| To be or not to be lambtonien... | |
|
+74Mani911 Fofo Elisha Miss Piou Piou Mademoiselle V althea cecilou41 MissAcacia Vegas emmaD manue L_Alex Félicité April Darcy MarianneJustineBrandon Liewen lady Clare Fearless nathy's Meli Accalia Miss Scotland norav Pando_Kat Bonnie Miss Bell marie21 Eirian Paeonia Anne Elliot Zakath Nath Debby anne shirley C de Villemer Morwen Violette Scarlett Unnie Axoo Lise Bennet genny Copetan Miss Smith charlotte0699 LizzyB tiff ekaterin64 Angealyn Emjy Muezza Solia nephtis Resmiranda Elinor Galy clinchamps Marianne Jafean Louise B. Alanis misshoneychurch isobel Mrs MacAlwaine Doddy Odrey Ashley Clelie Mr Damien Tilney mimidd cat47 Nelly8 Camille Mc Avoy toxicangel Cécile 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mar 20 Mai 2008 - 22:42 | |
| Décidément, j’adore ce topic, et j’adore vos nouveaux adoubement, les filles. Il faut absolument que je voie Jeremy Brett en Max de Winter, j’avais un contact sur le net par lequel je devais avoir une copie mais c’est tombé à l’eau, malheureusement. J’attends moi aussi avec impatience la sortie d’un vrai DVD. Merci pour les photos, Clélie. Les noir-blanc en particulier sont magnifiques. Et alors Michael Sheen, Miss Bell, je suis totalement fan. Je l'ai découvert dans The Queen (il m'a complètement bluffée dans ce film) mais depuis je l’ai vu également dans The Four Feathers, Blood Diamonds et Bright Young Things, et à chaque fois, je craque complètement, formidable acteur. On pourra bientôt le voir dans Frost/Nixon, avec MMF. Merci pour ces adoubements, je souscris à fond. Pour le plaisir des yeux: J'avais cette petite caps en réserve dans un coin de mon disque dur, pour le jour où je prendrai le temps de vous parler de The Four Feathers (adapté d'un des romans favoris de Nelly). _________________ |
|
| |
Miss Bell Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mar 20 Mai 2008 - 23:30 | |
| MMF joue dans Frost/ NIxon ??? Je suis abasourdie... Je me demande bien qui il peut jouer... @cat: quand comptes tu ouvrir le topic the four feathers? je suis très curieuse du roman et de l'adaptation... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mar 20 Mai 2008 - 23:45 | |
| Bravo pour les présentations, tout à fait d'accord pour michael Sheen(super dans "the queen" et Jérémy Brett que je ne connais pas mais qui est si bien présenté !! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 0:05 | |
| Miss Bell, dans Frost/Nixon, MMF joue apparemment le rôle d'un journaliste anglais animateur d'une émission hebdomadaire à la télévision britannique. Pour The Four Feathers, comme je n'ai pas lu le livre mais seulement vu l'adaptation, je comptais un peu sur Nelly pour ouvrir le sujet. elle en avait parlé avec passion à l'époque d'Allociné (mon dieu, c'est bien loin tout ça ). Mais si elle ne se décide pas, et puisque tu es intéressée, je vais essayer de le faire ces prochains jours. _________________ |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 0:14 | |
| Je ne connaissait absolument pas Jeremy Brett, mais devant les arguments de Clelie, je ne puis qu'approuver son adoubement! (Et puis il est quand même le meilleur ami du papa de Toby ) Je ne connais pas beaucoup Charlie Michael Sheen non plus, mais j'ai beaucoup aimé son personnage de rockeur déjanté dans Laws of Attraction. Donc approuvé aussi!
Dernière édition par Anne Elliot le Mer 21 Mai 2008 - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 0:18 | |
| Heps, c'est pas Charlie (qui est lui le fils de Martin), c'est Michael! Je ne me souviens plus du tout de son apparition dans Laws of Attraction, par contre. Il y a d'ailleurs deux ou trois autres films de sa filmo que j'ai vus avant The Queen mais sans qu'il me laisse un souvenir aussi frappant que dans ce dernier. _________________ |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 0:24 | |
| Absolument, il s'agit de Michael Sheen et non de Charlie. Dans Laws of Attractions, il joue le client de Pierce Brosnan qui veut absolument avoir son château d'Irlande à la suite de sa séparation avec sa femme. Il est un peu déguisé sous tout son maquillage, mais c'est bien lui. |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 10:11 | |
| Je suis bien contente que l'adoubement de Jeremy vous ait plu... J'y tenais vraiment beaucoup Merci en tout cas pour vos commentaires très enthousiastes ! Et je vote également pour l'adoubement de Michael Sheen. Je ne le connais pas très bien, mais la présentation donne très envie d'en savoir plus. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 10:46 | |
| Avant que tu ne le dise, Anne Eliott, je n'avais pas remarqué non plus que c'était lui le rocker de Laws of attraction ! Maintenant que je le sais, ça me semble évident ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 10:47 | |
| Bravo pour vos adoubements les filles Mais surtout merci beaucoup à Miss Bell, j'ai eu un gros coup de coeur la 1ère fois que j'ai vu Michael Sheen. C'était dans Underworld, je trouve que cet acteur à un charisme incroyable. Il me tarde aussi de vous rejoindre dans le futur topic consacré à The Four feather. J'ai lu le livre il y a très longtemps et vu les 2 adapatations. C'est vraiment une histoire magnifique. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 11:36 | |
| ekat copine de moi pour underworld ! C'était exactement pareil que toi... Mais quand j'ai vu The Queen quelque temps après, j'ai mis un sacré bout de temps à connecter que les deux personnages étaient joués par le même acteur... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 11:54 | |
| On a encore eu le même ressenti Miss Bell Je trouve qu'il ressemble à un caméléon, difficilement reconnaissable en fonction de ses rôles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 12:06 | |
| Oui d'ailleurs il est souvent qualifié comme ça dans la presse : "chameleon like" |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 12:08 | |
| Et puis il a un regard très sombre, assez hypnotique. C'est là que réside, pour moi en tout les cas, tout son charme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 16:08 | |
| Merci Miss Bell pour l'adoubement de Michael Sheen, je l'ai vraiment bien aimé dans Laws Of Attraction et The Queen . Son adoubement me donne envie de le découvrir dans d'autres films . Par contre : "... et une affaire de coeur qui sont des beaux navets". Pas d'accord . J'aime regarder ce film pour me détendre et rire, je ne trouve pas que ce soit un navet du tout. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 17:05 | |
| Moi aussi, j' aime beaucoup une affaire de coeur avec Pierce Brosman |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 17:42 | |
| Je plussoie pour Une affaire de coeur ! J'aime beaucoup ce film et Pierce... |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 18:03 | |
| Je plussoie pour Pierce, les filles, et Miss Bell a peut-être été un peu sévère avec le terme "navet". Mais restons lucides, ce n'est pas non plus le film du siècle. Mais maitenant j'ai tout de même envie de le revoir, juste pour Michael Sheen. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 18:52 | |
| - cat47 a écrit:
- Je plussoie pour Pierce
Me toooo |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 19:16 | |
| Je prépare un topic, Clinchamps, il y aura la traduction. En attendant je vends la mèche, il s'agit de Quatre plumes blanches. Que personne ne l'ouvre avant moi, j'y ai déjà passé pas mal de temps. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 21 Mai 2008 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 19:20 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 19:51 | |
| Cat, j' ai déjà vu la version noir et blanc avec je ne sais plus qui peut-être Gary Cooper Trés belle idée d' ouvrir un topic |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 19:53 | |
| Je l'ai vu aussi et je ne crois pas que Gary Cooper était dedans _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... Mer 21 Mai 2008 - 19:55 | |
| En fait, c'est un acteur ancien connu mais j' ai oublié son nom je vais aller voir sur les sites edit: j' ai rien trouvé sur la fnac et amazon
Dernière édition par Scarlett le Mer 21 Mai 2008 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be lambtonien... | |
| |
|
| |
| To be or not to be lambtonien... | |
|