Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8

Aller en bas 
+12
Athéna
Les yeux noirs
norav
Keina
Miss Piou Piou
mimidd
Dune
marie21
Scarlett Unnie
clinchamps
MissAcacia
Galy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:53

Na ireooooke neoreul bonaaaaaaaae hajiman naegen gidarimui sijagin geol ♪

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 SKKS1

Semaines 3 et 4 du Marathon SungKyunKwan Scandal!!
Je dévérouillerais ce post jeudi matin, first thing in the morning Wink



Trouver une vidéo sans spoiler c'est la croix et la bannière donc ce sera euh sans images qui bougent cette fois ci! lol!
Enjoy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:43

C'est parti pour la troisième semaine!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 127352

Encore une fois, privilège du deux milliardième visionnage, je ne vais pas parler de tout. Ben oui, sinon après ben j'aurais tout dit et tout... Laughing

Je ne vais pas revenir sur la lumière incroyable tout au long de ces deux épisodes. Parfois, je profite du fait de le connaitre bien pour mettre sur pause, et je me dis que c'est vraiment très beau. sunny *tordue*

J'aime la façon dont Sun Joon tient tête à Mr Sourcils. Il voit clair dans son jeu, il sait qu'il est assoiffé de pouvoir, mais il n'entre pas dedans. Il a beau être un fils de il ne cède pas aux sirènes du post de chef de dortoir (qui a l'air trop classe comme poste, on est d'accord Laughing) et lui rentre dedans sereinement et par lui même. Ce que je veux dire c'est qu'il ne ramène pas le rang de sa famille et par conséquent le sien.
Dois je préciser qu'il est trop beau? I love you Et tout kiki quand il fait semblant de tousser croyant que c'est Yoon Shik de dos? Et quand il la croise et qu'il lui demande si elle va bien? Gniiiiii... Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390


Geol Oh is a reaaaal cutie pie. Il est trop mimi quand il tombe sur Yoon Shik en train de pleurer et qu'il lui dit de pleurer tout ce qu'il sait... et j'aime la façon dont il provoque Mr Sourcils, complètement différente de celle de Sun Joon mais lui aussi droit dans ses bottes...
Sans parler du cadeau qu'il fait à Yoon Shik, I love you bref, c'est vraiment un personnage que j'adore et dès ces deux épisodes là, ça prend des vieilles proportions Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390 Laughing


Yong Ha est parfait dans sa quête du secret de Yoon Shik!!! C'est un petit coquin, toujours, mais parfois, il laisse des indices quand à sa vraie personnalité, notamment lorsqu'il dit à Yoon Shik qu'il est un rebelle. I love you

C'est à partir de ces épisodes que j'ai commencé à shipper comme une perdue. Comment résister aux leçons de Choupinou???? et les débuts de la jalousie de Yoon Shik lorsqu'elle aperçoit Sun Joon et Vile Morue pas morue qui discutent...

Et le pauvre chat qui a un gros bleu à l'épaule tssss... No (enfin heureusement que le hasard fait bien les choses et que le pansement cache allègrement le tatouage de Yuchun!! Laughing)

Il a quand même un sacré caractère. Recommencer encore et encore alors qu'il a l'épaule en compote (et les autres qui se moquent de lui tssss m'enfin pas longtemps Twisted Evil). J'aime le fait que malgré son côté bourré de principes, il est carré mais ni casse pieds, ni lourdingue. Ils se boostent tous mutuellement, de manière honnête et franche. Les scènes entre les quatres sont des festivals de répliques qui fusent, et les dialogues sont vraiment géniaux. Yoon Shik ne se laisse pas marcher dessus! et par personne! Elle est totalement déprimée par la découverte du Professeur Jung mais finalement, récupère son courage!

Et je vous parle même pas de LA scène!!! c'est tellement kiki Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390
Spoiler:

Finalement j'en ai dit pas mal déjà!!! Embarassed et dites, c'est normal que je me retrouve à dire « vivement la suite » à la fin alors que je le connais par coeur??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:10

Bon, j'ouvre le bal derrière toi Galy, puisque j'ai fait mes devoirs en temps et en heure comme une gentille fille que je suis Twisted Evil (j'ai même pris un épisode d'avance parce que le cliff coréen n'a rien à envier au cliff japonais, faut bien dire ce qui est).

Comme tu as déjà tout dit ou presque, je vais essayer de ne pas trop faire de redites...
Bon, après la catastrophe de la fin de l'épisode 4, la vie de Yon hee/Yon shik ne tient qu'à un fil. Le professeur "yeux-qui-rient" ne rit plus du tout mais je ne suis pas arrivée à décider s'il était vraiment fâché et intransigeant sur la duplicité (involontaire, il faut rappeler que tout ça c'est la faute de Lee Sun Joon) de Yon hee, s'il était très fâché mais calculant le bénéfice de conserver près de lui l'enfant du professeur Kim susceptible de l'aider à résoudre l'énigme dont l'a chargé le roi, ou enfin pas si fâché que ça, intrigué par cet élève brillant(e) et décidé à le pousser à dépasser ses limites. scratch plongée dans un abîme de perplexité je suis... lol!
Enfin bref, le résultat c'est qu'il faut qu'elle apprenne à tirer à l'arc et ce n'est pas gagné.
J'ai bien aimé la façon dont ses deux chevaliers servants qui s'ignorent vont l'aider dans cette épreuve. Finalement, Geol oh ne peut pas s'empêcher d'être gentil malgré ses façons bourrues et Sun joon est totalement tyrannique, même si elle accepte volontiers sa tutelle tant elle est impressionnée par sa capacité d'autodiscipline. Il n'est vraiment pas fun le gars Sun Joon mais c'est un personnage très intéressant: le feu sous la glace*. J'ai aussi noté la petite scène que tu as mise en spoiler Galy: il commence à se laisser aller... Razz
J'ai trouvé l'épisode 5 un poil long (le 6 pas du tout) mais j'ai bien aimé de voir se bâtir les prémisses d'un respect mutuel entre Geol oh (je ne me souviens jamais de son vrai nom) et Lee Sun Joon autour de l'éducation archère de Kim yon shik et de leur solidarité contre Mr-Mains-dans-le-dos-sourcils-froncés, président des étudiants et méchant de service.

Et puis c'était trop drôle de voir Yon ha guetter le hoquet de Geol oh** au passage de Kim yon shik. Mais il est déçu dans ses attentes par suite d'interférences regrettables (la vile morue qui n'en est pas une - son nom m'échappe?) lancées toutes jolies jupes dehors à la poursuite de Sun Joon. Trop drôle aussi les tentatives de ce dernier pour se débarrasser de la jeune fille sans être impoli.
Spoiler:

enfin, je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le brigand manquait un peu de vivacité à la fin de l'épisode 6. Il s'emmêle les pinceaux, manque se viander du haut des toits en dérapant sur les tuiles, rate ses sauts.... Les militaires ont beau être nuls (à quoi ça sert d'être aussi nombreux si on n'attaque l'ennemi que un par un en attendant sagement son tour pour se faire bugner par le brigand ?), ils ne pouvaient pas faire autrement que de l'avoir cette fois-ci...

Esthétiquement c'est toujours aussi chouette. Very Happy

* comment va-t-elle faire pour tenir 20 épisodes sous de tels regards ? et il ne sait même pas qu'elle est une fille...
** encore un parallèle avec Hana kimi: il y a un détecteur de fille. Dans Hana Kimi c'était le chien Yuujiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:01

j'ai tellement bien fait mes devoirs, qu'en fait, j'ai déjà fini de regarder toute la série lol!

mais je vais rester sage

alors là le prof Jung, c'est vraiment quelqu'un, on ne sait jamais quelle va être sa décision et enfin une héroine qui pleure pour une BONNE raison (l'execution de toute sa famille) et pas simplement parce que son tendre et cher regarde une autre fille Suspect
et comme le dit Cheval fou, elle pleure comme un homme, séchant ses larmes pour qu'on ne la voit pas Laughing

j'ai bien apprécié toute la phase d'entrainement, comme Yoon-Shik finit par "voir le miracle" que lui a promis Sun Joon, et qui la convainc de se reprendre, notamment en allant parler avec Jung : mais c'est quoi cette idée de vouloir être championne pour rester ? ils auraient pu demander le top 3 ou 5 pour plus de réalisme, ça place la barre assez haute pour se dire qu'elle va se planter (alors qu' on est qu'à l'épisode 5-6 et qu'on imagine mal que l'histoire se poursuit en dehors de SKK)
mais bon, ce n'est pas par hasard que les champions olympiques sont Coréens study

Mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt que Cheval Fou développe soudain pour Yoon-Shik et décide de l'aider

Par contre le messager rouge, ça sentait à des km à la ronde, qui ne l'a pas deviné ? c'est sans doute pour ça qu'ils ont très vite levé le suspens lol!

donc un épisode assez moyen niveau réalismes mais, on s'en fout quand même, l'histoire est assez bien mené et encore une fois pas de temps mort

Yong Ha, un personnage ambiguë avec lequel ne sait jamais à quoi s'attendre ni dans quel camps il est Twisted Evil
et le trio de clown avec la replique qui tue sur Confucius, c'est énorme de voir leur réaction quand Yoon Shik devient meilleur qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:53

Shilla a écrit:
Mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt que Cheval Fou développe soudain pour Yoon-Shik et décide de l'aider

Ben, il me semble que c'est la même raison qui l'a poussé à l'aider quand elle se faisait attaquer dans la rue, à savoir l'irrépressible instinct de se porter au secours de la veuve et de l'orphelin en détresse et des opprimés en général. Sous ses dehors de "je vis pour moi et ne venez pas me chercher des poux sur la tête", c'est un gentil et un charitable, le Cheval fou. Il suffit qu'il ait l'impression que Sun Joon le tyrannise pour qu'il intervienne en faveur de Yon Shik. Enfin, c'est mon avis et je le partage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:57

bien vu cheers

mais par la suite, quand il lui sculpte le truc pour sa main, et regarde en biais durant ses entrainements
ça commence à faire plus que défendre la veuve et l'orphelin, c'est au delà de ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:58

ça c'est bien possible. Une fois son intérêt éveillé, il est peut-être intrigué par cette demi-portion qui s'accroche pour devenir un champion.

Wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 1:27

Que dire de plus après vos posts, Galy, MissAcacia ??? Si ce n'est renchérier sur l'entraînement au tir à l'arc, (la scène avec Jae Shin (nom de Geol Ho Very Happy )sous la pluie, le premier vrai contact en haut de la falaise genre "tu-tombes-je-te-retiens-et-te-serre-dans-mes-bras-par-la-même-occase") J'adore la façon dont Jong Ha sauve la mise à Geol Ho quand il est arrêté par les gardes, on sent bien que ces deux-là se connaissent mieux que l'on pourrait croire, et j'admire aussi comme cela nous est raconté, par un savant effet de flash back à cheval sur les deux épisodes. D'ailleurs c'est souvent qu'on finit sur un cliff et que dans l'épisode suivant il y a un léger retour en arrière explicatif. La réalisation est imaginative et maintien toujours l'intérêt en éveil. Je rajouterais quand même que Geol Ho aime les situations extrêmes : soit perché sur un arbre ou un toit, soit carrément couché par terre !!
Je suis d'accord avec toi, MissAcacia, il aide Youn Shik parce qu'il le sent isolé, petit, tout le profil d'une future tête de turc, c'est sa nature de protéger les plus faibles. Bien sûr il va se rendre compte que Youn Shik n'est pas si faible que ça, qu'il se bat et a une volonté de fer, d'où une réelle admiration qui se joindra au désir de protéger. Et j'ai adoré le coup du hoquet détourné sur la vile (pas vile du tout)morue. cheers cheers
Je serai peut-être en retard pour mes devoirs de la semaine prochaine, pour raison familiale, mais je serai là, c'est plus que sûr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:44

Galy et MissAcacia, je ne peux que surencherir vos post moi aussi !!!! Je suis tellement prise par ce drama que j' en oublie de prendre des notes aussi mes commentaires seront un peu en vrac Embarassed alors, j' adore toujours les apparitions de Jong Ha toujours à l' affût pour découvrir des indices sur l' identité de Yeon hee lol! j' ai beaucoup aimé quand il consulte le registre dans l' infirmerie et qu' il dit au professeur Yung que s' il n' a rien noté au sujet de l' héroine c' est qu' elle a soit une maladie soit un corps qui n'a pas sa place à Kww! Quel petit malin quand même, je l' adore I love you et comme le prof le recadre vite fait Razz mais je crois qu' il a eu sa confirmation lol!

Quand à Geol Oh, sa prise de position en faveur de Yeon Hee est tout à fait compréhensive.. d' abord il a un coeur gros comme ça et en plus elle-même lui a sauvé la mise la première fois qu' il courait sur les toits quand elle a menti aux gardes quand ils le poursuivaient et ça il ne l' a surement pas oublié!!! Et la scène de son hoquet observé par MR. Eventail est trop amusante !!!lol! mais l' arrivée de la soeur de MR. Sourcils fronçés vient jeter le trouble même dans le coeur de Yeon hee! lol! Cheval fou a vraiment une endurance hors du commun Shocked blessé comme il était, il a réussi à se relouker vite fait pour être présent à l' appel Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 553975 cheers Au sujet du cadeau qu' il fait à Yeon Hee, est-ce qu' elle n' en avait pas déjà un de truc qui se met pour protéger la main? scratch

Yeon Hee, je suis trés touchée par elle ...elle est trés courageuse et l' actrice joue trés bien, elle est trés expressive!!! cheers

Choupinou est un sacré coach affraid lol! J' ai bien aimé la séquence sur la respiration au bord de la falaise drunken mais quand il est blessé pale Sad

J' aime les échanges entre Mr. Sourcils froncés et Choupinou! C' est comme des flèches qu' ils se lancent chacun essayant d' atteindre l' autre Laughing

Et je ne sais pas vous mais j' aime beaucoup la petite musique qui accompagne toujours ou presque l' arrivée des gisaengs (Cho Soo !!! Smile ) J' aime aussi beaucoup les costumes aussi bien masculins que féminins I love you I love you I love you et les chapeaux...ah! faut pas oublier les chapeaux!!! I love you I love you I love you

J' ai hâte de voir la suite (même si j' ai déjà tout vu) car le meilleur est à venir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:33

Je suis un peu en retard pour commenter ces épisodes! Embarassed
En plus, je n'ai re-revu que le 5, pas encore le 6 même si je m'en souviens assez bien.

Scarlett a écrit:
alors, j' adore toujours les apparitions de Jong Ha toujours à l' affût pour découvrir des indices sur l' identité de Yeon hee lol! j' ai beaucoup aimé quand il consulte le registre dans l' infirmerie et qu' il dit au professeur Yung que s' il n' a rien noté au sujet de l' héroine c' est qu' elle a soit une maladie soit un corps qui n'a pas sa place à Kww! Quel petit malin quand même, je l' adore I love you et comme le prof le recadre vite fait Razz mais je crois qu' il a eu sa confirmation lol!

Quand à Geol Oh, sa prise de position en faveur de Yeon Hee est tout à fait compréhensive.. d' abord il a un coeur gros comme ça et en plus elle-même lui a sauvé la mise la première fois qu' il courait sur les toits quand elle a menti aux gardes quand ils le poursuivaient et ça il ne l' a surement pas oublié!!!

Tout d'abord, mea culpa, c'est bien en lui prenant le pouls que le professeur Jung s'aperçoit que Yoon Shik est une fille (donc c'est bien le coup de la médecine chinoise comme l'a dit Mimidd! mais bon, moi, j'ai du mal à croire à tous ces trucs)

Ensuite, j'aime beaucoup la scène où Yong Ha consulte le registre de l'infirmerie et demande au professeur/ docteur pourquoi il manque la prise de pouls de Yoon Shik dans le registre. Un vrai détective!!! Twisted Evil lol! ça confirme qu'il est quand même à l'affut de preuves concernant l'identité de Yoon Shik

J'aime beaucoup la scène de confrontation entre Yoon He et Lee Sun Joon lorsqu'elle s'entraîne au tir à l'arc mais n'y arrive pas. Tous les deux marquent un point: Yoon He reproche à Lee Sun Joon d'avoir eu une enfance privilégiée et d'avoir pu s'entrainer au tir à l'arc alors qu'elle n'a pas eu cette chance.
D'un autre côté, il n'a pas vraiment tord quand il dit qu'elle semble abandonner au 1er obstacle, sans avoir vraiment essayé.

-les échanges de regards entre Sun Joon et Geol Oh sont très intéressants! drunken

-les flashbacks sont intéressants dans cet épisode, la petite Yoon He est toute mimi!
mais il y a aussi les flashbacks lorsque Yoon Shik supplie le prof de la laisser rester et explique pourquoi elle tient à rester!

-et ma scène préférée dans cet épisode est la scène sous la pluie lorsque Geol Oh rejoint Yoon He, lui donne le truc pour protéger ses doigts pour le tir à l'arc et s'approche d'elle! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390 j'avais fait des caps de cette scène! il faudrait que je les retrouve! Geol Oh est vraiment très swoonant! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 548707 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:40

Super de lire vos avis cheers

Je n'ai pas encore revus les épisodes donc je ne peux pas encore donner le mien ! Il faut vite que je fasse mes devoirs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:04

J'ai revu l'épisode 6! Il est intéressant car on voit de plus en plus une amitié (et plus !!!Wink ) se créer entre Yoon He, Geol Oh et Lee Sun Joon! et notamment dans les scènes où Yoon Shik s'entraîne avec Lee Sun Joon (j'adore le moment où elle s'endort et sans le savoir elle pose sa tête sur son épaule, c'est mimi comme tout!!)
et puis la scène où Geol Oh lui donne des conseils est très belle! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390 quand il la porte comme un sac à patates! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 846997 gniiii et aussi les sourires complices entre eux! on sent que Geol Oh commence à "s'ouvrir" un peu, il était plutôt renfermé au départ, mais au contact de Yoon He, il sourit un peu plus! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390
je crois que même s'il ne sait pas que c'est une fille, il commence à être troublé par Yoon Shik , ce qui expliquerait le hoquet qu'il a à la fin de leur conversation. là, il n'y a pas de filles en vue, mais il a pourtant le hoquet. Je pense qu'il a le hoquet pas seulement à cause de la présence de femmes, mais aussi parce qu'il est "troublé" par elles et donc il peut très bien être un peu "troublé" par Yoon Shik surtout qu'il se sent "protecteur" vis à vis de lui!!! scratch

et Choupinou est trop marrant, tout mal à l'aise avec la sœur de Mr Sourcils!!! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390 ah et puis le sourire qu'il a quand il dit à Yoon shik qu'il est fier de lui!!! :love1:est-ce que c'est normal de sourire béatement à notre tour à ce moment là?! lol! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 673712 drunken Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 150390 trop mignon!!!

un petit mot sur le professeur Jung: je le trouve vraiment très dur envers Yoon Shik dans la 1ère scène de cet épisode, je le trouve dur dans ces propos: il la rabaisse pas mal! pale je trouve admirable que Yoon Shik n'aie pas abandonné et des progrès qu'elle fait! Elle tient bon, elle s'entraîne dur et arrive même à toucher la cible! bounce il devrait être moins dur avec elle et reconnaître les progrès qu'elle a faits! Evil or Very Mad

Quelque chose qui a déjà été dit, je crois, c'est à propos des soldats quand ils poursuivent le bandit masqué/ Geol Oh, ils ne savent pas se battre, c'est pas possible, ils n'arrivent même pas à l'attraper quand il est à 1m d'eux!!! et le plus surprenant c'est que même blessé, Geol Oh arrive à les battre et à se sauver!!! Razz Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 673712 bon, c'est la vraie vie des dramas! lol!
par contre, la fin avec Geol Oh est un peu gore! le pauvre... pale c'est pas beau à voir!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:15

marie21 a écrit:
un petit mot sur le professeur Jung: je le trouve vraiment très dur envers Yoon Shik dans la 1ère scène de cet épisode, je le trouve dur dans ces propos: il la rabaisse pas mal! pale je trouve admirable que Yoon Shik n'aie pas abandonné et des progrès qu'elle fait! Elle tient bon, elle s'entraîne dur et arrive même à toucher la cible! bounce il devrait être moins dur avec elle et reconnaître les progrès qu'elle a faits! Evil or Very Mad

Oui, c'est là que je n'arrive pas à décider s'il le fait exprès pour la pousser à aller plus loin et qu'elle réussisse l'épreuve ou s'il est vraiment intransigeant Wink .

Un petit détail, je n'arrive pas à me faire au surnom de "Choupinou". J'imagine que ça lui vient d'ailleurs (d'un autre drama) mais dans ce rôle-là, je n'arrive pas à lui coller ce surnom, je ne le trouve pas Choupinou du tout, du tout (plein d'autres choses mais pas "choupinou"...) lol! Vous ne m'en voudrez pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:31

je crois pourtant que c'est Galy qui a trouvé ce surnom en le voyant dans ce drama! scratch lol! mais tu as tout à fait le droit de penser que ce surnom ne lui va pas du tout! Wink lol!
pour ma part, je suis un peu habituée et puis, c'est vrai que Yochun a quand même une bonne bouille qui me fait dire qu'il est trop "mignon"! drunken lol! du coup, c'est ce surnom qui me saute aux yeux! Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:45

Je suis d'accord qu'il a une bonne bouille et qu'il est très intéressant dans le genre "feu sous la glace" drunken mais j'aurais plutôt pensé à "nez de boeuf" ou à "tête de pioche" plutôt qu'à choupinou lol! , mais je n'ai pas tout vu... wait and see.


Dernière édition par MissAcacia le Lun 21 Fév 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:55

Merci pour vos avis les filles!!! sunny

Je me suis posée les mêmes questions que vous sur le Professeur Jung scratch

Et pour Choupinou, en fait ça vient bien de SKKS, mais c'est venu plus tard dans l'histoire Laughing Aux alentours de l'épisode 10? 11? chai pu Embarassed
Parce qu'au début il est pas Choupinou du tout du tout, je suis totalement d'accord avec toi Miss Acacia... Je me tais avant d'en dire beaucoup trop silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:06

Je pense que le professeur Jung est sincèrement outré qu'une fille soit entrée à SSK, car il est avant tout professeur, et c'est un homme droit et intègre, toute son éducation le porte à être scandalisé de cet outrage aux traditions. C'est si il avait été gentil avec Youn Shik et complice que cela aurait été choquant. Ses paroles sont dures mais pas plus que ne l'exige la situation et le contexte. Je pense que l'impression que cette scène donne c'est que Jung se retient uniquement parce que c'est la fille de son ami mort dans de tragiques circonstances. Et comme elle veut rester, il la met au défi, pour la tester et voir si cela vaut pa peine qu'il se mette lui aussi hors la loi. Enfin, personnellement j'ai beaucoup aimé cette scène, très empreinte de vérité et de vraisemblance, et je n'en attendais pas moins de ce professeur. Very Happy
Quant à Choupinou, quand Galy a sorti ce surnom, c'était tellement plus simple à se rappeler que je n'ai pas vraiment cherché plus loin et tout dépend de ce qu'on met dans "choupinou" !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:10

clinchamps a écrit:
Je pense que le professeur Jung est sincèrement outré qu'une fille soit entrée à SSK, car il est avant tout professeur, et c'est un homme droit et intègre, toute son éducation le porte à être scandalisé de cet outrage aux traditions.

Je me suis aussi fait cette réflexion, c'est la pure logique. Je pense aussi que si un professeur est capable de juger sur le mérite plutôt que sur le genre ce ne peut être que lui.

ça plus ce que vient de dire Galy, autant dire que je suis obligée de regarder la suite... lol! (et puis je veux avoir le fin mot de l'histoire du complot contre le roi parce que pour le moment, je nage la brasse coulée).
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:41

J'ai regardé l'épisode 5. C'est toujours aussi bien Very Happy

Comme vous j'ai retenu que le professeur était très dur avec Kim Yoon Shik, je n'arrivais pas trop à savoir s'il était vraiment choqué ou si c'était plus par défi. Mais je pense que je suis assez d'accord avec ce que vous avez dis. Je pense que s'il lui donne une chance, c'est surtout parce que c'est la fille du professeur et ami qui est mort, et on se rend bien compte que c'était son "maître". De plus, on voit dans le flash back qu'il se souvient que Kim Yoon Shi a soif de connaissance depuis qu'elle est toute petite, ce qui l'incite aussi peut être à lui donner une chance. De toute façon, il a l'air trop gentil pour la dénoncer et la condamner à mort I love you . Et puis, ça a pas l'air d'être n'importe qui, vu qu'il a l'air trèèèès proche du roi, c'est donc un homme intelligent et intègre. Heureusement que c'est lui qui a découverts le secret, et pas un autre !

Les relations entre Choupinou (moi je l'appelle comme ça parce que c'est plus simple lol!) et Kim Yoon Shik sont très conflictuelles dans cet épisode ! Il se montre très dur envers elle pendant l'entrainement, mais je pense qu'il veut seulement la faire réagir parce qu'il croit beaucoup beaucoup en elle I love you , plus qu'elle ne croit en elle même. Mais elle ne se laisse pas faire, le moment où elle lui dit ses quatre vérités est assez intense. Bref, leur relation est complexe mais trèèès intéressante !!

On sent aussi que Geol Oh s'attache de plus en plus à elle, il cherche à la défendre, et c'est trop mignon. Je n'avais pas fais attention la première fois que j'ai vu l'épisode qu'il lui fabriquait le truc en bois pour tirer à l'arc. C'est trop choupiiii I love you

N'empêche que Choupinou c'est un fou de continuer à tirer à l'arc, même blessé (alors comme ça Galy, il a un tatouage ? Razz), sous la pluie Shocked . Mais il y arrive, il est trop fooort cheers . Vlan dans les dents pour le méchant président des élèves !

D'ailleurs j'adore la manière dont ce dernier est défié par Choupinou et Geol Oh de manières différentes, mais tout aussi flippante l'une que l'autre Laughing! On sent que déjà quelque chose d'assez fort s'est tissé entre Choupinou, Geol Oh et Kim Yoon Shik, d'ailleurs ça se voit dans la scène où ils sont tous les trois dans le dortoir mais personne ne dort, on sent leur inquiétude.

Sinon j'adore toujours autant le directeur de l'école, il me fait trop rire, complétement fou et hystérique, mais gentil Very Happy . J'aime bien aussi les trois camarades de classes, qui sont parfois un peu bêtes mais qui ont un bon cœur.

Edit : Du coup j'ai enchainé avec l'épisode 6, comme ça je suis à jour !

J'aime beaucoup cet épisode avec l'entrainement de Kim Yoon Shik par Choupinou, même si c'est assez peu crédible Laughing , bon après on ne sait pas non plus combien de temps s'est écoulé, mais ça me paraît quand même assez peu réalise. C'est ça la vraie vie des dramas ? lol!
Choupinou est super fort pour trouver de belles paroles encourageantes et qui donnent de l'espoir cheers Vive lui lol!
J'adore lorsqu'elle s'entraine, encore et encore, il y a toujours un des deux garçons qui veille sur elle (et Geol Oh lui donne même une pomme, ça veut tout dire Laughing).

Et y'a plusieurs moments gniiiiii trop choupiiiiiii I love you I love you
- quand ils s'entrainent près de l'arbre et qu'elle s'endort sur Choupinou drunken
- quand elle remercie Geol Oh pour le truc en bois (je sais pas comment ça s'appelle) avec un magnifique sourire, et que lui est un peu beaucoup sous le charme à ce moment là avec son sourire niais Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 55950 et là paf, un petit hoquet avec Yong Ha qui voit ça de loin. Maiiiis y'a la sœur du méchant président. Yong Ha est trop déçu, c'est trop drôle Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 55950
- et la palme du gnisage revient au moment où Choupinou dit à Kim Yoon Shik qu'il est fier, avec enfin, ENFIN un vrai beau et grand sourire ! Ralala, ça fait plaisir et c'est trop adorable, même Kim Yoon Shik est trop choquée I love you drunken (d'ailleurs il re sourit à la fin de l'épisode).

Sinon, Kim Yoon Shik commence à être jalouse quand elle voit Choupinou avec la sœur de méchant président, on s'en doutait à peine Laughing, en même temps Choupinou a l'air de s'en ficher royalement d'elle. Quand il lui dit de partir, c'est assez violent Shocked

Pour Geol Oh, bon on s'en doutait que c'était lui qui passait ses nuits à courir sur les toits et envoyer des flèches Rolling Eyes Comment va-t-il s'en sortir de cette histoire...Il est bien mal barré.

Et sinon, je continue de dire que le roi est trop cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:00

Dune a écrit:


Edit : Du coup j'ai enchainé avec l'épisode 6, comme ça je suis à jour !

J'aime beaucoup cet épisode avec l'entrainement de Kim Yoon Shik par Choupinou, même si c'est assez peu crédible Laughing , bon après on ne sait pas non plus combien de temps s'est écoulé, mais ça me paraît quand même assez peu réalise. C'est ça la vraie vie des dramas ? lol!


Je trouve ces scènes justement très longues et je me dis que c'est pour montrer que les progrès de Kim Yoon Shik ne se font pas en un seul jour! contrairement à toi, je pense que la longueur et la répétition de ces scènes donnent un côté réaliste à l'entraînement de Yoon Shik!

Citation :
J'adore lorsqu'elle s'entraine, encore et encore, il y a toujours un des deux garçons qui veille sur elle (et Geol Oh lui donne même une pomme, ça veut tout dire Laughing).
j'avais trouvé le coup de la pomme trop mimi! drunken mais j'avais oublié d'en parler! c'est bien que tu l'aies fait en premier! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:07

marie21 a écrit:
Je trouve ces scènes justement très longues et je me dis que c'est pour montrer que les progrès de Kim Yoon Shik ne se font pas en un seul jour! contrairement à toi, je pense que la longueur et la répétition de ces scènes donnent un côté réaliste à l'entraînement de Yoon Shik!

Oui, c'est sur que ça ne se passe pas sur un seul jour, et en effet, la longueur des scènes nous permet de le comprendre. Mais même si c'est sur plusieurs semaines, voire même un mois, c'est quand même assez improbable que de tels progrès soient faits à partir de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Invité
Invité




Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:24

il n'était pas à 5 jours avant la compétition ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:29

Shilla a écrit:
il n'était pas à 5 jours avant la compétition ? scratch

Je ne crois pas car à un moment le professeur-yeux-qui-rient (j'adore) dit qu'il a fallu 5 jours à Kim Yoon Shik pour savoir tenir un arc scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:20

Double post pour la bonne cause, on peut donner son avis sur les épisodes 7 et 8 aussi maintenant ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:35

Vivi, on est jeudi, donc tu peux y aller bounce


(je reviendrai beauuuuucoup plus tard pour poster constructif, car j'avais enfin rattrapé mon retard hier, et comme une andouille, j'ai éteint mon ordi sans sauvegarder mes notes sur les épisodes 5 et 6 Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 214856 )

_________________
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3/4: Episodes 5 à 8   Semaine 3/4: Episodes 5 à 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3/4: Episodes 5 à 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8
» Semaine 7/8 épisodes 13 à 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: