Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre

+14
nephtis
Fred
Bonnie
L_Alex
clinchamps
Camille Mc Avoy
mag
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Tatiana
willow
Ju
MissAcacia
Fée clochette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:04

nephtis a écrit:
Dés que j'ai vu Kate sortir de la voiture j'ai pensé à Grace ... scratch
Nephtis copine de moi !!! tout pareil !! pas la robe mais l'allure générale, quelque chose comme "j'aurais bien vu Grace Kelly dans cette robe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:00

A comparer, voici Grace Kelly Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Rad57C56

Kate Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Rad139CD et les détails :Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Rad29E55

je trouve la robe de Kate plus réussie, plus aérienne et épurée.... et surtout je n'aime pas le voile et l'espèce de coiffe de Grace
rendeer lol! Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 474727

Dernière édition par Fée clochette le Lun 2 Mai 2011 - 14:03, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:01

nephtis a écrit:

La robe de Kate m'a fait pensé à celle de Grace Kelly lors de son mariage : un décolleté discretement recouvert de dentelle... Trés élégantes toutes deux, une grace innée, un sourire éblouissant, et une allure .... Shocked Dés que j'ai vu Kate sortir de la voiture j'ai pensé à Grace ... scratch

moi aussi c'est la première pensée que j'ai eue en voyant cette dentelle sur le col et les bras !!!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:20

La seule chose à laquelle j'ai pensé en voyant Kate sortir de sa voiture c'est "elle est superbe!" J'avoue que j'ai zappé Grâce Kelly ...

Par contre, je suis comme certaines d'entre vous, je n'ai jamais aimé la robe de Diana. En robe de mariée royale, ma préférence va vers celle de Cristina d'Espagne.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:22

c'est clair que Kate enfin son Altesse Catherine a une beauté naturelle mise encore plus en évidence avec cette robe !!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:04

Gaelle B. Cavill a écrit:

Par contre, je suis comme certaines d'entre vous, je n'ai jamais aimé la robe de Diana.
Tout à fait d'accord, sa robe "cachait" Diana complètement, trop de voiles, traîne trop longue, elle disparaissait complètement sous cette robe!!! pale
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:09

En effet la robe la cachait complètement mais j'ai souvent pensé que c'était pour compenser sa personnalité plutôt timide au début de sa médiatisation.
Elle n'avait pas autant de présence que Kate. Avec une robe plus simple elle serait peut-être apparue presque invisible (c'est quand même difficile quand est une princesse..).
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:18

Je trouve la robe de Kate vraiment superbe, elle est simple mais quelle élégance avec toute cette dentelle, elle était vraiment magnifique
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:05

J'ai trouvé Catherine absolument magnifique dans sa robe... de toute façon, elle est elle-même superbe, tout doit lui aller comme un gant. cheers

J'ai aussi beaucoup aimé la robe que portait sa soeur Philippa. Very Happy

Petite question qui peut paraître "bête", mais dans la retransmission du mariage que j'ai suivi sur France 2, il a été dit que la mariée doit avoir les bras recouverts, mais je n'ai pas compris pourquoi ??? Est-ce que l'une d'entre vous saurait me renseigner ? Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:26

April a écrit:
J'ai trouvé Catherine absolument magnifique dans sa robe... de toute façon, elle est elle-même superbe, tout doit lui aller comme un gant. cheers

J'ai aussi beaucoup aimé la robe que portait sa soeur Philippa. Very Happy

Petite question qui peut paraître "bête", mais dans la retransmission du mariage que j'ai suivi sur France 2, il a été dit que la mariée doit avoir les bras recouverts, mais je n'ai pas compris pourquoi ??? Est-ce que l'une d'entre vous saurait me renseigner ? Wink

La robe de Kate était vraiment très belle. Dans le Time Magazine, on voit de très près tous les détails de cette robe!!!c'est une vraie "œuvre d'art", les broderies justement sur les manches de la robe sont de toute beauté!!! drunken

Pour répondre à ta question, j'ai trouvé cet article qui explique bien pourquoi c'est mieux de porter une robe avec des manches!
http://thebesthowtoz.com/fashion/clothing/why-should-choose-a-long-sleeve-for-your-wedding-dress.html
ça remonte au Moyen âge et ça permet de montrer que la femme qui se marie est une femme pure et vertueuse, c'est signe de décence aussi! Smile
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:52

Merci pour cet article très intéressant Marie. Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 474727

J'ai bien pensé que cela avait un rapport avec le fait d'être décente, surtout dans une église.

J'avais lu un article dans un quotidien suisse comme quoi la dentelle avait été fabriquée en France, mais je ne me souviens plus où. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:44

C'est de la dentelle de Caudry. Il y a un article dans la voix du Nord: Arrow
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre    Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre  - Page 2 Icon_minitime

Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2