Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Produits dérivés ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés ! Ven 4 Juin 2010 - 10:48 | |
| On y a toutes pensé (ou pas xD), SciFi Collector l'a fait : les personnages de la série vont eux aussi avoir droit à leurs *action figures* (bah oui quoi, pourquoi que le Whoniverse ) Par contre, comparé aux figurines Whoniverse, la ressemblance n'est pas des plus frappantes Pour vous faire votre propre idée de la catastrophe c'est là |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés ! Ven 4 Juin 2010 - 11:16 | |
| Je suis passée de à (mais je m'attendais à pire ) Rhooo, je trouve les z'oreilles de Colin Morgan très ressemblantes, pas vous ? ok, je sors Merci pour le lien et l'info, Fearless _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Produits dérivés ! Ven 4 Juin 2010 - 11:25 | |
| Oh oui, c'est sur que ça aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux aussi... Mais bon, je me dis que c'est peut-être dû à leur taille aussi (3,75 inch contre 5 inch pour celles du Whoniverse...) Et oui, les z'oreilles de Colin sont ressemblantes (Colin, on t'aime quand même hein, je te rassure! ) |
| | | Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Produits dérivés ! Ven 4 Juin 2010 - 11:37 | |
| ohhh c'est vrai que c'est assez ressemblant Merci Fearless |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés ! Ven 4 Juin 2010 - 16:41 | |
| C'est bête que les figurines ne soient pas de la même taille que celles du Whoniverse, on ne pourra pas faire de cross-over (enfin si, mais la différence de taille fera un peu bizarre ^^)Ca aurait été sympa, une petite reconstitution du genre : le Doc et Merlin qui s'allient pour affronter Uther ze Krillitane et sa femme l'Impératrice des trolls _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Produits dérivés ! Mar 8 Juin 2010 - 13:14 | |
| Oulala je sens que ça va devenir n'importe quoi cette histoire... Sans oublier que Merlin a déjà vu le Docteur à l'œuvre quand il était en vacances avec sa maman sur Midnight , et qu'avant d'être la dame de compagnie de Morgana, Gwen a été celle de Mme de Pompadour... Finalement je vote pour un crossover. Sinon je me surprends à vraiment avoir hâte que la saison 3 commence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés ! | |
| |
| | | | Produits dérivés ! | |
|