Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 31 Mai 2013 - 18:34
Merci pour l'info Miss Maureen des pansements, c'est trop rigolo
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 31 Mai 2013 - 18:50
Trop drôle ces pansements
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 31 Mai 2013 - 20:09
J'adore !! C'est sûr que ça soulage immédiatement la douleur
Miss Maureen
Archanlika Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 13 Aoû 2013 - 13:41
Pour le moment j'ai
En livre VF Jane Austen : Persuasion Jane Austen : Raison et sentiments Jane Austen: Orgueil et Préjugés Amandra Grangé : Le journal de Mr Darcy (pas encore lu)
En film Orgueil et Préjugés avec Keira Knigtley et Matthew Mcfadyen
Jane Austen L'intégrale
J'aime trouve des produit dérivés aussi
mrsturner Préceptrice
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 22 Aoû 2013 - 13:48
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 22 Aoû 2013 - 14:44
Très bel achat! J'ai le même genre de sac mais en vert et plastifié (du Jane Austen center).
Mes parents m'ont gâtée pour mon anniversaire, ils ont acheté quelques cadeaux à Chawton lors de notre voyage en avril! J'ai reçu un livre et comme produits dérivés une tasse (lettre de JA en fond avec sa silhouette en avant plan) et un parapluie (pour soi-disant exposer mon admiration pour JA et ainsi trouver un fiancé ayant la même passion ).
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 22 Aoû 2013 - 16:21
Je l'avais déjà remarqué et l'avais trouvé très joli ! Tu as fait un très bel achat MrsTurner
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 22 Aoû 2013 - 22:49
Superbe sac MrsTurner
Janeite Lady à la rescousse
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Jeu 22 Aoû 2013 - 22:53
Dans ma collection Jane Austen j'ai :
Livres: Orgueil et Préjugés édition 10/18 (acheté dans une brocante 50 cts )
cover:
Raison et sentiments (je ne sais pas pourquoi il y a écrit Le cœur et la raison ) Mansfield Park édition 10/18 encore Emma édition livre de poche illusté par Christian Lacroix
cover:
Northanger Abbey édition 10/18 Persuasion édition archipoche (j'aime cette couverture)
cover:
Sanditon édition livre de poche Lady Susan édition folio
Pride and Prejudice édition penguin classic Emma penguin classic Persuasion Dover Thrift editions
cover:
Emma Dover Thrift editions
cover:
Northanger Abbey penguin classic hardcover
So you think you know Jane Austen? Pride and Prejudice marvel
cover:
Sense and sensibility marvel
cover:
dvd: seulement Clueless avec Alicia Silverstone
J'ai passé il y a quelques mois une commande sur janeaustencentre et je me suis offert le pack I love Darcy avec le sac en noir 'I love darcy'; l'autocollant que j'ai collé sur mon ordi; les quatre badges. J'ai aussi pris le badge 'I love Tilney', le stylo métallique Jane austen Centre et la magnifique boite en bois avec le profil de Jane austen video youtube de la boite en bois:
mrsturner très joli sac! Moi j'ai celui de Gatsby
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 23 Aoû 2013 - 0:08
Miss Maureen a écrit:
et un parapluie (pour soi-disant exposer mon admiration pour JA et ainsi trouver un fiancé ayant la même passion ).
Génial!
Janeite j'aime beaucoup la boite
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 23 Aoû 2013 - 8:26
Janeite c'est une très belle boîte et tu as toutes les éditions de JA
Miss Maureen c'est un bon conseil, tu nous préviens si ça marche
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 23 Aoû 2013 - 19:36
Je le voulais, il était épuisé, mais Amazon, l'avait, et je l'ai... Vite lu, mais il est parfait dans son genre.
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Sam 24 Aoû 2013 - 7:58
Je suis allée dans une librairie sur Charing Cross (ne me demandez pas laquelle) où il y avait de jolis sacs en toile P&P (et aussi Sherlock) et où je n'ai rien acheté (!!!) mais il y avait de quoi se faire plaisir ! Donc s'il y en a qui sont à Londres....
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 22 Nov 2013 - 12:02
Une idée de cadeau pour Noël proposée par la boutique Telerama.
" Un coffret DVD des adaptations télévisées des romans de Jane Austen par la BBC et ITV : Orgueils et Préjugés, Northanger Abbey, Mansfield Park, Emma, Raison et Sentiments, Persuasion… La mise en scène est soignée, la photographie, splendide, le choix des comédiens frappe par sa pertinence en termes d’âge et de prestance : Sally Hawkins, Kate Beckinsale, Felicity Jones, Colin Firth… Aucun détail n’a été oublié dans la reconstitution de l’univers austenien !
Contenu du coffret : DVD 1 - Orgueil et Préjugés DVD 2 - Northanger Abbey DVD 3 - Mansfield Park DVD 4 - Emma DVD 5 - Raison et Sentiments DVD 6 - Persuasion DVD 7 - making of d'Orgueil et Préjugés Durée totale : 14h30. Versions française et anglaise. Version anglaise sous-titrée en français"
Et tout cela pour 40 euros.
Je m'empresse de dire que je n'ai aucune action ni chez Telerama, ni chez BBC, ni chez ITV. Seulement des actions chez Jane Austen.
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 22 Nov 2013 - 15:48
Effectivement Miss Bennet c'est une belle idée cadeau pour Noël
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Ven 22 Nov 2013 - 18:08
Et bien moi, je l'ai déjà ! Mais je le conseille vraiment comme cadeau de Noël, il est génial
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 7:46
Une idée cadeau pour Noël :
Citation :
Exclusive to the Jane Austen Gift Shop – You won’t find this anywhere else! Size: Standard/Queen size pillowcase Dimensions: 20×30 inches / 50×75 cm Material: 100% polyester microfiber Washing instructions: Machine wash cold, tumble dry low 12,99 £
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 9:29
Rien n'arrête les rêves Ont-ils pensé aux fans de MMF?
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 12:02
Si le produit a du succès, MMF suivra peut-être Je suis plutôt fan de Colin Firth mais je ne ferai pas cette dépense
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 12:05
mince ! pas pour moi mais..... si cela plait à certaines
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 12:07
Je pensais que ce bel oreiller t'intéresserait ma Fée
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 12:40
je ne suis pas fan à ce point !
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 12:59
C'est presque du viol je trouve comment elle tripote son image
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 14:24
touche-t-il un pourcentage sur la vente, sieur Colin ?
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane Mar 19 Sep 2017 - 17:21
J'imagine, Fée mais je ne connais pas les lois anglaises sur les droits à l'image
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane