Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british

Aller en bas 
+16
Natacha Rostov
Bonnie
MissAcacia
Dune
cat47
Queen Margaret
Panda
Serenity
Camille Mc Avoy
Fred
mag
Miss Piou Piou
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
toxicangel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:20

J'adore les converses UK, je veux les mêmes. I love you

Comme tu dis Miss Margaret, en ce moment, il y a trop d'objets faisant référence au royaume-uni.
j'achète ces objets car je n'ai pas la chance d'aller dans ce pays donc je compense de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:29

Très belle idée de topic. British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 846997 Mais je ne vais pas pouvoir y poster grand chose, je me rends compte que je ne ramène pas vraiment des objets lorsque je vais à Londres, plutôt des fringues et des livres. scratch

J'adore moi aussi ta théière, Toxic. British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 150390 Et je ne suis pas insensible non plus au charme des chaussures dont Camille a posté la photo ainsi qu'aux Converse. cheers

Ah, je me souviens maintenant d'un objet que j'ai ramené pour mon fils. Un boxer avec le plan du métro. Laughing Et j'avais aussi ramené une belle boîte en forme de cabine téléphonique pour le plus jeune mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Neutral

Et sinon, voilà ce qui me ferait envie :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 1247_110

On ne peut au moins pas m'accuser d'avoir des goûts de luxe. lol!

_________________
British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:03

Hey elles sont chouettes ces tongs ! Ca me fait penser à une expo que j'ai vu à Lyon il y a quelques mois sur les transports en communs londoniens. Le plan du métro londonien est une oeuvre d'art à part entière créée par un dessinateur du début du XXeme siècle. Mais ne me demandez pas qui Very Happy

Est-ce que vous avez déjà vu des affiches " Keep Calm & Carry on" ? Je n'en ai jamais vu en Angleterre quand j'y étais mais depuis mon retour, j'en croise très fréquemment sur internet. Et donc j'ai un peu saturé aussi. Mais il y a de nombreuses dérives comme " Keep Calm and Marry Darcy" qui me plaisent bien :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Keep-c10

Pour les docs, je crois que ça n'existe plus qu'en modèle coqué, et donc ça fait assez mastoc. Mais je suis sûre d'en avoir vu des moins mastocs quand j'étais adolescente. Et la couleur dominante était du bleu roi et pas du noir. J'étais en voyage linguistique en angleterre et feu la boutique doc marteens de Covent garden en avait plusieurs modèles. Ca reviendra peut être un jour Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:17

Joli topic !

Moi j'ai craqué sur un des petits tableaux qu'on voit dans tous les magasins de déco, avec un bus et big ben dessus lol! Il est sur ma bibli (entre mon dalek, mon tardis et mon cyberman...). J'ai aussi une petite boite customisé avec l'union jack qu'on m'a offert à Noël, et une boite de thé de Bath que j'ai payé 20 cts à Emaus lol!
Sinon j'avais ramené à ma mère une boite de thé d'Harrods avec aussi big ben et des bus dessus lol! (mais ça fait pas le même effet British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 55950). Mes murs comptent aussi pas mal de cartes postales avec des décors de Grande Bretagne I love you

Je crois que c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:23

Il fallait que vous montre quelques photos sur les objets que je possède.

La première photo est une toile que ma offert ma meilleure amie pour mes 30 ans, j'étais super contente (désolée pour la mauvaise qualité de la photo) :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 1106031017541012328263217

Et voici deux lampes et une toute boîte à rangement que ma belle-soeur m'a confectionné :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 1106031018481012328263218
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:00

J'aime beaucoup ta toile mag. Je la trouve jolie par rapport à la multitude de toiles qu'on voit (y en a quand même des très très moches, il faut l'avouer).

@Dune : on craque tous Razz
Moi aussi j'ai craqué pour une toile chez Maisons du Monde, c'est grave Docteur ? Embarassed Faudrait que je la prenne en photo

@camille : les posters type Keep calm, je n'en ai pas encore vu pour l'instant en France (du moins je ne crois pas). Mais j'aime bien le message et les dérivés
Par contre, tu dis "feu la boutique Doc Martens de Covent Garden" : elle n'existe plus ? affraid

@cat: super les tongues ! (sauf que moi j'en mets jamais, ça fait bobo à mes petons). Et puis comme ça tu n'as jamais à te poser la question de savoir où tu as mis ton plan du métro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:32

toxicangel a écrit:

Par contre, tu dis "feu la boutique Doc Martens de Covent Garden" : elle n'existe plus ? affraid

Ben quand j'y suis allée l'an dernier, elle y était encore (ou alors j'ai acheté mes Doc dans un trou temporel ^^')(et sur le site internet de Doc Martens, elle est aussi là et... voui, c'est bien la même ouf !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:30

J'adore, on peut être Union Jack de la tête aux pieds... on a du mal à imaginer ça avec not' bon vieux tricolore, les connotations seraient très différentes, je suppose.

Après m'être battue avec l'appareil puis le câble et enfin le logiciel de retouche, voici le seul mug "London" que j'ai (ramené par des amis):

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Muglon10

Son principal mérite, outre le "mind the gap", c'est d'être made in England. Elle a aussi un petit chapeau pour garder la chaleur mais ne me demandez pas où il est.

J'ai aussi un poster hologramme des Fab'four traversant Abbey Road, que quand tu passes devant ils bougent (ça doit marcher comme référence à Londres, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:17

Pour la boutique, les dernières fois où je suis allée à Londres, (en 2007) je ne la trouvais plus. Mais j'ai peut-être pas assez cherché ou alors elle a un peu déménagé.

Edit : Ah elle a déménagé par rapport à 1999 Very Happy Quand j'y étais allée, elle était à l'angle de la rue avec 1 étage. Ce n'est pas le même magasin sur les photos du site.

(Et je vais essayer d'écrire Dr. Martens et pas Doc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:19

J'ai juste un calendrier de l'année en cours avec des photos de Londres, et un stylo souvenir du théâtre du Globe( donc ça compte pas ^^)
J'aime beaucoup le mug de missacacia et les chaussures postées par Camille - que j'avais vues aussi à l'époque.
Autrefois j'avais un t-shirt avec l'union Jack mais j'ai arrêté de le porter il y a des années, je ne suis même pas sûre de l'avoir gardé ... donc c'est tout ! Par contre ma mère a gardé le torchon de Wockingham offert par ma correspondante Anglaise, pour l'instant il est juste kitsch, un jour il sera vintage en plus de ça !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:23

Oh j'avais un T-shirt union jack aussi ! Et j'ai des chaussettes, mais elles sont en trop mauvais état pour que je les poste en photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:38

toxicangel a écrit:
@camille : les posters type Keep calm, je n'en ai pas encore vu pour l'instant en France (du moins je ne crois pas). Mais j'aime bien le message et les dérivés

Moi j'ai vu une affiche "Keep Calm and Carry on" à la Fnac l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:10

Bon, j'ai un pull et un T.Shirt Union Jack, je suis irrécupérable pale

@camille : tu me rassures, la boutique Doc Martens est bien à l'endroit où je l'ai toujours connue (et où j'ai acheté mes Docs en décembre dernier)

@Miss Acacia : j'adore ton mug I love you En fait, j'en ai un peu pareil mais moi j'ai toujours le couvercle (sauf que je m'en sers plus de bonbonnière que de mug, faut pas chercher à comprendre Suspect )
Et pour les références aux Beatles, pas de souci, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:59

Il fût un temps où j'arborais ça à l'entrée de mon appart:
British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Pailla10
Le paillasson Union Jack!

Sinon, je zieute régulièrement, à chaque fois que je vais dans un magasin à côté de chez mes beaux-parents, une "armoire / cabine téléphonique londonienne". La seule chose qui me retienne pour le moment, c'est qu'elle ne rentre pas dans le coffre de la voiture et qu'il faudrait un utilitaire pour la ramener chez nous British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 673712


Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 6 Juin 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:25


Vos objets et autres gadgets sont superbes cheers J'adore le "Keep Calm et Carry on" de Camille, en fait dans ma famille on a une prédilection pour ce genre de slogans que seule la langue anglaise peut se permettre. Je me souviens de celui arboré par un des personnages du dernier film de Mike Leigh sur son t-shirt : "Less thinking, more drinking" British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 55950

Je ne vais pas pouvoir contribuer à ce topic parce que je n'ai jamais été très portée sur les objets. Le seul gadget britannique que je me souvienne avoir eu sur mes étagères - et encore ça remonte à plus de 10 ans - c'est un bus londonien à deux étages. Le problème c'est que quand je me rends à Londres, côté shopping je fais le tour des librairies et des HMV et c'est tout Rolling Eyes .

_________________
British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:09

@Natacha : Ah le paillasson Union Jack cheers Il me fait de l'oeil à chaque fois que je vais dans une de mes boutiques de perdition. Pour l'instant, je résiste, je résiste silent

@Tatiana : nan mais en fait, à part les mugs (mais c'est un problème chez moi, je suis incapable de résister à un joli mug, j'en ai des tonnes), je n'achète rien de "so british" là bas (à part la bouffe, là par contre je fais une razzia). Il faut croire qu'en rentrant, j'ai le mal du pays et donc je me rattrape avec les gadgets "made in China" que tout le monde a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:38

toxicangel a écrit:
@Miss Acacia : j'adore ton mug I love you En fait, j'en ai un peu pareil mais moi j'ai toujours le couvercle

Ah, mais moi aussi ! Cool c'est juste que je ne sais pas où je l'ai mis. Je suis aussi obligée de me retenir pour les mug, je ne m'arrêterais pas si je m'écoutais (mais la dure loi des placards me remet sur la voie de la raison).

S'essuyer les pieds sur l'Union Jack, c'est tout un programme. Un peu punk sur les bords non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:29

J'aime beaucoup ce topic! Smile

Bon alors moi j'ai quelques petites babioles:

-l'inévitable tasse British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Unionjackmug

et à l'intérieur il y avait un joli porte clé en nounours qui a un tee-shirt Union Jack

Bon après j'ai un sac Londres qui fait très touriste,normal je l'avais acheté là-bas mais j'arrive pas à le trouver sur Internet donc je posterai la photo plus tard Smile
-Un petit cadre
British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 919645

Et enfin hier on m'a offert une petite tirelire British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Unionw

Désolé c'est très petit et flou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:49

Les Converse!! bounce

J'ai vu un article en image sur ce genre d'objets so british! Il faudrait que je le retrouve!

Pour répondre... j'ai juste un crayon que nos profs d'anglais nous avaient offert lors d'un voyage à Londres! Et il y a aussi cet émoticône que j'aime bien utiliser à l'occasion, comme vous tous je pense...
Le voici: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 543497
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Folavril
Manteau de Darcy
Folavril


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2011

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:04

Camille Mc Avoy a écrit:
En faisant une petite recherche google image, j'ai retrouvé la trace des frigos SMEG, et il y a ce modèle qui devrait vous plaire :

British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Fridge10
Il y a une petite boutique pas loin de chez moi qui l'a en vitrine, je bave à chaque fois que je passe devant. Un jour il sera mien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british   British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clare Mackintosh, le thriller sauce british.
» Le "Celebrity British Crush" Tag
» Adele, new british star!!<3
» last saturday : Royal British Legion Festival of Remembrance
» Des JO très british (le topic où l'on parle de Londres 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: