| Richard Armitage | |
|
+64valmont Tiadeets ludi33 Miss Bennet okami Miss Jessica Lowood Saatiya austen94 Lily of the valley cléopatre Garance Lilieärendil Juliette2a lady Clare Ofé teatime LaPalatine sniprie Athéna breizh Jennifer titiia Satine Lady Prisca Elizabeth-Bennet misshoneychurch Marian mag Queen Margaret Beth LadySilverDoe MeganEdward Serpencia Joëlle isobel Sandrine Desperetaly romantic Iseult Mani911 Jenesaisqui Keina Les yeux noirs Panda mimidd genny Agnès Kusanagi Miss Piou Piou Ju Pando_Kat Roberts324 ekaterin64 Camille Mc Avoy Fée clochette marie21 Watoo Scarlett Unnie clinchamps Darcy hawk April Miss Marian cat47 Selenh 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Mar 2013 - 18:09 | |
| Mais c'est un plaisir Elianor Bon retour sur le Riritopic Valmont Pour Le Hobbit, les commentaires sont à poster ici Et je crois que si tu parles de l'interprétation de Riri ici, ça ne sera pas hors-sujet du tout Je pense que l'idéal est de donner l'avis global sur son interprétation en postant ton commentaire sur l'intégralité du film et de détailler ici, photos à l'appui, obviously Edit : Au passage... ! |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Mar 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Mar 2013 - 19:50 | |
| Moi j'aime plutôt bien le genre bûcheron en fait. J'ai découvert ça il y a peu... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Mar 2013 - 19:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 28 Mar 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Mar 2013 - 10:21 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Mar 2013 - 10:50 | |
| _________________ |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Mar 2013 - 16:10 | |
| - valmont a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, il est juste
- Spoiler:
Au salon du cheval
Non je ne crois pas ! Je pense qu'il est plutôt... - Spoiler:
AVEC MOI !!!!! Mouhahahahaa je suis méchante je sais mais c'est dans ma nature ! Il m'a fait sa demande en mariage et comme on peut le voir sur la photo j'ai accepté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Mar 2013 - 17:42 | |
| Garance - cat47 a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Et je crois que si tu parles de l'interprétation de Riri ici, ça ne sera pas hors-sujet du tout ]
Ce ne sera pas HS mais ce sera mââââl quand même. Car ce topic n'est pas fait non plus pour parler de la carrière de Monsieur Richard Armitage. Pour cela, nous avons un topic ad hoc, je le rappelle.
Mais franchement, je ne vois pas pourquoi ce qui touche au Hobbit, photos ou autres, ne devraient pas être traité dans le sujet du film. Je suis d'accord, c'est juste que je pense qu'épiloguer sur Riri risque d'embêter certaines personnes qui ne partagent pas forcément notre amour pour Riri alors qu'ici, c'est le contraire Mais si l'admin dit qu'on a le droit, je ne vois pas de problème Et merci pour le lien vers la carrière de Richard, j'avais complètement oublié ce topic - Selenh a écrit:
- valmont a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi, il est juste
- Spoiler:
Au salon du cheval
Tu as récupéré toutes tes facultés on dirait, Valmont! Ca fait plaisir J'ai bien ri, merci Valmont |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Mar 2013 - 18:13 | |
| Disons que je fais partie de celles qui ont alimenté ce topic en son début. Comme j'aime bien l'acteur pour son travail d'acteur, mais que je ne swoone pas nécessairement sur lui, je fais aussi partie de celles qui, en tant que modo, suivent ce topic plus par obligation que par goût. Je précise que les nouvelles sur la carrière de l'acteur m'intéressent toujours. Et pour cela j'ai l'autre topic. Je corrige ton post précédent, Lili. Pas besoin de citer intégralement le post auquel tu réponds si personne n'a posté entre temps. EDIT : D'ailleurs si vous avez envie de connaître l'ambiance de ce topic à ses débuts, vous pouvez toujours aller faire un petit tour par là. Vous verrez que c'était beaucoup plus soft sobre... _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 29 Mar 2013 - 20:12 | |
| J'adoore vos montages Valmont et Garance !! Il ne faut pas être jalouse ! |
|
| |
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 10:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 11:27 | |
| Oui, c'est sûr que les patins, c'est pas cool J'aimerais pas... - Spoiler:
ça fait peur
Dernière édition par valmont le Sam 30 Mar 2013 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 11:31 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Moi je trouve Richard parfait quand tu le décris comme ça...
Lili, ma pauvrette, tu es irrécupérable. Je crains pour ta (tes) future vie conjugale. - Citation :
- En tout cas, après ce que tu as dit, il n'a pas l'air très content.
Pas possible qu'il réagisse à mes propos sur cette photo*. C'est Richard lui-même qui rappelle le plus souvent possible ces infrangibles réalités pour tenter le refroidir les moins azimutées de ses groupies en folie. Là il essaie visiblement d'en reculer une totalement irrécupérable sans doute, car c'est le moins agressif des hommes, et très respectueux de ses admiratrices. Il a horreur d'utiliser la manière forte, tu n'as qu'à regarder comme il se contient dans la photo avec la pseudo Garance. * Le montage de Valmont est irréaliste aussi. Il ne gueule pas sur toi comme ça dans l'intimité: c'est pire, il te regarde avec un petit sourire crispé. Et même si tu corriges le tir, tu as cassé l'ambiance. C'est depuis qu'il a posé un vitrifié drôlement fragile dans l'entrée, il a tout le temps peur qu'on le raie. Quand je vais faire mon scrabble avec lui je trimballe direct ma paire de charentaises pur feutre/pure laine que je n'utilise que dans son intérieur. D'ailleurs je vais lui proposer de les laisser dans le placard de ladite entrée pour qu'il soit sur que je ne suis pas allée les abraser ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 14:00 | |
| J'ai déjà une paire de charentaises Et ne t'inquiète pas pour ma future vie, Selenh, je m'en inquiète déjà largement assez toute seule |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 14:09 | |
| Tu n'as pas à t'en inquiéter toi, je te vois partie comme victime de l'amuuuur en charentaises, mais si ça se trouve tu vas aimer ça! Enfin, tant mieux si tu es chaussée comme il faut pour aller chez Riri, c'est un bon début (et au scrabble, tu te débrouilles?) Je n'ose pas relire ton post, il y a là un barbu qui me rend fOOOOOOLLLLLLe, alors excuse si j'oublie quelque chose, mais c'est qu'il faut que je conduise cet après-midi, moi... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 30 Mar 2013 - 15:39 | |
| J'adore les faire aussi., ça m'éclate ! Selenh, tu m'attends ? Je vais m'acheter une paire de charentaises, tu prends ton scrabble et on va chez Riri (j'apporte une bouteille et toi, téléphone pour lui dire qu'on arrive) Tiens, je te prête mon téléphone: - Spoiler:
la couleur c'est parce que c'est urgent !
Dernière édition par valmont le Sam 30 Mar 2013 - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|