Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Ven 29 Juil 2011 - 15:59
Le pack de la deuxième saison est déjà disponible, ce qui suggérerait une diffusion dans pas très longtemps
Il peut-être téléchargé ici (document PDF):
Il y a l'air d'avoir beaucoup d'infos, donc bonne lecture
Il ne me semble pas l'avoir vu, donc je poste également une vidéo behind the scenes de la saison 2:
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Ven 29 Juil 2011 - 17:57
Merci Copetan! Le pack est effectivement très riche de toutes sortes de photos et d'interview!!!
Au fait, ça me fait super plaisir de te revoir un peu parmi nous! ça faisait un petit moment que je t'avais pas lu sur le forum en tout cas (en dehors des infos que tu as postés sur les séries de la BBC de cet automne, que je lis bien sûr, mais comme je n'ai pas la BBC... )
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Ven 29 Juil 2011 - 21:00
Sur le site officiel, il y a la nouvelle photo de groupe. Les costumes ont changé mais la mise en scène est la même.
Je vais vite jeter un oeil au pack, merci à toi Copetan !
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Ven 29 Juil 2011 - 22:47
Merci pour tous les liens ! Bon, j'ai survolé parce qu'ils en disent quand même beaucoup sur la saison mais de ce que j'ai lu, je sens que cette seconde saison va être des plus intéressantes
Et j'aime bien la nouvelle photo de groupe ! Les hommes portent bien l'uniforme et on dirait bien que Sybil va jouer les infirmières ^^ Par contre, pourquoi Branson il est pas sur la photo ?
Et en effet petit Panda, plus aucune excuse ! A mon retour de vacances, je veux que tu aies fini la saison !
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Ven 29 Juil 2011 - 22:56
Merci pour toutes ces photos et infos !
Fearless, tu reviens quand de vacances déjà ?
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Ven 29 Juil 2011 - 22:57
Je reviens seulement fin août, donc t'as encore un peu de temps
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 30 Juil 2011 - 11:36
fearless a écrit:
Et j'aime bien la nouvelle photo de groupe ! Les hommes portent bien l'uniforme et on dirait bien que Sybil va jouer les infirmières ^^ Par contre, pourquoi Branson il est pas sur la photo ?
Je vois que je n'ai pas été la seule à me faire cette réflexion ^^ J'ai même regardé très attentivement une deuxième fois pour essayer de le trouver mais il n'y est pas
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 30 Juil 2011 - 11:57
Merci pour le pack Copetan, ça a l'air d'être une précieuse mine d'informations Je redoute un peu les spoilers, mais je m'y plongerai quand même.
Les photos sont sympa aussi, j'aime bien l'idée d'avoir repris la photo de groupe avec simplement les changements de costumes qui nous mettent tout de suite dans l'ambiance de la guerre.
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 30 Juil 2011 - 14:11
Merci pour toutes ces nouvelles infos Wahou, 57 pages pour le pack il va falloir que je m'y plonge !
J'aime bien cette nouvelle photo avec seulement les uniformes qui diffèrent. Thomas est en uniforme, mais pas William... Pour Branson, je pense qu'il n'y est pas simplement parce qu'il n'était pas sur la photo d'origine de la saison 1 (me semble t-il...).
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 31 Juil 2011 - 0:14
Moi aussi j'ai trouvé ça naze que Branson soit pas sur la photo, heureusement qu'il est bien présent dans le pressbook !
Et hop avant de partir ( alors que je cherchais des photos du mariage de Zara Philips, hum, me revoilà à nouveau accro à la royale famille ;D) j'ai trouvé plein de photos trop cool du tournage de la 2eme saison :
Ca va être bien!!!! Hâte d'être en septembre !!!!
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 31 Juil 2011 - 15:34
fearless a écrit:
Merci pour tous les liens ! Bon, j'ai survolé parce qu'ils en disent quand même beaucoup sur la saison mais de ce que j'ai lu, je sens que cette seconde saison va être des plus intéressantes
Toutes ces infos et photos donnent super envie.
Copetan a écrit:
Le pack de la deuxième saison est déjà disponible, ce qui suggérerait une diffusion dans pas très longtemps
Tu penses que ça va être avant le 18 septembre (date mentionnée par Fearless sur l'autre topic pour la diffusion en Ecosse)? Je ne sais pas trop comment fonctionne ITV. Est-ce que quelqu'un sait s'ils prévoient en général des dates différentes pour les diffusions anglaise et écossaise?
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 31 Juil 2011 - 17:52
Merci Camille pour le lien vers les nouvelles photos! elles sont très belles!
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 31 Juil 2011 - 18:45
Merci Camille, les photos sont très sympa, que n'aurais-je pas donné pour être présente sur le tournage .
J'adore le plastique qui protège la coiffure/perruque de Michelle Dockery, on dirait un bonnet de douche
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 31 Juil 2011 - 19:45
Merci à Copetan et Camille pour le pack et les photos: cette deuxième saison s'annonce pasionnante
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 1 Aoû 2011 - 0:00
cat47 a écrit:
Tu penses que ça va être avant le 18 septembre (date mentionnée par Fearless sur l'autre topic pour la diffusion en Ecosse)? Je ne sais pas trop comment fonctionne ITV. Est-ce que quelqu'un sait s'ils prévoient en général des dates différentes pour les diffusions anglaise et écossaise?
Il me semble que les pack d'ITV sortent 3-4 semaines avant la diffusion, donc je m'attendrais à une diffusion fin août ou tout début septembre. Mais ça m'étonnerait quand même beaucoup que les dates de diffusions anglaises et écossaises soit différentes. Mais bon, peut-être que Downton Abbey a droit à un traitement spécial
Sujet: pro Lun 29 Aoû 2011 - 20:02
Quelques infos sur les personnages dans la nouvelle saison :
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 3 Sep 2011 - 16:41
Je ne sais pas si vous avez déjà vu toutes ces photos, mais moi il y en a des inconnues alors je fait tourner le lien
C'est une masterclass animée par un journaliste du Telegraph. Je vais prendre un papier et un stylo pour prendre des notes
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 3 Sep 2011 - 18:03
Oh ben t'as l'air bien parti, on va te laisser nous faire un résumé, hein ^^
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 3 Sep 2011 - 19:35
Alors, c'est officiellement officiel : la saison 2 reprend bien le 18 septembre sur ITV !
Et en plus des nouveaux personnages (voir liens donnés par Camille plus haut), et bien la saison 2 sera aussi la saison d'un générique "chanté avec futur CD à la clé (en vente à partir du 19/09)
Petite vidéo de la demoiselle parlant de l'enregistrement de la chanson :
Source
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 9:10
Bon, allez, une dernière tentative pour tous vous embêter ! Un petit trailer, comme ça, en passant !
C'est qu'ils vont me refaire aimer Scala ces perfides Albions ;D !
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 9:39
Bon, j'en peux plus là ! Entre les photos et le trailer, il faut qu'ils diffusent la série maintenant, pas le 18 septembre. Sinon,
Spoiler:
c'est un nouveau le type qu'Edith embrasse ou bien c'est le vieux ?
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 11:33
j'ai l'impression que c'est un nouveau, il a l'air plus jeune ! Et c'est un soldat...
Je veux aussi que l'épisode soit diffusé MAINTENANT !
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 12:16
Cela va être dur d'attendre le dvd (je suis trop mauvaise en anglais pour suivre sans sous titres )
Mais j'attends avec impatience vos commentaires et vos spoilers