| To be or not to be lambtonien... | |
|
+74Mani911 Fofo Elisha Miss Piou Piou Mademoiselle V althea cecilou41 MissAcacia Vegas emmaD manue L_Alex Félicité April Darcy MarianneJustineBrandon Liewen lady Clare Fearless nathy's Meli Accalia Miss Scotland norav Pando_Kat Bonnie Miss Bell marie21 Eirian Paeonia Anne Elliot Zakath Nath Debby anne shirley C de Villemer Morwen Violette Scarlett Unnie Axoo Lise Bennet genny Copetan Miss Smith charlotte0699 LizzyB tiff ekaterin64 Angealyn Emjy Muezza Solia nephtis Resmiranda Elinor Galy clinchamps Marianne Jafean Louise B. Alanis misshoneychurch isobel Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Ashley Clelie Mr Damien Tilney mimidd cat47 Nelly8 Camille Mc Avoy toxicangel Cécile 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 5 Juil 2007 - 19:54 | |
| Voila Mimidd, les miniatures sont mises Il ne me reste plus qu'à "trier" les critères! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 5 Juil 2007 - 22:59 | |
| merci Jafean Ce n'est pas que je sois maniaque (enfin, si, un peu ^^), mais vu l'afflux de propositions depuis quelques temps, je pense qu'il est préférable de présenter son champion de manière claire et ordonnée. Et puis, c'est plus simple pour tout le monde, non ? il y a juste à copier/coller la liste des critères, et à remplir les blancs _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Jeu 5 Juil 2007 - 23:20 | |
| - mimidd a écrit:
- Ce n'est pas que je sois maniaque (enfin, si, un peu ^^), mais vu l'afflux de propositions depuis quelques temps, je pense qu'il est préférable de présenter son champion de manière claire et ordonnée.
Et puis, c'est plus simple pour tout le monde, non ? il y a juste à copier/coller la liste des critères, et à remplir les blancs Oh, mais je comprend tout à fait! Deja c'est ton role (que tu occupes a la perfection) de t'occuper de tout ça, et c'est vrai que c'est plus clair (faudrait pas gacher ces adoubements!) Et puis, qu'est-ce qu'on fait pas pour nos champions ? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 0:13 | |
| et voilà encore une fois je me réveille avec tout un wagon de retard et viens de m'aperçevoir de l'existence de ce topic Alors je tiens à dire que je suis à 100% d'accord pour ses Lambtoniens avec mentions spéciales pour Sean que j'aime que j'aime que j'aime (meeeeeeeerci Jafean), Gary rolala lui aussi je l'aime, Ruru II, Ririiiiiiii, Alan et Toby Alors je vais creuser un peu ma cervelle et espérer trouver un acteur ou actrice suceptible de remplir tous ses fantastiques critères........ |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 1:12 | |
| Elinor, ma soeur Merci. Ewan est vraiment un très bon acteur, et en plus il est tellement beau..... Bon, ok j'arrête de baver, c'est très mauvais pour le clavier |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 11:41 | |
| Tout à fait O K pour E.McGregor, Sean Bean je le connais beaucoup moins mais il semble parfait et il est plutôt beau (dans le genre vache, je dirais ! ) alors adoubons, adoubons !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 11:48 | |
| - LizzyB a écrit:
- Alors je tiens à dire que je suis à 100% d'accord pour ses Lambtoniens avec mentions spéciales pour Sean que j'aime que j'aime que j'aime (meeeeeeeerci Jafean), Gary rolala lui aussi je l'aime, Ruru II, Ririiiiiiii, Alan et Toby
Heu ... Ruru II, alias Rupert Penry Jones, n'a pas encore été adoubé ... je compte le faire après mes oraux, en fin de semaine prochaine. Recapitulation de la "sainte trinité" à apprendre par coeur : Ruru Ier = Rupert Graves Ruru II = RPJ Ruru III = Rufus Sewell _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 13:11 | |
| |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 13:17 | |
| j'adore la nouvelle religion de mimidd! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 14:53 | |
| - LizzyB a écrit:
- Alors je tiens à dire que je suis à 100% d'accord pour ses Lambtoniens avec mentions spéciales pour Sean que j'aime que j'aime que j'aime (meeeeeeeerci Jafean), Gary rolala lui aussi je l'aime, Ruru II, Ririiiiiiii, Alan et Toby
Ah, Sean et Alan... Ce fut un honneur de les adouber! Je suis contente que ça t'ai plu aussi! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 19:37 | |
| Les filles merci d'avoir adoubé Sean Bean et mon petit Ewan ! Je les adore ! Et Ewan... Wouah !!! comme disait Camille une fois, il n'est pas toujours beau mais quand il est beau........ On se liquéfie devant lui mdr J'adore la photo de lui avec le kilt, j'étais mdr en la voyant !!! Et je confirme pour la lovely chocolate voice. Ce n'est pas une voix de velours comme MMF ou Riri mais quand il chante, wouah il a une voix d'une pureté incroyable. Et avec son regard qui s'anime, ses yeux qui brillent dès qu'il chante... miam j'en suis toute retournée. Bon vous aurez compris : je suis complètement amoureuse du pennyless cithar player de Moulin Rouge ! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 20:50 | |
| ouai j'suis citée par Doddy! c'est le début de la gloire! |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 20:55 | |
| Faut dire que ça c'est de la citation qui tue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 20:58 | |
| ben ouai, c'est vrai quoi, Ewan il est pas toujour beau, mais quand il est beau, il est beau. |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 22:08 | |
| bon avant de me faire jeter par les modos pour post hautement non constructif... Merci ma très très jolie !!! ( private joke) bon moi curieusement dans star wars, il y a l'effet sabre laser donc ça passe... le mieux c'est dans The Island, surtout qu'il y en a deux pour le prix d'un et que j'ai bien aimé le film... essaye donc la moustache de Miss potter! |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 22:12 | |
| ARGH j'ai vu les photos de Miss Potter et , et et re- Désolée, ma toute jeune, mais ça passe vraiment pas la moustache (private joke, again ) En revanche je le trouvais mimi tout plein dans l'épi I de SW avec sa petite natte... Et The Island j'ai bien aimé aussi ce qui m'étonne car il y a Scarlett Johannson... Mais bon Ewan + Sean ça valait le détour et l'histoire était pas trop mauvaise... |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 22:18 | |
| je suis contente de trouver quelqun d'autre qui aime the island, je vais rarement voir ce genre de film, mais là Scarlet & Ewan je suis pour... je crois que j'aime bcp Scarlet au fond, parce que quand un film avec elle sort, j'essaye d'y aller... mais elle n'est pas lambtonienne, quoi qu'elle a joué dans une adaptation d'oscar wilde... |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Ven 6 Juil 2007 - 23:53 | |
| Dois-je rajouter ou changer des photos sur mon adoubement de Ewan pour ses admiratrices Doddy, Camille et moi ^^ ??? |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 7 Juil 2007 - 1:01 | |
| Je propose avec beaucoup de réserves la candidature spontané de Mr Butler Gérard, pour ceci voici ses arguments: -Britannique : il est né le 13 novembre 1969 à Glasgow (scottish power ) -Les films en costumes: POTO, Mrs Brown, The Cherry Orchad -Savoir porter la cravate-Adapatation littéraire : bon c’est pas anglais mais c’est du littéraire ; POTO (Gaston Leroux), The Cherry Orchad (Anton Chekhov) -Relativement bien fait de sa persone: mamamia -Chocolate Voice: un soupçon, mais ajouter à ça un accent scottish so swoon -Tendance psychopate: Dracula 2000 Le port de la jupette ? bien sûr On a même droit à la couche culotte -Avoir fait du théâtre : Suddenly last summer (avec Rachel Weisz) et Coriolanus -Amour pour la lecture : là je sèche mais je pense que oui (POTO, The Cherry Orchad et dernièrement PS I love you) Voilà, pensez-vous qu'il est toutes ses chances ? Ps: j'espère que les photos ne prennent pas trop de place, n'hésitez pas à me le dire |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 7 Juil 2007 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 7 Juil 2007 - 12:03 | |
| - Elinor a écrit:
- Dois-je rajouter ou changer des photos sur mon adoubement de Ewan pour ses admiratrices Doddy, Camille et moi ^^ ???
Fais-toi plaisir !! @LizzyB : merci d'avoir fait entrer Gerry-chou au panthéon des acteurs lambtoniens... MIAM |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Sam 7 Juil 2007 - 13:18 | |
| - doddy a écrit:
- Elinor a écrit:
- Dois-je rajouter ou changer des photos sur mon adoubement de Ewan pour ses admiratrices Doddy, Camille et moi ^^ ???
Fais-toi plaisir !! Voilà une photo en plus de "Star Wars" (sans la barbe bien sûr) et j'essaie d'en trouver une bien de "The Island" car il est aussi très beau dans ce film !!! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien... | |
|