Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british

Aller en bas 
+16
Natacha Rostov
Bonnie
MissAcacia
Dune
cat47
Queen Margaret
Panda
Serenity
Camille Mc Avoy
Fred
mag
Miss Piou Piou
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
toxicangel
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:29

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Londre11

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais la mode, dans les magasins de déco et gadgets en tous genres, est aux grandes villes et plus particulièrement : Londres ! British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 543497
Or, les modos me corrigeront peut être mais il me semble que nous n'avons pas de sujet à propos de tous ces objets, gadgets, vêtements, vaisselles... frappés de l'Union Jack, de bus rouges, de la Tour de Londres...
De ce fait là, je me suis dit que ça pourrait être sympa de partager ici tous ces objets, que nous possédons personnellement ou que nous avons vus dans un magasin, sur le net... La seule règle en la matière, que cela ait un rapport évident avec Londres ou l'Angleterre (donc non, une tour Eiffel en plastique, même achetée à Londres, ça ne compte pas) et que cela ne soit pas non plus des produits dérivés de livres / séries / films britanniques ou de Kate et William (donc non, un Tardis, un chapeau de Sherlock Holmes ou un string à l'effigie de Kate Middleton, ça compte pas non plus). Pour le reste, les mochetés, les trucs loufoques, les toiles à 3 millions de dollars : tout ce que vous voulez !

Je commence avec des objets de ma collection personnelle du meilleur goût :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Dsc00912

Une théière made in China, qui a la particularité de garder le thé froid (ah oui, avec elle, faut boire vite), de verser à côté, de déjà se fissurer mais entièrement Union Jack ! Et une tasse souvenir de Londres qui est très pratique pour ne pas voir le niveau du café qu'on met dedans ! Trop la classe, hein ?

Et vous alors ? Qu'avez-vous dans vos armoires ? Sur votre table ? Sur vos murs ? Quelle est la dernière horreur que vous ayez vue dans un magasin ou au contraire, l'objet sur lequel vous bavez lamentablement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:46

Est-ce que l'Ecosse ou le Pays de Galles sont acceptés? Parce que j'avais deux petit fanions qui décoraient ma porte de chambre chez mes parents, à l'effigie du chardon et du poireau lol!

Sinon, Londres, j'ai beau cherché, j'ai rien (j'ai Rome, sinon, en capitale... et des référence au mojito, ou à Cuba... c'est p'têt un peu trop chaud lol! lol! )

Va falloir que j'arrange ça ^^

Mais j'aime beaucoup les tiens, surtout la théière trop, trop pratique scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:47

Très bonne idée, Toxic, dit celle qui n'a qu'un objet et encore il ne compte pas : c'est un truc Sherlock Holmes (acheté à Londres, quand même !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:04

C'est bien ma veine ça, les 2 seules qui me répondent sont celles qui n'ont rien d'Anglais chez elles lol!
Sinon, Ecosse, Pays de Galles, Irlande, on va pas faire les difficiles Razz Par contre, Italie, Cuba, Afrique du Sud, on va éviter, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:20

Moi j'ai bien un jolie mug que j'avais ramené du seul séjour que j'ai fait à Londres, mais il est chez ma soeur. A elle de poster la photo Razz

_________________
British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:23

J'ai un tableau du métro de Londres, un futur poster qui représente une cabine téléphonique anglaise, une valise à CD Union Jack et des magnets! Suis-je assez gadgetisée pour toi?? ... Par contre faudra me croire sur parole quoique tu les as vu en vrai looool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:51

j'adore ce topic I love you merci Toxicangel Very Happy

J'ai une petite collection d'objets sur l'Angleterre mais plus principalement sur Londres.

Une horloge du Big Ben, des cadres sur londres et le tower bridge, un puzzle avec le Big Ben, un plateau, une maquette du Tower Bridge, des lampes faisant référence à la culture britannique et un mug. J'ai même ma belle-soeur qui m'a confectionné une boîte de rangement (faite avec des perles) sur laquelle figure l'union jack Very Happy

voilà pour l'instant ce que je possède
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:18

toxicangel a écrit:
Et vous alors ? Qu'avez-vous dans vos armoires ?

Dans mon armoire, j'ai une parure housse de couette et taies d'oreillers avec le Tower Bridge. La photo est-elle obligatoire???? lol!
J'ai aussi sur mon frigo, un magnet "Way out" en forme de plaque de rue londonienne. En fait il a été offert par ma nièce à mon mari qui ne parle pas un mot d'anglais et qui a une façon trèèèèèèèèèèès particulière de le prononcer.
Et sinon, il y a Big Ben sur le papier-peint de la chambre de mes enfants (et aussi la tour Eiffel, ça compte?) ainsi que des cadres avec des vues de Londres. Et ils ont des tas de souvenirs (crayons, magnets, ours en peluches, casques de Bobby...) ramenés de nos différents séjours.

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 999779 qui t'envie ta théière, toxic! drunken Le thé froid, quelle bonheur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:25

Roh, les photos ne sont pas obligatoires mais c'est quand même ach'ment mieux pour se rendre compte, non ? Et puis sinon ça fait un topic tout triste sans photo. British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Triste
Fred et mag, vos collections ont l'air impressionnantes British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:36

J'ai une tasse avec l'union jack que j'avais ramené de Londres il y a plus de 10 ans et surtout j'aurais bien aimé avoir ces chaussures fut un temps

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Annabe11

Mais leur prix ( 250 euros) a eu tendance à me retenir !

Pour la déco, j'avoue que je n'aime plus trop. Je crois qu'il y a eu tellement d'objets du style tableau noir & blanc avec une cabine de téléphone dans les boutiques de déco pour moi Very Happy En fait je pense que je vais arrêter d'aller chez Maison du Monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:51

toxicangel a écrit:

Fred et mag, vos collections ont l'air impressionnantes British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 543497

C'est juste parce que de temps en temps ce sont des objets qu'on m'offre pour mon anniversaire. Ou par exemple, une de mes cousines m'a ramené un stylo avec l'union jack dessus ainsi qu'un sac à cabas (grâce à son job .... un concessionnaire auto (la marque mini). Mais la plupart du temps, je trouve ces objets dans les magasins style Gifi ou autres qui ne coûtent pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:07

toxicangel a écrit:
Fred et mag, vos collections ont l'air impressionnantes British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 543497

C'est surtout celles de mes enfants. Voilà leur chambre:
Spoiler:

J'ai une photo de mon fils avec son casque de Bobby entre deux policemen à Picadilly, il faut que je l'exhume (traduction, je ne sais plus sur quel DD elle est enregistrée....)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71364
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:59

Les mots "casque de Bobby" ont éveillé en moi un vieux souvenir, et j'ai retrouvé cette photo de votre servante (il y a environ 30 ans avant l'ère du numérique, donc je l'ai scannée) avec le fameux casque sur la tête et l'épaule du monsieur est bien celle du bobby en question, par la même occasion vous connaîtrez ma vraie couleur de cheveux !! lol! Photo prise à Londres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:16

cheers cheers cheers Clinchamps!!! Avec un casque et les cheveux mi-longs!!!

Fred, j'aime bien la chambre de tes petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:31

Hiii, clinchamps : british jusqu'au bout des cheveux, j'adore British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 543497

@Fred : très chouette la chambre de tes enfants. J'aurais bien aimé avoir la même en étant plus jeune

@camille : alors là j'adore les chaussures Shocked Bon en plus du prix, pour moi il y aurait aussi eu la hauteur des talons qui m'aurait découragée Rolling Eyes mais sinon, elles font rêver.
Et par contre, moi je ne me lasse pas d'aller chez Maisons du Monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:42

J'ai retrouvé les photos bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:21

Ah le coffre, il me fait rêver aussi celui-là.
Et sinon j'adore ta toile. En fait, je me rends compte que j'ai la même... mais en dessous de verres British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 478956 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:51

Et après c'est de moi et mon cocktail banane dont on se moque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:07

@Toxic : Il y a des ballerines aussi, enfin il y a eu. Elles étaient moins cher en plus : seulement 195 euros^^ Une broutille.

Ma meilleure amie en a trouvé des pas chères chez MOA ( ça doit appartenir à Etam) mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus.

Il y a aussi la version Dc Marteens que j'aime beaucoup, mais les doc c'est devenu trop lourd pour moi

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 2256_d10


Et en converse aussi :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Chauss11
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:49

Ah mais tiens, merci Camille...

J'ai les Converses, si avec l drapeau!! C'est les Converses The Who, d'ailleurs... (vais-je retrouver des photos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:01

moi aussi j'ai les Converse UK !! cheers

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british 729824IMG0020
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:17

En faisant une petite recherche google image, j'ai retrouvé la trace des frigos SMEG, et il y a ce modèle qui devrait vous plaire :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Fridge10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:11

Haaaan, elles sont belles les converses UK ! Moi, je veux ça pour mon anniversaire I love you

Je ne crois pas avoir grand chose de très british chez moi (si on oublie le lot de dvds achetés Twisted Evil), il me semble avoir une tasse venue d'écosse avec le drapeau écossais, et une tasse british que l'on m'a offerte (il y a un policier dessus, elle est beige et rouge, avec un dessus-de-tasse rouge pour garder le thé au chaud) mais là, je n'ai pas de photos sous la main.

En revanche, j'ai dans ma chambre LE PLUS BEAU COUSSIN au monde, précédemment vu dans la série Sherlock et il est vraiment trop canon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:47

Alors les docs UK, je les ai vues plein de fois mais même pour moi qui ne suis pas le summum de la féminité, je les trouvais tout de même assez imposantes Razz
Par contre, les converses sont super jolies Cool Et les ballerines, jamais vues mais ça doit être joli aussi Cool
Bon par contre je laisse le frigo, il y a des limites à l'Union Jack, même pour moi Laughing

Et Sale Panda, je suis entièrement d'accord, tu as là le plus beau coussin du monde cheers Et il est tout à fait assorti à tes draps printaniers Wink

Dans le téléfilm que je viens juste de regarder (je fais le pont aujourd'hui, ça se remarque à peine, hein ?), l'héroïne avait un smartphone (à priori un blackberry) prune avec l'Union Jack derrière. Trop booooooooooooooo. Le jour où j'aurai un smartphone (pas demain la veille), je veux le même ! Et donc oui, j'ai regardé le téléfilm de l'après-midi de TF1, la classe hein ?

Bon et j'ai encore plein de trucs british chez moi mais il faut que je ressorte l'appareil photo. Pas le courage là maintenant tout de suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:05

Camille j'aime beaucoup les chaussures, celles à 250 euros et les converse aussi bounce

Chez moi, j'ai un coussin avec des cabines téléphoniques (les couleurs commencent à passer) et un poster avec un bus près de Big Ben (même que c'est écrit Thornton sur le bus et que je ne m'en suis pas rendue-compte à l'achat lol! ) et aussi un porte-clef acheté à Londres c'est une cabine tel aussi mais il m'a un peu laché! J'essaierai de poster ça ce WE.
Mais c'est vrai qu'il y a eu un ^peu trop de déco sur ce thème ces derniers mois. J'étais tentée parfois mais trop c'est trop. Et puis finalement, je préfère acheter un souvenir à Londres mais pas forcément avec les thèmes habituels comme taxis, bus, cabines...genre un sac, ou une carte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Le "Celebrity British Crush" Tag
» Adele, new british star!!<3
» last saturday : Royal British Legion Festival of Remembrance
» Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: