Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Aller en bas 
+39
Pando_Kat
lilou1625
mimidd
Fofo
Nangie
mag
marie21
Queen Margaret
Ju
MissAcacia
Bonnie
willow
Ysabelle
Testifly
nathy's
nephtis
Eledhwen
Framboise
Natacha Rostov
esperluette
cat47
Camille Mc Avoy
Kusanagi
ekaterin64
lilougeri
MD
Miss Maureen
Scarlett Unnie
Lunaë
Miss Piou Piou
Tatiana
Fred
clinchamps
April
Nettie
Cindy
Les yeux noirs
Darcy
Fée clochette
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26265
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:32

En ce moment la Grande Bretagne bruisse de joie et les préparatifs du mariage sont clos.

Mais je pense que la folie des produits dérivés à l'effigie des deux tourtereaux n'est pas prête de se terminer...


Quelques exemples :

D'abord, nous pouvons manger, William et Kate, en pizzas, miamiamiam miam slurp lol! Si l'on ne les supporte plus, nous pouvons nous venger en trois coups de couteau et de dents..... hop hop disparus.... lol!
A l’occasion du mariage princier britannique prévu le 29 avril, la chaîne de pizzerias Papa John’s a conçu une pizza à l’effigie du prince William et de sa fiancée Kate Middleton. La mosaïque, imaginée en collaboration avec un artiste alimentaire, est notamment composée de fromage et de champignons (pour la robe et le voile de Kate) ainsi que de poivrons et de salami (pour le costume de William). Donc courrez tous chez Papa John's lors de votre séjour touristique... je plaisante hé !


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Rad3A37B

Ou bien, vous ne supportez pas l'éphémère et vous les aimez, accrochez-les dans votre cuisine, ils égrèneront les heures.... merveilleux n'est-ce pas ?


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Rad63517


S'ils divorcent vous pourrez jouer au fléchettes en visant leur inaltérable sourire. Ouaip, je suis indigne.


A vous de donner des exemples William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  543497 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  543497
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:58

Fée clochette a écrit:
En ce moment la Grande Bretagne bruisse de joie et les préparatifs du mariage sont clos.

Mais je pense que la folie des produits dérivés à l'effigie des deux tourtereaux n'est pas prête de se terminer...

Elle ne fait que commencer, tu veux dire. Tous les jours, il y a un reportage, c'est dingue. Je ne pensais qu'il y aurait une telle surmédiatisation.
Comme exemple pour tn topic, il suffit de taper Mug W&K dans Google, et tu en trouveras des centaines, je crois que ça doit être le produit le plus couramment vendu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:01

De toute beauté indeed. affraid
On reconnait tout à fait le sourire chevalin de son altesse royale (par contre ils ne lui ont pas rajouté quelques cheveux?)...mais même cette adorable Kate est un peu crispée sur l'horloge...l'approche de la date fatidique et le stress des préparatifs certainement? lol!
Très bonne idée de topic chère fée.
Je chercherai à mon tour et reviendrai à coup sur Twisted Evil

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  543497

EDIT :
@Darcy, même si je n'étais pas grande, je crois me rappeler que pour Charles et Diana ça avait été la même folie, le mariage qui faisait rêver toutes les petites filles et ménagères de moins de 50 ans lol!
Mais il n'y avait pas internet, alors c'était à une autre échelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:19

Je sens que je vais venir souvent sur ce topic!Ca m'a toujours fait rigoler cette folie des produits dérivés de la famille royale chez les anglais!
Très bonne idée Fée Clochette! cheers

Moi je vous présente un produit so lambtonien:le sachet de thé William & Kate:
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Sachetsthewilliamkate

Citation :
Ces sachets se vendront par deux (accompagnés d’une carte) au prix de 4,95€, jusqu’au mariage prévu fin avril 2011.
lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:32

Les yeux noirs a écrit:
EDIT :
@Darcy, même si je n'étais pas grande, je crois me rappeler que pour Charles et Diana ça avait été la même folie, le mariage qui faisait rêver toutes les petites filles et ménagères de moins de 50 ans lol!
Mais il n'y avait pas internet, alors c'était à une autre échelle!

Bizarrement Kate fait beaucoup rêver que Diana. A l'époque, on ne parlait pas encore de matracage médiatique, enfin c'était le début pour la futur Lady Di. Laughing En 30 ans, le marketing a bien évolué aussi.
Je crois qu'on parle de 3 milliards de télépectateurs qui vont suivre la cérémonie. Le 29 avril sera d'ailleurs un jour férié pour les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:35

OMG...C'est très spécial tout ça... D'ailleurs j'ai vu dans Courrier International p.19 (numéro 1067 du du 14 au 20 avril 2011) d'adorables cupcakes avec la photo officielle des fiançailles.

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Kate-c10

Bon Appétit! William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  131679

La pizza est vraiment horrible, on se demande même si c'est bien William... Suspect

Les sachets ne sont pas mal, c'est comment dire...original... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:36

Hé bien, on trouve de tout dans le merchandising pour le mariage royal. lol! lol! lol!

Elle est marrante la pizza, mais bon, elle me semble un peu "lourde" à manger. Les sachets de thé sont pas mal non plus. Razz

Par contre, j'ai vu qu'il y a des produits quand même "limites" concernant le mariage, comme des sac vomitifs... et même des joujoux pour adultes. Suspect


Dernière édition par April le Mer 20 Avr 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:40

Nettie a écrit:
OMG...C'est très spécial tout ça... D'ailleurs j'ai vu dans Courrier International p.19 (numéro 1067 du du 14 au 20 avril 2011) d'adorables cupcakes avec la photo officielle des fiançailles.

C'est excellent Laughing , j'aimerais bien croquer dans la tête de William et de Kate, ils garderaient le sourire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:42

@Darcy: Oui, je pense qu'ils pourraient même faire de la pub pour du dentifrice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71291
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:45

Très marrant, ce topic, Fée Clochette !! cheers cheers Nous allons découvrir des merveilles !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:06

Oh yes! Ca fait un moment qu'on joue à ça avec mes nièces... J'avais trouvé ces deux choses-là: Arrow et Arrow et hier je suis tombée sur ces tubes de bonbons...
Spoiler:
J'avais déjà vu ceux-là:
Spoiler:
mais les tubes de Pez sont vraiment .... y a pas de mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14168
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:14


William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  55950 William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  55950 en voilà des beautés ! Je ne pensais pas que la production d'objets divers et variés allait aussi loin. Imaginez ce que ça va être la semaine prochaine !

En grande amatrice de thé j'ai une préférence pour les sachets de thé, on a l'impression que leurs Royal Highnesses prennent un bain lol!

Pour en revenir à la remarque de LYN au sujet de la masse capilaire de William, il me semble aussi qu'il a perdu des cheveux. D'ailleurs quand il était plus jeune je le trouvais très mignon, mais depuis quelques temps il s'est enlaidi. Va-t-il devenir le portrait craché de son père affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  241957

_________________
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:16

Tatiana a écrit:

D'ailleurs quand il était plus jeune je le trouvais très mignon, mais depuis quelques temps il s'est enlaidi. Va-t-il devenir le portrait craché de son père affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  241957

Je plussoie complétement à cette remarque. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:19

Tatiana a écrit:

D'ailleurs quand il était plus jeune je le trouvais très mignon, mais depuis quelques temps il s'est enlaidi. Va-t-il devenir le portrait craché de son père affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  241957

Tout pareil que vous Tatiana et Darcy William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  64968
Parmi les beaux princes européens il y avait William et Felipe d'Espagne...aujourd'hui ma préférence va nettement vers le sud lol! Le petit espagnol a bien mieux vieilli... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26265
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:29

Twisted Evil tss Twisted Evil tss Twisted Evil tss, pas de critiques sur le physique les petites, pas plus que pour les acteurs, hé ! d'ailleurs vous êtes trèèèèèèèèès difficiles, il fait tout de même partie des handsomes men...

pour les amateurs de bière, voici

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Rad1CADE


ah ! l'humour anglais !


Dernière édition par Fée clochette le Mer 20 Avr 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:31

Fred les tubes de Pez sont super!^^

Tatiana a écrit:

D'ailleurs quand il était plus jeune je le trouvais très mignon, mais depuis quelques temps il s'est enlaidi. Va-t-il devenir le portrait craché de son père affraid William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  241957

Je plussoie les filles,on se faisait exactement la même remarque hier avec ekat! Razz

Et sinon,j'ai trouvé une superbe paire de gants,je pense pas qu'elle aura beaucoup de succès à cette époque de l'année mais bon...
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Gantskatewilliam
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26265
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:34

Very Happy Very Happy Very Happy nous rions sur les produits dérivés, pas le physique du Prince charmant.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71291
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:43

Désolée, ma Fée, mais je suis d'accord avec les copines, il n'est pas vraiment swoonant, le prince !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:44

Fée clochette a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy nous rions sur les produits dérivés, pas le physique du Prince charmant.... lol! lol! lol!

Evidemment on ne se permettrait pas William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  0008 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:48

Et puis cela ne nous regarde pas.

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  543497
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:56

Cindy!! Razz Les gants avec la marque de l'alliance à l'annulaire gauche! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:49

Ouiiii,ça m'a bien fait rire l'alliance à l'annulaire gauche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:54

Les yeux noirs a écrit:

Parmi les beaux princes européens il y avait William et Felipe d'Espagne...aujourd'hui ma préférence va nettement vers le sud lol! Le petit espagnol a bien mieux vieilli... rendeer

LYN, le petit espagnol fait 2m ... j'aurais plutôt dit le grand espagnol et je confirme, il a trééééééés bien vieillit. Mais en Angleterre, je préfère, le rouquin, Harry drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:14

[quote="Gaelle B. Cavill"]
Les yeux noirs a écrit:
Mais en Angleterre, je préfère, le rouquin, Harry drunken

Je me demande si un jour on saura si c'est bien le fils du garde du corps et non celui de Charles. Parce que vu son physique de rouquin, il n'y pratiquement pas de doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:17

Excellent ce topic !
J'avoue que si je pouvais, je regarderai la cérémonie en direct, mais je ne pourrais pas !
Je trouve les sachets de thé rigolos ! Pas au point d'en acheter, par contre !
Et je suis d'accord avec vous les filles, il était très mignon plus jeune William.
Ado, j'avais un faible pour lui et andrea casiraghi (le fils de Caroline). 'ai toujours le faible pour andrea !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Empty
MessageSujet: Re: William and Kate, ou la folie des produits dérivés......    William and Kate, ou la folie des produits dérivés......  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William and Kate, ou la folie des produits dérivés......
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Produits dérivés !
» Produits dérivés... ou comment se ruiner par amour pour Jane
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» P&P : Livres dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: