Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cassandra Palmer de Karen Chance | |
|
+3Miss Piou Piou Kusanagi Pando_Kat 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Lun 24 Mar 2014 - 8:57 | |
| Grooooos up!! Après un certain lobbying de deux personnes que je nommerai pas (en fait si Pando et Serenity), j'ai enfin lu le premier Cassandra Palmer et aujourd'hui, je me demande pourquoi avoir pris autant de temps! J'ai vraiment beaucoup aimé! Et ce d'autant plus qu'on entre directement dans l'action. Alors ok, ça a un côté brouillon mais au moins on est réellement dans le même état d'esprit que Cassie. ET puis, c'est fun de rencontrer tous ces personnages! A la fin, - Spoiler:
j'aurais volontiers émasculer Tomas et j'ai un coup de coeur pour Mircea... Par contre je me réserve pour Pritkin
|
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Mer 24 Sep 2014 - 13:53 | |
| Je m'y suis enfin remise. J'enchaîne le tome 4 et 5. Il n'y a pas à dire : c'est vraiment une très bonne série. J'avais complètement oublié ce mélange d'action, humour et de romance vraiment très bien mené. Cassie est vraiment un personnage pas banal. Je rejoins Pandora. Raaaaaaaaaah Pritkin mais aussi Mircea (et pis, Marco ) |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Mer 24 Sep 2014 - 19:40 | |
| Aaaaah ! On arrête pas de le dire avec Serenity: Pritkin Hihihi je suis contente que tu aies replongé et que ça te plaise toujours (et ouais Marco hihi ) Et zou maintenant, le 6 ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Jeu 25 Sep 2014 - 8:26 | |
| Fini le 5 hier. J'ai commencé le 6 direct. - Spoiler:
Elle a pas été très futée, Cassie, sur ce coup-là. Ca se devinait très facilement que c'était son père. Pour Artemis, on sentait aussi qu'il y avait un rapport avec Cassie. Je me doutais que soit Cassie était Artemis mais ne s'en souvenait plus, soit qu'elle était une de ses descendante
Viiii, Pritkin est une valeur sure. Mircea, certaines fois, je le trouve adorable et d'autres, j'ai envie de le baffer. Et Marco, le papa poule |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Ven 31 Oct 2014 - 14:16 | |
| Up! Cela faire plusieurs mois que je me dis qu'il faut que je passe ici pour dire tout le plaisir que j'ai à lire cette série de Karen Chance . J'ai lu les 6 premiers tomes d'une traite et j'attendais avec la plus grande impatience la sortie du 7e tome, Reap the wind (il faut dire que le 6e tome se termine quand même sur un sacré cliffhanger) et...il sort ce 4 novembre Un seul mot : Pritkiiinnnnnnnnn (personnellement, Mircea m'agace au plus haut point). |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Ven 31 Oct 2014 - 19:18 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Sam 1 Nov 2014 - 16:47 | |
| J'espère qu'il sortira bien la semaine prochaine parce qu'apparemment, la publication a déjà été reportée (et si Amazon affiche le 4 novembre, le site de l'auteur n'annonce pas de date ). Je me demande si ce sera la dernier tome de la série... On peut lire les deux premiers chapitres sur le site de Karen Chance |
| | | Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Sam 1 Nov 2014 - 16:48 | |
| bienvenue au Club des Pritkinettes ... (hmmm ouais non, je vais pas utiliser ce nom je crois xD) merci pour le rappel de la date de sortie du tome 7, je vais vite finir mes bouquins en cours pour me jeter dessus la semaine prochaine |
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Sam 8 Nov 2014 - 18:22 | |
| Enfer et damnation , le jour J de la parution annoncée de Reap the wind...pas de parution! Finalement Amazon annonce une nouvelle date : 1er novembre 2016!!! Pas de panique, l'auteur a expliqué sur son blog qu'il s'agissait probablement d'une date factice entrée dans leur système informatique parce qu'il en fallait bien une. La date de la parution est bien retardée...du fait de l'auteur qui a semble-t-il rendu son œuvre finale à son éditeur plus tard que prévu et avec plus de volume que prévu (ça par contre c'est une bonne nouvelle). Karen Chance a plutôt l'air d'évoquer un retard de quelques mois, elle annoncera la bonne date dès qu'elle la connaîtra...espérons que ça ne soit pas dans trop longtemps, j'étais sur les starting blocks, en pleine relecture du tome 6. Quelle frustration |
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Dim 9 Nov 2014 - 9:07 | |
| Rhaaaaaaaa merci pour les news et on va croiser les doigts que ça aille assez vite quand même _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Lun 8 Déc 2014 - 16:02 | |
| Petites nouvelles du tome 7 dont la date de sortie n'est pas encore annoncée... L'auteur serait en négociation avec son éditeur pour, étant donné la longueur excessive de son manuscrit, le publier en 2 tomes ou le raccourcir... Bref, c'est pas gagné |
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Jeu 29 Oct 2015 - 15:07 | |
| Up ça y est, enfin, Reap the wind sort le 3 novembre prochain! |
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Sam 31 Oct 2015 - 11:06 | |
| Yes yes yes _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Sam 31 Oct 2015 - 12:06 | |
| |
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance Mar 24 Nov 2015 - 14:54 | |
| ça y est j'ai lu Reap the Wind, même si j'ai beaucoup aimé, je suis quand même un peu déçue. j'ai eu l'impression d'avoir un tome de remplissage, il se passe 12 mille trucs en même temps et pourtant niveau intrigue ça stagne grave à la fin du tome précédent, on avait un cliff' de ouf' (Cassie avait à peine réussi à récupérer Pritkin en Enfer, que le conseil démoniaque lui jetait un sort pour envoyer son âme dans son passé...) beaucoup d'attentes pour celui-là donc, et à la lecture, beaucoup de frustration : on en est toujours au même point en plus Karen Chance balance tout un tas de n'importe quoi à la tête de Cassie, elle peut pas souffler 2s que des problèmes arrivent les uns après les autres. tout ça pour l'empêcher de faire THE mission de sauvetage, j'ai eu pas mal de WTF à la lecture - Spoiler:
pas du tout aimé les scènes avec Mircea, d'autant qu'on se demande pourquoi Cassie l'envoie pas bouler vu son absence dans le bouquin d'avant, mais bref... mais Cassie a pris de bonne résolutions et réalise enfin quelques trucs important, comme le fait qu'elle a plus de connexion avec Pritkin que Mircea ^^ . tout le passage avec Casanova, j'ai pas vu l'intérêt de la chose à part remplir 30 pages et alors les Pythies précédentes et les méchantes acolytes aucun intérêt xD la guerre entre les Faes c'est loooooooong et on comprend que à la fin pourquoi Karen insiste dessus
bon il y a quand même du bon dans ce roman, on voit un Pritkin tout jeunot et peu vêtu , Rosier est fun, je suis toujours fan de Marco et de Fred maintenant, j'aime beaucoup Rhea aussi. donc voilà, un tome 7 sympa, mais qui sert pas à grand chose au final, Pritkin est toujours perdu dans les limbes de sa timeline, et Cassie est toujours sous-estimée par tout le monde autour (sauf Marco, mais Marco est cool c'est normal ) vais aller mettre un cierge pour que le tome 8 nous mette enfin Cassie et Pritkin ensemble #zutàlafin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassandra Palmer de Karen Chance | |
| |
| | | | Cassandra Palmer de Karen Chance | |
|