Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Dim 11 Sep 2011 - 18:30
Si les dernières images le sont si on n'a pas vu la saison 4
C'est quand même super bien fait tout ça, j'adore vraiment
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Sam 15 Oct 2011 - 6:08
Je viens de découvrir ce topic, et les vidéos sont vraiment excellentes !
Une préférence peut être pour celle avec Merlin (je ne connais pas trop la série). Mais Yoda en Mrs Bennet, c'est plutôt énorme !
En tous cas c'est super bien fait ! Mais les réalisateurs de ces bandes annonces devaient vraiment s'ennuyer !
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Lun 2 Jan 2012 - 17:42
Amazing ! (Mais j'aurais plutôt vu Mrs. Weasley en Mrs. Bennet !)
C'est assez surprenant d'entendre "Liz ont the top of the world" sur des images de Social Network, mais ça le fait !
Par contre j'a-do-re celui avec Dr. House ! House en Mr. Darcy, c'est extra ! Amber en Lady Catherine, c'est parfait !
Dune Silver Screen Addict
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Lun 23 Jan 2012 - 0:07
Juste pour le plaisir
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Lun 23 Jan 2012 - 0:23
Excellent, merci beaucoup; Moriarty en Catherine de Bourgh.
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Lun 23 Jan 2012 - 0:24
Je connais très mal cette série mais je trouve ça excellent ! Surtout lorsque Lizzie est un homme
-Vivie- Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : région de Compiègne Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Lun 23 Jan 2012 - 9:58
Alors là, je suis trop morte de rire avec ces vidéos! C'est difficile de choisir celle que je préfère!!! Merci pour ce bon moment de rigolade devant mon pc. Faut vraiment avoir du temps libre pour détourner des vidéos comme ça, mais c'est trop bon!
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Lun 23 Jan 2012 - 22:19
Je viens de découvrir ce topic, ces vidéos sont vraiment excellentes! J'aime beaucoup la parodie avec Sherlock ou celle avec Star Wars et ce pauvre Yoda en Mrs Bennet Je trouve aussi celle avec Doctor Who très réussie.
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Lun 23 Jan 2012 - 22:24
J'adore!!!!!
Aldae Manteau de Darcy
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch... Mar 24 Jan 2012 - 23:37
Je n'avais pas réfléchi à Watson et Holmes en ces termes ... d'un autre côté pourquoi pas. Ces regards ça en dit long
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A single young wizard of good fortune must be in want of a witch...
A single young wizard of good fortune must be in want of a witch...