| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 15:47 | |
| Faut d'abord demander à Riri ??!! T'as une paire de patins ?? Tiens, je te prête les miens, tu iras en acheter en cours de route - Spoiler:
Vous imaginez Riri avec ces trucs aux pieds Patins-casseur-de-mythe |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 15:50 | |
| Après le slip et le chapeau : les patins so glamour ! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 16:18 | |
| - valmont a écrit:
- Selenh, tu m'attends ? Je vais m'acheter une paire de charentaises, tu prends ton scrabble et on va chez Riri (j'apporte une bouteille et toi, téléphone pour lui dire qu'on arrive)
On se calme, s'il n'est pas en tournage il fait comme moi, il se prépare à cacher des œufs pour les enfants. Pas son neveu, lui, bien sûr, celui-ci est un peu grand pour ça, maintenant! Mais au Centre d'accueil de sa paroisse. Je vous rappelle qu'il est très porté sur les œuvres sociales quand il rentre chez lui, et que sa prestation dans le Vicar of Dibley lui a donné de quasi obligations de participation et bonne tenue dans ce domaine. Et je ne dérange jamais Riri (ne parlons même pas de lui ramener des filles, allons, Valmont, Lili!) je sais combien il est occupé et a besoin d'intimité. C'est lui qui me fait signe quand il a un moment tranquille pour le scrabble. Pour le moment il faut attendre en plus qu'il soit moins perturbé en ce qui me concerne, parce que j'ai pris goût au whisky à Londres lors des vacances de Noël. Il était en confiance jusque là parce que je me contentait d'eau gazeuse jusqu'à présent, comme lui. Riri est trèèèès sensible, vous savez, alors là il lui faut du temps pour se recréer une image rassurante de sa vieille amie. Avec une option whisky, c'est un peu dur... Ça viendra.
Dernière édition par Selenh le Sam 30 Mar 2013 - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 16:24 | |
| Ma pauvre Selenh...Je t'inscris en Rehab ??? |
|
| |
Miss Jessica Lowood Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 16:25 | |
| Je viens de remonter les posts d'hier et d'aujourd'hui, que j'avais zappé... Résultat: vous m'avez encore bien fait rire! Maintenant, j'ai des visions de Riri en patins, de sourires crispés et de parties de scrabble entre Selenh et lui Si j'ai passé une sale journée hier au boulot, elle est oubliée grâce à vous ! |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 16:32 | |
| J'en suis ravie, douce Jessica, mais on voit bien que tu n'as pas vécu cette mésaventure, tu rirais moins (et moi, encore, je n'attendais rien de torride la première fois qu'il m'a invitée, mais imagine la groupie de base surexcitée: ... un grand moment de solitude, tout de même...) . - valmont a écrit:
- Ma pauvre Selenh...Je t'inscris en Rehab ???
Heing? C'est quoi ça ? Un groupe de soutien psychologique? N'exagérons rien, je m'en sors! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 16:45 | |
| Bon les filles, pour le scrabble, vous oubliez: j'ai reçu un gentil message de Riri - Spoiler:
Selenh: la rehab, c'est une désintox |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 17:05 | |
| - valmont a écrit:
- Bon les filles, pour le scrabble, vous oubliez: j'ai reçu un gentil message de Riri
Vous notez l'intérieur un peu compassé, hein? Mais bien propre! Et l'œuf astiqué à mort? Tout lui, quoi! - valmont a écrit:
- Selenh: la rehab, c'est une désintox
Mais non, pas besoin... c'est que mon pote RIri ça l'affole quand je noie un doigt de pas grand chose dans un bassin d'eau gazeuse. À part devant les caméras c'est pas vraiment l'aventurier, vous savez, et encore, vous avez vu avec quel sérieux il bosse ses rôles? Mortel! - Miss Jessica Lowood a écrit:
- Oui, j'ai encore toutes mes illusions pour l'instant. Mais un regard dédaigneux de Riri sur mes converses dépourvues de patins pourrait effectivement jeter un froid
... dédaigneux? Effarouché seulement, ma pauvre, c'est pire...
Dernière édition par Selenh le Sam 30 Mar 2013 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 17:13 | |
| Pas vrai, Lili, t'es vraiment allée chez lui et t'as pris la photo quand il t'a vue sans les patins? Elles osent tout, ces jeunettes! Bon, ben maintenant tu sais, hein, Jessica, je m'attarde plus à des descriptions, tu peux remercier Lili et te faire ton idée toute seule... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 17:17 | |
| Ahah !! Cette photo m'a tuée ! L'expression est carrément parfaite! (enfin j'imagine...) |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 17:48 | |
| Les «Casseuses De Mythes Réunies» (CMR limited) vous souhaitent un joyeux ouiquende de Pâques, sur ce! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 18:44 | |
| Que c'est doux de voir Riri nous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques ! Valmont, tu nous gâtes ! PS : J'adore les pantoufles casseuses de mythe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 31 Mar 2013 - 16:24 | |
| Très belles photos Lilie, j'adore ! Surtout la seconde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 31 Mar 2013 - 16:48 | |
| Oui moi aussi Nouvelle photo ! Et aussi, une vidéo pour Glamour, le magasine pour lequel il a posé avec son gilet rouge et ses chaussures bleue Le look d'April, en fait |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 31 Mar 2013 - 19:12 | |
| Lili, tu nous caches des choses ! J'aime beaucoup la troisième photo |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 31 Mar 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Avr 2013 - 16:38 | |
| Le barbu un peu mieux essuyé ça me va toujours... Nan mais quelle voix, encore une fois! Merci pour les photos et les vidéos (ou photogrammes et vidéogrammes, pour «relever le niveau»). |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Avr 2013 - 17:08 | |
| Ah sacrée Selenh, on saura que le barbu te fait vibrer... Dédicace spéciale cléopatre à cause de son kit. Donc: - Spoiler:
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Avr 2013 - 17:11 | |
| waouh quel bon boulot Valmont! merci! j'ai peur que Lili commette un attentat sur ma personne maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 2 Avr 2013 - 17:14 | |
| Merci Non, Lilie est une fille très raisonnable (sauf lorsqu'elle rate la prestation d'un acteur bien connus de N&S ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|