| Quelques modestes bafouilles | |
|
+10lady Clare Fée clochette Ju Mani911 Fred Queen Margaret Selenh Marian April Miss Marian 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 16:42 | |
| - April a écrit:
- car bon, Aurore n'est pas arrivée avec une cigogne. Razz
pas mal le coup de la cigogne - April a écrit:
- le Shérif a un excellent échange verbal avec elle.
Il dit qu'il aime jouer mais pas qu'avec les mots A mon avis il n'aime pas avoir une femme à sa charge, pour lui c'est plus un boulet qu'autre chose Il a autant d'affection parce que je pense que les femmes sont pour lui des manipulatrices et qu'elles utilisent leur sentiment pour arriver à leur fin (on le voit bien dans RH avec Marian qui manipule Guy en lui faisant les yeux doux). |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 16:52 | |
| Si je te comprends bien Miss Marian, tu sous-entends que Vaisey n'est pas contre la bagatelle, mais une femme à ses côtés pour la vie, non merci ? Car c'est ce que je suis en train de me demander... |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 17:08 | |
| - April a écrit:
- Si je te comprends bien Miss Marian, tu sous-entends que Vaisey n'est pas contre la bagatelle, mais une femme à ses côtés pour la vie, non merci ?
C'est ce que je pense oui une femme à ses côtés pour qu'elle dépense tout son argent en robe, bijoux, ... il se fait déjà assez voler d'argent par Robin Une femme juste pour assouvir ses pulsions |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 17:34 | |
| - April a écrit:
- Ce qui me donne une idée pour le "tome 2" de ma fic que je vais intituler sobrement "Splendeur passée"
Tu penses déjà au tome 2 - April a écrit:
- Ben oui, parce que là, on ne peut pas vraiment dire que Vaisey irradie de "splendeur", sauf si on a une secrète inclination pour les petits chauves édentés.
C'est sûr que c'est pas un beau gosse sur patte EDIT : - Spoiler:
il avait peut-être une femme avant et c'est en se bagarrant avec elle qu'il a perdu une dent
Dernière édition par Miss Marian le Jeu 4 Nov 2010 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 17:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 17:55 | |
| Oui moi aussi je le préfère maintenant que plus jeune Je ne suis pas sûr qu'Aurore apprécie Vaisey à la place de Guy Bonne soirée April |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 23:34 | |
| - April a écrit:
- Voilà Ju, tu as deviné juste, j'ai regardé la série aussi pour le type qui fait du camping en forêt avec ses copains.
Sans regarder le pseudo ou la sign j'aurais pu deviner que c'était April qui parlait. Depuis que je la connais, elle a la manie d'associer Robin à "forêt", "copains" et "camping". Moi je dis qu'il y a un truc pas clair là-dessous... Serait-ce une petite virée entre potes qui aurait mal tournée ?... Les saucisses ont trop grillé ? Vous avez éventré les tentes et il a plu ? Vous avez été coursé par un ours affamé ?...
Dernière édition par Marian le Jeu 4 Nov 2010 - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Jeu 4 Nov 2010 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 9:33 | |
| Ben non, je n'ai pas une grande expérience du camping, j'en ai fait 2 fois étant ado. Une fois c'était avec mon amie d'enfance près du lac Balaton en Hongrie (elle est de Budapest), où j'ai le souvenir qu'il y a eu un orage et une autre fois c'était lors d'un camp et on s'est caillé à mort tellement il faisait froid. Et puis bon, c'est ce qu'il fait Robin, il campe en forêt avec ses potes. D'ailleurs, depuis très longtemps j'adore les châteaux... alors le choix est vite fait. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 21:03 | |
| * Soupir* ce n'est pas encore cette semaine que le chapitre 8 a été mis en ligne |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 21:04 | |
| Ce qui ne me gène pas outre mesure vu que je n'ai pas d'idée de mini-ban... |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 21:07 | |
| On va réfléchir sur la question!! Demandons de l'aide à Selen, notre Présidente. Réunissons-nous autour d'un thé et je promets de rester cette fois * en mode: je réfléchis* chapitre 9 comment on peut tourner ça? |
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 21:13 | |
| C'est sur l'image que je m'énerve.. Je voulais mettre une jolie épée (avec une poignée, un pommeau, une garde etc...) un peu comme j'avais fait pour le crayon, mais la garde me gène quand je redimensionne l'image... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 21:14 | |
| Ah ok! essaie avec une autre image d'épée, peut-être que ça ira. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 21:35 | |
| En fait, j'en ai essayé plein, plein plein et à chaque fois c'est le même problème. Trop large à cause de la garde et si je réduit à 20 points de haut, on voit juste un trait... J'ai essayé aussi avec juste la lame, mais je trouve qu'on ne reconnait pas assez que c'est une lame d'épée... Les dagues, elles ont des gardes aussi et les poignards n'ont pas les bonnes proportions non plus! Il me reste à essayer avec le sabre laser de Yoda et j'aurai fait le tour des armes blanches! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Ven 5 Nov 2010 - 23:19 | |
| Et avec une fermeture-éclair, Fred, t'as essayé? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Sam 6 Nov 2010 - 8:36 | |
| Je vais voir ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 8 Nov 2010 - 9:48 | |
| April va falloir faire quelque chose parce que j'ai rêvé de ton chapitre 8 cette nuit En fait je visualisais ton chapitre que tu avais posté tard dans la nuit ... et je me suis retrouvé dedans ... alors tu avais incorporé (je dis ce que tu as écrit ) un flic du genre inspecteur Derrick du nom de Siska ou Skoda je me rappelle plus et puis dans mon rêve il ressemblait au Commissaire Maigret (je ne sais pas s'il y en a qui connaissent ... il est mort au mois d'aout) ... il avait une robe de mémé rose et bleu et des boucles d'oreilles qui pendaient bleues ... le point positif c'était qu'il nous recherchait moi et ... non ce n'était pas Guy mais Richard ... on était planqué dans les toilettes du château ... puis je suis retourné sur ta fic, il y avait un passage olé olé ... je ne pourrais pas vous préciser plus que ça, je me suis réveillé à ce moment là Tout ça pour dire que ça devient grave et qu'il va falloir faire quelque chose |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 8 Nov 2010 - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 8 Nov 2010 - 12:13 | |
| Surtout que les toilettes étaient vachement moderne c'est étrange dans un château Oui Marian d'autant que j'ai encore rêvé de Guy vendredi soir (à cause de la photo de Guy et son nounours que j'avais posté ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles Lun 8 Nov 2010 - 12:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques modestes bafouilles | |
| |
|
| |
| Quelques modestes bafouilles | |
|