Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassandra Palmer de Karen Chance

Aller en bas 
+3
Miss Piou Piou
Kusanagi
Pando_Kat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:57

Grooooos up!!

Après un certain lobbying de deux personnes que je nommerai pas (en fait si Pando et Serenity), j'ai enfin lu le premier Cassandra Palmer et aujourd'hui, je me demande pourquoi avoir pris autant de temps!
J'ai vraiment beaucoup aimé! Et ce d'autant plus qu'on entre directement dans l'action. Alors ok, ça a un côté brouillon mais au moins on est réellement dans le même état d'esprit que Cassie. ET puis, c'est fun de rencontrer tous ces personnages!
A la fin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 13:53

Je m'y suis enfin remise.
J'enchaîne le tome 4 et 5.
Il n'y a pas à dire : c'est vraiment une très bonne série. J'avais complètement oublié ce mélange d'action, humour et de romance vraiment très bien mené.
Cassie est vraiment un personnage pas banal.
Je rejoins Pandora. Raaaaaaaaaah Pritkin I love you mais aussi Mircea  Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390  Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 (et pis, Marco Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:40

Aaaaah ! On arrête pas de le dire avec Serenity: Pritkin Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390
Hihihi je suis contente que tu aies replongé et que ça te plaise toujours cheers (et ouais Marco hihi I love you )
Et zou maintenant, le 6 ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:26

Fini le 5 hier.
J'ai commencé le 6 direct.
Spoiler:

Viiii, Pritkin est une valeur sure. Mircea, certaines fois, je le trouve adorable et d'autres, j'ai envie de le baffer. Et Marco, le papa poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:16

Up!
Cela faire plusieurs mois que je me dis qu'il faut que je passe ici pour dire tout le plaisir que j'ai à lire cette série de Karen Chance  Very Happy .
J'ai lu les 6 premiers tomes d'une traite et j'attendais avec la plus grande impatience la sortie du 7e tome, Reap the wind (il faut dire que le 6e tome se termine quand même sur un sacré cliffhanger) et...il sort ce 4 novembre  cheers
Un seul mot : Pritkiiinnnnnnnnn (personnellement, Mircea m'agace au plus haut point).
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:18

Natacha cheers cheers

Et ouaiiiiiiiis une de plus qui a succombé, quand on dit que Pritkin = Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 (je me répète mais Pritkin quoi Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 150390 )

Chouette pour le prochain tome, j'avoue que j'avais zappé la date de sortie mais hiiiiiiiii !! bounce bounce bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:47

J'espère qu'il sortira bien la semaine prochaine parce qu'apparemment, la publication a déjà été reportée (et si Amazon affiche le 4 novembre, le site de l'auteur n'annonce pas de date Neutral ).
Je me demande si ce sera la dernier tome de la série...
On peut lire les deux premiers chapitres sur le site de Karen Chance
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:48

bienvenue au Club des Pritkinettes cheers ... (hmmm ouais non, je vais pas utiliser ce nom je crois xD)

merci pour le rappel de la date de sortie du tome 7, je vais vite finir mes bouquins en cours pour me jeter dessus la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:22

Enfer et damnation affraid , le jour J de la parution annoncée de Reap the wind...pas de parution! Finalement Amazon annonce une nouvelle date : 1er novembre 2016!!!
Pas de panique, l'auteur a expliqué sur son blog qu'il s'agissait probablement d'une date factice entrée dans leur système informatique parce qu'il en fallait bien une.
La date de la parution est bien retardée...du fait de l'auteur qui a semble-t-il rendu son œuvre finale à son éditeur plus tard que prévu et avec plus de volume que prévu (ça par contre c'est une bonne nouvelle). Karen Chance a plutôt l'air d'évoquer un retard de quelques mois, elle annoncera la bonne date dès qu'elle la connaîtra...espérons que ça ne soit pas dans trop longtemps, j'étais sur les starting blocks, en pleine relecture du tome 6. Quelle frustration Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:07

Rhaaaaaaaa Neutral merci pour les news et Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 474727 on va croiser les doigts que ça aille assez vite quand même bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 16:02

Petites nouvelles du tome 7 dont la date de sortie n'est pas encore annoncée...
L'auteur serait en négociation avec son éditeur pour, étant donné la longueur excessive de son manuscrit, le publier en 2 tomes ou le raccourcir...
Bref, c'est pas gagné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:07

Up cheers
ça y est, enfin, Reap the wind sort le 3 novembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 11:06

Yes yes yes bounce cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:06

Pritkiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Razz Razz I love you I love you I love you (bon c'est pas très constructif, mais depuis le temps qu'on attend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:54

ça y est j'ai lu Reap the Wind, même si j'ai beaucoup aimé, je suis quand même un peu déçue. j'ai eu l'impression d'avoir un tome de remplissage, il se passe 12 mille trucs en même temps et pourtant niveau intrigue ça stagne grave silent

à la fin du tome précédent, on avait un cliff' de ouf' (Cassie avait à peine réussi à récupérer Pritkin en Enfer, que le conseil démoniaque lui jetait un sort pour envoyer son âme dans son passé...) beaucoup d'attentes pour celui-là donc, et à la lecture, beaucoup de frustration : on en est toujours au même point  Neutral

en plus Karen Chance balance tout un tas de n'importe quoi à la tête de Cassie, elle peut pas souffler 2s que des problèmes arrivent les uns après les autres. tout ça pour l'empêcher de faire THE mission de sauvetage, j'ai eu pas mal de WTF à la lecture
Spoiler:

bon il y a quand même du bon dans ce roman, on voit un Pritkin tout jeunot et peu vêtu Razz I love you , Rosier est fun, je suis toujours fan de Marco et de Fred maintenant, j'aime beaucoup Rhea aussi.

donc voilà, un tome 7 sympa, mais qui sert pas à grand chose au final, Pritkin est toujours perdu dans les limbes de sa timeline, et Cassie est toujours sous-estimée par tout le monde autour (sauf Marco, mais Marco est cool c'est normal I love you ) vais aller mettre un cierge pour que le tome 8 nous mette enfin Cassie et Pritkin ensemble #zutàlafin
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance   Cassandra Palmer de Karen Chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Palmer de Karen Chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
» Karen Marie Moning : Des Highlanders à Jericho ...euhh à Fever
» Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
» Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
» Steady to His Purpose: A Variation of Pride and Prejudice de Cassandra B. Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: