Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 13:06
Raaaah moi aussi ça me tarde trop maintenant !!!!! Merci pour toutes ces infos !
J'adore la musique
Je sens que ça va pleurer dans les chaumières avec la guerre !
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 18:12
OMG il me tarde tellement!!!!!
Dune a écrit:
Je sens que ça va pleurer dans les chaumières avec la guerre !
Et moi je suis tellement excitée avec cette guerre je me fais un peu peur parfois
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 18:47
althea a écrit:
Cela va être dur d'attendre le dvd (je suis trop mauvaise en anglais pour suivre sans sous titres )
Tout pareil, déjà la première saison je trouvais les sous-titres difficilement (en gros un épisode tous les deux mois..... de quoi apprendre la patience )
Merci pour les liens, ça donne vraiment envie ...
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 4 Sep 2011 - 23:12
Ce trailer donne envie !!! Merci Camille ! Déçue de ne pas avoir vu un aperçu du couple Anna/Bates mais surprise par cette scène entre Edith et un mystérieux soldat Pour ce qui est du générique chanté ça m’inquiète un peu : le générique instrumental est tellement beau ! Vivement le 18 septembre !
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 17:19
Oh tiens, encore un nouveau trailer ! J'aime énormément l'approche de noël cette année ;D
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 17:28
Ça m'a l'air de promettre de gros bouleversements, tout ça !
Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire de Thomas, qui a l'issue de la saison 1 donnait l'impression d'avoir bien manoeuvré, et du peu qu'on voit, ça an'a pas l'air d'avoir tourné comme prévu.
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 18:14
Trop bien ! De nouvelles images tous les jours. Mais c'est qui cette espèce de blondasse avec Matthew ?
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 18:42
Merci Camille
misshoneychurch a écrit:
Trop bien ! De nouvelles images tous les jours. Mais c'est qui cette espèce de blondasse avec Matthew ?
Spoiler:
C'est sa fiancée
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 18:43
Allez plus que 2 semaines et on y est (par contre je ne supporte pas la musique qu'ils mettent sur leurs trailers, c'est pas un truc du genre qu'ils vont prendre pour le générique hein? )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 20:53
Camille Mc Avoy a écrit:
J'aime énormément l'approche de noël cette année ;D
Moi j'aime ça chaque année mais là j'avoue que c'est encore mieux! Merci pour le trailer Camille mais j'en peux plus d'attendre
Pandora Black a écrit:
par contre je ne supporte pas la musique qu'ils mettent sur leurs trailers, c'est pas un truc du genre qu'ils vont prendre pour le générique hein? )
Euh si je ne dis pas de bêtises Pando ce n'est pas un truc comme ca qu'ils vont utiliser comme générique,il me semble qu'ils vont garder le même générique mais version chantée Ah ben je crois que c'est ca qu'ils vont mettre en générique :
Bon j'attends de voir mais moi j'adorais le générique sans paroles justement mais bon j'attends de voir avant de me faire un avis
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 22:10
Iiiiiiiiihhhhh !! Bates et Anna sont trop mimis !!! Ce trailer me donne encore plus envie !! Il me tarde !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 22:20
Merci Camille et Cindy pour ces trailers et les infos sur la nouvelle saison!!! Je veux trop la voir maintenant!!!
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 23:13
La musique de la B.A c'est Scala, une chorale belge qui s'était faite connaître il y a une petite dizaine d'année avec des reprises de chansons rocks connues. Dans la B.A de la première saison c'est aussi eux qu'on entend, mais sur Every breath you'll take de Police si je me souviens bien. C'était sympa, mais écouter le CD en entier n'est pas une expérience que je réitèrerai avec plaisir !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 5 Sep 2011 - 23:17
Ouais, eh ben moi, la version chanté ça me convainc pas du tout.... On se croirait chez Disney... (oui, je suis en mode grognon là )
Mais sinon, j'ai hâte de voir la saison 2 aussi (je couperai le son pendant le générique )
dborah1054 Intendante de Pemberley
Sujet: saison 2 Mar 6 Sep 2011 - 8:52
Je viens de terminer la première saison et je suis devenu complètement mordu!
Vivement la deuxième saison. J'aime beaucoup l'ambiance, les décors, les acteurs, les costumes...bref le tout
J'ai trouvé ce lien avec un teaser de la seconde saison, je n'ai pas lu toutes les pages alors désolée si vous l'avez déjà :
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 7 Sep 2011 - 12:30
Superbes ces nouveaux trailers, surtout le dernier avec les dialogues. J'espère que le DVD ne sera pas trop long à sortir, parce que je vais crever d'impatience.
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 7 Sep 2011 - 17:22
Oh là là, c'est de mieux en mieux. Merci pour tous ces trailers Camille.
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 7 Sep 2011 - 21:08
La scène sur le quai de gare avec Mary et Matthew... Ah non mais je veux voir cet épisode !!!
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 7 Sep 2011 - 21:15
Raaaaah avec des gens qui parlent ça donne encore plus envie
Et Sybil va aller dans les cuisines, je me demande ce que ça va donner (et il est om Branson dans la BA là hein ????)
Et Anna et Bates
Et Matthew et Mary
Aaaaaaaaaaah j'ai trop hâte
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 7 Sep 2011 - 21:33
Dune a écrit:
Et Sybil va aller dans les cuisines, je me demande ce que ça va donner (et il est om Branson dans la BA là hein ????)
Et Anna et Bates
Et Matthew et Mary
Comme toi j'ai trop hâte!!!!!! mais bizarrement le personnage de Branson et sa relation avec Sybil n'est pas ce qui me plait le plus pourtant Sybil est l'un de mes personnages préféré. Par contre la voir en cuisine c'est sublime.
Contente aussi de voir que malgré la guerre la comtesse garde son humour piquant!!!!!
et puis Anna et Bates
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Jeu 8 Sep 2011 - 18:46
merci pour les videos les filles!!! les interviews sont très intéressantes et font très envie!
Dune a écrit:
Raaaaah avec des gens qui parlent ça donne encore plus envie
Et Anna et Bates
Et Matthew et Mary
j'ai hâte moi aussi! en plus, c'est une période historique super intéressante! (je me demande si je ne pourrais pas intégrer Downton Abbey dans mon cours de 1ère^^)
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Ven 9 Sep 2011 - 10:19
Je prends plaisir à visionner toutes ces vidéos... Toutes ces informations nous font patienter encore quelques jours. Merci beaucoup !!