| Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre | |
|
+14nephtis Fred Bonnie L_Alex clinchamps Camille Mc Avoy mag Miss Maureen Scarlett Unnie Tatiana willow Ju MissAcacia Fée clochette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Lun 2 Mai 2011 - 13:04 | |
| - nephtis a écrit:
- Dés que j'ai vu Kate sortir de la voiture j'ai pensé à Grace ...
Nephtis copine de moi !!! tout pareil !! pas la robe mais l'allure générale, quelque chose comme "j'aurais bien vu Grace Kelly dans cette robe ! " |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Lun 2 Mai 2011 - 14:20 | |
| La seule chose à laquelle j'ai pensé en voyant Kate sortir de sa voiture c'est "elle est superbe!" J'avoue que j'ai zappé Grâce Kelly ...
Par contre, je suis comme certaines d'entre vous, je n'ai jamais aimé la robe de Diana. En robe de mariée royale, ma préférence va vers celle de Cristina d'Espagne. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Lun 2 Mai 2011 - 14:22 | |
| c'est clair que Kate enfin son Altesse Catherine a une beauté naturelle mise encore plus en évidence avec cette robe !!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Lun 2 Mai 2011 - 19:04 | |
| - Gaelle B. Cavill a écrit:
Par contre, je suis comme certaines d'entre vous, je n'ai jamais aimé la robe de Diana. Tout à fait d'accord, sa robe "cachait" Diana complètement, trop de voiles, traîne trop longue, elle disparaissait complètement sous cette robe!!! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Lun 2 Mai 2011 - 20:09 | |
| En effet la robe la cachait complètement mais j'ai souvent pensé que c'était pour compenser sa personnalité plutôt timide au début de sa médiatisation. Elle n'avait pas autant de présence que Kate. Avec une robe plus simple elle serait peut-être apparue presque invisible (c'est quand même difficile quand est une princesse..). |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Jeu 5 Mai 2011 - 22:18 | |
| Je trouve la robe de Kate vraiment superbe, elle est simple mais quelle élégance avec toute cette dentelle, elle était vraiment magnifique |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Ven 6 Mai 2011 - 11:05 | |
| J'ai trouvé Catherine absolument magnifique dans sa robe... de toute façon, elle est elle-même superbe, tout doit lui aller comme un gant. J'ai aussi beaucoup aimé la robe que portait sa soeur Philippa. Petite question qui peut paraître "bête", mais dans la retransmission du mariage que j'ai suivi sur France 2, il a été dit que la mariée doit avoir les bras recouverts, mais je n'ai pas compris pourquoi ??? Est-ce que l'une d'entre vous saurait me renseigner ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Ven 6 Mai 2011 - 12:26 | |
| - April a écrit:
- J'ai trouvé Catherine absolument magnifique dans sa robe... de toute façon, elle est elle-même superbe, tout doit lui aller comme un gant.
J'ai aussi beaucoup aimé la robe que portait sa soeur Philippa.
Petite question qui peut paraître "bête", mais dans la retransmission du mariage que j'ai suivi sur France 2, il a été dit que la mariée doit avoir les bras recouverts, mais je n'ai pas compris pourquoi ??? Est-ce que l'une d'entre vous saurait me renseigner ? La robe de Kate était vraiment très belle. Dans le Time Magazine, on voit de très près tous les détails de cette robe!!!c'est une vraie "œuvre d'art", les broderies justement sur les manches de la robe sont de toute beauté!!! Pour répondre à ta question, j'ai trouvé cet article qui explique bien pourquoi c'est mieux de porter une robe avec des manches! http://thebesthowtoz.com/fashion/clothing/why-should-choose-a-long-sleeve-for-your-wedding-dress.htmlça remonte au Moyen âge et ça permet de montrer que la femme qui se marie est une femme pure et vertueuse, c'est signe de décence aussi! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Ven 6 Mai 2011 - 12:52 | |
| Merci pour cet article très intéressant Marie. J'ai bien pensé que cela avait un rapport avec le fait d'être décente, surtout dans une église. J'avais lu un article dans un quotidien suisse comme quoi la dentelle avait été fabriquée en France, mais je ne me souviens plus où. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre Ven 6 Mai 2011 - 13:44 | |
| C'est de la dentelle de Caudry. Il y a un article dans la voix du Nord: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre | |
| |
|
| |
| Vous avez dit .... Mariage .... de la Famille Royale d'Angleterre | |
|