Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française

Aller en bas 
+7
Selenh
ludi33
ekaterin64
Serenity
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:17

Pourquoi ce topic? Parce que le tome 3 de la série sort bientôt, que l'auteur sera en signature au salon du livre et que je fais du lobbying !!

Comme son nom ne l'indique pas, Cassandra O'donnell est un auteur français (il s'agit d'un pseudo) dont l'héroîne est une sorcière aux supers pouvoirs.

Mrs G. Barlow a écrit:
Mon avis sur Rebecca Keane: Traquée
Burlington...Nouvelle-Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu’il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n’est pas le genre de renseignements fournis par l’office de tourisme. Maudit soit-il...

Une nouvelle venue dans l'univers bit-lit, encore une me direz-vous oui mais … Rebecca Kean n'est pas une héroïne comme les autres. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en plus d'être une « super » sorcière, une tueuse, elle est aussi une maman et toutes ses décisions, vous le comprendrez, tournent autours de son enfant.

En fuite, désireuse de ne pas se faire remarquer, elle s'installe dans une petite bourgade des USA et exerce le métier de professeur de français. Tout irait à merveille si cette ville au charme cossu ne comportait pas la plus grande densité de population surnaturelle. Et très vite Rebecca est missionnée par leurs dirigeants pour enquêter sur d'étranges disparitions.

S'il faut quelques pages à l'intrigue pour s'installer, une fois lancée, nous partons sur les chapeaux de roue. Peu à peu l'auteur place sa mythologie. Les surnaturels vivent en strates très organisées et dirigées en main de maître par leur chef de clan. Le moindre grain de sable pourrait enrayer une machine encore fragilisée par une guerre qui a rendue la communauté des surnaturels exsangue. Au centre se trouve Rebecca, une guerrière particulière, légendaire qui semble avoir un rôle à jouer qu'elle ignore.

Autours de notre héroïne, nous trouvons nombres de personnages secondaires des plus charismatiques, Raphaël le vampire, Beth la louve, Mark le semi-démon ou Bruce le loup etc... Chacun apporte sa pierre à l'édifice à sa manière et toutes s'emboitent. Pourtant n'allez pas croire que tout est résolu à la fin de ce premier tome, loin de là, le mystère autours de Rebecca et sa fille s'épaissit et un danger plus grand apparaît!

On en redemande alors et bonne chose, le tome 2 vient de sortir ...

Mrs G. Barlow a écrit:
Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell

« OK, j’ai craqué, mais c’est aussi pour me protéger : je suis devenue très officiellement l’Assayim du Directum. Son assassin si vous préférez.
Pour le petit dej’, un meurtre particulièrement sanglant à résoudre, un membre de la meute… S’il n’y avait que ça !
Le très cher Magister de la ville, Raphael, m’apprend que nous allons bientôt recevoir la visite du redouté Mortefilis (le plus haut conseil vampirique) mais aussi… de mon ex, Michael, qui me croyait morte jusqu’à récemment et qui ignore toujours que j’élève son enfant…
En bref, ça va être sport ! »


Revoici notre sorcière favorite. Ici il n’y a plus de place à la présentation puisque tous les personnages importants (ou presque) ainsi que les prémices des intrigues à venir ont été présentés dans le premier tome.

L’histoire commence donc quasiment là où elle s’était arrêtée : Rebecca est devenue l’Assayim du Directum. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne chôme pas.

Mais cette nouvelle routine quotidienne (sic, elle est un assassin professionnel) est mise à mal par deux évènements. Le premier touche la meute de loups en proie à un tueur en série. Celui-ci particulièrement violent et mystérieux inquiète notre héroïne au point où elle demande de l’aide. Le second est l’arrivée de Michael, le vampire avec lequel Rebecca a concçu Leonora. Où cet évènement mènera la jeune femme ? Quelles en seront les conséquences pour la petite ? Et Surtout sur la relation Rebecca/ Raphaël, le puissant vampire, « la mort » qui contre tout attente et surtout contre l’impossible a marqué la jeune femme ? (soit dit en passant j’ai la même marque dans la nuque
Spoiler:
, dois-je me faire du souci ?)

C’est avec plaisir que nous retrouvons notre communauté de surnaturel. Et avec encore plus de bonheur que l’on découvre qu’ils ont évolués dans le bon sens … La froide et insensible Rebecca découvre les joies (les malheurs) de la sensibilité, de l’amour et de l’attachement … Pas facile à accepter quand on a été élevée comme une machine à tuer. De plus, on la découvre en proie aux doutes, elle tâtonne … On peut regretter le peu d’apparition de Raphaël mais il ne manque pas réellement, d’autres personnages prennent le devant de la scène et se dévoilent pour notre plus grand bonheur.

Au final, certains pendants de l’intrigue trouvent une conclusion, d’autres pistes s’ouvrent et me mystère autours de Rebecca s’épaissit ! Et l’on dit « vivement la suite » !!

Elisabeth a écrit:


Je viens de terminer Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée de Cassandra O'donnell,
c'est une série qui promet ! Je prendrais le tome 2 la semaine prochaine (il sort le 15)
en espérant que le niveau sera aussi bon, pour l'instant je trouve "Rebecca Kean"
d'un niveau supérieur aux trois autres séries citées juste avant.


Dernière édition par Gawelle Barlow le Lun 18 Fév 2013, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:18

Le tome 3 sort donc le 21 mars mais deux chapitres sont dispos : Arrow

Ayant craqué, j'ai hâte d'avoir le livre entre les mains bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:23

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Raphael.

Bon ok, je sors et je reviens quand j'ai fini le premier tome  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 241957
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:27

Oui Raphaël  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390 mais en vrai c'est moi qu'il a marqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:36

Pfffiuuu, encore des bouquins qui ont fait un bond vers le haut de ma pàl... moi je reviens quand j'aurai commencé le premier tome Laughing  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 241957

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:43

A bientôt study
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:53

Je reviens :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Raphael

J'ai fini le 1er tome, hier. J'ai vraiment adoré. Je le place au même niveau que Fever de KKM, c'est tout dire.
Une fois, embarquée dans l'histoire, je n'ai pas pu m'arrêter.
C'est très très bien écrit. Malgré de nombreuses similitudes avec d'autres livres, je trouve que ça se démarque un peu. Déjà, parce que Rebecca a une fille (chose que je n'avais jamais rencontré dans ce genre où en général, l'héroïne est assez solitaire) et aussi parce qu'ici, aucune "race" n'est foncièrement méchante : Ce sont certains de leur espèce qui le sont.

Ce qui m'a plu aussi, c'est que bien que l'histoire principale se termine, il reste de nombreux points d'ombre concernant Rebecca et Raphael. On sent bien que l'auteur va nous les distiller tout au long des tomes suivants (7, il me semble)

Sinon, je vous ai déjà dit que j'aime Raphael  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 55950 Raah, la rencontre entre Rebecca et Raphael.  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390

J'ai déjà commencé le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 13:57

C'est qui Raphaël??? lol!

Moi ce que j'aime chez Rebecca, c'est que c'est une héroïne de Bit lit qui est maman. Elle est dure et tout et tout mais elle est une maman dans l'âme. Pis j'aime bien Leo Smile

Il y aura bien 7 tomes (c'est dit dans l'interview de l'auteur tongue )



Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:17

Oui, mais j'ai dormi depuis hier alors je n'étais plus sure lol! pour les 7 tomes.

Et pis, toi, oublies Raphael parce qu'il est à moi. Et pis, c'est tout. tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:21

Tttt tu oublies que d'un je l'ai vu/ la première et de deux, c'est moi qui suis marquée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:27

Vi mais t'avais qu'à pas me le présenter. Hé pis, t'as déjà Jericho alors faut en laisser aux topines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:31

mer...credi ... Je t'ai aussi présenté l'autre Raphaël ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:51

Double post : l'auteur sera en dédicace à Rouen bounce Arrow
Merci Norav pour l'info  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:46

De rien. Laughing

J'ai fini le tome 2 et j'aimmmme toujours autant.

L'intrigue est très bien menée, pleine de rebondissement.

Comme tu l'as dit dans ta présentation, la plupart des personnages du tome 1 sont présents dans le tome 2 et on en découvre pas beaucoup de nouveaux. Mais l'auteur approfondit leur personnalité. On découvre un Bruce adorable.

Pleins de nouvelles questions se posent au sujet de Rebecca
Spoiler:
J'espère que l'auteur va vite répondre aux questions qu'elle a laissé en suspens dans les prochains tomes.

Ce qui me plait beaucoup aussi, c'est toujours que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:32

A mon tour ^^

J'ai lu les 2 premiers tomes, très rapidement, ce qui est un peu paradoxal parce que je suis assez partagée sur certains trucs.

En fait déjà j'ai compris ce qui m'avait principalement chiffonnée dans le 1, c'est que j'aime bien que les choses se mettent en place progressivement, et pas être balancée au coeur du truc directement. Là tout me semble un peu rapide, y compris dans les relations, notamment entre Rebecca et Raphaël.

Bon, cela dit vu les capacités spéciales qu'elle semble avoir pour
Spoiler:

Y a aussi le fait que pif paf, attention c'était la guerre et toussa toussa mais euh... bon, je veux bien que l'humain de base soit pas très futé, mais une guerre comme ils donnent l'impression qu'il y en a eu une, même un pauvre humain lambda stupide doit quand même remarquer quelque chose au bout d'un moment non? Laughing

Dans les moins il y a également le personnage de Rebecca, avec laquelle j'ai par moment du mal à accrocher. Des fois j'ai un peu envie de la taper Laughing
Cela dit, vu la manière dont elle est décrite et sa personnalité, finalement ça doit vouloir dire qu'elle est super écrite parce que finalement, il faut vraiment apprendre à la connaître longtemps pour s'attacher à elle je trouve Razz

A part ça ce qui m'a beaucoup plu par contre ce sont tous les personnages plus ou moins secondaires (hellooooooo Bruce  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390 ) (et oui, bonjouuuuuuuuuur Raphaël  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390 ) et les intrigues des deux tomes, très bien ficelées, et comme le soulignent les filles plus haut, c'est que les intrigues principales se terminent à chaque fois, même si certains fils restent à dénouer encore pour la suite.

Au final je ne sais pas si j'en donne l'impression mais j'ai plutôt bien aimé Razz lol! et je lirai la suite ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:33

Ca se bouscule au portillon pour Raphaël lol!

Citation :
Au final je ne sais pas si j'en donne l'impression mais j'ai plutôt bien aimé lol! et je lirai la suite ^^

C'est là où tu m'as fait rire!!

Bon je suis contente que finalement tu aimes Very Happy (malgré les bémols) ... Mon lobbying fonctionne !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:17

Me too pour ton spoiler, Gaelle.

J'ai eu peur que ça ne t'ai pas plus du tout au début, Pandora Laughing Mais ouf, ça va.

On va remettre les choses au point comme avec Gaelle, Raphael, c'est mon mien à moi et pis, c'est tout lol!

Pour ses capacités spéciales :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:54

toc toc ! bonjour j'arrive moi dans ce topic lol!

j'ai lamentablement craqué et me suis plongée dans le tome 1 cette semaine, finit ce midi... verdict : j'aiiiime  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390

déjà je partage les avis généraux à savoir : Raphael  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390 , Bruce  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 150390 ... Mark  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 17735 et dans un autre genre je kiffe Hector  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 55950 j'aime beaucoup aussi Beth qui a aucun scrupule à bouffer des gens xD

ce qui m'amène au deuxième point que j'ai trop adoré : Rebecca c'est une barbare *-* et vas-y que je découpe un doigt, une partie de l'anatomie que je ne citerais pas xD, que je te crève les yeux, que je te crâme le visage etc... le tout en jurant comme un charretier Laughing c'était un peu difficile de pas l'aimer ^^ d'autant qu'en plus on a des têtes coupées, des tripes à l'air, des corps découpés en deux (du sang ! du sang !) c'est fiesta banana bounce

ah oui j'oubliais l'intrigue principale, eh ben j'ai trouvé ça cool de mêler tous les clans avec les disparitions, et toutes leurs lois qui les maintiennent dans une sorte de "politiquement correcte" les uns par rapport aux autres... on sent bien que tout ça ne tient qu'à un cheveu.

je trouve Leonora très intrigante et j'ai hâte dans savoir plus sur elle et le passé de Rebecca...

ya les tomes 2 et 3 qui m'attendent sagement donc ya plus qu'à cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:50

bounce bounce Youhouuu bounce bounce Une de plus!!!

J'aurais du te le présenter ainsi dès le départ!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 11:03

Double post pour la bonne cause!!!

Samedi, Pando et moi avons eu le plaisir de rencontrer l'auteur! Et laissez-moi vous dire qu'elle est hyper sympathique. Nous devions juste lui faire dédicacer 3 bouquins, nous somme restées trois heures à papoter comme si c'était une copine. Il y a même eu un combat de lobbying lol! Nous lui avons vendu Anne Stuart, Elizabeth Peters et Raphaël Albert elle nous a vendu Kate Daniels et Nalini Singh (enfin pas à moi, je suis déjà toute dévouée à l'archange!!).

Petites infos concernant la série:

- Le tome 4 est pour octobre! Il y aura 7 tomes en tout et on s'avance lentement dans la fantasy pure où Raphaël va prendre une nouvelle dimension (j'entends le soupir de Norav là drunken )

- Pour certains personnages, Beth et Bruce, Cassandra s'est inspirée de son entourage, ce qui donne certains passages plus réels. J'ai été surprise de sa réponse quand je lui ai dit que mon personnage préféré était Bruce ...
Spoiler:

En tout cas cette rencontre m'a confortée dans le fait que j'adore la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:00

Mrs G. Barlow a écrit:

- Le tome 4 est pour octobre! Il y aura 7 tomes en tout et on s'avance lentement dans la fantasy pure où Raphaël va prendre une nouvelle dimension (j'entends le soupir de Norav là drunken )
En octobre  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Smiley10  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Smiley10  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Smiley10  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Smiley10  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Smiley10  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Smiley10
Avec beaucoup de Raphael  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Olove10
Et encore 4 tomes à découvrir cheers

Que des nouvelles formidables.

Rooh, que j'aurai aimé être avec vous. (Remarques, vous vous seriez un peu tapée la honte quand j'aurai déclaré à Cassandra O'Donnel que Raphael était mon mien à moi Razz )

Elle en a un mari formidable, cette dame. Very Happy

Et pis, Kate Daniels, je l'ai découverte grâce à elle car elle en avait parlé dans une interview. (elle l'a bien vendu aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 14:34

Norav, je n'ai pas dit que c'est dans le tome 4 que Raphaël aura une autre dimension mais à venir lol! lol!

Citation :
Rooh, que j'aurai aimé être avec vous. (Remarques, vous vous seriez un peu tapée la honte quand j'aurai déclaré à Cassandra O'Donnel que Raphael était mon mien à moi Razz )

Je t'imagines bien là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:51

je suis à 20 pages de la fin du tome 3... je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse lol!

mais en tout cas c'est cool pour vous d'avoir passer un bon moment (faudra tout me raconter en détail Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:56

Alors pour le tome 3, si Norav et toi en discutez, pourriez vous tout mettre en spoiler svp? Je n'ai pas eu le temps de le lire.
En échange si vous êtes sages, je vous donnerai la phrase qui manque Twisted Evil enfin comme c'est la toute dernière, quand je l'aurai fini  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 241957  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 241957


Dernière édition par Mrs G. Barlow le Lun 02 Avr 2012, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:35

Mais, heu, on veut la dernière phrase  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française 820783 Laughing

J'avais encore tout compris de travers mais on va mettre ça sous le coup de l'émotion. N'empêche, je suis contente que le prochain sorte assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éléonore Fernaye : romance historique française
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» Cassandra Clare, The Mortal Instruments
» La romance historique
» Recherche Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: