Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

To be or not to be lambtonien...

+74
Mani911
Fofo
Elisha
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
althea
cecilou41
MissAcacia
Vegas
emmaD
manue
L_Alex
Félicité
April
Darcy
MarianneJustineBrandon
Liewen
lady Clare
Fearless
nathy's
Meli
Accalia
Miss Scotland
norav
Pando_Kat
Bonnie
Miss Bell
marie21
Eirian
Paeonia
Anne Elliot
Zakath Nath
Debby
anne shirley
C de Villemer
Morwen
Violette
Scarlett Unnie
Axoo
Lise Bennet
genny
Copetan
Miss Smith
charlotte0699
LizzyB
tiff
ekaterin64
Angealyn
Emjy
Muezza
Solia
nephtis
Resmiranda
Elinor
Galy
clinchamps
Marianne
Jafean
Louise B.
Alanis
misshoneychurch
isobel
Mrs MacAlwaine
Doddy
Odrey
Ashley
Clelie
Mr Damien Tilney
mimidd
cat47
Nelly8
Camille Mc Avoy
toxicangel
Cécile
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:26

Merci Ekaterin d'avoir adoubé HBC lambtonienne de luxe To be or not to be lambtonien... - Page 11 553975 ! Avec Kate Winslet, s'il y a une actrice qui mérite ce titre c'est bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:26

Camille, j'ai acheté le dvd de Cleopatra, et même Scarlett en prime, et tout ça pour les beaux yeux de Tim. To be or not to be lambtonien... - Page 11 150390 Tu as raison, je remets mes pierres à leur place. To be or not to be lambtonien... - Page 11 55950

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:29

tu es même en ligne de mire avec de telles déclarations Cat! je n'ai acheté que Le bonheur au bout du chemin comme telefilm d'm6, et pour moi ce n'est pas un nanard! LOL

et j'ai resisté devant l'anneau de cassandra que j'ai vu dans un kiosque rue croix des petits champs à paris...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:36

C'était super bien Le bonheur au bout du chemin ! Embarassed Camille copine de moi. Very Happy

Avec le nombre de dimanche aprem que j'ai passés devant M6 pendant ma courte vie, je ne peux même pas jeter un gravillon à qui que ce soit... lol! lol! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:45

Merci Very Happy
J'adore cette actrice et comme j'avais rien à faire aujourd'hui au travail, je me suis occupée.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:46

cheers Je suis contente qu'Helena Bonham Carter ait été adoubée, je l'estime beaucoup même si je suis loin d'avoir vu tous ses films.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:52

Doddy a écrit:
C'était super bien Le bonheur au bout du chemin ! Embarassed Camille copine de moi. Very Happy

Avec le nombre de dimanche aprem que j'ai passés devant M6 pendant ma courte vie, je ne peux même pas jeter un gravillon à qui que ce soit... lol! lol! lol!

avant internet et l'adsl, je crois que les telefilms du dimanche aprem etaient une etape obligatoire de ma semaine! j'en ai vu des rediffusions de nanards...Ah la SAGA du Dimanche... toute ma jeunesse!
maintenant, c'est plus ce que c'était, ils passent des séries americaines qui n'ont pas marché! je vais faire une petition pour le retour des nanards!
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:40

Attention : il faut faire une pétition pour le retour des BONS nanars, parce que les vrais mauvais nanars, il y en a toujours, hélas, et ce n'est même pas regardable... lol!

Bises, je vais me coucher... Sleep
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:48

Voici une autre femme (il y avait un peu trop d'homme Rolling Eyes ) : Vivien Leigh

Désolé si les photos sont de mauvaise qualité, ç'est assez dur d'en trouver des belles et encore plus dur en couleur (le technicolor ne rend pas très bien !!!).

Critères obligatoires :

- Britannique : elle est née le 5 novembre 1913 à Darjeeling, West Bengal, British India et est morte le 7 juillet 1967 d'une tuberculose chronique, à Londres.

- Films en costume : Fire over England / Caesar and Cleopatra

- Adaptations littéraires : Gone with the wind (Margaret Mitchell) / Anna Karenina (Leo Tolstoy) / A Streetcar named desire et The Roman spring of Ms Stone (Tennessee Williams).

- Port du chignon et cheveux dénoués :

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vivien13 To be or not to be lambtonien... - Page 11 Sans_t16
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vivien10 To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vivien12

mais aussi port du chapeau (je vous évite ceux de GWTW) et de couronne :

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Leigh110 To be or not to be lambtonien... - Page 11 Sans_t17
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vivien11 To be or not to be lambtonien... - Page 11 Movie-12

Et avec les cheveux courts, bruns ou blonds :

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vivien14 To be or not to be lambtonien... - Page 11 Sans_t18

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ? :

Il y en a qui doute encore ?

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Waterl13

- Voix mélodieuse ou de caractère :

Je dirais plutôt une voie de caractère, très reconnaissable.
Dans le film Saint Martin Lane, on peut aussi entendre Vivien chanter !

- Avoir du caractère :

On parle de Vivien Leigh, je crois qu'elle est très connu pour son caractère et puis quand on voit la façon dont elle joue Scarlette O'Hara, Cléopatre ou Blanche Dubois, on en doute pas une seule seconde !!!

- Tendance psychopathe ? :

Jeune pickpocket dans Saint Martin Lane / Femme loin d'être fidèle dans Anna Karénine et That Hamilton woman / Femme ayant des problèmes sur le plan psychologique dans A Streetcar named desire.

- Port de la jupette :

Pas besoin que je remettre de photo, elle ne porte pratiquement que ça, en revanche les photos d'elle en pantalon ou en maillot de bain sont plutôt rare !!!

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vivi210 To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vl-40n13

- Savoir jouer du piano :

Je n'ai rien trouvé le prouvant.

- Savoir monter à cheval en amazone :

Je n'ai rien trouvé non plus pour ça.

- "A joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) :

Ca je ne crois vraiment pas qu'il y en est !!!

Critères de luxe (au choix) :

- Avoir fait du théatre :

Elle démarra sa carrière au théâtre et ne cessa de jouer jusqu'à sa mort, notamment au côté de Laurence Olivier qui fut son mari de 1940 à 1960.

- Amour pour la lecture et Jane Austen :

Je n'ai rien trouvé le vérifiant.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:50

Merci Elinor, voici encore un adoubement parfaitement mérité et parfaitement argumenté.

Deux lambtoniennes de luxe supplémentaires en un dimanche, bravo les filles. cheers

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:54

Voilà deux adoubements très mérités (hélèna et vivien) et très bien présentés ! To be or not to be lambtonien... - Page 11 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 11 846997
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:27

Merci pour l'adoubement d'Helena Bonham-Carter Ekaterin Wink C'est une vraie lambtonienne de luxe I love you
Vivien Leigh, je la connais seulement par son rôle de peste dans GWTW, mais j'avoue qu'elle y est excellente
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:26

Elle est magnifique et bouleversante dans "un tramway nommé désir", si tu tombes sur le DVD (s'il existe !) ne le rate pas ! Marlon et Vivien !!! cheers cheers Je viens d'aller voir :il existe ! lol!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:42

Je confirme ce qu'à déjà dit Clinchamps, dans Un tramway nommé désir, Vivien est vraiment incroyable, on voit vraiment l'étendu de son talent (d'ailleur elle a eu un oscar pour ce rôle) surtout qu'en on sait qu'elle était déjà malade pendant le tournage. Et puis Misshoney, si tu n'es toujours pas convaincu, il y a Marlon Brando To be or not to be lambtonien... - Page 11 41810, qui est vraiment très "appréciable" dans ce film, miam, lol...

Trouver des films avec Vivien Leigh en France, n'est vraiment pas facile !!! Les seuls que j'ai, sont : GWTW, César et Cléopatre, Un tramway nommé désir et Anna Karénine. Et je cherche Waterloo Bridge et That Hamilton Woman. Certains de ses films sont disponible sur la fnac mais vu que ce sont des imports, ils sont chers !!! Sur amazon ils sont disponibles, mais j'arrive pas à savoir s'il y a sous-titrages fr car il le marque rarement To be or not to be lambtonien... - Page 11 17735 !!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:36

Quels beaux adoubements.... Merci à vous les filles....
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:49

Merci pour ces adoubements...

Pour le cheval, il me semble bien qu'on la voit monter au tout début de GWTW, dans la scène où elle rejoint son père et qu'il lui apprend qu'Ashley va se marier avec Mélanie (mais bon il se peut aussi que ce soit une doublure)...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:14

Doddy a écrit:
Pour le cheval, il me semble bien qu'on la voit monter au tout début de GWTW, dans la scène où elle rejoint son père et qu'il lui apprend qu'Ashley va se marier avec Mélanie (mais bon il se peut aussi que ce soit une doublure)...

Tiens... Je vais aller vérifier ça car j'étais sûre qu'elle n'était jamais à cheval dans GWTW.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:36

Eh attends, je crois que c'est l'inverse : c'est son père qu'on voit à cheval il me semble...

Roh ça fait un an que je n'ai pas vu ce film et voilà les dégâts. Un visionnage s'impose... To be or not to be lambtonien... - Page 11 50953
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:50

C'est son père qui est à cheval, même qu'elle lui reproche d'avoir sauter la barrière... Elle,elle va le rejoindre, à pied, en courant et sans châle (contrairement aux conseils de sa mama!!!!!)... C'est marrant parce qu'on voit pas mal de gens monter à cheval dans se film (je pense à la pauvre petite Bonnie....) mais elle jamais.... confused
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:23

Après des mois de suspens et quelques nouveaux adoubés fort appréciables (encore bravo et merci pour Helena Bonham Carter ekaterin), je rends enfin mon verdict. Twisted Evil
Oyez, oyez, braves gens, à la première condition indispensable, désormais anglais par britannique vous remplacerez.
Alors, heureuses. Wink
Et je rebondis en me faisant un petit plaisir en proposant : Clive Owen.To be or not to be lambtonien... - Page 11 Amour77

Critères obligatoires :

- anglais britannique
Né le 3 octobre 1964 à Keresley

- films en costume
Il a délaissé ce registre depuis quelques temps mais il en a tout de même plusieurs à son actif dont notamment le roi Arthur
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Cobb10
et sera prochainement le coup de cœur de la reine Elizabeth I dans The Golden Age.
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Golden11
et puis tout dépend de ce que l'on nomme costume. Razz
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Clive210

- savoir porter la cravate ou le noeud papillon
Que ce soit cravate ou nœud papillon, même Natalie Portman semble apprécier
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Clive_10To be or not to be lambtonien... - Page 11 Clive_11

- adaptation littéraire
Avouons le, comparé à certains autres acteurs (ou actrices) cités ici, sa filmo est relativement pauvre en adaptations littéraires, surtout ses derniers temps. En début de carrière, il a cependant tourné dans des films lambtoniens au possible :
Precious Bane (Sarn la Renarde) en 1989, où il interprétait Gideon Sarn
Lorna Doone en 1990, où il interprétait John Ridd
To be or not to be lambtonien... - Page 11 51xera10
et The return of the native de Thomas Hardy en 1994 où il interprétait Damon Wildeve.
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Vlcsna11

Critères Bonus :

- relativement bien fait de sa personne
oh c’te question Laughing
Franchement que ce soit au naturel
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Heropr10
uu même caché derrière des lunettes de soleil
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Clivec10
ou encore caché derrière des lunettes de soleil + une cagoule + une combinaison à capuche
To be or not to be lambtonien... - Page 11 18479910
Vous réussissez à ne pas craquer ???? Laughing

- disposer d’une To be or not to be lambtonien... - Page 11 713276
Ecoutez donc l’introduction d’Inside Man ici présente et osez prétendre le contraire. Evil or Very Mad

- tendance psychopathe ?
Ce n’est pas sa spécialité (lui c’est plutôt les héros vachement tourmentés, qui tirent la tronche tout le long du film mais qui sont bien braves au fond Rolling Eyes ) mais il en a déjà joué, notamment dans La mémoire dans la peau où il incarnait « Le professeur » à la poursuite de Matt Damon.
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Clive211

- port de la jupette
Ni romaine, ni moderne Sad
par contre il porte merveilleusement bien le pantalon bouffant,
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Sans_t11
et il est l’un des seuls acteurs Lambtoniens à avoir porté la barboteuse.
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Lorna310

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright bibi)
- non To be or not to be lambtonien... - Page 11 302347 (franchement si je l’avais vu je m’en rappellerais)

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Yes, tout plein. Il a notamment joué dans Closer, la pièce originale de Patrick Marber, dans laquelle il interprétait le rôle de Dan,
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Closer10
avant de jouer dans son adaptation cinématographique quelques années plus tard, mais cette fois-ci dans le rôle de Larry, le gynéco qui vous veut du bien.
To be or not to be lambtonien... - Page 11 18393110

- amour pour la lecture et Jane Austen
Ben euh, j’en sais rien. Mais rappelez vous tout de même de mon ancien avatar. Wink
To be or not to be lambtonien... - Page 11 Cliveo10
Bon allez, j’ose et autoproclame Clive : To be or not to be lambtonien... - Page 11 562570
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:28

Quant à moi, il est parfait !! To be or not to be lambtonien... - Page 11 846997 To be or not to be lambtonien... - Page 11 846997
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:37

Je ne suis pas du tout d'accord ...

... en ce qui concerne le port de la jupette Razz

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Pic_cl10
C'est-y pas de la jupette made in Roma que l'on peut voir sur cette photo ? Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:47

Désolée mais si on veut être puriste, ceci s'apparente plus à une côte de maille qu'à une jupette. To be or not to be lambtonien... - Page 11 Diplom%E9
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:56

:doddy: = > drunken To be or not to be lambtonien... - Page 11 543497 To be or not to be lambtonien... - Page 11 846997

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:58

Heu ... je parlais plutot des lamelles de cuir par dessus la cotte de maille ... Si je ne m'abuse, de nombreux adoubés portent la même "jupette" romaine scratch . Sauf que lui, au lieu d'avoir des "dessous" en tissu, il arbore la mode "cotte de maille" ^^

Nan, parce que sans la cotte de maille (censée faire "film médiéval") et la pantalon (heu ... parce qu'il fait froid ^^), il ne reste que l'accoutrement basique romain : cuirasse, jambières et "jupette", non ?

To be or not to be lambtonien... - Page 11 Normal12

Mais bon, tant pis, si tu ne considère pas çà comme une jupette, on dira qu'il n'en porte pas. Personne n'est parfait ^^
Mais je demande juste un peu de considération Razz parce que je viens de me taper des extraits du Roi Arthur assez Suspect. Ca ne donne pas envie de voir le film

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien...   To be or not to be lambtonien... - Page 11 Icon_minitime

To be or not to be lambtonien...
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant