Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux

Aller en bas 
+6
mimidd
clinchamps
marie21
ludi33
Miss Piou Piou
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:12

(et des papillons ailleurs....)

L'histoire de ce top est simple... un jour récent, sur un réseau social fort connu ayant fait l'objet d'un film, j'ai lancé l'idée d'un top pas hyper chaste on va dire... mais une des modo d'ici m'a dit "ben fait un top des héros de romance déjà".

Et donc banco, je me suis dit que c'était une bonne idée et que j'allais le faire. Et me voici (bon je lui ai promis depuis plus longtemps encore d'ouvrir deux autres topics, mais quand on sait qui c'est, on va dire que c'est de bonne guerre....) (hein ma co-épouse tongue Wink  )

Donc les règles:

-10 héros maximum... pas plus, mais on peut en mettre moins.

Et je commence (pour info, je garde le suspense, je fais ça en remontant ^^)

10 - Lord Caire dans les Fantômes de Maiden Lane, tome 1 d'Elizabeth Hoyt
Parce que j'adore sa description, en fait... et qu'il; me fait penser à un personnage de fantasy ou de jeu vidéo (et je connais plein de personnage de fantasy/jeux vidéos qui lui ressemblent) En premier lieu, Dracula dans les Castlevania... physiquement parlant  drunken 
Après j'aime bien son personnage même si c'est un rake, mais il correspond bien à son époque (le XVIIIème siècle) et des héros mâles alpha de Hoyt il reste p'têt mon favori pour l'instant.

9- Oliver Marshall, dans the Heiress Effect de Courtney Milan
Bon Oliver est le premier des héros de Milan que je met mais à la base je pourrais tous les mettre, parce qu'ils sont tous parfaits. Et si ils est plus bas que les deux autres que j'ai gardé, c'est parce qu'il est encore meilleur quand on l'associe à son héroïne, Jane et que voilà c'est un top "héros" pas un top couple.
Mais Oliver est roux... progressiste....et roux... surtout  drunken 

8- Jules(Gideon en VO) dans Le plus doux des malentendus d'Anne Gracie
Parce que c'est Jules. Qu'il est trop choupi-parfait. Et c'est Jules (j'ai bien conscience que là subitement mon argumentation est moyenne, mais c'est le problème chez Anne Gracie, comme elle a souvent des scénarios assez... libres, on va dire, ben c'est une question d'alchimie entre le scénar portnawak et le héros, donc...)

7- Gareth Saint Claire dans le tome 8 des Bridgerton de Julia Quinn
Gareth est trop choupi, et c'est:
a- le petit-fils de Lady Danbury
b- le héros de Hyacinthe, le petite dernière Bridgerton
Rien que pour ça il mérite tout mon respect ^^^(en plus il est charmant....)

6- Léo Hattaway, dans le cycle des Hattaway, Matin de Noces de Lisa Kleypas
Léo est parfait... bon quand on le croise, il est alcoolique et dépressif et totalement cynique. Heurement au fil des tomes et du casage de ses soeurs il va déjà faire un cure de désintox et sortir de dépression. Mais il va rester un adepte du sarcasme.
Et il va faire sa déclaration devant une maison close.... oui ben faut lire pour comprendre. Mais il me fait un peu penser à Han Solo... drunken 

5- Colin Bridgerton - dans la saga des Bridgerton de Julia Quinn, tome 4
Colin est le 3ème des frères Bridgerton, et il adore voyager et il a les yeux verts et il va épouser PPénélope et voilà.
Edit: et j'oubliais, c'est un ventre sur pattes... c'est ça caractéristique principale, quelque soit le tome d'un Bridgerton qu'on lise  lol! Faut prévoir de la nourriture en plus qu'en il est là....  Very Happy 

4- Cross, dans la Curiosité est un vilain défaut de Sarah McLean
Le deuxième roux de la liste... et euh.... il occupe cette place parce qu'il a l'esprit scientifique, parce qu'il va devoir supporter Pippa qui est adorable mais têtue et qu'elle va mettre certaines de ses bonnes résolutions à rudes épreuves, et aussi parce que... il est très doué sans les mains.... aheum... voilà, voilà.... Embarassed 

3- Robert Blaisdell, dans the Duchess War de Courtney Milan
Le deuxième héros de Milan du tableau. Ah, Robert.... comment dire.... il est trop adorable... il a des interrogations trop mimi des fois.... et des réflexions personnelles trop drôles... et il balance des tracts gauchistes. Oui, il m'a eu dès la 3ème page avec ses tracts, j'y suis pour rien....( et sa nuit de noce est comment dire.... réaliste... voilà)

2- Rafe Ramsey - Une lady à épouser - Anne Gracie
Rafe est le deuxième héros d'Anne Gracie. Il est comme Jules, mais dans son histoire il y a en plus des voleurs au bord du Nil des pirates et une jeune fille qui a énormément de caractère. Du genre à l’assommer, lui filer des coups de pieds, et il reste parfait de bout en bout.

1- Smite Turner - Unraveled - Courtney Milan
Smite Turner est le troisième héros de Milan que j'aime et non des moindre. A la base en lisant le résumé il devait me plaire mais sans plus (le côté mâle torturé mais super droit etc....).
sauf que c'est Milan déjà et que
- ça pour avoir un passif lourd il a un passif lourd.... ne serait ce que son prénom (Smite gros ce serait Châtiment Divin) qui est une version résumée (ouais, leur mère à lui et ses frère était un poil schizophrène et religieuse elle leur avait filer des versets entiers de la Bible comme prénom....) mais aussi ce qu'il a subit dans son enfance...
- sauf que ce passif ça aide vraiment à construire son personnage, et même si officiellement il n'est pas sentimental... il a un chien qui s'appelle Ghost, il nourrit les chats errants et il décide de rendre réellement la justice et d'écouter même les plus pauvres...
Et je me suis retrouvée à faire plus que bien l'aimer, je me suis carrément parfois identifiée à lui sur certains de ses aspects.... study scratch Shocked drunken drunken drunken 
Donc Smite c'est mon très très très gros coup de coeur comme héros  I love you I love you I love you 
(et il va donc falloir que je vous ouvre le topic de Courtney milan....)

Voilà, à vous maintenant ^^


Dernière édition par Kusanagi le Jeu 10 Juil 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:20

Euhh j'ai honte de le dire mais j'en connais 3/10 (dont Jules  drunken ) qui sera dans mon top! Dit on peut mettre du contemporain et du paranormal aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:24

Ah oui, oui, tu peux mettre ce que tu veux, c'est juste que je ne lis que de l'historique (involontairement d'ailleurs, mais je me rends compte que je ne lis que de l'historique partout... polars, romance, etc...  lol! )

Et honte sur moi, j'ai oublié Ruru Carsington, qui s'est retrouvé noyé dans la masse de mes dernières lecture. Mais il sera là quand je mettrais à jour (sachez qu'il est 11ème mais ça ne saurait durer  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:31

Kusanagi a écrit:
Et honte sur moi, j'ai oublié Ruru Carsington

Je confirme, honte à toi  lol! Mais moi, je viens de le lire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:04

Malgré plus de 20 ans de lecture romance derrière moi, j'ai eu du mal à trouver donc je me réserve le droit d'en rajouter pour l'avenir  tongue tongue 
Tous genres confondus et sans ordre particulier

1) St Vincent dans Un diable en hiver de Lisa Kleypas. Je ne sais pas réellement pourquoi mais quand Kusa m'a parlé de son top, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit et c'est suffisant  lol! 

2) Jericho des Fever de KMM (Alors on vient pas m'embêter et me dire que ce n'est pas de la romance, c'est dans le sous-forum  tongue ) C'est Jericho quoi ...Y'a rien à dire de plus

3) Jaimie du Chardon et le tartan (même cause et même effet que pour Jericho ! En plus d'un point de vue personnel à moi même, le premier tome C'EST  de la romance... après c'est autre chose mais bon suis pas allée loin, vous savez toutes pour la plupart que les séries au long cour, j'abandonne vite)... Bref pourquoi Jaimie? Parce que c'est lui!!! Il suffit de lire le livre (le premier hein) pour le savoir!!

4) Ruru Carsington dans Un insupportable gentleman .. c'est l'idiot dont on rêve toutes!!  drunken 

5) Jules dans Le plus doux des malentendus d'Anne Gracie pour sa détermination à ne voir que ce qu'il aime voir!!

6) Bastien de Black Iced de Stuart pour qu'il me dise "Breathe Gaëlle"

7) Alex dans Love Hacked de Penny Reid parce que c'est un geek choupi (et non non pas parce qu'il ressemble au superzours) (ouais ça aide pas mal) (mais c'est le seul personnage que j'accepte avec ce physique)

8) Riley dans la série Monster in my closet de RL Naquin parce que même s'il est la mort, je veux bien un ambulancier comme lui

9) Christian Grey dans .... Nan je blague  lol! Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 673712

Hannn j'ai oublié Adam de Mercy Thompson, c'est le seul alpha qui me plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:33

Bon va falloir que je me penche sur Jaimie...cheers 

Et oups j'ai aussi zappé Saint-Vincent....  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:35

Trop cool, un top héros de romance!!! sunny  drunken  cheers Très bonne idée, Kusa!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 999779 

Je vais réfléchir à un petit top!!! Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 999779  y en aura pas 10 mais j'ai déjà des idées sur ceux que je veux mettre car ils me font bien swooner chaque fois que je relis leurs aventures!  drunken c'est limité parce que des romances, je n'en lis plus tellement mais j'ai conservé mes livres préférés et je me contente de les relire!  sunny  Wink

Par contre, pas le droit de vous moquer de mes choix de héros, hein!!^^ parce que y' en a, ils sont pas du tout réalistes, les héros, ils relèvent vraiment du pur fantasme!!! Razz  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:02

Ouais, lance-toi Marie ^^ (mais ah moins que tu me sorte un alien à 3 têtes, je dirais que les miens de héros sont pas plus réalistes  lol! ) (mais même si c'est des aliens à trois tête on se moquera pas promis  I love you ) (eh le but des héros de romance c'est d'être des fantasmes....  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:50

marie21 a écrit:



Par contre, pas le droit de vous moquer de mes choix de héros, hein!!^^ parce que y' en a, ils sont pas du tout réalistes, les héros, ils relèvent vraiment du pur fantasme!!! Razz  drunken   

 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 55950 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 55950 Marie, je ne crois pas que le réalisme soit le but du héros de romance, mais au contraire le fantasme l'est certainement, donc ça devrait aller !!
Ceci dit je me retire sur la pointe des pieds, n'y connaissant pas grand chose en romance, et donc étant incapable du moindre classement Laughing  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 474727 
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:08

Oh, excellente idée de top ! cheers  je suis assez novice en ce qui concerne la romance, surtout par rapport à certaines  Wink , et pour l'instant, je ne me suis aventurée que dans la romance historique  Embarassed , mais après une intense réflexion (ou pas), j'ai de quoi faire un top 10, donc pourquoi pas ^^



sans ordre particulier :

10.  Leo Hathaway, dans Married by morning (Matin de noces) de Lisa Kleypas.
parce que heuuuu ... il me fait rire (c'est une raison tout à fait valable, si si)


9. David Hillsborough, dans Tempting the bride (Par orgueil) de Sherry Thomas.
je ne devrais pas l'aimer parce qu'il devient odieux dès qu'il se retrouve dans la même pièce que l'héroine  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 569507 , mais le reste du temps, il est Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 8. et accessoirement, il peut venir redécorer ma chambre quand il veut.


8. Horatio "Canem" Cave, dans Lady Beware de Jo Beverley.
s'il ne fallait qu'une seule raison, son surnom  tongue  (même si à la base, ce n'est pas un surnom très affectueux). ou le fait qu'il vienne d'une famille de psychopathes (des vrais, des qui tuent des gens) ?


7. Smite Turner, dans Unraveled de Courtney Milan.
pour les mêmes raisons évoquée par Kusa un peu plus haut, en particulier à cause de ses rapports avec les animaux  Laughing 


6. Jasper Renshaw dans To seduce a sinner (Séduire un séducteur) de Elizabeth Hoyt.
pour tout plein de raisons. ne serait ce que parce qu'il a réussi l'exploit d'être l'un des rares (le seul ?) héros de Hoyt à recevoir mon approbation *oups*


5. Ash Turner, dans Unveiled de Courtney Milan.
parce que ben ... heuuu ... c'est Ash.  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 (et je sais qu'il n'y a pas vraiment d'ordre, mais je l'ai mis un chouya plus haut que son frère Smite, parce que bizarrement, avec du recul, je me rend compte que c'est lui qui m'a plus marquée scratch )


et plus ou moins dans l'ordre :

4. Penny (de son vrai nom Spencer), Lord Vere, dans His at Night (Celle que j'attendais) de Sherry Thomas.
parce qu'il est complètement idiot. ou pas. ou si. enfin bref, c'est Penny quoi  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494 


3. Race de Vere, dans Hazard de Jo Beverley.
parce que sa passion, c'est farfouiller dans les vieux papiers Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 252sj-48642. ou peut être seulement parce qu'il s'appelle Vere. je crois que j'ai un truc avec les héros qui s'appellent Vere.


2. Georges "Hawk" Hawkinville, dans The Devil's Heiress de Jo Beverley.
parce que brains are sexy Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 553975 (cet argument pourrait aussi s'appliquer aux deux gentlemen précédents, mais chut). surtout chez les coureurs de dot. surtout chez les coureurs de dot qui cherchent à résoudre une affaire de meurtre et de testament falsifié. et qui sauvent des chats au passage  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 817909 


1. Ned Carhart, dans Proof by seduction/Trial by Desire de Courtney Milan.
parce que parce que.   (je pourrais écrire une ode à la gloire de Ned, mais je préfère laisser son cousin s'en charger  tongue )(bon, si je veux être totalement honnête, Ned, ce n'est pas forcément le héros qui me fait le plus swooner, mais c'est celui que je préfère, et pour lequel j'ai une énooooorme tendresse  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 391586 )




(j'aime bien St Vincent aussi, et Robert et Oliver - et tous les héros de Courtney Milan -  mais y'avait plus de place  lol! )

_________________
Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:15

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Par contre, pas le droit de vous moquer de mes choix de héros, hein!!^^ parce que y' en a, ils sont pas du tout réalistes, les héros, ils relèvent vraiment du pur fantasme!!! Razz  drunken   

 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 55950 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 55950 Marie, je ne crois pas que le réalisme soit le but du héros de romance, mais au contraire le fantasme l'est certainement, donc ça devrait aller !!

Oui, je sais bien  lol! mais concernant en particulier le 1er de mon classement, c'est un peu "too much" quand même!!! il est trop, trop bien, il m'a fait fantasmer pendant mon adolescence comme aucun autre héros n'a pu le faire Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 548707 

J'ai fait mon classement et il y en aura finalement plus que prévu; peut-être bien un top 10 en fin de compte!! il y en a trois qui sont des héros de romance française  drunken ^^ (oui, oui, ça existe, la romance historique française, les héros de ces romans sont même en tête de mon classement)
Je posterai mon top en fin de journée!! Wink 

@Mimidd: quel plaisir de te revoir poster sur le forum!!!  cheers  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:20

cheers Mimidd quelles surprise ce matin en ouvrant ce post!!!  bounce 

Marie, oui, il y a de la romance française et je suis curieuse de connaitre tes héros parce que le peu de fois où je m'y suis aventurée, j'ai eu de très mauvaises surprises liées au fait que stylistiquement, les auteurs françaises essaient d'intellectualiser la romance comme si elles s'excusaient d'écrire ce genre de roman (du coup faut utiliser un style bien pompeux, et utiliser pleins de notes de bas de pages parce que c'est connu la lectrice de romance est idiote au point même de ne pas savoir aller sur Wikipedia quand elle ne comprends pas  lol! )!! Mais jettes toi à l'eau promis on ne dira rien!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:59

rholalala je vais devoir faire ce top, et ça va être dur (avec tous mes highlanders xD)

mais je note qu'il ya plusieurs Môssieurs des mêmes auteurs et que j'ai pas lu, et que je vais devoir lire donc  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:50

Yeah !! Mimidd !!  cheers cheers je suis bien contente que ma curiosité de base m'ait poussée à venir sur ce topic, ça fait bien plaisir de te revoir par ici !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:08

cheers Mimidd
Et je me dis qu'il va falloir que je découvre Sherry Thomas et que je continue Jo Beverley là.... (bon même si elle a un héros qui s'appelle Horatio et que ça va me perturber... le surnom c'est pour un mauvais jeu de mot avec le Cave Canem latin, c'est ça? XD)(et tu as lu les 14 tomes des Company of Rogues?  Shocked ou tu as sélectionné?)
et je suis bien d'accord pour Ned
mimidd a écrit:
(je pourrais écrire une ode à la gloire de Ned, mais je préfère laisser son cousin s'en charger  tongue  )
c'est beaucoup plus drôle quand c'est lui qui s'en charge  lol! 

Et Serenity hâte de voir ton top  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:37

Merci les filles  sunny 

@ Kusa : C'est tout à fait çà pour Cave Canem ^^. et si çà peut te rassurer, lui non plus n'aime pas son prénom  Laughing .
vi, j'ai lu toute la série de la Company of Rogues (il y en a 15, le tout dernier est sorti récemment). C'est assez inégal, je trouve, çà va de "heuuuu ... lolilol ?"  à "hiiiiiiiii" en passant par "pas nul mais pas mémorable non plus"  lol!  . Mais bon, çà doit aussi dépendre fortement du type de héros/histoires qu'on aime ^^. Paradoxalement, les tomes que que j'ai préférés sont ceux dont les héros masculins ne font pas partie de ladite compagnie, justement, mais sont confrontés aux conséquences directes ou indirectes du comportement des Rogues, et dans lesquels on a donc une sorte de remise en question (ce qui est le cas des romans qui apparaissent dans mon top, plus quelques autres comme le tome 15 par exemple). Après, j'imagine que les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres, mais comme certaines intrigues sont liées, et beaucoup de persos font des aller-retour entre les tomes, je pense que çà ne doit pas être évident de s'y retrouver par moments scratch

_________________
Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:17

Ok... ça va m'occuper sur la plage  lol! 

*et en passant j'ai édité chez moi, j'avais oublié la caractéristique principale de Colin Bridgerton...  lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:27

J'adore vos tops les filles! cheers  Laughing  je viens de relire vos posts!!! ça donne trop envie de lire vos bouquins!!!


bon, allez vite fait mon top!!!

1. Philippe d'Ambremont (La Licorne et les 3 Couronnes, Le Griffon de Pavie, de Valérie Alma-Marie )

-en fait, il s'agit d'une saga de 4 volumes, j'avais dévoré les 2 premiers tomes (et même encore maintenant, une fois plongée dans un de ces romans, difficile de m'en faire sortir) malheureusement, la suite n'est pas du tout à la hauteur, on aurait dit que ce n'était pas le même auteur qui écrivait cette suite-

Philippe d'Ambremont, c'est mon 1er swoon littéraire d'adolescente!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 Qu'est-ce qu'il a pu me faire rêver  drunken et rien que de parler de lui dans ce post, je ne peux réprimer un soupir!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 548707 
Il est Chevalier, officier du roi de Piémont-Sardaigne (Victor Amédée II en 1729), aussi adroit aux armes qu'avec les femmes ^^ tongue  Razz un coureur de jupon et chenapan avec ça!!! Il est terriblement séduisant (brun, les yeux noirs Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390) et en lisant les descriptions précises qui sont faites sur lui, on comprend aisément pourquoi les femmes se pâment devant lui!!!  Razz Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 548707 
Avec son tempérament par ailleurs assez volcanique (l'héroine a le chic pour le mettre hors de lui et ses accès de colère sont justement terribles pale), il lui faut une femme comme Camille, encore plus indomptable que lui, pour lui tenir tête et lui faire perdre peu à peu tous ses moyens!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494 

2. Gray Rouillard (After the Night, Linda Howard)

Gray Rouillard, c'est le "mâle" dans toute sa splendeur!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 Je me le représente comme quelqu'un d'athlétique et de très viril, même avec ses cheveux longs!! peut-être que ça le rend encore plus viril  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 car il me fait beaucoup penser aux Highlanders ou à des Celtes! et puis, c'est un natif de la Louisiane profonde!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 pour moi, il se fond dans le décor, sauvage, imprévisible, un peu Neandertal par moments ^^ Rolling Eyes mais très, très attachant! il a des manières et des réparties qui me font rire!!!

3. Leif Haraldson, viking de Suède (Le Drakkar et la Corne d'Or, de Valérie Alma-Marie)
J'avoue qu'entre lui et l'autre "grand viking" du roman, Rolfe, mon cœur balance! Difficile de choisir entre les 2, ils sont très différents mais tous les deux sont absolument fascinants!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494  drunken 
Je choisis de placer Leif en 1er dans mon classement car c'est le 1er viking que l'héroine, Athenais, rencontre et dès leurs premiers échanges de regard, un contact se crée entre eux, très fort!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 Il est décrit comme étant très beau et fort physiquement, presque un dieu blond (ses cheveux lui arrivent jusqu'aux épaules) mais ce n'est pas ça qui me fascine le plus chez lui, c'est son calme, son autorité virile qu'il affiche!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 il est tellement mystérieux et puis derrière sa façade tranquille et réservée, sommeille un volcan qui s'anime au contact de l'héroine!! Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494  j'adore le moment quand il ne peux plus contrôler ce qu'il ressent pour l'héroine et alors, c'est la grande passion!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494 Elle se sent en parfaite sécurité dans ses bras et comme je la comprends!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 

problème: il est marié (chez les vikings, ça ne leur pose pas de problème ^^ mais à l'héroine, de confession catholique et qui se prédestinait à devenir nonne, si...)

4. Rolfe Olafson , chef/ prince des Vikings de Suède (Le Drakkar et la Corne d'Or, Valérie Alma-Marie

Imprévisible, à la fois redoutable guerrier et par moments très "gamin", c'est le chef du clan qui en fait voir un peu de toutes les couleurs à l'héroine, très peureuse et timide de nature! il se révèle de plus en plus fascinant et swoonant au fil des pages!! c'est le personnage le mieux écrit, le plus "entier". Leif garde son aura de mystère jusqu'à la fin des 2 tomes, alors qu'on découvre petit à petit d'autres facettes de la personnalité de Rolfe, surtout dans le tome 2, où il prend le devant de la scène!!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 999779 il y a plein de moments swoon avec lui! physiquement, c'est un très beau viking, avec des cheveux longs bouclés mais son visage apparaît moins viril que celui de Leif! L’héroïne ne sait pas trop d'ailleurs si c'est une femme ou un homme la 1ère qu'elle l'aperçoit! ^^il ne reste pas en place, il bouge beaucoup, il est très souple, agile alors que Leif est beaucoup plus "posé"!  Wink 

5. Brodick Buchanan (Ramson, Julie Garwood)
encore un héros mystérieux, taiseux, renfrogné, mais il est merveilleux!!! drunken  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390  déjà dans le livre précédent (Judith's Secret), c'était lui qui me fascinait le plus!!  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 

Par contre, je l'imagine en brun alors qu'il est décrit comme étant blond!  scratch Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 673712 

6. Diaz (Cry No More, Linda Howard)

un type qui fait peur aux pires malfrats, et en particulier à ceux qui ont enlevé le bébé de l'héroine, moi, ça me plait d'office!  Razz  tongue bon, c'est quand même un tueur, un mercenaire, tout le monde met en garde l'héroine! mais, elle, a la détermination d'une mère qui veut savoir ce qui est arrivé à son fils, et elle n'a plus que lui comme piste! et il va justement aller jusqu'au bout pour l'aider dans ses recherches!!! il a effectivement un regard assez impressionnant, Shocked  drunken un homme énigmatique au possible!  drunken graou!!!

7. Ryan Boldari (Une femme Dans la tourmente, Nora Roberts)

J'ai adoré ce "thriller romantique"  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494 et la rencontre entre Miranda, froide et austère et Ryan, séduisant gentleman cambrioleur, beau parleur, ne pouvait être qu'explosive! Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494 
Sa mère est irlandaise (faut voir comme elle prend la défense de son fils!!! la conversation entre Miranda et la mère de Ryan vaut son pesant de cacahouètes!!! Razz  Laughing mémorable!!! ) et son père italien, il vient d'une famille nombreuse et chaleureuse! Miranda, c'est tout le contraire!!! un couple étonnant et Ryan est un héros fabuleux, très sexy!!!  drunken 

8. Matthew Farrell, (Paradise/ Tourbillon, Judith McNaught)
Voici un beau roman d'amour: Meredith Bancroft et Matthew Farrell qui tombent amoureux l'un de l'autre, alors qu'elle a tout juste 18 ans et qu'ils ne viennent pas du tout du même milieux! Suite à des malentendus et à l'intervention du père de Meredith qui fait tout pour mettre un terme à leur relation, les deux jeunes gens finissent par se vouer une haine féroce et se quitter.. Ils se revoient 11 ans plus tard et leur haine est toujours intacte...et leurs confrontations excellentes!!  drunken  I love you il faut noter qu'il a été écrit dans les années 90, et donc c'est peut-être pour ça que c'est une histoire digne d'un scénario de drama!!^^  Razz  drunken mais c'est bien écrit, avec des personnages entiers, c'est le cas de Matt qui a vite captivé mon cœur!!  I love you 

9. Noah Maitland (Whispers in the night, Judith McNaught)
Ce n'est pas le meilleur roman de Judith McNaught même si l'intrigue policière principale est bien menée jusqu'au bout. ça reste logique et les personnages assez bien construits, avec des zones d'ombre surtout chez les personnages masculins comme Noah! Noah Maitland est très intrigant! drunken  j'ai eu aussi un faible pour ce héros qui se retrouve malgré lui, intrigué et très attiré par l'héroine qui doit mener un double jeu pour les besoins de son enquête!  Wink   

10. Michael Valente (Someone to watch over Me/ La Coupable idéale, Judith Mc Naught)
L'intrigue policière est moins bien menée que dans Whispers.. et pourtant, j'ai eu un gros faible pour ce mystérieux Michael Valente, un homme que la police essaie de piéger par tous les moyens car elle le soupçonne d'être mêlé à des crimes crapuleux...c'est son côté -je veux protéger la femme que j'aime, de loin- qui me fait fondre  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 284494 et toutes ses tentatives pour essayer de se rapprocher de l'héroine... drunken des moments bien swoonants!!   drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:19

Oh y'a du Viking ^^ et Brodick, je viens juste de récupérer son tome ^^ (j'avais bien aimé le Secret de Judith ^^)

Mais qu'est-ce que tu racontes, il m'apparait fort sympathique ton numero 1... il fait héros de caps et d'épées.... (eh moi mon amour de jeunesse c'est D'Artagnan donc...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:23

Kusanagi a écrit:
Oh y'a du Viking ^^ et Brodick, je viens juste de récupérer son tome ^^ (j'avais bien aimé le Secret de Judith ^^)
franchement, j'ai préféré Ramson au Secret de Judith Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 il y a vraiment des dialogues hilarants, j'aime beaucoup Gillian, elle est forte et puis j'aime bien que ce soit elle qui titille un peu Brodick qui est craquant dans ses réactions envers elle! drunken Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 548707

Kusanagi a écrit:


Mais qu'est-ce que tu racontes, il m'apparait fort sympathique ton numero 1... il fait héros de caps et d'épées.... (eh moi mon amour de jeunesse c'est D'Artagnan donc...  lol! )
oui, oui, j'ai toujours eu un penchant pour les héros de capes et d'épée (Zorro, Fanfan la Tulipe, D'Artagnan...et puis, Philippe d'Ambremont donc)  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 548707 

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:34

Bon, je n'y connais rien, mais Philippe d'Ambremont... rien que le nom fait rêver, et ce que tu en dis... Je comprends que tu en aies un souvenir ému !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:06

Hum! Topic fort intéressant  Twisted Evil  Voila une idée, qu'elle est bonne. Sauf que moi, je suis très intéressée mais j'avoue mon inculture dans le domaine. Je vais essayer de me creuser la tête mais je ne pense pas arriver à un grand résultat. Embarassed Crying or Very sad 
Si je devais en choisir qu'un, ce serait le beau visage sur la ban de Kusa  Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 41810 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 150390 
Quant à ces messieurs que vous citez, je n'en connais pas la moitié, pour ne pas dire la majorité Embarassed Donc les filles, pour agrémenter ce topic si plaisant, pouvez-vous nous mettre quelques images afin de nous faire monter le moral et aussi notre culture  Laughing 
* Et je fais partie des gens ravis par la présence de mimidd  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:49

Ben c'est pas que je ne veux pas mettre des images, mais ce sont des héros de livres.... donc euh  scratch study 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:57

Qui plus est, il y a un topic cantine Wink
En plus je crois que parfois certains personnages perdent en intensité quand on essaie de les rendre "réel"
Sinon en ce qui me concerne, je retire Jaimie. En faisant des recherches l'auteur m'est devenue super antipathique et limite insultante envers les lectrices de romance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:00

Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 55950 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 55950 Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux 55950 Comme d'habitude! Je mets toujours les pieds dans le plat! Ça m'apprendra à ne pas bien lire. Je croyais qu'il s'agissait d’adaptations  Embarassed  Embarassed  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux   Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de nos héros de romance, ceux que quand on pense à eux, on a des étoiles dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] L’amour dans les étoiles
» "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." - Jules Renard
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» Two on a Tower (A la lumière des étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: