Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 3:27 | |
| Une information pour celles et ceux qui habitent ma région : Hamlet sera joué au château de Grignan (Drôme) du 1er juillet au 20 août 2011, avec Philippe Torreton dans le rôle de Hamlet. Grignan propose toutes les années un spectacle de qualité dans un magnifique cadre, le château de Madame de Sévigné. Hamlet sera certainement à la hauteur de cette réputation. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 14:08 | |
| Merci pour cette information, Cassandre. J'ai préféré séparer ton message pour créer un nouveau sujet et donner ainsi encore plus de visibilité à cette nouvelle. _________________ |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 19:54 | |
| @ Cat merci ! Tu crois qu'il y aurait des personnes intéressées pour y aller ? Si oui, je pourrais m'en occuper. Ce n'est pas très loin de chez moi.
|
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Jeu 12 Mai 2011 - 22:59 | |
| C'est une info en or, Cassandre! Hamlet, Torreton, le château de Grignon, tous les ingrédients pour passer une belle journée. Mon époux et moi sommes très fans du château et de la région. Je vais le sonder et peut-être pourrons nous y aller? Vu que nous habitons la région parisienne, ça nécessite une organisation minutieuse. Je te ferais signe si le projet est possible. Si d'autres personnes de l'auberge sont partantes, je m'organiserais pour venir même toute seule (je veux dire sans mon mari). |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Ven 13 Mai 2011 - 0:58 | |
| Je suis fan de Torreton depuis "capitaine Conan" mais les dates ne me vont pas et puis c'est vraiment trop loin de mon perche !! mais j'aurais adoré !! |
| | | althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 Ven 13 Mai 2011 - 14:14 | |
| Merci de l'info Cassandre mes beaux parents habitent à 2h de route de Grignan et on passera sans doute les voir cet été mais prévoir à quel moment est un peu difficile . J'essaierai de trouver des places au dernier moment (on peut rever ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 | |
| |
| | | | Hamlet à Grignan (Drôme) en juillet-août 2011 | |
|