| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|
+39Pando_Kat lilou1625 mimidd Fofo Nangie mag marie21 Queen Margaret Ju MissAcacia Bonnie willow Ysabelle Testifly nathy's nephtis Eledhwen Framboise Natacha Rostov esperluette cat47 Camille Mc Avoy Kusanagi ekaterin64 lilougeri MD Miss Maureen Scarlett Unnie Lunaë Miss Piou Piou Tatiana Fred clinchamps April Nettie Cindy Les yeux noirs Darcy Fée clochette 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 10:32 | |
| En ce moment la Grande Bretagne bruisse de joie et les préparatifs du mariage sont clos. Mais je pense que la folie des produits dérivés à l'effigie des deux tourtereaux n'est pas prête de se terminer... Quelques exemples : D'abord, nous pouvons manger, William et Kate, en pizzas, miamiamiam miam slurp Si l'on ne les supporte plus, nous pouvons nous venger en trois coups de couteau et de dents..... hop hop disparus.... A l’occasion du mariage princier britannique prévu le 29 avril, la chaîne de pizzerias Papa John’s a conçu une pizza à l’effigie du prince William et de sa fiancée Kate Middleton. La mosaïque, imaginée en collaboration avec un artiste alimentaire, est notamment composée de fromage et de champignons (pour la robe et le voile de Kate) ainsi que de poivrons et de salami (pour le costume de William). Donc courrez tous chez Papa John's lors de votre séjour touristique... je plaisante hé ! Ou bien, vous ne supportez pas l'éphémère et vous les aimez, accrochez-les dans votre cuisine, ils égrèneront les heures.... merveilleux n'est-ce pas ? S'ils divorcent vous pourrez jouer au fléchettes en visant leur inaltérable sourire. Ouaip, je suis indigne. A vous de donner des exemples |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 10:58 | |
| - Fée clochette a écrit:
- En ce moment la Grande Bretagne bruisse de joie et les préparatifs du mariage sont clos.
Mais je pense que la folie des produits dérivés à l'effigie des deux tourtereaux n'est pas prête de se terminer... Elle ne fait que commencer, tu veux dire. Tous les jours, il y a un reportage, c'est dingue. Je ne pensais qu'il y aurait une telle surmédiatisation. Comme exemple pour tn topic, il suffit de taper Mug W&K dans Google, et tu en trouveras des centaines, je crois que ça doit être le produit le plus couramment vendu. |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 11:01 | |
| De toute beauté indeed. On reconnait tout à fait le sourire chevalin de son altesse royale (par contre ils ne lui ont pas rajouté quelques cheveux?)...mais même cette adorable Kate est un peu crispée sur l'horloge...l'approche de la date fatidique et le stress des préparatifs certainement? Très bonne idée de topic chère fée. Je chercherai à mon tour et reviendrai à coup sur EDIT : @ Darcy, même si je n'étais pas grande, je crois me rappeler que pour Charles et Diana ça avait été la même folie, le mariage qui faisait rêver toutes les petites filles et ménagères de moins de 50 ans Mais il n'y avait pas internet, alors c'était à une autre échelle! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 11:19 | |
| Je sens que je vais venir souvent sur ce topic!Ca m'a toujours fait rigoler cette folie des produits dérivés de la famille royale chez les anglais! Très bonne idée Fée Clochette! Moi je vous présente un produit so lambtonien:le sachet de thé William & Kate: - Citation :
- Ces sachets se vendront par deux (accompagnés d’une carte) au prix de 4,95€, jusqu’au mariage prévu fin avril 2011.
|
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 11:32 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- EDIT :
@Darcy, même si je n'étais pas grande, je crois me rappeler que pour Charles et Diana ça avait été la même folie, le mariage qui faisait rêver toutes les petites filles et ménagères de moins de 50 ans Mais il n'y avait pas internet, alors c'était à une autre échelle! Bizarrement Kate fait beaucoup rêver que Diana. A l'époque, on ne parlait pas encore de matracage médiatique, enfin c'était le début pour la futur Lady Di. En 30 ans, le marketing a bien évolué aussi. Je crois qu'on parle de 3 milliards de télépectateurs qui vont suivre la cérémonie. Le 29 avril sera d'ailleurs un jour férié pour les anglais. |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 11:35 | |
| OMG...C'est très spécial tout ça... D'ailleurs j'ai vu dans Courrier International p.19 (numéro 1067 du du 14 au 20 avril 2011) d'adorables cupcakes avec la photo officielle des fiançailles. Bon Appétit! La pizza est vraiment horrible, on se demande même si c'est bien William... Les sachets ne sont pas mal, c'est comment dire...original... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 11:36 | |
|
Dernière édition par April le Mer 20 Avr 2011 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 11:40 | |
| - Nettie a écrit:
- OMG...C'est très spécial tout ça... D'ailleurs j'ai vu dans Courrier International p.19 (numéro 1067 du du 14 au 20 avril 2011) d'adorables cupcakes avec la photo officielle des fiançailles.
C'est excellent , j'aimerais bien croquer dans la tête de William et de Kate, ils garderaient le sourire. |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 11:42 | |
| @Darcy: Oui, je pense qu'ils pourraient même faire de la pub pour du dentifrice! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 12:45 | |
| Très marrant, ce topic, Fée Clochette !! Nous allons découvrir des merveilles !! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:06 | |
| Oh yes! Ca fait un moment qu'on joue à ça avec mes nièces... J'avais trouvé ces deux choses-là: et et hier je suis tombée sur ces tubes de bonbons... - Spoiler:
J'avais déjà vu ceux-là: - Spoiler:
fabriqués, je crois, dans le Derbyshire (précision qui ne sert qu'à me faire sourire...)
mais les tubes de Pez sont vraiment .... y a pas de mot! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:14 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:16 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:19 | |
| - Tatiana a écrit:
D'ailleurs quand il était plus jeune je le trouvais très mignon, mais depuis quelques temps il s'est enlaidi. Va-t-il devenir le portrait craché de son père Tout pareil que vous Tatiana et Darcy Parmi les beaux princes européens il y avait William et Felipe d'Espagne...aujourd'hui ma préférence va nettement vers le sud Le petit espagnol a bien mieux vieilli... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:29 | |
| tss tss tss, pas de critiques sur le physique les petites, pas plus que pour les acteurs, hé ! d'ailleurs vous êtes trèèèèèèèèès difficiles, il fait tout de même partie des handsomes men... pour les amateurs de bière, voici ah ! l'humour anglais !
Dernière édition par Fée clochette le Mer 20 Avr 2011 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:31 | |
| Fred les tubes de Pez sont super!^^ - Tatiana a écrit:
D'ailleurs quand il était plus jeune je le trouvais très mignon, mais depuis quelques temps il s'est enlaidi. Va-t-il devenir le portrait craché de son père Je plussoie les filles,on se faisait exactement la même remarque hier avec ekat! Et sinon,j'ai trouvé une superbe paire de gants,je pense pas qu'elle aura beaucoup de succès à cette époque de l'année mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:34 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:48 | |
| Et puis cela ne nous regarde pas. |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 13:56 | |
| Cindy!! Les gants avec la marque de l'alliance à l'annulaire gauche! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 15:49 | |
| Ouiiii,ça m'a bien fait rire l'alliance à l'annulaire gauche! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 16:14 | |
| [quote="Gaelle B. Cavill"] - Les yeux noirs a écrit:
- Mais en Angleterre, je préfère, le rouquin, Harry
Je me demande si un jour on saura si c'est bien le fils du garde du corps et non celui de Charles. Parce que vu son physique de rouquin, il n'y pratiquement pas de doute. |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... Mer 20 Avr 2011 - 16:17 | |
| Excellent ce topic ! J'avoue que si je pouvais, je regarderai la cérémonie en direct, mais je ne pourrais pas ! Je trouve les sachets de thé rigolos ! Pas au point d'en acheter, par contre ! Et je suis d'accord avec vous les filles, il était très mignon plus jeune William. Ado, j'avais un faible pour lui et andrea casiraghi (le fils de Caroline). 'ai toujours le faible pour andrea ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
| |
|
| |
| William and Kate, ou la folie des produits dérivés...... | |
|