, je lisais le premiere tranquille dans mon fauteuil et je regardais les S bosser plaisir supreme que seul un L peut s'offrir
Je confirme, beaucoup le font... Bande de vilains !
Bon, et pour éviter de ne poster qu'une gros message en HS, je préfère apporter des infos sur Riri pour avoir conscience tranquille. Bon, ce n'est pas de l'info de fou mais bon Saviez-vous ce que Riri a dit ? "It's quite funny - no, it's hilarious to be considered a sex symbol." Moi, ça ne me fait pas rire, ça me fait baver d'entendre parler de Riri en tant que sex symbol. Parce que Riri est mon sex symbol mesdames ! Une petite photo que j'aime beaaaaaaucoup au passage ! Russie + Riri = cocktail appétissant
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 23:29
super rigolote l'aventure du prof de physique! Tfacon tkt, les profs jeunes ont l'habitude d'etre admirés par les élèves, donc np
j'avais déja vu cette photo, qui me fait le meme effet qu'a toi et pour completer ta citation, il dit que c'est comique parce que quand il était a l'école c'était juste le mec trop grand et trop maigre avec un gros nez
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 23:35
Je ne connaissais pas la suite Merci pour l'info ! Riri est un beau (c'estlecasdeledire) message d'espoir pour ceux qui espèrent s'embellir avec l'âge C'est vrai que dans son apparition dans Star Wars alors qu'il avait 28 ans, ce n'était pas tout à fait ça D'ailleurs, on ne dirait même pas que c'est lui...
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 23:52
tu m'a achevée avec la photo!!! je m'en suis toujours pas remise!!! (moi qui cherchait une photo de lui la dedans, merci pour ce fou rire!!)
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Richard Armitage Ven 8 Fév 2013 - 23:54
C'est vraiment lui ? *choquée*
Sur ma TL twitter, de temps à autre, j'ai une photo de lui qui passe (l'avantage de ne pas être la seule à bien l'aimer (enfin, j'ai un harem tellement grand. *ahem*))
(Et pour le CDI, personnellement, je n'y vais quasiment jamais à part pour les TPE, personne n'aime la documentaliste (élèves, profs, etc.), elle n'est jamais là, etc. On va tous dans les petites salles à côté qui servent pour les colles des CPGE (les classes préparatoires aux grandes écoles)).
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév 2013 - 0:01
Ah oui, oui, oui, c'est bien lui. De quoi détruire le mythe, n'est-ce pas ? Ici on le reconnaît mieux alors qu'on le voit moins...
L'image actuelle de Riri reste cependant celle que je garde dans mon esprit pour swooner à l'occasion Edit 00h05 : D'ailleurs, voici une photo d'un des derniers (peut-être bien le dernier..) photoshoot de Riri !
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév 2013 - 0:32
miam!
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév 2013 - 8:27
Moi aussi j'ai eu cette photo (sur facebook ce matin)... Elle est magnifique ! (artistiquement parlant)...
Dites-donc, je me sens un peu la vieille chez les ados ! D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, une collègue m'a traitée d'ado ! En fait, c'est plutôt rassurant !
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév 2013 - 12:03
pourquoi c'est rassurant? (d'ailleurs il est plus normal que tu swoones sur un homme de ton age, que nous sur un homme qui a quasiment l'age de nos peres )
Sujet: Re: Richard Armitage Sam 9 Fév 2013 - 12:15
Rassurant d'être jeune, non ? Et puis, tu l'es, jeune, Lily ! La quarantaine c'est une dizaine très bien Mon papa a 50 ans, Riri est sur l'année de ses 42 ans. Il n'a pas du tout l'âge de mon père, pas du confusion mesdames !
Et puis, je ne sais pas si c'est plus normal de swooner sur des hommes de son âge. Moi je swoon généralement pour des hommes entre 30 et 40-45 ans.