Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Mer 13 Avr 2011 - 14:13
Merci Ekat pour ta générosité!
Alors en moins romantique
Peter et Mary Jane dans Spiderman
Loïs et Clark dans Superman2
Et Le dernier Rivage un film de science-fiction de 1959 avec Gregory Peck et Ava Gardner sur la destruction atomique dur de trouver des caps alors à défaut la jacquette du dvd
Moira Davidson et de Dwight Towers
Lincoln Six-Echo et Jordan Two-Delta dans The Island
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Mer 13 Avr 2011 - 14:55
Ouais ben définitivement, la SF s'accorde pas au cinéma avec mon cœur de midinette... à part vraiment Han et Leia.
On dirait bien que dans un film SF, je zappe totalement les sentiments amoureux...
Bon, en cherchant avec la listes des films classé SF sur Wikipedia.... y'a aussi Wall-E et Eve, dans Wall-E (si les dessins animés sont acceptés ^^)
Spoiler:
Et Ramona et Scott, dans Scott Pilgrim (qui est classé SF chez SciFiMovies )
Spoiler:
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Mer 13 Avr 2011 - 14:56
Bon, et bien puisqu'Ekat insiste, je vais proposer les héros d'un film dont je n'aime que la première partie :
Spoiler:
Edit : Bon, Kusa m'a devancé, je vais continuer ma quête !
Bon, Stargate, personne ne l'a proposé ? Je peux ?
Spoiler:
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Mer 13 Avr 2011 - 17:42
Stargate le film ? Il y a une histoire d'amour là dedans ? (je ne peux pas ouvrir le spoiler )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Mer 13 Avr 2011 - 18:05
Il n'est pas interdit de reposter les films qui ont déjà été proposés.
Inutile de te dire que j'aime beaucoup ton choix de The Island Scarlett. Et le tien aussi Sale Panda, j'ai hésité entre Stargate et Star Trek pour la 5ème place. Je trouve le docteur Jackson très touchant dans sa timidité. Oui Clinchamps il y en a une, toute mimi.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Mer 13 Avr 2011 - 18:38
Pas évident votre challenge.... J'avais pensé à Gattaca et à Terminator Renaissance .... Bon je vous propose
Mars attack de Tim Burton avec Pierce Brosnan et S.Jessica Parker en amoureux génétiquement modifiés !
Et X Files ça compte ?
Et Zardoz avec Sean Connery en couche culotte ... et Charlotte Rampling
Et impossible de vous mettre des photos ça marche pas !!!!!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Mer 13 Avr 2011 - 19:43
nephtis a écrit:
Et X Files ça compte ?
Je dirai non, deux films mais à la base une série. J'ai eu le même problème, je voulais mettre Serenity, mais la base est une série donc non
C'est vrai qu'ils sont marrants dans Mars Attack
C'est dommage pour Zardoz, on perd quelque chose^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Jeu 14 Avr 2011 - 0:05
Olala moi c'est pareil, déjà que j'y connais pas grand chose en SF, mais alors si en plus faut retenir les histoires d'amour...
Han et Leïa sont les premiers qui me sont venus à l'esprit , tellement mythique, et mignons sans être culculs...
Et puis ouais, Donald Kessler et Nathalie Lake dans Mars Attacks!, je les adoooore tous les deux , mais ça reste quand même assez bref...
Spoiler:
Au moin avec ce topic, je devrais découvrir des choses!
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Jeu 14 Avr 2011 - 0:20
super topic !!
je propose George & Nova dans La Planète des singes (version 1968), avec cette scène finale super-flippante
d'ailleurs, j'en profite pour dire en passant que le bouquin est génial, comme toute l'oeuvre de Pierre Boulle en général !
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Jeu 14 Avr 2011 - 0:32
lady Clare a écrit:
avec cette scène finale super-flippante
M'en parle pas j'en avais fait des cauchemards toute la semaine où j'avais vu le film
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Jeu 14 Avr 2011 - 1:01
On peut piocher dans les vieux films ? Planète interdite avec le couple Altaïra - Robbie le Robot le commandant John Adams
J'adore la tenue d'Anne Francis
Et à part ça, mon top 5 :
1 - Han et Leïa
2 - Han et Leïa
3 - Han et Leïa
4 - Han et Leïa
5 - Han et Leïa
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: [Jeu] L’amour dans les étoiles Jeu 14 Avr 2011 - 21:38
Bon, je suppose que ça compte ça : Scott et Jean dans "X-Men2"