Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassandra Palmer de Karen Chance

Aller en bas 
+3
Miss Piou Piou
Kusanagi
Pando_Kat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:51

Pandora Black a écrit:
J'ai commencé le premier tome des Cassandra Palmer - Le Seuil des ténèbres de Karen Chance, et au delà du fait qu'appeler une voyante Cassandra c'est un peu facile Razz (ou un hommage allez, soyons de bonne humeur ^^) et qu'il y a plein de gens "connus", ça me plait bien, j'en reparlerai quand j'aurai fini !
Quelqu'un l'a déjà lu?

Gaelle B. Cavill a écrit:
Pando, je connais pas mais comme je t'ai dit, je devrai l'avoir bientôt!!

Pandora Black a écrit:
Sinon la preuve que mon livre me plait, je l'ai pris pour le bus - des mois que je n'avais pas lu dans mon bus, flemme + froid aux mains Razz - et je me suis pris un mini fou-rire parce qu'à un moment l'héroine s'aperçoit qu'un sortilège a été lancé sur la porte et les fenêtres de là où elle se trouve pour pas qu'elle se barre - rien d'extraordinaire jusque là tongue - mais ça fait un visage qui apparaît sur le loquet de la porte et ils appellent ça un Marley lol!
Sur le coup j'ai fait gnééé? Et après j'ai repensé à Dickens et au visage de Marley qui voit Scrooge ^^

Bref, l'anecdote qui ne sert à rien, mais zut, une allusion à Dickens dans de la Bit-Lit, moi j'applaudis Very Happy Razz


Citation :
Cassandra Palmer de Karen Chance Cassandra_palmer_tome_1BCassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts. Elle n'a pas de souci avec les premiers, même s'ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires.
Mais cette aide n'est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien...



Terminé ce soir ! Et j'ai envie de lire la suite assez rapidement Smile
C'était donc bien. Un peu fouillis, parfois bizarre, mais finalement si on rentre dedans c'est plutôt bien prenant.

Le plus gros reproche que je ferai, c'est le côté fouillis/brouillon... Je l'ai lu rapidement, mais j'aurais pu le faire encore plus vite si je n'avais pas dû relire de temps en temps certaines phrases ou certains paragraphes parce que je me sentais un peu gnééééé? confused Laughing Y a des infos qui viennent d'un peu partout sur plein de trucs différents, tout se tient à la fin donc c'est pas si mal fait que ça, mais bref, par moment, ça manque un peu de clarté ^^

Passé ce petit reproche, qu'est ce qu'on a là dedans?
Déjà une héroïne un peu plus originale que la moyenne, ce n'est pas une détective privée c'est une voyante qui ne se sert pas de son don pour mener des enquêtes.
Elle peut aussi communiquer avec les fantômes, ce qui se révèle utile ^^ (et pis j'ai craqué sur Billy Joe, fantôme d'irlandais un peu trop accro au jeu, il est rigolo ^^)
On a des vampires, organisés politiquement en 6 "Sénats" de part le monde, et un système de maîtres de niveau plus ou moins élevés.
Jusque là, ça va.
Y a aussi des garous, mais ils ne jouent pas un grand rôle pour l'instant, donc on les note dans un coin, ça servira sûrement plus tard et on passe à autre chose ^^.
On a aussi des mages, organisés en deux cercles... en gros y a les gentils et pis les méchants, mais a priori pour l'instant c'est plus les méchants et les on_est_des_gentils_mais_on_joue_les_gros_cons.
Et pis y a aussi des faes, pareil, lumière et ténèbres, sauf que les moins sympa des deux ce serait plus ceux de la lumière. Mais comme les garous pour l'instant ça sert pas trop.

Déjà là, y a quand même du monde (cf. le côté un peu fouillis susmentionné). Mais c'est plutôt bien amené hein, vu qu'on découvre un peu l'organisation de tout ça en même temps que Cassie, on a les infos petit à petit (et puis je suis très certainement très fouillis aussi en ce moment en rédigeant cet avis donc je suis encline à l'indulgence)

Ensuite, comme je disais dans mon message d'avant où je venais de commencer, il y a des gens "connus"... c'est à dire que chez les vampires on croise Rafaël (et pas la tortue ninja), Raspoutine, Cléopâtre, Jack l'Eventreur et autres (l'histoire n'est décidément jamais ce qu'on en pensait Razz).
Spoiler:
Et celui sur lequel je pose mon option personnelle, Mircea, frère de Vlad, a priori je ne serai pas contre le fait qu'il me chuchote des choses à l'oreille en roumain, je suis sûre que c'est très joli !

Croiser toutes ces têtes connues m'a fait un peu bizarre au début, mais je m'y suis fait rapidement ^^

Urban Fantasy / Romance paranormale?
Pour l'instant on penche du côté urban fantasy de la force, Cassie est un peu trop occupée à comprendre ce qu'il se passe pour que ça soit de la romance, au moins dans ce tome (après hein, qui sait). Cela dit y a une scène un peu chaude bouillante vers la fin que je n'avais pas vue venir (mais moi j'ai une excuse, je suis pas voyante Razz)

Donc voilà, je ne dit rien pour l'intrigue parce que c'est mieux de découvrir ce qu'il se passe au fur et à mesure, mais si la suite est mieux maîtrisée niveau clarté, je pense qu'on a là une vraie bonne série un peu plus originale que la moyenne et complexe comme il faut !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:07

Rafaël... Raffaello Sanzio? Celui qui a peint ça:
Spoiler:
Lui?
Spoiler:
Le peintre du Vatican?
Oui, je remarque des détails super importants dans les posts des gens, je sais... lol!

Ah, si y'a des mages aussi... et franchement, pfff, des mages gentils ou méchants.... mais un mage c'est forcément pas gentil!! Le mage est un loup pur le mage, c'est bien connu!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:11

Vi vi vi lui Laughing

Ben en tous cas le mage qu'on croise, je sais pas si il est un loup pour les autres mages - enfin si il est plutôt doué - mais il est surtout borné ascendant gros c*n Laughing mais il s'améliore un peu vers la fin ^^

Et je peux te dire un truc super méga spoiler? (donc les autres, ne cliquez pas, mais je sais que Kusa elle lit la fin des livres alors je peux la spoiler Laughing Razz )

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:15

Comment elle m'affiche!! A y'est je suis démasqué... (voui, je lis la fin des livres, et des fois même avant de l'acheter.... la dernière phrase, c'est über-important, dans un livre ^^)

Mais sinon.... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le spoiler (en même temps, il me concerne plus particulièrement, donc les autres, ne cliquez pas lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:31

Merci Pando!
Pour le côté urban/ romance paranormale, ca commence souvent en urban et finit en romance lol! Ben oui faut que nos héroïnes aient un peu de douceur, la récompense après l'effort tongue


Edit/
Elisabeth a écrit:
Pandora, je vais commencer le 1er tome bientôt avec Cassandra study j'ai longuement hésité à cause de l'écriture.

Pandora Black a écrit:
J'espère que ça te plaira Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:54

Pandora : ton post m'a donné envie de lire la série de Karen Chance (j'avais le 1er tome qui m'attendait bien sagement dans ma pal).
J'ai donc fini le 1er tome (lu en un we). J'ai adoré. Comme toi, j'ai trouvé que c'était un peu fouillis à certains moments et j'étais obligée de retour un peu en arrière pour comprendre certaines choses.

Mon petit préféré était Tomas
Big spoiler
Spoiler:

Du coup, j'ai déjà entamé le 2ème tome. Et bien, il est cro bien.
et du coup, je suis toujours à la bourre pour le marathon que j'avais prévu de rattraper ce WE pale
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:38

cheers Contente que ça te plaise, et de ne pas être la seule à avoir dû revenir en arrière parfois Laughing Wink

Je me suis acheté le deuxième samedi, je devrais m'y mettre bientôt bounce (enfin je me suis aussi mis en tête de relire les premiers tomes des Sœurs de la Lune avant d'attaquer les 5 et 6 pour pouvoir en parler un peu constructivement Rolling Eyes )

Pour Tomas
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:20

Pour Tomas :
Spoiler:


J'ai pas beaucoup avancer dans le tome 2 depuis mardi mais j'ai déjà le tome 3 qui attend bien sagement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:19

J'ai commencé le tome 3 de Karen Chance

Donc comme vous vous en doutez, j'ai fini le tome 2 Laughing

Là, j'ai pas trop le temps de faire un commentaire sur le livre (ça fait 15 min que je devrais être en train de bosser Embarassed )
J'ai vraiment beaucoup aimé le tome 2.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:48

Gaelle B. Cavill a écrit:
Merci Norav Wink Je crois si jamais toi ou Pando le voulais que Karen Chance pourrait avoir sa chambre vu tout le lobbying Cassandra Palmer de Karen Chance 55950

Elisabeth a écrit:
@ Pandora : je ne l'ai pas encore commencé... Embarassed mais c'est prévu Embarassed



Mlle Pandora j'ai fini mon déménagement, maintenant vous avez le droit et surtout le devoir de l'alimenter Wink

_________________
Cassandra Palmer de Karen Chance Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cassandra Palmer de Karen Chance 474727

Bon, ben du coup je me mets au boulot rendeer (ne pas chercher à savoir pourquoi j'ai pris ce smiley, je ne sais pas moi-même)

Tome 2 : L'appel de l'ombre Cassandra Palmer de Karen Chance L-appel-de-l-ombre

Je mets le résumé en spoiler parce que c'est spoiler Razz

Spoiler:

Suite directe du tome précédent, où Cassie s'est fait la malle après avoir récupéré certains pouvoirs... l'un des soucis c'est qu'elle n'a pas terminé le rituel donc elle est toujours vulnérable à Myra son ennemie et "concurrente" du premier tome.

Son deuxième soucis, c'est que Mircea lui a lancé un sortilège un peu bizarre, un geis qui les lie tous les deux, et qu'entre différents voyages temporels, le sortilège a évolué de manière un peu imprévue et qu'il faut absolument qu'ils puissent s'en débarrasser, l'un comme l'autre ^^

Troisième soucis, Tony, le vamp qui a tué ses parents quand elle était petite pour pouvoir se servir tranquillement de ses pouvoirs a disparu de la surface de la Terre pour se plaquer en Faerie, et il va donc falloir aller le chercher...

Dans ce tome Cassie apprend un peu mieux à maîtriser ses nouvelles facultés, et à les accepter aussi. Après c'est compliqué de ne pas en dire plus sans trop spoiler ^^

Je trouve toujours Cassie aussi chouette, c'est définitivement une héroïne que j'aime bien, et j'apprécie toujours autant Billy Joe le fantôme irlandais ^^
Je suis en train de réviser tout doucement également mon opinion sur Pritkin, le mage_gentil_mais_qui_peut_quand_même_être_un_gros_con_quand_il_s'y_met... il est toujours comme ça mais il a du potentiel Laughing (et ma foi de sympathiques tatouages et l'anatomie à tatouer à l'air extrêmement sympathique drunken )

J'ai trouvé l'intrigue moins brouillonne que dans le premier, je n'ai pas eu besoin de relire plusieurs fois certains paragraphes pour être sûre que j'avais bien compris ce qu'il se passait Laughing et tous les déplacements temporels sont nettement mieux gérés, bref, un régal !

Tout n'est pas réglé à la fin bien sûr, sinon ça ne servirait à rien qu'il y a ait une suite, mais certaines intrigues sont tout de même bouclées, et on a des pistes sur les autres !

Après vous m'excuserez, je profite du fait que Norav l'a lu, ce qui suit n'est donc destiné pour le moment que pour ses seuls yeux, sauf si vous vous y mettez aussi tongue
Spoiler:

J'ai commencé le tome 3 - ouais bon, j'en suis à la page 259 sur 506, je l'ai un poil plus que juste commencé, et ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je dis rien je dis rien pour l'instant, mais c'est toujours aussi bien bounce

Edit de 23h29 : j'ai fini le tome 3 il y a une quinzaine de minutes, je veux le 4 Cassandra Palmer de Karen Chance 569507 pas forcément parce que c'est un cliffhanger de la mort qui tue - encore qu'on se demande ce qu'il va se passer ensuite, forcément, mais parce que c'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien bounce à part ça j'essaierai de faire un post un peu plus constructif sur le tome 3 demain (ou dans la semaine ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:17

Tu m'as doublé.
J'ai pas fini le livre donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:29

Je remonte ce topic parce que pas loin d'un an après, je me rends compte que comme d'hab, le "je reviens demain poster constructivement" n'a pas eu lieu lol! et que le tome 4 que je sautais partout pour le lire je l'ai depuis plusieurs mois dans ma pàl mais évidemment toujours pas lu Rolling Eyes (ne dites rien je me désespère moi-même Rolling Eyes Laughing )

Tout ça pour dire que a priori, je ne sais pas si ce sera constructif, mais je devrais quand même un peu arriver à reparler du tome 3 prochainement parce que là ça m'a pris d'un coup je meurs d'envie de m'y remettre et de lire le 4, mais forcément les évènements ne sont plus très frais dans ma mémoire donc je vais sûrement resurvoler un peu le tome 3 ^^

Tu avais continué Norav? Et Kusa je dénonce (encore tongue ) je crois que je t'avais filé le tome 1, tu y avais jeté un oeil?

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:12

Heu, nan.
Parce que Cliffhanger de la mort qui tue, ben moi, j'aime pas Laughing lol! alors j'avais préféré mettre en attente le temps que le tome 4 sorte et pis, je l'ai eu à Noel. Les 2 tomes m'attendent donc bien sagement sur ma pav depuis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:17

Oh ben on les reprendra ptêt à peu près en même temps ^^ Very Happy

Et puis le 5 est sorti en français le 17 février, l'Emprise de la lune.

J'ai été faire un tour sur le site de l'auteur, pour l'instant de ce que j'ai vu rapidement, il n'y a pas encore d'autres tomes sortis en anglais (mais je ne sais pas si ça veut dire que c'est fini ou si la suite n'est pas encore écrite/sortie, j'ai pas tout regardé ^^), c'est par là Arrow

Ce qui est cool c'est qu'elle a écrit des nouvelles qui s'intercalent entre certains tomes et elles sont disponibles en téléchargement sur son site cheers Arrow (et y a une nouvelle sur Tomaaaaaaaaa Tomas Wink )

Comme le monde est bien fait, elle a pas écrit que des nouvelles se rapportant à Cassandra mais aussi à ses autres séries, et comme d'après ce que je comprend toutélié, y a une timeline pour s'y retrouver Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:31

Rohhh vous allez finir par me donner envie de lire dites donc!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:36

Ben j'espère bien parce que c'est très très bien I love you Laughing tongue

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:56

Oh, le 5 est déjà sorti. Va peut-être falloir que je rattrape mon retard et vite, moi Very Happy

Vi, Gaelle, faut que tu tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:59

J'ai le tome 1, je m'y pencherai dés que j'aurai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:06

Tome 3 - L'étreinte de la nuit Cassandra Palmer de Karen Chance Url

Citation :
Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l'univers, elle a quand même une sacrée épine dans le pied. Tant qu'elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea, un vampire particulièrement alléchant, elle n'aura aucun contrôle sur sa vie.
Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire : le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable... du moins dans le présent.
Il faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s'il est si bien caché, c'est parce qu'il est extrêmement dangereux.

La suite directe du 2, c'est donc Cassie qui doit absolument trouver le moyen de se débarrasser du geis que lui a lancé Mircea, et qui, à cause de certains déplacements temporels imprévus, a évolué de manière potentiellement mortelle. Oups.

Elle fait équipe avec Pritkin pour retrouver le Codex donc, où il devrait y avoir une solution indiquée dedans qui pourrait l'aider.
Sauf que dans l'absolu Pritkin n'a pas très envie qu'elle mette la main dessus à cause d'un sort particulier qu'il veut garder secret. Et qu'elle est censée remettre ensuite le Codex au Roi des faes des Ténèbres, chez qui Tomaaaaaaaaaa Tomas est en sécurité à l'abri du Sénat pour le moment. Roi qui doit aussi l'aider à avoir des infos sur ses parents.

A côté de ça, censé parfaire son éducation à ses nouveaux pouvoirs
Spoiler:

On en apprend également beaucoup sur Pritkin dans ce tome *attention réel spoiler spoilant*
Spoiler:

Au delà des personnages on apprend aussi énormément de choses sur l'équilibre des pouvoirs en place, comment on en est arrivé là, et comment tout pourrait changer si certaines choses suivaient leur cours...

Encore une fois j'ai passé un très bon moment, j'ai relu ce tome assez rapidement, et comme pour le précédent, si il y a beaucoup de déplacements temporels, en suivant bien on ne s'y perd pas Laughing

Et maintenant je vais réellement lire le tome 4 parce que je suis bien retombée dans l'histoire et que je veux absolument savoir ce qu'il se passe ensuite bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:07

affraid tu le commences maintenant. Bon, faut que je m'y mette aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:11

J'ai uniquement lu le premier chapitre pour le moment, je peux t'attendre si tu veux Wink Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:21

Pouf, faut que je relise le tome 3 avant donc ne m'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:00

Vais me mettre en pause quand même un petit peu, comme ça je me laisse le temps d'acheter le tome 5, au cas où la fin du 4 est pleine de suspens, ce sera plus facile à gérer Cassandra Palmer de Karen Chance 673712 Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:10

Vu que je suis toujours en décalage dans mes posts, j'ai lu le tome 4 il y a plusieurs mois mais je n'ai pas posté dessus, et là je suis à un peu plus du milieu du tome 5, et c'est toujours aussi chouette bounce I love you (et j'ai envie de dire raaaaah, Pritkin Cassandra Palmer de Karen Chance 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance 150390 ) (Edition de mon message un peu plus tard une centaine de pages avant la fin : RHAAAAAAA PRITKIN Cassandra Palmer de Karen Chance 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance 150390 ) (bref).

Avant donc de revenir - dans quelques mois Razz - parler plus constructivement de mes lectures, je voulais quand même annoncer que ça avait un peu bougé sur le site de Karen Chance, puisqu' un tome 6 est prévu pour 2013 cheers (pas encore de date plus précise) et que logiquement il devrait y en avoir au moins encore 1 ensuite bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Palmer de Karen Chance Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Palmer de Karen Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: