| Downton Abbey, deuxième saison (news) | |
|
+37Miss Maureen Winter TheLadyInRed zoju Anna06 Juliette2a Ju Scarlett Unnie Scalotta Alice Liddell Darcy Otma ewina Lady Crumpets Pr.nadia Judi lilougeri Pando_Kat chiffonette misshoneychurch Kusanagi althea marie21 Copetan Panda MarianneJustineBrandon Dune MeganEdward dborah1054 Zakath Nath Artemis emmaD Fearless Cindy Tatiana cat47 Camille Mc Avoy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 10 Sep 2011 - 14:51 | |
| Merci pour tous les derniers liens. Je suis aussi impatiente que vous, évidemment. Heureusement que la promo va bon train et que les articles pleuvent. En voici un, très intéressant, sur les costumes. Ah, j'allais oublier. Vu le succès de la série, je pense créer un sous-forum, ce qui nous permettra de mieux structurer les informations et les commentaires. EDIT : encore un article, sur les décors, cette-fois ci (pas au château, je précise). Attention, léger spoiler sur le début du premier épisode. EDIT 2 : et encore un article, très détaillé, consacré à Michelle Dockery _________________ |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 10 Sep 2011 - 18:50 | |
| Pas de soucis pour le sous forum J'ai lu le premier article sur les costumes hier et il est vraiment très intéressant. C'est dingue ce qu'on peut apprendre sur la vie des gens rien qu'avec ceux qu'ils portent ! Et très intéressant cette histoire de 5 à 7, je pensais que c'était juste parce que c'était les heures un peu vide de la journée après le travail ;D |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 10 Sep 2011 - 19:09 | |
| Je passe en coup de vent (je suis à la fête d'anniv de ma grande soeur...) je suis moi aussi pour un sous forum.
Merci cat pour tout ces liens. J'ai bien aimé l'article sur Michelle Dockery. Hier soir en fouinan sur le net (insomnie quand tu nous tiens...) j'ai vu qu'elle avait joué le role d' Eliza Doolittle avec Tim Pigott-Smith (notre Mr Hale.). J'aurais bien aimé voir ça!!!! J'ai voulu poster l'info mais j'avoue avoir eu la flemme de chercher son topic. Je le ferai plus tard. |
|
| |
Pr.nadia Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Sam 10 Sep 2011 - 20:24 | |
| La série n'a pas encore été diffusée, le dvd sortira sans doute en novembre après la diffusion du dernier épisode. |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 82 Localisation : Paris - Moscou - Cambodge Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Downton, deuxième saison Sam 10 Sep 2011 - 21:42 | |
| Merci Camille de ta réponse .... J'attendrais donc patiemment En attendant, il y a encore plein de livres à lire et de films à voir ! |
|
| |
Lady Crumpets Demande enflammée
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Dim 11 Sep 2011 - 13:09 | |
| Merci pour toutes ces infos ! Je n'ai pas encore lu les articles, mais je compte bien le faire ! En tous cas, j'ai hâte que ça commence Et je suis aussi pour le sous forum |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Lun 12 Sep 2011 - 18:27 | |
| J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la deuxieme serie debute le 18 septembre en UK...pour les chanceux qui reçoivent les chaines anglaises.... |
|
| |
| |
| |
ewina Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 13:17 | |
| Quoi ! Ca commence déjà ce dimanche ! Youhouuu! @Cat: Je trouve ton idée de sous-forum très intéressante ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 20:37 | |
| pour un sous-forum sur la série Merci pour les articles Cat, décidément la promo ne faiblit pas, pour notre plus grand plaisir. J'aime beaucoup celui sur Michelle Dockery, et le très amusant premier paragraphe en particulier. C'est sympa d'imaginer l'ambiance bon enfant qui a régné sur le tournage. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 21:44 | |
| - dborah1054 a écrit:
- J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la deuxieme serie debute le 18 septembre en UK....
C'est peut-être bien ici que tu l'a lu, Fearless l'a signalé le 3 septembre (c'est ne page 2 de ce topic). J'essaierai d'ouvrir un sous-forum d'ici à jeudi. _________________ |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 21:50 | |
| J'ai une question sans doute un peu bête, mais qu'est-ce qu'un Christmas Special ? Un épisode diffusé au moment de Noël ou un épisode se déroulant à l'époque de Noël, ou autre chose ? |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 22:08 | |
| |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 22:46 | |
| Merci fearless ! Ce Christmas sera donc le dernier épisode de la saison 2, ou complètement à part ? |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 22:57 | |
| J'ai pas fait les calculs par rapport à quand se finit la série (jamais ? ) mais normalement ça sera un épisode totalement à part ! EDIT : Hey, vous savez quoi ?? Et bien on peut déjà pré-commander le DVD de la saison 2 ! Il sera disponible à partir du 7 novembre ! (Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi pré-commander le livre The World of Downton Abbey dont j'avais déjà parlé dans l'autre topic )(ou vous pouvez attendre quelques heures et l'acheter tout court vu qu'il sort le 15 septembre ) |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mar 13 Sep 2011 - 23:14 | |
| Encore merci pour toutes ces infos ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 14 Sep 2011 - 0:35 | |
| Super idée ce sous-forum, Cat ! Merci pour les infos Fearless ! Je ne savais pas non plus ce qu'était un "Chhristmas Special" Sinon la saison 2 c'est dans quelques jours !! |
|
| |
dborah1054 Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 14 Sep 2011 - 9:46 | |
| - cat47 a écrit:
- dborah1054 a écrit:
- J'ai lu quelque part (je ne sais plus ou) que la deuxieme serie debute le 18 septembre en UK....
C'est peut-être bien ici que tu l'a lu, Fearless l'a signalé le 3 septembre (c'est ne page 2 de ce topic).
J'essaierai d'ouvrir un sous-forum d'ici à jeudi. hihihi!! j'ai la mémoire qui flanche mais pas à ce point là c'etait en cherchant des infos sur la deuxième saison mais en chinant j'ai lu tellement de page que je ne sais plus ou... L'important c'est que ça recommence bientôt Et un grand MERCI à l'auberge pour m'avoir fait découvrir cette série et pour le principe |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 14 Sep 2011 - 18:20 | |
| |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 14 Sep 2011 - 18:36 | |
| Merci Marie pour ces nouveaux liens, et merci fearless pour la date de sortie du DVD, je cours le précommander. Quand je pense qu'il va falloir attendre presque deux mois, c'est affreux . Comment va-t-on tenir ? _________________ |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Mer 14 Sep 2011 - 22:41 | |
| Amazon gère ses dates de précommande avec habilité : je viens de recevoir un mail comme quoi on pouvait précommander le dvd de la saison 2 et évidemment ..j'ai craqué tout de suite |
|
| |
| Sujet: Downton Abbey, deuxième série Mer 14 Sep 2011 - 22:48 | |
| Merci Althea, j'y vais tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) Jeu 15 Sep 2011 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey, deuxième saison (news) | |
| |
|
| |
| Downton Abbey, deuxième saison (news) | |
|