Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Semaine 5/6: Episodes 9 à 12 | |
|
+6Scarlett Unnie marie21 MissAcacia Darcy clinchamps Galy 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Semaine 5/6: Episodes 9 à 12 Ven 9 Mar 2012 - 16:26 | |
| Mais oui totalement ! Raah, je suis une véritable cruche c'est pas possible |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Semaine 5/6: Episodes 9 à 12 Ven 9 Mar 2012 - 17:54 | |
| Mais non!!! C'est un lapsus, c'est drôle !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Semaine 5/6: Episodes 9 à 12 Ven 9 Mar 2012 - 21:43 | |
| - Citation :
- Petit à petit, il rejette l’aspirateur 30000 watts qu’il a dans le derrière, et j’avoue que c’est un peu mieux comme ça, et il est beau. Alors lui, et bien il est complètement largué et il est beau. En fait, plus il sourit, plus il est largué (ou inversement), et il est beau. Peut être que l’on va apprendre qu’il se drogue, je ne sais pas, j’attends la suite, mais il est beau.
j'adore tes commentaires Athéna!!!! Tes posts sont si !!! et je plussoie, les petites confidences dans la bibliothèque à l'abri des regards, c'est la vie!!! j'adore aussi ces épisodes tout simplement parce que Sun Joon devient complètement perturbé de voir son ami Yoon Shik déguisé en fille-mit lipstick, superbe robe et chapeau à voile rose fuchsia!!! et puis, ces scènes sont très, très sensuelles!!!! Merci beaucoup Athéna d'avoir pris le temps de poster des captures et de nous raconter tes impressions sur ce drama avec autant d'humour! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Semaine 5/6: Episodes 9 à 12 Mar 13 Mar 2012 - 17:31 | |
| Merci pour les compliments Marie , et de rien ! J'adore commenter ce que je vois et ce que je pense, mais je n'en ai pas toujours le temps malheureusement car ça fini souvent en looooongs pavés J'ai vu l'épisode 12, et waaahouuu mais il faut que je prenne le temps de poster un truc un peu constructif quand même, une façon de rendre hommage à ce superbe drama ! J'ai vu d'autres épisodes encore, je sens que je vais passer ma soirée ou bien la journée de demain à écrire, histoire de boucler un peu tout ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 5/6: Episodes 9 à 12 | |
| |
| | | | Semaine 5/6: Episodes 9 à 12 | |
|